REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JUJU NANa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:53

I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...



• Nom : Thompson, et oui tu t'attende a quoi ? a un nom de bimbo de genre Paris Hilton. Et bah désolé mais, mes arrière grand parent on porter se nom alors je le porte aussi. c'est claire ?
• Prénom(s) : Julia Anna. Et oui deux prénom. Vous trouvez que sa fait riche. c'est votre problème pas le mien. Au contraire je le trouve plus tôt classe. NON ?
• Surnom(s)* : Comme j'ai de prénom on m'appelle soit : Nana ou Juju, je les aime eux deux. je trouve que c'est très gamin mais je trouve ça mignon.
• Âge : 21 ans. Et oui, maman tu as du me supporter pendant 21 ans. me changer les couche. me donner un biberons. Et maintenant je prend mon envole toute seule. je t'aimera toujours et je ne t'oublierai pas.
• Date et lieu de naissance : 14 Décembre 1987 a paris et oui dans la ville la plus belle. Et la ville de la mode. j'ai de la chance. D'être née là-bas. Vous ne trouvez pas ?
• Groupe (California, New York, London..) : A quel groupe appartient votre personnage ? Paris

• Avatar (vérifiez la liste !) : Vanessa Anne Hudgens

II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


• Caractère (8 lignes) : Lang était une jeune fille pleine de vie avant son viol. Maintenant elle voit la vie autrement. Toute fois, lorsqu'elle décide de faire quelque chose ou d'être heueuse, personne ne peu la dissuadé. Elle est naturel et très extravagante. Elle aime s'amuser. Jamais elle ne va montré une autre personne que celle qu'elle est vraiment. Si les autres ne sont pas d'accord avec ça et bien elle s'en fou. Depuis son viol, Lang est capable de ressentir lorsque quelqu'un ne va pas bien., Elle est très sensible et très à l'écoute. Jamais elle ne mettra quelqu'un dans l'embarra. Elle est gentille avec tout le monde et tout le monde l'aime. POatiente, généreuse, honnête et franche, Lang est une jeune fille pleine d'énergie et qui ne laisse pas sa place. Surtout n'essayé pas de lui marché sur les pieds parce que malheurs à vous!

• Plus grande qualité : sa générosité .
• Plus grand défaut : trop têtue
• Manie / TOC : Elle lève les yeux au ciel quand quelque chose l'exaspère , se passe la langue sur les lèvres . Toujours en train de vérifier si elle a bien son i-pod et son portable et pleins de petits trucs .

III. MES PRÉFÉRENCES ...


• Style d'homme/de femme : Son type d'homme et un homme au cheveux assez court mais un peu long. Avec des yeux bleu azur. Un corps hyper sexy, dans le sens ou il a des tablette de chocolat, et aussi qu'il la protège. Vous voyez qui j'ai décrit. Rien de plus parfait. NON ?
• Plat préféré : Chocolat & Sushi
• Couleur préférée : rouge
• Film/Série préféré(e) : Family Guy, South Park, Degrassi, It's a Notion

IV. MA BIOGRAPHIE ...


• Présent & Passé (20 lignes) : Julia est la fille cadette de Monsieur et Madame Thompson. En effet, ses grandes Sœurs, Queen, Viviane et Taylor sont très différentes d'elle. Cette dernière est d'ailleurs de quelques années son aînée, mais Julie et elle ne se sont jamais beaucoup entendues. Elles ont toujours été trop différentes l'une de l'autre, ce qui n'a fait que les éloigner finalement. Cependant, la petite fille a sue trouver en la personne de Jennifer Grims, rencontré à l'école primaire, un véritable ami et confident; presqu'une soeur. Tous deux ont grandis ensemble, apprenant tout de l'autre et cette relation était de la pure amitié. Les années passèrent, mais les deux jeunes gens furent toujours côte à côte. Le Lycée arriva enfin. Julie, très douée en cours, se proposa comme tutrice, afin d'aider les autres dans n'importe quelle matière. C'est ainsi qu'elle rencontra Jay, loin de se douter qu'il allait devenir plus qu'un simple élève. Au début, elle le détestait plus que tout, le trouvant trop arrogant et sûr de lui, mais elle a appris à le connaître et avec le temps ... Elle a trouvé en sa personne un ami, et par la suite, un petit-ami. Cependant, quand les parents de Jay apprennent cela, ils sont fous de rage et surtout contre, les poussant presque à rompre. Julia souffrira beaucoup de cela et se renfermera dans la musique. Elle rencontrera même Chris Brown, charmant musicien qui la poussera à commencer une carrière de chanteuse, ce qu'elle acceptera, laissant tout derrière elle, même Jay ... Ils se sépareront quelques mois mais Julia finira par revenir à Los Angeles, ne supportant plus la vie à New York. Beaucoup de gens lui en voudront, et surtout Jennifer, sans compter Jay, évidemment. Mais Julia essayera coûte que coûte de retrouver son petit ami, et y parviendra finalement. Aujourd'hui quelques temps sont passés et tout est redevenu comme avant, enfin du moins pour l’instant car avec jay, il n'arrête pas de se disputé pour des chichi. mais bon peut être que comme rêve Julia, ils reformeront le couple parfait.




V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


• Prénom réel * : Mélanie
• Âge réel : 15 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession
• Que pensez-vous du forum ? : Super je l'adore
• Pourquoi ce personnage ? : C'est parce que j'apprécie beaucoup vanessa hudgens, je la trouve très talentueuse. Voilà pourquoi
• Evaluez votre niveau de RP : 1305/20
• Evaluez votre présence : 7/7
• Code de validation :

Spoiler:


Dernière édition par Julie A. Thompson le Lun 9 Juin - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

    Bienvenue parmi nous <3
    Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

Bienvenue.
Est ce que tu pourrais refaire ta présentation avec le bon code de présentation ? Parce que comme ça c'est illisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

OK, Mais c'est la bon. pourquoi il faut que je le change ??
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

On n'arrive pas à faire la différence Rolling Eyes
Prends le code qui est donné dans le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Je les pris
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

Poutant, il n'y a pas de différence en I II III IV V ....
Qui normalement doivent être en grand et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Oui je sais je vais le mettre en rouge pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

De rien, est ce que je suis validée ??
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

Le code n'est pas le bon, et rallonge un peu ton histoire à 20lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Très bien mais mon histoire fait 20 lignes. pour le code je vais relire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

J'en compte 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

A bon moi 20 mais je vais en rajouté si tu veux.

ps: j'ai changé le code
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:41

C'est peut-être ma résolution, pour le caractère jen compte 7 et 17 pour l'histoire
Allonge un peu, c'est pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

Tout d'abord, bienvenue ! =D
Ensuite je sais pas pourquoi ta pris ce personnage vu qu'il est clairement marquer qu'elle est déjà prise !
https://remember-my-name.keuf.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=14

Donc désoler tu devras changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:27

Je sais mais je me suis dit que comme elle n'a jamais fait de sujet quand on regarde c'est message j'aurai peut être une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Désolé mademoiselle, mais si il y a quelconque problème avec le personnage qui s'est inscrit en tant que Julie A Thompson, je crois qu'on va être en mesure de prendre contact avec elle et de la supprimer au besoin, amis pour l'instant elle est marquée comme étant prise. Alors nous refusons ta présentation. La configuration est d'ailleurs étrange. De plus nous n'aimons pas ta présentation & tu n'as pas réussi à atteindre le niveau de lignes demandée. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU NANa Empty
MessageSujet: Re: JUJU NANa   JUJU NANa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU NANa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser