REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Erica Lisse_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

* Erica Lisse_ Empty
MessageSujet: * Erica Lisse_   * Erica Lisse_ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:38

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Lisse. Un nom assez simple à retenir, et sans confusion. Erica l'a toujours porté avec fierté.
Prénom(s) : Erica. Elle a toujours détesté ce prénom, mais bon, elle n'a pas eu vraiment le choix, non ?
Surnom(s)* : Hum, elle n'a pas vraiment de surnom. Dur d'en trouver un avec un nom pareil d'ailleurs...
Âge : 24 ans depuis peu =)
Date et lieu de naissance : le 14 juin 1984, en Californie.
Groupe : Paris {the city of love} =)

Avatar (vérifiez la liste !) : la ravissante Kirsten Prout. J'ai sauté de joie en voyant ce perso' libre XD

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Le caractère d'Erica est plutôt doux, rêveur. Elle est d'ailleurs contre la violence, car elle trouve que cela ne sert strictement à rien ! A quoi bon se taper dessus quand on peut discuter tranquillement ... Erica a une grand ejoie de vivre. Elle est heureuse, et cela ne la dérange pas de le montrer, son bonheur est contagieux... Elle aime aider les autres, les réconforter, les écouter. Rendre quelqu'un de triste heureux fait sa joie. Elle ne vit que pour les autres, et n'aime pas se trouver seule, car à ce moment là son côté réservé reprend le dessus sur elle, et si quelqu'un ne l'aide pas, elle s'enferme dans une carapace de tristesse. Erica est très naïve, ce qui fait également son charme. Son côté artiste plait beaucoup aux autres, surtout à Clément. Elle aime les choses simples, et est vive et intelligente, pleine de malice. Elle aime néanmoins s'amuser, faire la fête, et revoir ses anciens amis lui plait beaucoup...
Plus grande qualité : Sa bonté. Oui, elle aide tout le monde, elle aime tout le monde, c'est un vrai petit ange xD Sa naïveté la pousse à faire confiance aux autres. Et dans certains cas, c'est très bien. On a toujours besoin de quelqu'un à qui se confier, quelqu'un sur qui on peut compter... Et Erica sera toujours là, même si on ne la connait pas !
Plus grand défaut : Sa naïveté. Oui, on pourrait considérer cela comme une qualité, mais seulement dans certains cas. Or Erica accorde sa confiance à n'importe qui, et croit tout le monde. Ce serait bien dans un monde parfait, mais nous ne sommes pas dans un monde parfait. Redescends sur Terre, Erica...
Manie / TOC : Lorsqu'elle est nerveuse, Erica se touche les cheveux, ou se recoiffe. C'est instinctif, et elle n'a jamais pu se débarasser de cette manie. Oh, et puis... l'organisation et la propreté. Ce sont deux choses qu'elle affectionne particulièrement. Elle aime que tout soit propre, et bien à sa place. Une manie qu'elle a depuis peu, et qui lui est venue car la dernière fois qu'elle est allée chez une amie de ses amies, c'était sale, bordélique... Elle n'a pas supporté ! Mais, non, elle n'est pas maniaque !

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Son style d'homme ? Hum, tout d'abord quelqu'un d'intelligent. C'est un critère primordial pour elle. Ensuite... quelqu'un de drôle, charmeur, et de préférence assez beau, surtout au niveau des yeux. Lorsqu'elle rencontre une personne, ce sont ses yeux qu'elle regarde en premier. Car pour elle, les yeux d'une personne révèlent toute sa personalité.
Plat préféré : Sans aucun doute les spaguettis bolognaise. Vous imaginiez la demoiselle plus rafinée ? Ben voyons !
Couleur préférée : Elle n'a pas vraiment de couleur préférée fixe. Cela varie suivant les jours, son humeur, le temps... En ce moment, tout va bien pour elle, dans la vie professionelle comme privée, elle est heureuse, il fait beau. Sa couleur préférée est donc le bleu.
Film/Série préféré(e) : Elle en a beaucoup ! Grey's anatomy, Kyle XY (<3), Heroes, Instant Star... Pour ce qui est des films, elle adore Titanic et Jeux d'Enfants. Mais elle aime également les films d'horreur, aussi étonant que cela puisse paraitre (il faut néanmoins quelqu'un à côté d'elle pour la rassurer !).

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : C'est dans une maternité de Californie, le 14 juin 1984, que vint au monde une adorable petite fille. Elle serait la seule enfant de Katie et Mike, ses parents. Une fois que le bout d'chou fut arrivé, le père dut dire le prénom. Il était quatre heures du matin, et il eut un peu de mal à se rappeller le prénom qu'il avait fini par décider avec sa femme. Lui voulait Erica, alors il dit Erica. Il se souvint que trop tard que c'était Amanda, et ce fut impossible de changer. Elle resta donc Erica. Ses parents étaient fiers de cette jolie petite fille blonde, qui avait un regard bleu gris vif et intelligent. Toute la famille vint la voir. Et Erica a encore une magnifique photo, toujours sur elle, une photo prise par sa grand mère. On voit, à droite, une jeune femme blonde au regard azur, ayant un magnifique sourire et tenant un petit bébé blond dans ses bras. A droite, un homme de grande taille, aux cheveux châtains clair et aux yeux bleu gris, regardant sa petite fille avec fierté. Ce fut le début de la grande et belle histoire de la famille Lisse.

A son entrée en maternelle, la petite Erica Lisse était heureuse comme tout. Ses parents étaient issus d'un milieu très aisés, et elle avait (presque) tout ce qu'elle voulait. Elle était mignone, une petite poupée blonde au regard magnifique. Elle montra, dès le début, sa capacité à s'intégrer dans un groupe et à être très ouverte d'esprit. Elle était très douée, et sa maitresse s'émerveillait de ses progrès très rapide. Elle se fit rapidement une bande d'amis. Elle n'en restait pas moins un peu réservée, et refusait de se dévoiler complètement. Mais sa bonne humeur faisait la joie de tous. Lorsqu'elle eut 5 ans, ses parents lui achetèrent un piano à queue. C'était un instrument magnifique, dont elle rêvait jour et nuit. Ils engagèrent un prof particulier, et Erica progressa très vite. Lorsqu'elle fut en fin de primaire, elle savait parfaitement en jouer, et ses parents ne cessaient de s'émerveiller sur ses talents incroyable. Mais elle n'aimait pas vraiment qu'on la complimente comme cela, car ça la mettait mal à l'aise.

Le lycée fut la période la plus marquante de sa vie, ce pourquoi je saute les années de collège, qui continuèrent tranquillement. A son entrée en seconde, la jeune Erica téait de plus en plus jolie. Sa mère lui avait appris énormément de chose, comme comment s'habiller à la mode, se maquiller etc. Elle était donc ravissante et avait déjà fait tourner la tête à plusieurs garçons. Elle avit eut quelques petites aventures, au collège, mais rien de bien sérieux, car les garçons l'aimaient plus pour son physique qu'autre chose, ce qui l'énervait. Elle n'était pas très populaire, mais cela ne la gênait pas du tout, bien au contraire. Elle vivait paisiblement sa vie. Elle composait des chansons au piano, elle sortait avec ses amis. Un jour, elle rencontra Simon Morisson. En fait, ils étaient dans la même classe mais ne s'étaient jamais réellement parlés, elle ne savait pas trop pourquoi. Et par un heureux hasard elle se retrouva un jour assise à côté de lui en cours. Ils commencèrent à discuter, se trouvèrent de nombreux points communs. Il était très intelligent, et vif d'esprit. Ses magnifiques yeux bleux indiquaient néanmoins qu'il était un peu triste, mais son regard devint très vite plein d'entrain. Ils s'échangèrent leurs numéros, et se revirent. Leur histoire dura quatre ans. Erica était folle de lui, ils avaient même emménagé ensemble, contre la volonté de la soeur de Simon, Allie. Erica ne l'aimait pas car Ashley ne l'aimait pas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais bon. Ils avaient emménagés depuis deux mois, quand elle rencontra Clément dans son université. Erica avait toujours des sentiments pour Simon, mais... elle tomba amoureuse de Clément et eut une liaison avec lui. Elle se sentait mal, et savait que c'était mal et qu'elle devait y mettre un terme et tout avouer à Simon. Et Clément lui demanda de choisir. Elle quitta Simon pour Clément, espérant de faire le bon choix. Elle avit longuement réfléchit avant de donner sa décision. Elle partit donc s'installer avec Clément, et finit ses études.

Ils déménagèrent tous deux à Paris. Erica, passionée de vêtements, monta sa propre ligne. Elle aurait voulut être mannequin, mais la seule chose qui n'allait pas, c'était sa taille : elle n'était pas assez grande, dommage ! Néanmoins, elle continua à composer un grand nombre de chansons au piano. C'était une passion... Elle en aurait fait son métier si sa mère ne l'en avait pas empêchée. Bref, cela faisait deux ans qu'elle vivait un vrai bonheur avec Clément quand elle reçut la lettre. Aussitôt elle accepta d'y aller, de revoir ses anciens amis. Elle se demandait ce que Simon était devenu, s'il était passé à autre chose, comme elle. Ils pourraient être amis. Clément finit par accepter, un peu à contrecoeur de venir. Ils prirent l'avion et s'envolèrent vers leur Etat natal...



    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom réel * : Camille
Âge réel : 15 ans... 16 en novembre. J'vois pas trop le rapport avec le RP, mais bon ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession. Mais je voulais m'inscrire sous Melissa Erica Bennet (j'avais demandé via les demandes de partenariat), mais le perso' a été pris très rapidement, donc ...
Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air très bien. Et j'adore le design, bravo au créateur !
Pourquoi ce personnage ? : Tout d'abord, j'adore cette actrice [je l'ai vue pour la première fois dans Kyle XY <3]. De plus, son histoire m'intéresse, et je me suis fait une idée de son caractère. En fait, il se rapproche un peu du mien, ce qui facilite un peu la tâche, mais elle est en même temps totalement differente. Enfin bref, j'sais pas si je suis très claire, mais bon ^^
Évaluez votre niveau de RP : En fait, mon niveau dépend d'avec qui je fais le RP. Je peux très bien faire une cinquantaine de ligne comme je peux en faire une dizaine... Donc à voir ^^
Évaluez votre présence : Pratiquement tous les jours.
Code de validation : Five years later

J'ai rajouté une étoile à mon pseudo car il est déjà pris mais que la personne qui l'a pris n'a jamais posté...


Dernière édition par Erica Lisse* le Jeu 19 Juin - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

* Erica Lisse_ Empty
MessageSujet: Re: * Erica Lisse_   * Erica Lisse_ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:38

Voilà, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

* Erica Lisse_ Empty
MessageSujet: Re: * Erica Lisse_   * Erica Lisse_ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

Bienvenue et validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

* Erica Lisse_ Empty
MessageSujet: Re: * Erica Lisse_   * Erica Lisse_ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:05

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Erica Lisse_ Empty
MessageSujet: Re: * Erica Lisse_   * Erica Lisse_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Erica Lisse_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica.L@live.fr
» * Erica Lisse__ Relations <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser