REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]   Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:32

Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Bp575

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...



Nom : Hellens Silvesstan
Prénom(s) : Briget
Surnom(s)* : Brig' - Brit - Get
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : California
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : ??

Avatar (vérifiez la liste !) : Hilarie Burton tongue


[color=crimson]II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...



Caractère (8 lignes) : Je suis une fille simple, je ne me laisse pas emportée. j'aime faire la fête, et je n'habuse pas. Je ne suis pas du genre à pleurnicher dans mon coin, non, moi je suis une fille sociable. Je n'aime pas rester seule. Je suis assez aimable mais parfois je peut être assez... chieuse, mais ça n'arrive que quelques fois maisje suis capable de me contrôler. J'écoute, et je ne laisse pas tomber, quand je commence quelque chose, je ne baisse pas les bras, je continue peut m'importe! Comme si j'organise une fête pendant des mois et que pouf! Le lendemain un monsieur vient me voir et me dis que la fête ne pourras pas se faire, et bien c'est sur que je suis triste mais, je continue la vie! Mais je ne suis pas si folle que ça vous savez. Non je sais quand c'est le temps de faire la fête, ou de dire au inviter de partir quand c'est le temps.

Plus grande qualité : Tres joyeuse
Plus grand défaut : Habuse parfois
Manie / TOC : Les areignées!

    [u]III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Tous les stills que Timothy a!!
Plat préféré : Macaronie sauce rosée!
Couleur préférée : Vert Lime
Film/Série préféré(e) : ? Je ne regarde presque jamais la télé

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (10 lignes) : Je suis née en californie, un jeudi le 12 mai 1984 à 12:34 et 3 sec. Ma mère a été abandonnée par mon père quand elle lui a dit qu'ils allaient avoir un enfant. Bref, je me suis fait élevée par ma mère seule et ma grand-mère. Pendant 4 ans je vit avec ma grand-mère. Mais le jour de ma fête elle est décédée, vous imaginez? Le jour de ma fête en plus! Imaginez, le jour de votre fête, votre mère vous réveille et aux lieux de vous dire "Bonne fête cocotte!!" elle vous dis: "Grand-Maman est morte!" Mais je ne l'aimais pas tant que ça. elle se prenait pour ma mère! De toute façon, 83 ans c'est assez pour mourrir non? Mais ma mère a vite réalisé que je ne l'aimais pas, alors, du coup elle me sort "Tu ne l'aimais pas Grand-Maman, hein?" Que devais-je réponde? Alors, a la place de répondre je pleurniche comme un gros bébé.
Mais rendu à 12 ans, j'ai réalisé que je n'avais pas encore commencé ma vie, j'avaias commencé la vie de ma mère. J'en avais assez de toujours faire ce que ma mère voulait. Quand elle voulait que j'aille à l'école de bonne heure, je devais y aller, quelle mère quelle fille!
Et rendu au lycée, j'ai rencontrée Mish, qui est maintenant ma meilleur amie. Et je suis tombée sous le charme de Timothy!




    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Florence
Âge réel : 11 ans Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Kim!
Que pensez-vous du forum ? : Trop cool!
Pourquoi ce personnage ? : J'aime sa personnalité et l'actrice
Evaluez votre niveau de RP : 15 sur 20
Evaluez votre présence : Environ 6 jour(s) sur un semaine.
Code de validation :

Spoiler:


Dernière édition par Briget Helens Silvesstan le Mar 27 Mai - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]   Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:49

Bienvenue je sais pas si c'est terminer mais déjà y'a quelque chose qui cloche ! xD

Tu dis que tu es une solitaire puis dans la phrase d'après tu dis que tu n'aimes pas être toute seule ! :S

Alors j'aimerais que tu m'arranges ça verrais après si tout est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]   Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:29

Et bien non, j'ai écris je suis une fille Solidaire et non solitaire mais je l'ai changé pour sociable!

Sinon, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]   Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:18

Ahhh désoler ! Ma faute ! xD Bienvenue et validée ! Amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]   Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]   Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briget Hellens Silvesstan [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briget Link's
» Table 3: Mischa, Briget, Timothy et Marissa
» Balade dans les rues de Californie . Briget
» Bella x) [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser