AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de maison.. | PV Dean T. P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Mer 18 Juin - 19:25

Maxine avait passé la journée avec Zoey sa meilleure amie. Elles s'étaient retrouvé un peu en catastrophe a l'hopital, enfin en cata pour Zoey parce que Maxine s'était plutot enervé qu'elle était. Sa chere maman avait décidé de la sortir du lit a pas d'heure pour passé voir le medecin et etre sur qu'elle n'était pas a l'article de la mort. Evidemment, tout allait bien et Maxine s'était levé au aurore pour rien. Rien du tout ! Enfin presque parce qu'elle avait pu rassurer sa mere tout de même. Elle avait cependant décidé de s'installer de suite dans la maison dont il était question dans le courier qu'elle avait recu. Tant qu'a faire autant profité des personnes de suite et ne pas attendre, cette histoire la stresser tellement. Une fois ce cas passé tout irai mieu.

Aprés avoir passé le restant de sa matiné a faire les magasin avec Zoey, a la recherche de l'article qu'elle n'avait pas encore dans son armoire, les deux jeune femme se dirigerent vers un resto et en profita pour prendre un peu le soleil. Il faut bien avoué que chez elle, a Londre, le soleil se faisait rare, il passait mais pas tant que ca. Elles avaient discuté et beaucoup marché et tout ca avait épuisé Maxine. Elle n'avait pas fait d'entrainement pour la journée et il lui fallait obligatoirement allait courire avant d'aller ce couché. Elle ne pouvait se perdre de se relaché, même une journée, son corps était trop habitué a l'échauffement quotidien et elle en avait a present besoin, comme d'une drogue.

Elle avait donc abandonné Zoey, était retourné chez ses parents, avait fait son sac rapidement, de quoi passé une nuit, on verra pour la suite. Peut etre qu'elle n'allait pas s'habitué a ses coloc ou encore a vivre avec autant de monde et serai de retour chez papa et maman dés demain matin. Elle pris soin de prendre son jogging avec elle. Avec une boule au ventre elle se dirigea vers la maison en question. Elle avait l'adresse, rien de plus.

Une fois sur place elle fit un tout petit tour rapide et chercha sa chambre. Elle fini par la trouvé, assez facilement il faut bien l'avoué. La 15. Elle poussa la porte, apparement elle n'était pas seule dans cette chambre

_ Y'a quelqu'un ? Demanda t il assez fort en posant son sac a l'entré..

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Mer 18 Juin - 19:50

La lettre, Dean l'avait reçut aussi. Elle était brève mais explicite. Il y avait accordé de l'importance, certes, mais bien peu. On pouvait le mettre n'importe où et avec n'importe qui que ca ne le dérangerait pas le moins du monde! Facile à vivre le bonhomme, oui oui. Mais il avait tout de même ce petit noeud qui lui nouer le ventre: Qui allaient être ses colocataires? La lettre ne le précisait pas, mais c'était la plus grande partie du temps à plusieurs, et surtout mixte. Non pas que ca le dérange, n'allait surtout pas croire ça... x]

Il avait préféré aller rapidement s'installer, histoire de ne pas être prit de court par l'arrivée de ses colocataires. Le jeune homme aimait prendre le temps de visiter, de marquer ses repères afin de se sentir comme chez lui. Il avait débarqué devant la porte de la chambre, un sac de sport rempli de quelques banalités indispensables: des vêtements, une trousse de toilette, des chaussures, ses gants de boxe et le plus important pour le jeune homme, sa peluche fêtiche. Ha bah quoi... Tout homme qui se respecte à une petite faiblesse! La preuve... ^^'

S'étant installé sur le lit du milieu après avoir fait le jeu du "Plouf-Plouf" il posa son sac sur celui-ci et son regard balaya pendant de longues minutes l'espace qui allait devenir son chez lui et qu'il allait partagé avec d'autres. A présent, ce n'était plus le stress qui lui nouait le ventre, mais bel et bien l'excitation. Un très léger sourire illumina brièvement son regard avant qu'il se secoue. Bon. D'abord, le lit. Il repéra les placards et s'y dirigea afin d'en sortir une taie d'oreiller, un drap-house et une couette. Revenant avec le tout à son lit, il entreprit de le faire, soigneusement, presque avec amour. Le lit... Endroit le plus important pour le bonhomme! Non pas pour ce que vous pensez! Ho! Honte à vous. =O Mais parce que dans un lit bien fait, propre, on pouvait passer des nuits plus que parfaites. Et sans ses dix heures de sommeil parfaites, il pouvait être d'une humeur plus qu'insupportable.
Mais il fut interrompu par une voix féminine, qui semblait venir de l'entrée. Il se redressa et écouta, se demandant si c'était là un de ses colocataires. Abandonnant sa tâche, il alla acceuillir la nouvelle avec le sourire.


"- Salut! Je suppose que tu vas être ma colocataire? Alors bèh je vais me présenter. Huum, Dean Tyler Parker, 23 ans, colocataire de cette chambre aussi, comme tu vas pouvoir t'en aperçevoir... Heeu... Bref, je t'embête pas plus que ça avec ma vie et te laisse t'installer tranquillement...!"

Mamaa qu'est ce qu'il peut être bavard des fois... La jeune demoiselle devait sûrement se dire qu'elle était tombé sur un de ces boulets qui n'arrivent pas à garder la langue dans leur poche. Avec un sourire à présent légèrement gêné, il s'effaca et l'invita à entrer d'un geste du bras.

"- Si mademoiselle veut bien se permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Mer 18 Juin - 19:59

Maxine n'était pas seule. Son sac n'avait pas encore touché le sol qu'elle entendit des pas venir de pas trés loin. Son sac a terre elle redressa ses lunettes de soleil qui manqué de tombé et regarda le jeune homme qui s'approcha d'elle. Grand, beau mec, souriant. Rien de mieu pour donné le sourire a notre douce Maxine. Elle le laissa s'approcha, se presentait. En moins de deux seconde il lui avait dis un tas de chose. Maxine n'avait pas eu le temps de tout assimilé c'est pour dire.

Elle se sentait déja mieu, le premier coloc avait l'air vraiment cool et elle ne le connaissait pas. Rien de mieu, faire connaissance et il ne partait pas avec des dossiers sur elle. Elle le regarda et fini par lui dire

_ Bonjour Dean, je suis Maxine Oger, j'ai 24 ans.. Je suis bel et bien une de tes colocs et je dois t'avoué que ca me fait tout drole de me retrouvé ici..

Elle lui souria et regarda brievement les lieux. Elle se trouvait apparement dans l'entrée. C'était vraiment mignon. Les couleurs était agréable et il y avait de la place. Elle regarda a nouveau son colocataire, le jeune homme se decala et la laissa passer. Max' entra dans une chambre plutot grande. Elle regarda et appercu des lits, trois lit. Ils n'allaient certainement pas resté qu'a deux. Un lit se trouvait tout contre un mur, elle regarda et s'appercu que Dean avait commencait un lit, celui du milieu. Elle s'approcha de celui qu'elle convoité et s'assit dessus.

_ Je sens que je vais me plair ici..

Elle lui souria et fit signe a Dean de venir se posé a son tour. Ils allaient avoir un peu de temps pour discuté et apprendre a se connaitre, peut etre se connaissent ils de vu ou autre.

_ Alors comme ca on été en même temps au lycée ? Elle fit mine de reflechir et lui souria a nouveau.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Mer 18 Juin - 20:57

Son attention se porta sur la prénommée Maxine qui, à son tour, lui dévoila un peu sa vie, comme il venait de le lui faire quelques secondes auparavant. Il inclina légèrement la tête en avant quand elle eut finit, sans cesser de quitter son sourire amical.

"- Bien enchanté Maxine! Je pense pas que nous auront des problèmes pour nous entendre! Et oui, je t'avoue moi aussi que ca me fait un petit truc de me retrouver là..."

Ses yeux noirs s'attardèrent un instant sur l'espace de vie où ils se trouvaient, puis il sortit de ses pensées en l'entendant s'installer à son tour. Il répondit à son invitation par un posage de fesses instantanné sur le lit. Il joignit ses mains entre elle et prit appuit sur ses cuisses légèrement écartées. Histoire d'avoir un bon équilibre. =)
Apprendre à la connaître, il ne demandait que ça! Elle était exactement le genre de fille avec qui il aurait souhaité plus que tout de sympathisé, s'ils n'avaient pas eu cette occasion là, de se retrouver dans la même chambre, en tant que colocataires. Esthétiquement pas superficielle, d'un naturel souriant d'après lui, la conversation tranquille... Bref, elle était presque rassurante tant elle était posée et maître d'elle même. Et c'est ce qui plaisait à Dean.
A sa question, il ouvrit de grands yeux puis poussa un " Bah! " plus que surpris. Il fit un peu travailler ses méninges, et ses yeux s'arrondirent à nouveau, mais cette fois-ci il avait trouvé.


"- Oui... Oui oui oui oui! Oui! Hum, en effet. Excuse-moi, j'ai eu un temps de réaction assez long... A Londres. Au New Bridge High School si ma mémoire est bonne? Je me rapelle avoir parler de toi, avec des anciens potes. La fameuse Maxine..."

Sa phrase en suspens était fait exprès. Il laissait planer le suspens, tout en aillant les yeux brillant de malice. Il la taquinait... Mais il était vrai que lui et ses amis avaient parler d'elle, au temps du lycée. En bien, évidemment! Quel mal pouvait-on dire d'elle, je vous l'demande.
Il enchaîna sur autre chose, espérant qu'elle n'y verrait pas sa tentative d'échapper au questionnaire obligé "Hein, quoi? Vous avez parler de moi? Quand? Où? Pourquoi? Comment?" Il connaissait, oui... ^^


"Dis, tu as besoin d'aide pour faire ton lit? J'ai presque fini le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Mer 18 Juin - 21:10

Maxine regarda Dean, il avait l'air de ne pas tellement se posé de question, alors sa reponse la surpri un peu. Il avait l'air assez sur de lui, sympathique et cool. Elle lui souria en le voyant se posé sur le lit. Puis il enchaina sur leur passé commun. Maxine souria, lui et ses copains aurai parlé d'elle ? Curieuse comme elle est il lui fallait savoir quoi et rapidement. C'était ne pas connaitre la jeune femme que de croire qu'elle n'allait pas en demandé plus. Cependant elle repondi au jeune homme avant

_ Oh ben écoute, c'est si gentillement proposé pourquoi pas.. Dis moi tu fais du sport ? Parce que je dois aller m'entrainé aprés et j'ai un peu la fleme d'allé courir seule.

Evidemment Maxine esperait que Dean l'accompagnerai mais bon elle ne voulait pas le forcé non plus. Il se connaissait a peine, elle ne se permettrai pas, pas de suite. Puis elle repensa au dire du jeune homme. Elle se dirigea vers l'entré, pris son sac et retourna dans la chambre. Elle vida celui ci tout en regarda le jeune homme.

_ Si on part du principe que le prenom Maxine est trés peu donné, surtout aux filles de notre age, ya de forte chance pour que je sois celle dont vous avez parlé ?

Elle souria doucement, attrapa sa trousse de toilette et alla a la salle de bain

_ Tu sais tu va maudire les filles aprés avoir partagé ta salle de bain avec l'une d'entree elle.

Elle laissa la porte ouverte pour continué a discuté et disposa creme, gommage, soin, shampoing et aprés shampoing dans la piece. Sans oublié ses brosses, brosses a cheveux, a dent. Elle y installa aussi un petit poste de radio. Maxine adorai chanté sous la douche. Elle revint dans la chambre et le regarda. Elle sorti son oreillé et son doudou. Un petit ours tout vert. Ca faisait quelque temps qu'elle l'avait et ne l'avait pas quitté depuis.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Mer 18 Juin - 23:31

Elle lui proposait de venir faire du sport avec elle? Le genre de chose à ne pas proposer à Dean... Il a-do-rait le sport! Une fois lancer, il ne s'arrêtait plus et il était difficile de le calmer après. Une fois, il s'en souvenait comme si c'était hier, il avait enchaîné dans une même journée : trois quart d'heure de footing, trois séries de quarante abdos, deux séries de vingt pompes, une heure de vélo d'appartement et à nouveau trois quart d'heure de footing... Bien sur le soir il était haché, mais la fatigue chez lui est assez spéciale. Plus il est fatigué, plus il a la pêche. o_O Oui oui, vous êtes bien tombé sur quelqu'un de débile, rassurez-vous. Razz
Il ne prit pas la peine de réfléchir et lui adresse un immense sourire.


"- Ce sera avec plaisir que je t'accompagnerais courir! L'endurance est mon sport préféré après la boxe."

Il l'écouta parler des statistiques quand au nombre de filles réduit qui portées le prénom de Maxine. Wouaw... Son cerveau mit quelques longues secondes à décoder son propre message. Il venait de se compliquer la vie avec brio! Chuuut Dean, relax take it easy. Respire.

"- En effet, tu étais bel et bien visé! Mais on ne parlait de toi qu'en bien, rassure-toi!"

Il la regarda sortir tout le bazard de sa trousse de toilette. Ouvrant de grands yeux, il suivait chaqu'un de ses mouvements comme si ce qu'elle faisait relevé de la magie. Un peu plus et il s'attendait à voix un shampoing spécifique pour chaque mèche de cheveux... Yaie, bonjour les économies! Il en profita lui aussi pour sortir sa trousse de toilette, sans cesser de regarder sa main qui entrer vide et ressorter toujours pleine de produits et autre truc que l'on pourrait qualifié de: petit bazard de fille. Il la rejoingnit dans la salle de bain et sortit, quand à lui un gel douche, un shampoing, sa mousse à raser, un rasoir et du parfum. Oui oui, il allait combattre la coriace Maxine avec ces cinq ridicules petits trucs. ^^'

"- Mmh... Je me sens vide à côté. J'crois qu'en fait, j'irais jamais faire les courses avec toi..."

Il la taquinait bien sur. C'était trop tentant. x] Il sortit avant elle de la salle de bain et finit de faire son lit. S'attaquant à celui de la jeune femme, avec son accord ou pas, tant pis pour elle il ne se gênait pas, il la regarda sortir son oreiller et son nounours.

"- Pour toi aussi, l'amour de ta vie est une peluche?"

Il souria et termina plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé le lit de la demoiselle. Sans le coussin aussi, ca allait plus vite. Puis il enleva son tee-shirt et fouilla dans son sac à la recherche de son débardeur qu'il réservait pour le sport. Pudique, Dean? D'où vous sortez ça vous? (a)

"- On y va, gente demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Jeu 19 Juin - 20:57

Maxine souria en regardant le jeune homme. Peut etre bien que ses yeux de chien battu le fairai fondre et qu'il accepterai l'invitation plus facile. Apparement pas besoin pour le jeune femme de ce donné autant de mal, Dean avait l'air partant. Il lui affirma que l'endurance faisait parti de son top 3 niveau sport. Maxine était ravie. Elle allait pouvoir revisité la ville, en courant et accompagné d'un bel homme que demandé de plus ?

_ Ok c'est cool..

Elle lui lanca un regard de remerciement et d'envie pour lui faire comprendre que ca lui faisait vraiment plaisir. Elle pensa alors au fait qu'elle n'avait pas amené beaucoup d'affaire, dans le doute de ne pas se plaire. Bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il manquait un coloc et elle ne savait pas sur qui ils allaient tombé. Peut etre une nana qu'elle ne supportait pas ou un ex, ou un mec de qui elle aurait legerement profité. Elle recommenca a flipper et laissa son regard se perdre sur le lit en attente. Mais Dean la sorti bien vite de ses pensés en parlant de ses affaires et du fait qu'il n'irai certainement pas faire les courses avec elle.

_ Si tu sors ta carte de crédit moi je veux bien que tu viennes parce que l'air de rien ca coute une petite fortune tout c'est truc.. Ma mere devient vite hysterique quand je rentre et fait un stock avec ses sous..


Elle rigola et retourna a la salle de bain pour y déposé encore des bricoles, ses serviettes de toilette et sa nuisette. A vrai dire elle ne pensait pas se retrouvé avec un mec dans la chambre, il faudrait peut etre etre un peu moins sexy, on sait jamais.. On vera ca plus tard. Cette idée la fit sourire tout de même. Quand elle reaparu dans la chambre son lit était presque fini, Dean avait l'air d'être vraiment quelqu'un de gentil et d'attentionné. Puis le jeune homme l'observa sortir le reste de ses affaire et fit une reflexion a la vu de son nounours. Elle souria et legerement géné elle lui dit

_ Oui c'est a peu prés ca.. C'est une personne qui a beaucoup compté pour moi qui me la offert.. Depuis il ne me quitte plus..

Maxine resenti un peu de nostalgie en s'écoutant parlé. A vrai dire la personne qui lui avait offert cette peluche lui hanté ses pensées ses derniers jours. Quand elle releva les yeux, Dean était torse nu XD, il cherchait quelque chose dans son sac. Elle le regarda en souriant et se posa sur son lit. Elle était contente, elle était un peu moins stressé et avoir quelqu'un a qui parlé, quelqu'un d'autre que sa mere qui passait son temps a s'inquieté et que Zoey qui la connaissait par coeur c'était sympathique. Dean se releva et lui demanda si ils étaient parti

_ Euh et bien oui, laisse moi deux seconde le temps de me changé et je suis prete.

Maxine couru a la salle de bain et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la jeune femme avait enfilé un bas de jogging noir et un Tshirt jaune avec par dessus un sweat a fermeture de la même couleur. Elle avait attaché ses cheveux. Avec un large sourire elle ajouta

_ Je suis prete..

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Jeu 19 Juin - 23:33

"Si tu sors ta carte de crédit moi je veux bien que tu viennes [...] " Nan mais regardez-la moi celle-là! Manquerait plus qu'il lui prête sa carte de crédit! Il ne comptait pas se retrouver à la rue. Et vu qu'il savait que le sens de l'économie était légendaire chez les filles et plus particulièrement chez les mordues de shopping, jamais il n'oserait prêter sa carte à n'importe quelle fille que ce soit. Pas fou le bonhomme, non non...
Tandis que la jeune femme parlait de son nounours, il entreprit de se cacher derrière la porte de la salle de bain pour enfiler son habituel short de sport noir moulant. Malgrès sa fierté vis à vis de son corps - qu'il gardait pour lui tout même, heiin - il complexait légèrement avec ce short, beaucoup trop moulant à son goût. Imaginez l'émeute que ça pouvait créer, un bas du corps comme le sien, mouler au moindre centimètre. Cool Ou alors pire... Si un jour il lui prennait l'envie de se faire une série de séance télé/chips, sans sport à côté. Oui oui, vous l'aurez comprit! De suite la cellulite se ferait une joie de s'installer, et là, bonjour les dégâts s'il mettait son short moulant... Mais enfin! Passons cette petite parenthèse, assez inutile dans le fond. x]
Il plia avec soin son jean qu'il posa sur son lit, et fit de même avec son tee-shirt. Dean était très soigneux dans ses affaires. Du moins l'était-il devenu après avoir retrouvé sa veste en cuire toute neuve pleine de glue dégoulinante... Allez savoir comment une telle chose a pu arrivé! Mais quand il pensait qu'il y avait mis toutes ses économies de l'époque, c'est-à-dire 255 euros precisément. Et pour dire, il en avait encore les boules.
Il la regarda sortir de la salle de bain. Un instant après, il eut un éclair de malice dans le regard. Avec ça, vous êtes sur qu'il va vous lancer une stupidité...


"- Mmh... J'espère que tu vas faire péter la nuisette ce soir, histoire de rattraper ce petit dérapage."

Dean et sa connerie, vous connaissez? Nan? Bèh c'est exactement ça! De la taquinerie, encore de la taquinerie, et toujours de la taquinerie. Non pas qu'il ne connaisse que ça, mais ca marchait tellement bien! Sur un peu tout le monde d'ailleurs. Mais bien sur, ça rester de la taquinerie, rien de plus. Il insistait à chaque fois sur ce point, ne souhaitant pas qu'un jour quelqu'un prenne mal son humour assez pitoyable en fait, il faut l'avouer.

"- J'humour, heiin, ne t'énerve pas!"

Et s'il savait que ça pouvait blesser une personne non-prévenue, il savait aussi qu'une fille blessée dans sa fierté pouvait être tout aussi dangereux qu'une bande de cannibales affamés.
S'étirant avec un léger gémissement, il sentit son épaule craquée et fit la grimace.


"- Punaise! Je me fais vieux..."

Comme à son habitude, il se mordit légèrement la lèvre inférieure et entreprit de glisser quelques pièces dans une des poches de son short. On ne savait jamais s'ils passaient devant un café ou autre, avec une irrésistible envie de boire. Ce serait aussi l'occasion de se faire pardonner de sa petite taquinerie. ^^' Il balaya une dernière fois la chambre tout en enfilant ses chaussures, et posa à nouveau son regard sur Maxine. Il ne put s'empêcher de l'étudier en silence. Elle était vraiment jolie, il ne pouvait pas le nier. Et puis pour le moment, elle était vraiment bien, alors que demander de plus? Il ne pouvait qu'en être fier que de sortir dans la rue, accompagné par une aussi jolie fille! Mais quiquonque poserait un regard trop insistant à son goût sur celle-ci que Dean rappliquerait aussitôt pour remettre à l'ordre l'imprudent. Jaloux? Seulement possessif envers les gens qu'il affectionne. =)
Il se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit et fit une révérance un peu éxagéré, son visage baissé vers le sol cachant son sourire.


"- Madame!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Ven 20 Juin - 10:48

Maxine regarda Dean. Il ne repondit pas a sa remarque concernant le pret de sa carte de credit. Ceci dit il ne devait pas en pensait moins. Elle finirai bien par avoir gain de cause c'est sur, Max' arrive toujours a avoir ce qu'elle veut. Aprés son bref passage dans la salle de bain Dean lui fit une petite reflexion concernant sa nuisette. Elle le regarda d'un regard malicieux et ajouta

_ C'est justement ce que j'était en train de pensé, je pense repasser chez moi pour prendre un jogging et un pull a colle roulé..

Elle lui tira la langue, evidement Maxine n'avait pas mal pris sa reflexion, il lui en fallait bien plus pour la vexé ou l'énervé. La jeuen femme avait tendance a tout prendre a la rigolade et s'amusé facilement. La reflexion de Dean la fit donc sourire. Il lui expliqua vite qu'il plaisanté, Maxine souria et fini de lassé ses chaussures. Elle pensa alors a la personne avec qui ils allaient partager la chambre. Dean était cool, elle serait bien resté avec lui, a déconné, si une gonzesse ramene sa fraise ca allait devenir glauque.

_ Tu sais qui est notre coloc mysterieux ? Demanda t elle, tout en avancant vers la porte, avec un regard rempli de questionnement.

Elle regarda Dean un moment, il avait l'air perdu dans ses pensées. Il ouvrit la porte, et avec une reverence digne de ce nom et un "Madame" sorti du coeur il lui ouvrit la porte

_ Mademoiselle ! Lui dit elle avec un regard noir.. puis un sourire se dessina sur ses levres et elle avanca doucement et ajouta un tout petit merci Monsieur..

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tyler Parker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   Jeu 26 Juin - 18:16

Après que la jeune femme ai passé le seuil de la porte pour se retrouver dans le couloir, il tilta qu'elle venait de lui poser une question. Qui était leur nouveau colocataire? Il n'en avait absolument aucunes idées. Mais il espérait autant qu'elle que celui ou celle-ci se montre à la hauteur de leurs espérances. Il ne souhaitait pas avoir des problèmes jusque dans sa chambre. Il en avait assez avec Thomas & Jadee qui ne le laissaient jamais en paix. C'était surtout Thomas qu'il haïssait le plus... Depuis le lycée c'était ainsi. Et il n'attendait qu'une seule occasion de se retrouver en tête à tête avec lui pour règler quelques comptes. Mais cet instant viendrait, il ne s'inquiètait pas plus que ça.

- "Non, je ne sais pas du tout. Ca sera la surprise."

Il ajouta cette dernière phrase avec un sourire. Ce dernier souhaitait très fort que cette surprise ne soit pas mauvaise, mais que, au contraire, ce soit une belle surprise. Il comptait bien profiter à fond de ses instants ici!
Après un dernier coup d'oeil circulaire sur la pièce, il passa le seuil à son tour et ferma doucement la porte derrière lui. La clé tourna deux fois dans la serrure, et il peut entendre deux "clac" qui lui confirmèrent que la porte était fermée à clé, et qu'il n'avait aucuns soucis à se faire.
Il se retrouva face à Maxine, la jolie demoiselle dont il avait fait la connaissance seulement quelques minutes auparavant, mais qu'il appréciait déjà beaucoup.


- "En avant mousaillon!"

(Heu... Tu le fais le sujet, ou je le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de maison.. | PV Dean T. P.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de maison.. | PV Dean T. P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de maison
» Guide d'achat Maison Martell
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» De la maison neutre
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: