REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:21

Maaaxine, leve toi.. Maxiine..


Voici les premieres paroles qu'entendi la jeune Maxine pour cette nouvelle journée. Qui les prononcé ? Sa mere.. Mme Oger avait tendance a flipper pour ps grand chose. Maxine venait de rentré d'angleterre, elle n'avait pas vu le medecin depuis 6 mois il était temps pour elle d'allait faire une visite. La mere de Maxine venait de rentré en trombe dans la chambre de la jeune fille et s'approcha d'elle.

_ Maxine, reveille toi mon coeur.. Je t'ai pris rendez vous a l'hopital avec le Dr Stewart, tu dois y etre dans 30min..

Maxine se retourna dans son lit. Elle tourna le dos a sa mere, de facon a lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien a faire et qu'elle ne se leverait pas. Elle éait encore dans ses reves et n'avait pas l'intention d'en sortir.

_ Maxiine, depeche toi ou je met ton matelas au sol.

Maxine se leva et s'assit sur son lit. Elle regarda sa mere dans les yeux. Son regard voulai tout dire. Elle lui en voulait. Elle jeta un oeil sur son reveil. 7h30.

_ Non mais c'est une blague maman ? Tu as vu l'heure qu'il est ?

Sa mere était a présent parti. Voyant que Maxine était reveillé elle avait jugé bon de partir, avant de se faire crier et elle avait bien fait apparement. Maxine était plutot en colere. Qu'elle idée de la reveillé a cette heure la. Elle n'avait pas besoin d'allé voir le medecin, elle allait trés bien. Elle décida d'emmené sa meilleur amie dans cet galere. Elle attrapa son portable et lui envoya un texto, un texto qui risquait de l'inquiété mais bon

Code:
"Sweety, tu peux me rejoindre dans 30min a l'hopital stp ? C'est important. J'ai besoin de toi. Je t'aime."

Maxine se prepara, une douche rapide, elle sauta dans un jean taille basse et dans un haut vert. Elle ajouta un gilet et attrapa les clefs de la voiture de sa mere

_ Maman, je prend ta voiture pour la peine

Elle claqua la porte avant que celle ci ne puisse repondre. ELle monta dans la voiture, et la demara. Elle arriva trés vite sur le parking de l'hopital. Elle sorti de celle ci et se dirigea vers l'entré de l'hopital. Elle s'approcha de la secretaire et lui dit

_ Bonjour mlle.. Je suis Maxine Oger j'ai rendez vous avec le Dr Stewart a 8h

La jeune femme lui demanda d'attendre quelques minutes, le temps qu'elle previenne le medecin. Celle ci devait etre en consultation déja. Elle se posa sur les fauteuils non loin de l'entré et attendit Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:57

Suite à l’annonce de la réunion des anciens élèves de son lycée, Zoey avait décidé de prendre quelques vacances bien méritées, et avait prit le premier avion en direction de la Californie ensoleillée qui lui manquait tant. Cette nouvelle qui ravissait son père n’avait pas eu les grâces de sa mère, qui elle, voyait d’un mauvais œil ces retrouvailles avec un paternel aigri.

Après quelques tentatives désespérées de Natalia pour convaincre sa fille que ce voyage n’était pas une si bonne idée, un long trajet en avion, et quelques anti-dépresseurs plus tard, Zoey atterrissait sur le bitume bouillant de la Californie. La jeune fille était ravie de retrouver ce soleil qui, à en croire la blancheur de sa peau, ne pointait pas souvent le bout de son nez à Londres.

_ Avez-vous besoin d’aide pour vos bagages ? Lui demanda le vieux chauffeur de taxi bedonnant.

Zoey ne prit pas la peine de répondre, beaucoup plus intéressée par la bâtisse qui lui faisait face. Elle empoigna la valise Vuitton emprunté quelques heures plus tôt à sa mère, puis se dirigea vers l’entrée. Elle n’eu pas de mal à retrouver les clefs, cachées à l’intérieure du même pot de fleur qu’il y a 4 ans.

_ Il serai peut-être temps de trouver un meilleur endroit pour cacher tes clefs … Décidemment, tu n’as peur de rien. On peut rentrer dans cette maison comme dans un moulin !!!

Danniell, surprit par l’arrivée de sa fille posa son journal et se dirigea vers elle d’un pas rapide et affirmé afin de l’embrasser. En effet, cela faisait maintenant 4 ans que Zoey n’avait pas revue son père.

_ Tu comptes rester là longtemps ? demanda t-il.

_ Je suis là pour quelques jours, mais je ne reste pas dormir à la maison.

Soudain, la vieille sonnerie de son portable se mit à retentir. L’expression de la jeune fille changea subitement et l’inquiétude pu se lire sur son visage. Zoey embrassa une nouvelle fois son père, puis couru rattraper le taxi qui venait de démarrer.

_ Pouvez vous aller au Medical Center le plus rapidement possible s’il vous plait !

Quelques minutes plus tard, après avoir franchie la porte de l’hôpital, Zoey vit son amie, assise, paisiblement en train de lire un magazine people.

_ Je crois que tu n’imagine pas à quel point tu m’as fais peur. Dit-elle d’un ton rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Maxine decida de prendre un magasine people au bout de quelques minutes d'attente. Son medecin n'avait pas pour habitude d'être a la boure mais bon, elle n'avait plus qu'a prendre son mal en patience. Rien de bien interessant dans le monde des peoples, que des imbécilité plus grosse les unes que les autres. Maxine sorti le nez de celui ci quand elle entendi une voix etrangement familiere resonai non loin d'elle. Elle souria en voyant Zoey, sa meilleur amie

_ Hey.. Oui je me doute mais c'était le seul moyen pour que tu ne mettes pas trois heures a rapliqué.

Elle lui fit un petit sourire de gamine et la pris dans ses bras. Les deux jeune femmes se connaissaientdepuis pas mal d'année maintenant et elles se connaissent par coeur. Jamais (ou trés rarement) l'une sans l'autre elles ont tout appris ensemble. Elles se suivent de trés prés et ne se laisseront jamais tomber.

_ Ma mere m'oblige a faire un bilan, elle est persuadé que j'ai chopé une maladie contagieuse et mortel a Londre en 6 mois de temps.. Elle est penible quand elle s'y met jte jure..

Maxine regarda Zoey et lui dit

_ En plus elle a prevu des prises de sang du coup j'ai rien mangé et je meuuurs de faim. Mais bon.. Comment tu vas toi ? Ca a été le retour ?

Maxine souria betement a Zoey. Le plaisir de la voir alors que ca faisait peut etre quelques heures qu'elles s'étaient quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

Zoey tiqua quand sa meilleure amie mentionna son plus gros défaut. En effet, elle avait pour mauvaise habitude d’arriver en retard à tous ses rendez-vous, particulièrement personnels. Mais Maxine rivalisait toujours d’inventivité pour faire arriver son amie à l’heure. Que ce soit de décaler l’horloge d’une demi-heure, ou bien encore d’entourer son lit d’une dizaine de réveils, la jeune femme parvenait toujours à ses fins.

_ Tu ne me l’avais encore jamais faites celle-là ! Mais tu sais à quel point je suis naïve, j’aurai pu faire une crise cardiaque. Tu me diras, c’est plutôt pratique étant donné que je suis déjà sur place ...

Une fois retiré de l’étreinte de son amie, Zoey sortit une barre caramélisée de la poche de sa veste. Elle remarqua alors le regard ébahit de son amie qui venait de lui mentionner sa faim. Zoey baissa alors les yeux de honte, puis enfuit sa barre au fond de sa poche.

_ Je suis vraiment désolée, mais je n’ai pas eu le temps de manger depuis que je suis sortie de l’avion, et tu connais le goût de la nourriture servie dans ces engins, ce n’est pas vraiment du luxe.

La jeune fille s’assit alors sur le siège de la salle d’attente situé à côté de son amie et qui venait de se libérer. Obnubilée par son image, un vieux tique de photographe, Zoey sorti un petit miroir de son sac puis remit deux, trois mèches derrières ses oreilles. Malgré ce que pouvaient penser les personnes qui l’entourait, cela ne la dérangeait pas de passer pour une de ces filles superficielles.

_ N’en veux pas à ta mère pour prendre soin de toi, il faut bien que quelqu’un le fasse ! Dit-elle d’un ton sarcastique.

L’infirmière de garde se dirigea vers les deux complices, puis annonça à Maxine que le médecin l’attendait dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:39

Maxine regarda de plus belle son amie Elle souriait, elle n'était pas faché. Elle devait bien se doutait que la jeune femme n'avait pas envie d'attendre des heures aprés elle et comme elle venait si justement de le dire, Maxine avait toujours de bonne idée pour la faire se pressé un peu. En entendant les paroles de Zoey elle ne put s'empeché de rire legerement. Zoey naive ? Non..

_ Tout de suite une crise cardiaque.. Tu aurai pu te dire que j'étais pas si mal en point que ca étant donné que j'ai pu t'écrire ce fisu texto !

Elle rigola doucement, ma pauvre chérie je suis vraiment la pire des garces avec toi n'est ce pas. Maxine remarqua alors la barre chocolaté que Zoey venait de sortir. ELle lui lanca un regard si noir que la jeune femme ne s'aventura pas a la mangé et la rangea imédiatement dans son sac. Maxine souria et ajouta

_ Quand mes prises de sans seront fini tu m'emmene prendre un chocolat et un pain au chocolat n'est ce pas ?

Elle fit une mou de petite fille capricieuse a Zoey, ca marchait a tous les coups ! Zoey sorti alors de son sac un petit miroir et s'admira, une fois fini Max' lui dit

_ Mais que va tu regardé tu es magnifique.. Donne le moi..

Maxine en fit autant, les deux jeune femme étaient tous les deux obnibulé par leur physique, pour ca elle s'entendait bien il faut le dire. Zoey pris alors la defence de la mere de Max', se qui avait le don d'enervé la jeune femme. Effectivement sa mere voulait prendre soin d'elle et elle le savait evidement mais elle ne pouvait s'empeché de lui en vouloir. Elle avait autre chose a faire que patienté dans un hopital qui s'entait l'eau de Javel. Une jeune infirmiere sorti d'un bureau et se dirigea vers Maxine. La jeune femme se leva, deposa un bisous sur la joue de Zoey et lui dit

_ Je n'en ai pas pour longtemps. .Du moins j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:04

Zoey ne pu s’empêcher de sourire à la remarque de son amie. Elle aimait son franc parler et ses petites blagues qu’elle faisait sans s’en rendre compte. Effectivement, Zoey voyait mal comment Maxine pouvait envoyer un texto tout en ayant une crise cardiaque. Certes, la jeune fille était douée pour faire plusieurs choses à la fois, mais peut-être pas à ce point là. Mais la proposition que son amie venait de lui faire lui paru tout d’un coup très alléchant. Zoey n’eu pas à dire un mot, son ventre parla pour elle. N’ayant rien mangé, celui-ci se mit à gargouiller avec un bruit que toute la salle d’attente pu partager. La jeune femme mit alors sa main sur son ventre et baissa la tête, gênée …

_ Euh, je t’avouerai que ta proposition me tente bien … Je crois me souvenir qu’il y a un Starbucks au café du coin. Je t’offre un verre et je pourrai manger par la même occasion, chose qui ne m’arrive pas très souvent ces derniers temps.

Zoey regardait son amie en train de s’arranger dans le petit miroir rectangulaire quand une jeune infirmière se dirigea vers les deux complices en indiquant la disponibilité du médecin. Maxine se leva et déposa un bisou sur la joue de Zoey.

_ T’inquiète pas, c’est promis, je resterai sage en t’attendant. Dit-elle un sourire aux lèvres.

Maxine disparue dans le bureau du jeune homme qui allait l’ausculter. Zoey posa alors son sac à main au sol, et rechercha quelque chose de potable parmi tous les vieux journaux de la salle d’attente. Elle se marrait toujours quand elle relisait les magazines de mode datant des années 90. Elle fut d’ailleurs choquée par un chemisier à épaulettes exposé dans les pages du prestigieux magazine Vogue.

Après un bon quart d’heure d’attente, Zoey aperçut le visage enjôleur de son amie …
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:26

Maxine était a present avec l'infirmiere dans le cabinet du docteur. Elle la regarda du coin de l'oeil. Elle deteste les prise de sang et esperait que la demoiselle n'avait pas l'intention de lui en faire une.

_ Vous pouvez vous assoir le medecin ne devrai pas tarder.

Maxine s'executa et effectivement, aussitot dit, le medecin ouvri la porte. C'est avec un magnifique sourire qu'il regarda notre douce Maxine. Docteur Stewart, un nom commun je vous l'accord. Ce medecin suivait Maxine depuis qu'elle avait arreté d'allé chez un pédiatre. C'était le medecin de famille et c'est bien pour ca qu'il avait accepter de prendre rendez vous avec la jeune femme sous simple demande de la mere de celle ci.

_ Bonjour Maxine, ca fait plaisir de te revoir comment va tu depuis tout ce temps ?
_ Je vais bien je vous remercie, je vous avoue que je prefererai etre encore dans mon lit qu'ici mais bon vous connaissez ma mere n'est ce pas..

Maxine rigola doucement, elle ne le voyait pas souvent mais s'entendait bien avec lui, c'était un homme d'une cinquantaine d'année a present, les cheveux grisonnant mais plutot bel homme. D'une gentillesse imparable et avec un humour assez developer.

_ Bon, ta mere ma demandé de verifié que tout allé bien, que tu n'étais pas a l'article de la mort
_ Oui je me doute. Mais vous savez je vois un medecin trés souvent a Londre, la compagnie nous l'oblige.
_ Je me doute mais ta mere a besoin d'etre rassuré
_ Evidemment..

Maxine se leva et monta sur la table qui était derriere elle. Le medecin l'examina quelques minutes sous toutes les coutures, des pieds aux oreilles. Il la mesura et la fit monté sur la balance. Maxine fut d'ailleur ravie de voir qu'elle n'avait pas pris un gramme depuis son retour, avec les repas de sa mere elle avait plutot peur il faut bien l'avouer.

_ Tout est en ordre.. Tu es en parfaite santé.. L'infirmiere va venir te faire une prise de sang et je te laisse tranquille
_ Grr..

Le medecin souria et alla ouvrir la porte. Maxine et l'infirmiere se placa dans un recoin de la salle, cela ne dura que quelques secondes mais Maxine n'aimait pas ca, un point c'est tout.

_ J'appelerai ta maman pour lui dire que tout va bien et je te transmet les resultats des analyses dès que je les ai avec un compte rendu.
_ Pas de soucis

Il se leva, se dirigea vers la porte et ouvrit celle ci a la jeune femme, elle lui serra la main en lui disant aurevoir. Elle souria et avanca dans le couloir, elle s'approcha de la salle d'attente et passa sa tête pour appelé Zoey. La jeune femme la regarda et vint la rejoindre.

_ On va le boir ce café ? Je meuurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Empty
MessageSujet: Re: Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3   Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey's entourage
» Topic with Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser