REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikaela Turner [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...


Nom : Turner
Prénom(s) : Mikaela
Surnom(s)* : Mik' , Mika' , M.
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 17 Juillet 1985 dans la belle ville appelé California
Groupe (California, New York, London..) : California

Avatar (vérifiez la liste !) : La belle , la parfaite , la sublime Megan Fox <33

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Mikaela , est une jeune fille qui possède un caractère très particulier un caractère bien a elle , la jeune brunette est une fille extrêmement gentille parfois elle se montre agressive c'est vrai mais cela arrive seulement quand elle est pas dans ses jours et ça arrive pas très souvent , la jeune brune est très courageuse elle a toujours aimée prendre les pires risques du monde parfois pour s'amuser d'autres fois pour aider quelqu'un qu'elle tien , la jeune brune n'est pas le genre de fille qui cherche tout le monde , qui aime les bagarres seulement pour attirer l'attention des autres , elle est même plutôt du genre calme et elle aime respecter les autres , elle est curieuse oh oui ça oui très curieuse elle aime tout savoir le moindre petit secret tout mais ce qui est vraiment bizarre c'est que quand elle étais a l'école la jeune brune avait tendance a en avoir marre d'être en cour alors qu'elle étais pour apprendre des choses c'est dire pour savoir des choses , bizarre non ? Tout comme la jeune brune elle est bizarre on ne sait jamais a quoi s'attendre avec cette fille soit elle peut vouloir faire la fête et draguer plein de mecs soit elle préfère reste chez elle a lire un petit livre histoire que le temps passe , bizarre eh oui ... Mikaela a tendance a être comment dire une petit boite de surprises chaque jour qui passe en apprends plein de trucs sur elle , pas des truc méchants mais des truc que on imaginait pas possibles ^^ , elle peut être gentille , aimable et toujours l'écoute des autres même si parfois elle s'en fous de ce que cette autre dit , mais un petit conseille il ne faut pas la chercher car elle s'est se montrée vraiment très garce vous imaginez même pas !!!!
Plus grande qualité : Gentille
Plus grand défaut : Têtue
Manie / TOC : //

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Sympa , mignon , et doit pas trop se la péter Wink
Plat préféré : Pizza , lasagnes
Couleur préférée : Rouge & Noir & Bleu & Mauve
Film/Série préféré(e) : Transformers <33

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Et si on revenait 23 ans en arrière pour mieux comprendre cette histoire ? Aujourd’hui on est en 1985 dans le lycée de California ... James et Carie sont le couple de l’année , ils sont le couple le plus beau de ce lycée ils sortent ensemble depuis maintenant 3 ans , jamais de dispute toujours ensemble pour tout , ils s’aiment c’est l’élément clefs , ce jeune couple voulait tout simplement avoir une belle vie ensemble avoir des enfants se marier etc même si a 18 ans c’est beaucoup trop tôt pour cela ... Un soir Carie avoue a James qu’elle était prête pour sa première fois , James décida alors de préparer quelque chose de vraiment spécial comme c’était la première fois de celle ci , ils passère leur nuit ensemble ce moment fut merveilleux pour tout les deux il étais si attendu ... Quelques semaines après Carie découvre qu’elle étais enceinte , elle ne savait pas quoi faire , elle ne savait pas si elle disait ou pas a James , elle étais totalement perdue ... Mais elle finit par l’avouer a James qui le prend extrêmement bien ils furent heureux ... Le 17 Juillet Carie est emmenée a l’hopital le petit bébé arrivait , elle avait mal mais elle était heureuse elle avait eu une grossesse merveilleuse James qui était toujours a ses côtés ... Une heure après une jolie petite fille vient au monde , ils pleurait tout les deux cette petite fille était si merveilleuse , elle avait les cheveux bruns comme son père et les yeux bleus comme ça mère et un sourire splendide ... Mikaela c’est comme ça qu’ils décident de l’appeller ... Cette belle fille a eu une enfance merveilleuse ses parents étaient super riches elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait , elle a toujours été gâtée comme personne a 10 ans la jeune fille commença a avoir un peu marre de cette petite vie de princesse elle décide donc de demander a ses parents de la gâter moins parce que a la fin ça devenait pelant et comme tout le monde le sait les filles qui sont gâtées depuis toujours sont de vrais garces et pour être sincère Mika’ , n’a pas du tout envie d’être comme cela ... La jeune brune finit par grandir son adolescente était vraiment de rêve a son lycée elle eut aussi un petit copain de rêve , elle était populaire comme tout et surtout très aimée par tout le monde mais tout cela disparait quand le lycée se termine et la jeune brune part a New York pour aller a l’universitée .. Aujourd’hui Mikaela est une mannequin des plus belles et des meilleurs du monde , elle est belle est désirée par tout le monde , elle fut vraiment étonnée par cette lettre , aujourd’hui elle est de retour a California pour retrouver ses amis du bon vieux temps ...






      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Ana , mais appelez moi Bumblebee Wink
    Âge réel : 14 étoiles
    Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession27 ^^
    Que pensez-vous du forum ? : Super , j'aime , j'adore <33
    Pourquoi ce personnage ? : Parce que Megan Fox c'est mon actrice préférée depuis des siècles Wink
    Évaluez votre niveau de RP : Peut-être 15/20 ça dépends de ma motivation^^
    Évaluez votre présence : 7/7
    Code de validation :



Dernière édition par Mikaela Turner le Mar 10 Juin - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:17

Biienvenue Mikaela.. Rien qu'en voyant le pseudo j'me doutais que ca allait etre Megan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

    Merci Wink
    Oué c'est comme ça qu'elle s'appelle dans le film transformers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

^^ C'est bien pour ca que je disais ca ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:04

    Merci ^^
    Bon , je viens de finir ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:39

C'est bon je te valide Very Happy
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:41

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:43

Par contre, tu es sûre d'etre dans le groupe California ?? Et pas New York ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Euhhh ^^
Vas pour New York Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:51

Okii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaela Turner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Turner [UC]   Mikaela Turner [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaela Turner [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaela Turner <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser