AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   Mar 17 Juin - 23:28

Onze heures venaient de s'afficher sur le petit écran lumineux du portable d'un jeune homme. Brun, les cheveux courts, la peau mate du garçon contrastait avec la blancheur des draps dans lequel il était enroulé et dormé encore. Celui-ci ouvrit lentement les yeux, découvrant ainsi deux pupilles d'un noir parfait. Vif et brillant malgrès le réveil, son regard balaya un instant le plafond avant de se tourner vers son portable. Il bougea de sorte à se mettre sur le côté gauche et prit le petit engin dans sa main pour regarder l'heure. Onze heures et quatre minutes... Pff. Quelle flème... Dean se redressa sur ses coudes et désespéra de voir l'autre moitié du lit vide.

* Si seulement Leslie... Même June était là. *

Son regard ne cilla pas durant de longues secondes, tant il était perdu dans ses pensées. Mais le vibreur de son portable le sortit de sa rêverie et il sortit du lit en écartant les draps d'un geste. Torse nu, un boxer pour seul vêtement, il s'étira tout en frémissant, puis regarda le message qu'il avait reçut. Ludy? C'est qui Ludy? AH! Ah oué... Il soupira d'indifférence et lanca son portable sur le lit, sans prendre le temps de répondre à la jeune demoiselle qui lui proposait de le voir à la plage. Qu'est ce qu'il en avait à faire maintenant d'avoir des aventures ou non? Ca lui calmait juste ses pulsions physiques, rien de plus. Ce qui lui manque vraiment, c'est cette complicité qu'il avait avec Leslie. Une vraie complicité. Un réel amour. Bref.
Passant une main sur son visage encore endormi, il repéra un tee-shirt et l'enfila avant de se rendre à la salle de bain. Rasage, brossage de dent, p'tit coup d'eau froide sur la figure pour se réveiller... Hop. Razz
Mais maintenant, une question restait à résoudre: Qu'allait-il faire aujourd'hui? Finalement, la proposition de Ludy le tentait. Au moins histoire d'avoir du monde autour de lui. Mais s'il pouvait croiser une personne qu'il affectionnait bien plus, il prennait de suite.
Retour à la case départ. Répérage du short de bain dans le placard:


"- Wouaw... Ce bordel!"

En effet... Un boxer du côté des pantalons, une chaussette chez les écharpes. Le bazar total! Il mit sa serviette de plage autour de ses épaules, prit ses clés, puis commenca à répondre à la jeune femme tout en se mettant en route.

Le bruit des vagues, l'odeur de la mer et la foule lui indiquèrent qu'il était arrivé. Il se traça un chemin une fois sur le sable et repéra un trou où se caler. Des affaires étaient présentes juste à côté, il espérait ne pas embêter la personne. Avec un petit coup d'oeil curieux, il observa un moment les objets et autre qui étaient présents. Une paire de lunette de soleil, de la crème solaire, une serviette... Ah, le magazine. Muteen? Ah. Une jeune femme à tout les coups à ses côtés! Il crut reconnaître un haut à June, mais il se secoua et désespéra de son imagination tout en s'installant.


Dernière édition par Dean Tyler Parker le Mer 18 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Williams

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   Mer 18 Juin - 1:25

Hum...L'odeur du café...Du bon pain chaud...Il était temps pour June de se réveiller. Un petit coup d'oeil vers son réveil qui affiche 10h et June se retrouve dans sa salle de bain. Quand elle sort enfin, elle enfile un top orange, un bikini rouge, des tongs et un short en jean. Elle prend une serviette, des lunettes de soleil, de la crème solaire. Maintenant, elle est enfin prête ! Elle a décidée de faire un tour à la plage ce jour-ci. Sarah dort encore, June préfére la laisser tranquille. Elle sort de la chambre pour aller prendre son petit-déjeuner avec tous le reste de la maison. Dean n'est pas là...June ne peut s'empêcher d'être déçu...C'est la première fois que ça lui arrive, d'être attirée comme ça par quelqu'un...C'est vraiment pas dans ces habitudes ! Elle salue quelqu'uns de ces vieux amis puis sort enfin. Il fait beau, très beau, un temps parfait pour aller se baigner. Elle passe à la librairie pour prendre plusieurs magasines pour les filles, peoples, de beauté...Puis elle se dirige vers la plage qui se trouve à quelques mètres de là. Elle se balade pendant plusieurs minutes le long de la plage, les pieds dans l'eau, quelque fois elle se penche pour ramasser un coquillage. Elle faisait ça avec sa mère, quand elle était petite, prendre des coquillages et les mettre dans un seau. Puis elle ramenait ses trouvailles à la maison et été toujours fière de montrer ça à son père. A un moment, elle se dirigea vers le sable et posa sa serviette sur le sol, puis s'allongea dessus. Elle mit ses lunettes puis commença à lire un des magasines. Le soleil tapait sur la peau, déjà légérement dorée, de la jeune June. Elle se surprit à penser à Dean, ah si seulement il pouvait arrêter d'hanter ses pensées...Ha bah tiens le voilà ! Quesqu'il fait là ? Bah il va à la plage, comme tous le monde...June hésite à aller le voir, celui-ci semble l'avoir remarquer. Elle se laisse enfin et laisser ses affaires pour se diriger vers lui.

Hey !

[Un peu, beaucoup court :S Je ferais mieux la prochaine fois Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   Mer 18 Juin - 12:32

Allongé à plat ventre sur sa serviette, sa tête entre ses bras croisés, il gardait néanmois un coup d'oeil discret (Ou pas) sur sa droite. Mh, enfin discret... Si on ose dire que Dean est discret! Ce qui n'a jamais été prouvé, que ce soit scientifiquement, physiquement, physchologiquement... Bref.
Une taille moyenne, un corps fin, le visage plus qu'agréable à regarder et de magnifiques yeux se dirigèrent vers lui. Non, il ne s'était pas trompé. Il était bel et bien tombé à côté de la jolie June. Par pu hasard en plus... Mais comme quoi, le hasard faisait vraiment bien les choses parfois. Un léger sourire au coin des lèvres, il se leva à son tour et la regarda venir à sa rencontre.


"- Salut!"

Il avanca son visage vers le sien et déposa deux petits bisous sur chaqu'une de ses joues, une main sur son épaule. Se reculant quelque peu après cela, il ne la quitta pas des yeux, se mordant la lèvre inférieure, assez gêné pour le moment.
Entendant un rire qu'il savait familier, il tourna la tête et repèra Ludy au loin. Il soupira, les sourcils froncés, ayant le même air qu'un enfant contrarié.


"- Ho my god..."

La jeune femme semblait se diriger vers le haut de la plage, non loin des deux jeunes gens, entourée de ses habituelles amies. Il enleva rapidement son tee-shirt et prit doucement la main de June dans la sienne.

"- Suis-moi! Je dois vite semer quelqu'un."

Sur ces quelques mots il entraîna la jeune femme à sa suite, se dirigeant vers l'eau. Plus loin serait de la blonde platine, plus il serait tranquille, et plus il pourrait passer du temps avec sa charmante compagnie. Zigzaguant entre les multiples corps allongés, ils arrivèrent assez rapidement au bord de l'eau. Le ciel était dégagé, le soleil les chauffait agréablement, l'eau transparente n'était pas trop froide... Tout était vraiment parfait. Il s'avanca jusqu'à avoir les chevilles dans l'eau, puis il daigna enfin lâcher la main de June, vers qui il se tourna, reprennant son délicat sourire.

"- Alors, comment vas-tu depuis le peu de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Williams

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   Mer 18 Juin - 15:15

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de June et lui fit la bise, ce qui ne manqua pas la faire légérement rougir. Son regard ne quitta pas le sien pendant quelques secondes puis elle le vit regarder dans une autre direction. Intrigée, elle essaye de voir ce qui pouvait bien attirer son intention. Un groupe de filles...Elles venaient vers eux...June se retrouva alors un peu mal à l'aise. Elle connaissait ses sentiments envers Dean, mais peut-être que lui ne ressentait rien du tout pour elle ? Peut-être préférait-il les filles plus dévergondées, comme ce groupe de filles - jupes courtes, mini haut, maquillage à volonté, enfin bon vous voyez le genre... - qui ont de quoi vous faire passer de bons moments...Soudain, elle sentit qu'on lui prenait la main et elle vit que c'était Dean. Sans même avoir le temps de comprendre, elle se retrouva en train de courir sur la plage avec le jeune homme. Il l'entraîna vers l'eau, sa main toujours dans la sienne. L'eau était parfaite, ni trop froide, ni trop chaude. Elle suivit le jeune homme qui avançait dans l'eau. Elle n'avait pas eu le temps de tout comprendre, la course l'empêchant d'avoir les idées claires. Seulement, maintenant qu'elle était enfin posée, elle s'imaginait facilement pourquoi elle avait dû faire toute la plage en courant.

Hum...Attend je vais deviner...Une soirée, dans un bar, une belle blonde et une chambre d'hôtel ?

Elle ne pût s'empêcher de sourire. Elle connaissait les hommes et donc ne pouvait pas lui en vouloir. Il était majeur, célibataire et c'était un homme, quoi de plus normal ? En plus il avait le physique pour se le permettre ! S'amuser de temps en temps, ce n'est pas un crime... June avait eu son lot de soirées dans le genre, avant de se rendre compte qu'il était enfin temps de se lancer dans une relation sérieuse. Elle avait eu quelques histoires courtes, puis une longue histoire qui avait durée plus d'un an, ce qui était un record pour la jeune femme ! Elle l'aimait, elle voulait finir sa vie avec lui, il l'avait trompé...Enfin bon...Maintenant elle avait enfin réussi à tourner la page ! Elle avait eu la chance de comprendre que tout les hommes ne sont pas comme ça, heureusement !

Bah super bien ! & toi mon cher Dean ? Tu habites toujours à Londres ?

Elle ne l'avait pas vu depuis un ou deux ans. Ils s'étaient déjà croisés à Londres, à une soirée qu'avait organisée Sarah. Il devait connaître son émission aussi ! Elle l'avait toujours trouvée incroyablement mignon. Mais pendant sa période lycée, elle préférait largement s'amuser. Puis ensuite, il y avait eu Jake, son ex, puis lui aussi avait une copine...Donc, elle n'avait jamais vraiment envisagée une relation avec lui ! Mais maintenant, c'était comme une évidence ! Une évidence qui l'était peut-être plus pour elle que pour lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   Mer 18 Juin - 16:16

Non, Dean ne préférait pas ce genre de filles. Superficielles, beaucoup trop. Une fois le maquillage enlevé qu'est ce qu'il restait à part un corps superbe? Il avait beaucoup d'amis qui s'étaient fait avoir. Une jolie blonde ou brune qui leur tournait autour pendant une soirée, un anniversaire ou autre et à qui ils n'avaient pas su résister. Là, ca avait fini dans une chambre d'hotel. Son visage s'éclaira vite fait avec amusement en se rappelant l'l'expression de leurs visages quand ils lui avaient racontés. Enfin... Lui, ne s'était jamais fait avoir pour le moment, et il espérait que ça durerait. Il n'y avait rien de plus désagréable que d'être réveiller par des choses peu... Agréables à regarder. Il secoua légèrement la tête, faisant volé quelques boucles brunes qui se collèrent à son visage.

"- Soirée, dans un bar, jolie blonde, mais aucune chambre d'hôtel.Trop de maquillage, j'ai eu peur pour les draps."

Il eut un sourire malin et ne put s'empêcher de lancer à nouveau un regard en direction des jeunes demoiselles. Aucunes émotions particulières ne trahissaient son visage, et il leur tourna le dos comme si de rien n'était.
Elle reprit la parole, et il posa son attention sur elle. Sans quitter son regard, il repensa à leur rencontre, à ce qu'il avait éprouvé. Se pouvait-il qu'ils aient quelque chose à vivre tous les deux, ensemble? Il pourrait vraiment faire un bout de chemin avec cette jeune femme? Ses pensées devenaient peu à peu plus claires dans sa tête, et il commencait à trouver une réponse à chaqu'une de ses questions. Il devait avoué que June avait tout pour elle... Un physique superbe, un caractère qu'il appréciait, des manies et une façon de vivre qui, il le savait, lui apporterait plus qu'il ne l'imaginait. En gros, il n'aurait rien à perdre et tout à gagner. Mais... Dans ce genre de relation évidemment, il faut être deux. Ressentait-elle, et pensait-elle les mêmes choses que lui? Ce fut les deux uniques questions pour lesquelles il ne put se donner de réponses.


"- Ecoute, je reste fidel à moi même, tout va bien! Toujours à Londres aussi. D'après ce que m'a dit Sarah, tu y es toujours aussi?

Vive la cousine et ses potins! Il ne pouvait s'empêcher de la taquiner, elle et son amour pour les ragots. Une vraie fille, j'vous jure...
Cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas eu des nouvelles de la jolie châtain. Même par sa cousine! Et il était vraiment en retard sur la vie de June, mais ça, comment aurait-il pu le savoir?


"- Au fait, Jake va bien? Ca marche toujours vous deux alors! Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Williams

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   Jeu 19 Juin - 23:18

June rit en écoutant la remarque de Dean. Et du coup, elle fut assez étonée ! Elle s'était trompée sur son compte. Bon il pouvait mentir mais la jeune femme avait le sentiment de pouvoir lui faire confiance. Elle se sentait un peu bête à côté, elle qui avait déjà couchée avec des tas de mecs rencontré en boîte...Elle avait tout de même de quoi se justifier, elle n'était pas très heureuse à cette période là et l'alcool était son meilleur ami...Avant qu'elle comprenne que son meilleur ami ne voulait que la détruire...Mais c'était un peu tard pour rattraper ces erreurs ! Elle en avait fait de nombreuses erreurs... Elle essayait de se rattraper depuis, en aidant les gens grâce à son émission, en donnant de l'argent à des associations, elle aurait bien voulue adopter aussi; mais elle était trop jeune pour le moment ! Elle avait comprit que le passé reste le passé, on aura beau tenter de tout effacer, le passé restera toujours là ! Mais il y avait le présent qui nous permettait de se racheter. Elle rêvait d'avoir des enfants, un mari, une famille...Mais elle avait encore le temps ! "la vie est devant nous chérie", lui disait souvent Jannick, pourtant June avait ce besoin, celui de trouver l'amour, qui n'en rêve pas...

Refuser une nuit avec une belle blonde. Je vous félicite Mr. Parker !

Elle fit mine d'applaudir dans ses main. La vue était magnifique, le soleil était toujours présent et le ciel d'un bleu parfait. Elle jeta un coup d'oeil sur l'horizon, elle était bien là. Elle regarda de nouveau Dean, il était vraiment parfait...Ah elle ne pouvait pas rester comme ça...se perdre dans son regard...Il fallait qu'elle arrête d'y penser !

Oui, J'adore cette ville ! Comment quitter un endroit pareil...

Elle se mit à penser à Londres. Elle adorait cette ville. Ses rues, ses monuments, ses habitants. Elle était tombée sous le charme de cette endroit...Il la coupa tout de suite dans ses pensée, certes il ne pouvait pas le savoir mais June se sentit tout de suite mal à l'aise...

Nan...C'est fini...

Quel idiot ! Pas dean, Jake ! Il était obligé de venir l'embêter, même ici...Elle voulait juste ne pas y penser...C'est simple ! Elle avait dit ça assez méchamment à Dean, elle remarque tout de suite le ton qu'elle avait prit et se trouva tout de suite embêtée.


Je suis désolée...C'est juste que je n'aime pas en parler.

Elle lui sourit, un sourire faux...Elle ne voulait pas rester sur cette réaction. Elle était bien avec lui et elle ne voulait pas tout gâcher. Elle essaya de trouver un moyen de changer de conversation. Son idée ne fut pas la meilleur, mais pourquoi pas ? Elle balança gentiment de l'eau à la figure du jeune homme, pauvre Dean...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun, Sea... & Sex? No? Okey... x] | [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSR Awards JUNE '44 - Danny Holte
» VV 101
» Codeword Cromwell: The German Invasion of England, 8 June 19
» June; in Wonderland.
» the summer's early sway ; June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: