REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abigaïl Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaïl Sawyer Empty
MessageSujet: Abigaïl Sawyer   Abigaïl Sawyer Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

  • Nom : Soyez originaux : Normalement le nom de votre personnage est donner dans les Postes Vacants, veuillez l'inscrire ici. Sawyer
    Prénom(s) : Idem Abigaïl
    Surnom(s)* : A vous de trouver un ou plusieurs surnoms à votre personnage. Si ce n'est pas le cas, ne mettez rien. Bell'ùw, Aby, Gail.
    Âge : Ton âge, rien de plus facile. 19 ans
    Date et lieu de naissance : Où et quand est né votre personnage ? Londres
    Groupe ([London..) :

    Avatar (vérifiez la liste !) : Le nom de la célébrité qui est sur votre avatar. Attention : Pas d'avatar mangas ou autres. Miranda Kerr


    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


  • Caractère (8 lignes) : Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit.
    Sociable – drôle – Comphrensive. Voilà les qualités principales qui lui collent à la peau. Elle ne sait pas si c’est vraiment des qualités mais on va dire que oui. Elle est quelqu’un de très simple qui vit au jour le jour sans se préoccuper de demain. Elle vis. Et point barre. Suite à cela elle a souvent tendance à remettre à demain ce qu'elle devrait faire aujourd’hui. Dans les défauts hum égoïste principalement. Et surtout elle a la fameuse tendance à mettre les pieds dans le plat. Mais bon je pense qu’il vaut mieux vous dires ce qu'elle aime pour que vous voyiez qui elle est non ?
    Dans le monde il existe des milliers et des milliards de gens, d’objet, de sentiment. Parfois il faut juste regarder autour de sois et dire si on n’aime ou pas, mais les trois quarts du temps nous n’en savons rien, nous sommes totalement indifférents, nous sommes totalement incapable de dire si on n’aime ou non.
    Mais bon en trois mots elle vous diras: neige , lui et musique.
    C’est peut-être très court mais voilà pourquoi elle est là et pourquoi elle s’entête à vivre pour mourir plus tard, et finir dans les entrailles de la terre.
    Évidemment je pourrai me casser la tête à vous faire une liste de tout ce que j’aime mais à quoi bon ? De toute façon elle ne fête plus son anniversaire alors pourquoi devriez-vous savoir ce qu'elle aime si vous n’avez pas besoin de lui offrir des cadeaux ?
    Et puis si vous voulez lui offrir quelque chose, il vous suffit de lui acheter un disque et voilà elle sera contente.
    Mais vu que vous insistez je vais vous avouer quelque chose qui vous étonnera, elle est folle dedessin animé, c’est vrai au moins dans ces histoires tout fini bien, les gens sont heureux, ils rigolent de la vie comme s’ils ne connaissaient pas tous les problèmes présents du monde. Une autre révélation ?
    Elle aime voyager, non sa ce n’est pas une révélation. Bah alors, elle passe sûrement autant de temps à lire qu’à composer, elle aime aussi énormément le cinéma mais sûrement moins que la musique et la lecture.
    Niveau phobie ? Hum en trois mots : Les clowns, les poupées en porcelaine et les espaces clos.
    Pourquoi ? Ah toujours le « pourquoi » et bien le pourquoi je ne le sais pas, elle n’explique pas ses phobies, mais soyez quand même honnête, les clowns ne sont-ils pas zarbis avec leurs maquillages, sincèrement ils ressemblent à des psychopathes non ?
    Voilà ensuite tout le reste la laisse indiffèrente, elle ne porte aucune importance à son ordinateur, à sa table ou même à sa rue et tous ces gens. Tout cela la laisse entièrement indiffèrente.
    Niveau des sentiments, sa aussi il en existe des milliers, malheureusement je crois que tous les sentiments nous font rêver comme il nous font souffrir. Prenons l’amour, on en dit que du bien, tout le monde rêve de connaître l’amour, d’être amoureux. Et pourtant qui ne sait pas que l’amour fait souffrir ? Qui n’a jamais pleuré à cause de l’amour ? Vous me direz que l’amour est un cas particulier. Alors prenons l’amitié, qui pourrait vivre sans ses amis ? Qui n’a jamais souffert de perdre un ami ? L’amitié c’est comme l’amour, c’est beau mais on en souffre un jour. Parfois je me demande pourquoi on s’enquiquine avec ces sentiments qui nous font souffrir, peut-être car ils apportent plus de bien que de mal.
    Un sentiment qu'elle déteste ? La haine. Mais elle pense que très peu de personne on déjà connu le sentiment de haïr quelqu’un au point de vouloir le tuer. Elle déteste l’égoïsme, mais pourtant elle en est une. Elle a beaucoup de mal à partager, elle est trop possesive.
    Voilà, mais je pense que la liste ne s’arrête pas là, mais si je vous fais la liste vous allez vous endormir. Alors mieux vaut se dire qu'elle hait comme elle aime. Et que tout est paradoxal …


  • Plus grande qualité : Mettez une seule qualité. ouverte
    Plus grand défaut : Mettez un seul défaut. Egoïste
    Manie / TOC : A vous de nous dire ce que votre personnage a comme manie ou autre.Se mordre la lèvre inférieur et craquer & claquer des doigts.


    III. MES PRÉFÉRENCES ...


  • Style d'homme/de femme : Décrivez le style d'homme/de femme rechercher par votre personnage.
    Aby n'est pas compliqué merci. Elle accorde plus d'importance à ce que l'on est plutôt que à ce que l'on représente.
    Elle aime les hommes doux et affectueux avec une petite touche de bad boy.
    Plat préféré : // Sushi
    Couleur préférée : // Bleu
    Film/Série préféré(e) : // La maison de cire & L'étrange Noel de Mr Jack.

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Écrivez votre histoire, de votre naissance jusqu'à votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatre années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.





    Will Sawyer et Rachel Cohen se rencontrent pendant leurs études à l’université de Harvard. Ils tombent immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Lui étudie pour être avocat et elle dans le journalisme. Après la fin de leurs études, ils s’installent à Londres où Will rentre dans un important cabinet de la Ville alors que Rachel est embauchée à la rédaction de Vogue. Ils avaient tout pour être heureux, et pourtant le destin en décida autrement.

    « C’est à cause de Aby qu’on n’a pas fêté Noël »

    Mais qu’est ce qu'elle pouvait y faire elle ? Elle est née sans rien choisir, elle n'a même pas choisi d’être de ce monde, elle n'a rien choisi et pourtant elle est là de quel grès ? elle si elle avait pu choisir crois la elle aurait choisi de ne pas venir dans ce monde qu'elle hait tant.
    Elle Abigaïl Sawyer , elle est née par cette journée enneigée de décembre 1988, elle ne peut pas vous dire si elle suis contente d’être née ce jour-là, car en fait elle n’en sait rien. À vrai dire elle s’en fiche royalement.
    Elle est née dans une famille que l’on ne peut pu tellement nommé famille, elle a une mère, et un père.Mais bon maintenant on va plutôt dire qu'elle n'a qu’un père. Sa vie n’est pas une tragédie, sa vie n’est rien du tout, elle ne voit même pas l’intérêt de la raconter. Elle n’a rien fait, elle n’a rien choisis, tout n’est que le fruit du hasard, ce si vache hasard qui joue avec le destin à la boulette ruse avec votre vie. Nous ne somme que des pions d’un vulgaire échiquier, et nous nous battons pour rien du tout. Tout ce que je peux dire c’est qu'elle est née pour le rencontrer, mais on l’a mise devant un roi et elle c'est retrouvée hors-jeu.
    Sa vie est constituée d’image plus ou moins pénible.
    Elle a une mère, du moins elle en avait une. Mais bon, elle est partie. Satané cancer. Puis elle a eue une deuxième Maman. Sa seule Maman.
    Avec elle son enfance fut un peu près heureuse, elle vivait dans une famille très riche et très unie, l’ambiance des repas de famille était si chaleureuse, tout était magnifique. elle se souviendra toujours de ces journées sur la plage avec maman, son père, Jake son frère, ils jouaient ensemble sans même s’occuper du monde autour, ils avaient même dormis sur la plage.
    Mais malheureusement on peur appuyer sur la détente qui bouleverse le destin des gens en un clin d’œil. Et voilà, il ne fallut qu’un clin d’œil, qu’un instant, et le plus dur dans cette histoire c’était que personne ne s’attendait à ça. Elle devait avoir 10 ans quand sa mère mourra d'un accident de voiture.
    Elle devais avoir dans les environs de 18 ans quand quelqu’un d’autre à appuyé sur la détente. Cela devait être dans les environs du mois de juillet que le pire arriva. Abigaïl apprit quelque chose qui changea sa vie. Quelque chose qui changea son existence.
    Censé être sa chaire, censé son âme, censé être une partie d'elle. Ce n'était pas sa mère. Ce n'était pas son père. Cela la secoua énormément et c'est ainsi qu'elle décida de partir à l'étranger, plus précisemment en Califournie pour remettre ses idées en place.
    Comme si le fait de changer d'air aller l'aider. Comme si le fait de quitter le peu de famille qui lui restait aller l'aider. Supercherie. Idiote était-elle. Toujours dans ce monde qui est le sien. Et elle veut croire. Croire au conte de fée. Pourquoi pas ...
    Voyons ce que lui réserve ce nouveau pays. Plein de surprise sûrement.
    Arrivé au lycée : Et t'es qui toi ? Aby. Tu sais que t'es mignonne.
    On ne va pas dire que lycée ce soit mal passé bien au contraire. Elle était juste un peu renfermer dans son coin. Elle avait certaines quelques copains et quelques amies, mais rien de plus et sûrement rien de moins.
    Londres lui manquait. Pourquoi était-elle partie ? Question qu'elle c'est posée à elle même tant de fois.
    Voilà. Aujourd'hui le lycée est fini & pourtant la vie ne fait que commencer.



      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Facultatif. A*'
    Âge réel : Obligatoire Pour se faire une idée de votre niveau d'écriture16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un site ? Top-site ou autres ?Par quelqu'un =)
    Que pensez-vous du forum ? : Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenue.J'aime beaucoup, l'histoire est bien, mais niveau postes vacants je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
    Pourquoi ce personnage ? : Quelles ont été les raisons pour prendre ce personnage là plutôt qu'un autre ?
    Évaluez votre niveau de RP : Donnez-vous une note sur 20. 15/20
    Évaluez votre présence : Environ ... jour(s) sur un semaine.4/7
    Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Abigaïl Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Sawyer   Abigaïl Sawyer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:22

Bienvenue ! Smile
Tu as terminer ?
Juste être sure avant de te validée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaïl Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Sawyer   Abigaïl Sawyer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:04

Désolé Mam'zelle, quelqu'un viens tout juste d'être validée ayant en avatar Miranda Kerr. Alors tu seras validée quand tu auras choisie une actrice qui n'est pas prise. Désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaïl Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Sawyer   Abigaïl Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser