AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon T. Mcgregor

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   Mar 10 Juin - 16:26

    *Non, Simon, ne te rendors pas, lève tes fesses et va dehors !* Simon est un professionel pour ça mettre son réveil en pleine période de vacances, et ne pas se réveiller ensuite. Quoi qu'il avit bien raison de se rendormir un peu, il s'était couché tard hier soir, à cause de sa soudaine envie d'écrire de nouvelle parole. Il s'était dit qu'il bosserait sur la compo' aujourd'hui donc ! Mais là il n'était vraiment pas près à se lever mais si il ne se levait pas maintenant, il ne se léverai jamais. Alors, avec un peu de motivation et de courage, Simon sorti se tête de son oreiller et mis les pieds endehors de son lit, tiens Jennifer était déjà réveillée ?
    Simon resta donc assit quelques minutes le temps de bailler longuement et de s'étirer après cette asse courte nuit de sommeil ! Une fois cela fait, il se leva définitivemnt de son lit et alla tirer les rideaux et ouvrir la fenêtre de sa chambre pour aérer et oui, Simon était un garçon propre ! Après avoir refait son lit et tout, Simon parti se faire un café ! Mais attention pas un café fort parce que Simon aime les cafés tous les légers parfois même il lui arrive même de boire du thé mais uniquement quand Jennifer le prépare sinon il ne faut pas compter dessus. Voil la machine à acfé est lancé, maintenant il faut aller se préparer. Comme chaque matin, la question fatale se pose : Qu'est ce que je vais mettre ce matin ? Quelques coups d'oeils furitifs dans son placard, Simon opte finalement pour un T-Shirt bleu et jaune avec un jean slim bleu ! Aujourd'hui ça a été plus rapide qu'un autre jour, allez savoir pourquoi ! Petite douche, un coup de brosse à cheveux et voilà, Simon est près ! 1o:3o à l'horloge du frigo ! Simon sort donc une tasse pour son café, un peu de lait, des céréales (oui au fond Simon a toujours aimé ses céréales mais ne les manges juste quand Jennifer n'est pas là ;=] ) et aussi des pancakes ! Simon prit donc son plateau avec son petit déjeuner et partit donc se poser à la table du salon ! Il prit donc son petit déjeuner dans les meilleurs conditions mais il lui manquait quelques choses, une patisserie, et plus précisèment un croissant Rien de plus simple pour le jeune homme, il suffit juste d'aller à la patisserie près de la plage !

    Simon alla se brosser les dents,noua alors les lacets de ses supergas rouges/roses, prit les clés de la chambre, alla rapido fermer la fenêtre de la chambre ! Il descendit donc les marches, préférant ça à l'ascenseur et une fois en bas il se rendit compte qu'il avit oublié son porte feuille ! Le voilà qui remonta alors toutes les marches, ouvrit la porte et prit le petit porteufeuille en cuir sur le buffet.Mais cette fois ci il prit l'ascenceur, légèrement essouflé ! Bon alors maintenant direction la patisserie. Heuresement pour les promeneurs aujourd'hui, il faisait un magnifique soleil avec la température qui va avec ! D'ailleurs Simon en croisa beaucoup, tous avec leurs lunettes sur le bout du nez ce qui ne manqua pas de faire rire Simon ! Une marche assez sympathique pour un début de journée, mais il manquait ce petit croissant pour que ce soit vraiment parfait ! Mais en ce Mardi matin il y avait quand même beaucoup de monde à la boulangeria ! Simon qui n'était pas à deux minutes près décida d'attendre à l'éxtérieur pour profiter de la météo !
    Mais alors que Simon attendait que l'intérieur de la patisserie se vide, il aperçut une tête qui lui était familière ! Simon se leva de son petit rebord et rangea ses clés dans sa poche de jean arrière et tenta de glisser dans une autre poche son porte feuille , mais ça faisait vraiment ridicule, tanpis ! Simon courut dérrière cette jolie silhouette qui avait son aussi jolie ombre qui se reflétait sur le sol. Vous avez bien deviné de qui je parlais ! Bien sur c'est Jennifer ! Simon alla se mettre juste dérrère elle et pencha la tête sur son épaule et lui fit un petit bisous sur la joue. Celui ci se it alors en face d'elle et lui fit un grand sourire !


    Bonjour toi, comment ça va ? Simon ne pouvait pas s'empecher de dire ça sur une voix très joyeuse ! Il était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Grims

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   Mar 10 Juin - 21:47

    Le soleil rentrait dans la chambre des deux jeunes gens qui dormaient encore. Jennifer ouvra un œil, puis l’autre. La lueur du jour et la lumière du soleil l’empêchait d’ouvrir ses yeux et encore moins de se lever de son lit douillet. De plus, elle était aux côtés de Simon alors se lever ne rimait à rien. Mais la journée commençait et il ne fallait pas la passer dans le lit tout de même non ? Au ralenti, la jeune Jen regarda son réveil, il était exactement dix heures cinq. Elle s’étira un moment, tourna la tête en direction de Simon. Voyant qu’il dormait encore profondément, elle sourit puis déposa un baiser sur sa joue qui s’offrait à elle. Lentement, mais surement, elle se leva du lit, se dirigea vers la salle de bain histoire de se brosser un peu les cheveux car ils étaient remplis de nœuds. Faisant la moue, elle prit la brosse posée sur le lavabo puis commença le massacre. Celui-ci durera bien dix bonnes minutes mais au final, les cheveux de Jennifer était entièrement démêlés et très lisses, de quoi la satisfaire amplement. Ensuite, elle entra dans la cuisine, se préparer un chocolat chaud. Elle le prit en vitesse car elle avait l’intention d’aller chercher un croissant pour préparer un bon petit déjeuner au gros feignasse qui dormait encore, soit dit en passant, Simon. Le déjeune avalé, Jennifer se précipita vers son armoire. Elle y dénicha un débardeur blanc avec une jupe en jean. La jeune fille jeta un regard furtif puis y constata que le beau temps et la chaleur était au rendez-vous ainsi, cette tenue était idéale, parfaite pour un temps pareil. Direction, une nouvelle fois, la salle de bain pour prendre une douche, se brosser les temps et repasser un coup de brosse sur ses cheveux désormais démêlés. Une fois dans la douche, Jennifer régla l’eau à environ trente huit degrés, mais elle n’y resta que dix minutes. Cela fait, elle se vêtit des vêtements qu’elle venait de choisir puis se brossa les dents. Jenny attrapa un chouchou de couleur noir et attacha ses cheveux en queue de cheval, laissant quelques mèches lui tomber sur le visage. Elle se regarda dans le miroir, sourit, elle était prête. Avant de franchir la porte, elle enfila ses converses vertes, attrapa son sac puis sortit. L’ascenseur étant trop long, Jennifer descendit les escaliers en courant, sans même tomber.

    Une fois dehors, la jeune fille enfila ses lunettes de soleil, le ciel était d’un bleu éclatant, pas un nuage dans le ciel et le soleil tapait fort. Les journées comme ça, c’est vraiment génial, il fallait en profiter un maximum même si parfois, elles passaient trop vite à notre gout. Enfin bon. Jennifer se dirigea vers la pâtisserie de la plage, acheter un croissant pour le déjeuner de son chéri qu’elle avait l’intention de préparer. Tout le monde rêverait d’avoir une petite amie aussi gentille, ne dîtes pas le contraire ! La queue n’était pas tellement longue lorsqu’elle arriva à destination. Quatre personnes étaient devant elle et le service était rapide, afin de satisfaire la clientèle. Quand fut le tour de Jennifer, elle demanda un croissant avec deux autres gâteaux pour le midi. Un pour Simon, son préféré, et un pour elle, qui fut en fait un éclair au chocolat. Elle remercia la femme qui venait de la servir puis elle sortit. Elle commença à marcher au bord de la plage, tout en rangeant son porte feuille dans son sac. Puis là, elle sursauta, quelqu’un venait d’arriver par derrière. C’était Simon, tiens il était réveillé ? Elle sourit puis colla ses lèvres contre les siennes. Elle aura bien voulut que ce moment s’éternise mais bon, à contre cœur, elle se détacha de lui, tout en souriant.

    « Je t’avais pris un croissant pour le petit déjeuner, j’avais l’intention de t’en préparer un =) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon T. Mcgregor

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   Lun 23 Juin - 20:48

    Simon regarda en rigolant Jennifer ! C'est vrai qu'elle avait toujours eu l'habitude de se lever avant lui pour lui préparer son petit déjeuner et Simon ne s'opposait en rien à cela ! Mais aujourd'hui Simon voulait renverser cette habitude mais il s'y était pris trop tard voilà la raison pour laqquelle il rigolait !
    Comme d'habitude ! Mais tu sais je pourrais m'en occuper un peu du petit-déjeuner, non ?
    Dit Simon avec un grand sourire puis une fois cela dit, il s'approcha de nouveau de Jennifer pour l'embrasser avec tendresse et délicatesse ! Car avec Jennif Simon était un vrai petit agneau ! C'est vrai que depuis qu'il sort avec Jennifer Simon a totalemnt changé de comportement avec les filles : il est devenu encore plus respectueux et beaucoup plus attentioné envers ces demoiselles ! Bref et avec Jennifer c'était entièrement ça. Pendant qu'il embrassait Jenni', il prit discretement le sac où se trouvait l'éclair au choclat et le croissant pour le prendre. Il se détacha alors malgré lui et fit un petit sourie à Jennyfer ! Il attrapa alors Jennifer par sa taille et l'emmena avec lui s'assoir sur un banc pour ne pas rester continuellemnt debout bien que cela ne le génait pas vu qu'il était avec elle. Chaque jour Simon tente de se rendre compte de la chance qu'il a de partager sa vie avec elle, déjà six mois qu'ils sont ensemble ! Et Simon sait bien qu'il est trop tôt pour s'engager bien que parfois Simon y pense encore et encore ! Car si Jennifer a 19 ans, Simon lui en a 24 ! Il se demande toujours au fond de lui si cela ne posait pas de problème à Jennifer, cette différence d'âge ! Quoi que 5 ans ce n'est pas énorme mais quand même ! Simon alla donc s'assoir sur le banc et prit Jennifer sur ces genoux ! Simon lui fot un grand sourire ousi l'embrassa de nouveau ! Il ne pouvait se retenir cela faisait un peu comme l'effet émant ! Simon l'embrassa donc puis se retira de Jennifer et passa sa main dans ses cheveux ! Il n'avait pas beaucoup de choses à lui dire mais dès qu'il lui parlait c'était un vrai moulin à parole, sauf que aujourd'hui ce n'était pas le cas ! Et voilà Simon repartait dans ses pensées de vieux garçon, mariage et sa carrière mais entre ses multiples pensées on retrouvait toujours le nom de Jennifer ! Telle que : est ce que se serait trop tôt ou faut t'il que je lui en parle ? Et puis ensuite ils se posait des questions sur sa carrière et la sienne ! Parfois il aimerait bien lui composer des chansons pour son album et pusi faire un duo avec elle serait quelques choses d'incroyable ! Sauf que il a peur de mélanger ainsi vie familiale etvie professionel ! D'ailleurs il était contenet car en ce moment il n'y avait pas trop de problèmes avec la presse qui mettait des photos personnels dans leur magazine ! Car il y a un peu moins de deux semaine, Simon a trouvé dans un magzine à potins une photo de lui et d'une ancienne petite amie et l'article disait " Reconaissé vous Jennifer l'actuelle petite amie du chanteur reconnu dans tout le pays Simon McGregor ? Non ! Normale car ce n'est pas Jennifer mais une autre conquête de Simon avec laquelle il y aurait une relation secrète !" Cela avait générer quelques tentions dans leur couples mais Simon avit su montrer et prouver à Jennifer qu'il ne parlait plus à cette fille et qu'il avait attaqué le magazine ! mais cette affaire lui avit pris beaucoup de temps et avait donc passé plus de temps au tribunal que avec sa bien aimé mais il était bien pret à se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Grims

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   Lun 30 Juin - 18:45

    Jennifer sourit, à la limite du rire, lorsque Simon lui dit qu'il pourrait s'occuper du petit déjeuner lui aussi. Généralement, c’était plutôt les femmes qui s’occupait de ça mais après tout, si Simon le souhaitait, cela ferait plaisir à Jennifer. Mais un seul problème …

« Mais pour préparer ce petit déjeuner, il faudrait que tu te lève avant moi, grosse feignasse. »

    Elle le taquinait puis lui fit un petit bisou sur la joue. En guise de remerciement de ce baiser, Simon embrassa la jeune femme, elle le laissa faire car ces moments là étaient vraiment géniaux, on oubliait tout ce qui se passait autour de nous, tous nos malheurs … Quelques minutes plus tard, Simon attrapa la main de la jeune fille puis nos deux tourtereaux allèrent s’installer sur un banc qui se trouvait juste à côté. Simon commença à manger le croissant tout chaud que venait d'acheter Jennifer, cinq minutes avant. Jennifer sourit, ne sachant quoi dire. En ce moment, Simon avait l'air songeur, qu'est ce qui le tracassait ? Etait-ce le souvenir de la mauvaise aventure qu'ils leur étaient arrivée ? Là ou la presse avait mis une photo personnelle de Simon avec un texte qui n'était qu'un gros mensonge ? Jennifer a beau essayer de ne plus y penser, ce mauvais souvenir trotte dans sa tête. Mais à mon avis, Simon ne devait pas penser qu'à ça, mais à quoi ? Jennifer avait une idée, peut être était-ce au sujet de leur couple, tiendrait-il longtemps ? La jeune femme adorait Simon plus que tout alors de son côté, aucuns doutes ne planaient. Mais les deux jeunes gens s'étaient souvent posé la question, au sujet de leur différence d'age, ici, elle est de cinq ans. Lorsqu'on est enfant, ça parait beaucoup mais en fin de compte, lorsqu'on est adulte, c'est presque normal car on voit rarement deux personne ayant le même age. Donc, ce problème là, il fallait vite l'oublier. Au bout de maintes et maintes reflexions, Jennifer se lança.


« Qu'est ce qui ne va pas ? Tu as l'air préoccupé .... »


    Au lieu de se casser la tête à se demander le pourquoi du comment, une simple question suffisait à être posé. La seule chose que voulait savoir Jen à ce moment là, c'était ce qui tracassait Simon, car ce qui le tracassait, tracassait aussi Jennifer. Elle attendait une réponse sincère du jeune homme. La jeune fille tourna la tête en direction de la mer. Avec une chaleur pareil, il y avait beaucoup de monde sur le sable mais surtout dans l'eau. Jennifer avait l'intention d'aller à la plage dans l'après midi d'ailleurs, en compagnie de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon T. Mcgregor

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   Lun 30 Juin - 19:18

    Simon était toujours perdu dans ses pensées mais la reprise de parole de Jennifer le fit définitivement sortir de celles-ci ! Devait-il lui dire la vérite et peut êtr relancer un sujet tabou ou alors lui mentir pour que tout se passe bien ! Si il prenanait la seconde solution c'était vraiment très lâche de sa part mais au moins il n'y aurait pas de prise de tête ! Mais Simon n'était pas lâche et de toute manière il savait la conséquence de son acte ...

    Préocuper ? Moi ? Simon fit un petit sourire puis reprit plus sérieusement . Enfaite disons que j'ai toujours ses pensées de Simon qui à 24 ans, du genre penser à sa carrière ! Par exemple à son prochain album ! Ou sinon des sujets simples comme sa relation avec sa petite copine, un mar ...

    Simon ne termina pas sa phrase ! Il savait déjà ce que pensait Jennifer, enfin non il ne le savait pas ! Et puis de toute manière elle était trop jeune pour être marié par contre lui ... C'est vrai que Simon avait 24 ans cet année et q'il était plus vieux que elle mais alors ? En attendant Simon restait quelqu'un de très peureux et no'serait jamais en parler avec elle ! Mais il savait également que Jennifer allait lui poser des questions sur cette fin de phrase non achevée ! Simon promena alors son regard dans l'air puis le posa sur ses chaussures ! Il fut soudain envahit par une grande vague de timidité comme quand il avait 15 ans ! Il lacha alors la main de Jennifer et posa son croissant sur le rebord du banc ! C'était comme ça quand Simo se sentait inquiet, préocupé ! Il posa alors Jennifer qui était sur ses genoux sur le reste du banc et se tourna un peu ! Oui, Simon était comme ça ! Mais il ne voulait pas bléssé jennifer mais il le redoutait malgré lui ! Alors Simon se tourna légèrement vers Jennifer en osant même pas la regarder en face et parla d'une voix à peine audible ...

    Mariage ...

    Sur ce mot Simon ne voulait plus rien dire, il n'osait plus rien dire ! Il n'aurait jaamis dut dire ça et appréhendais la réaction de Jennifer ! Il avait envie de partir se cacher loin mais ne voulait pas en même temps car malgré cet inquiètude il était fou amoureix d'elle et être près d'elle était les plus beaux moments de sa vie ! Mais parfois Simon devrait aussi se mettre à penser comme une chanteuse américaine de 19 ans et pas comme sa façon à lui de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Grims

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   Mar 8 Juil - 21:27

    Jennifer n'arretait pas de regarder Simon. Il n'était pas comme tous les jours. D'habitude, il était plutôt du genre à lancer des blagues, à rigoler, à parler avec Jennifer sauf que là, vu son humeur, ça ne se ferait pas. Puis Simon commença à lui dire ce qui le préoccupait.. « Enfaite disons que j'ai toujours ses pensées de Simon qui à 24 ans, du genre penser à sa carrière ! Par exemple à son prochain album ! Ou sinon des sujets simples comme sa relation avec sa petite copine, un mar ... » Pendant qu'il parlait, Jennifer ne faisait rien, elle écoutait simplement sauf à la fin, lorsque Simon coupa sa phrase précipitamment. Qu'avait-il voulu dire par là ? Décidée à en savoir plus, Jennifer voulut lui demander mais à quoi bon, cela ne servirait à rien car si Simon s'était arrêté à ce moment même, c'est qu'il y avait une raison. A vrai dire, le jeune homme était de plus en plus gêné. Il lacha la main de Jennifer et la posa sur le banc. La jeune fille s'inquiétait pour lui. Puis, contre toutes attentes de la jeune fille, Simon dit un mot, mais pas n'importe quel mot, celui du mariage. Ne vous attendez pas à ce que Jennifer se jete sur Simon et lui dise Oui, je veux t'épouser ! Déjà, la première chose que fit Jennifer c'est de dire, ou plutôt de begayer ::


«Ma..ma...mariage ? »


    Jennifer aimait Simon, Simon aimait Jennifer, ainsi, un éventuel mariage pourrait être célébré mais Jennifer n'a que 19 ans. Mais une idée lui vint. Organiser un mariage, cela prend du temps et pendant ce temps, Jennifer aurait le temps de "grandir" et d'être véritablement prête pour ce mariage. Vingt ans, c'est parfait selon Jennifer, Simon aurait quant à lui aurait vingt cinq ans. Un sourire vint apparaître sur les lèvres de Jennifer. Certes la situation actuelle ne lui pemettait pas mais ce qu'elle pensait oui. Elle ne perdit pas de temps et décida de dévoiler tout ça à Simon.


« Je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas attendre l'année prochaine pour le mariage, étant donne que je dois bien t'avoir que je trouve dix neuf ans un peu jeune pour ce genre de choses. En revanche, vingt ans serait parfait selon mon gout, qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Only want an ice-cream and you xD [ Jennifer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 - Ellowyne Wilde - Woe & whipped cream
» Des Fraises aux Pullips
» Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream)
» Rhys | Sour ice-cream, bad guys and good weather. (ENDED)
» Patrouilles de Ice-Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: