AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I try | |PV Thomas|

AuteurMessage
Dean Tyler Parker

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: I try | |PV Thomas|   Ven 20 Juin - 9:52

Un samedi soir. Dean avait eu la petite idée de venir faire un tour ici, au KISS ON THE LIPS, histoire s'échauffer avant d'aller en boite. Et puis, son portable affichait seulement vingt heures trente-cinq. Il était beaucoup trop tôt pour aller s'éclater sur une piste de danse... A moins de vouloir être seul ou alors en fort sympathique compagnie? Enfin, il en est tel que le jeune homme se retrouva à l'entrée, balayant du regard le bâtiment déjà rempli à craquer. A croire que c'était le point de rendez-vous! Légèrement impressionné pour le monde qui était présent, il en oublia d'avancer et percuta qu'il gênait l'entrée seulement après avoir entendu de légères protestations venant de derrière lui. Il s'excusa prestement et avanca à grandes enjambées, craignant de ne déranger une fois de plus. Evidemment, la queue d'attente était longue... Mais il se mit dans la file et attendit patiemment, comme tous les autres.
Il en profita pour sortir son portable et passer un court appel. Sa mère l'avait appelé, un peu plus tôt dans la matinée. Quelle heure? Ho, il devait être seulement sept heures... Mais le jeune homme était sorti la veille, et ça ne faisait qu'une heure qu'il s'était couché quand le portable avait vibré avec force contre sa hanche. Il s'était maudit de ne pas l'avoir éteint et après avoir refusé l'appel, balançant l'engin à l'autre bout de la chambre. En espérant ne pas avoir réveiller ses colocataires... Mais il n'avait reçu aucuns reproches vers le début de l'après-midi, il en concluait qu'ils n'avaient rien entendu.
Secouant légèrement sa frimousse songeuse, il reporta son attention sur le bip de son téléphone. Et évidemment, elle n'allait pas décroché... Il lui lessa donc un message, abrégant car la caisse se révélait à présent beaucoup plus proche qu'il ne l'avait pensé.

"- Oui maman c'est Dean. J'ai vu que tu as essayé dm'appeler ce matin mais, comment te dire, je dormais... Bon, ben t'es pas là, mais c'est pas grave, JE te rappelerais, ne t'inquiète pas. Ce sera sûrement demain, en début d'après-midi. Voilà, bon écoute je te laisse. Je t'embrasse fort et embrasse aussi papa de ma part. Bisous."

Il avait bien insisté sur le 'JE", espérant qu'elle comprendrait qu'il ne souhaitait pas lui parler avant. Avec sa mère, c'était toujours la même chose: "Tout se passe bien pour toi? -Oui maman. Tu manges bien? -Oui maman. Les autres sont gentils avec toi? -Oui maman. Tu travailles bien? - ... Oui oui, bien sur! Tu penses bien à laver tes vêtements comme je te l'ai apprit? -Maman, arrête... Tu te laves bien derrière les oreilles surtout? -Bon maman, s'il-te-plaît! Mon petit canard en sucre, je dois te laisser, ton père fait un dégât dans la cuisine, je t'appelerais très bientôt! Je t'embrasse petit ange. -Moi aussi, embrasse papa aussi. Bisous.
Roh la plaie, j'vous jure... Tipique des mamans, mais parfois il avait envie de craquer et de lui raccrocher au nez en lui disant qu'elle le faisait chier avec ses airs de maman poule. Cependant, il comprennait qu'elle s'inquiète autant. Après avoir perdu ses deux filles, il était normal qu'elle prenne quatre fois par semaine de ses nouvelles, qu'elle ne cesse de lui baranité les bases. Enfin... Il ne lui pardonnait pas pour autan de le souler avec ça. >_>

Il se retrouva devant la caisse juste après avoir raccorché. Il consulta les différentes options qui s'offraient à lui tout en sortant sa carte bleue.

"- Tarif étudiant. Et... Demi-nuit s'il-vous-plaît."

Bizzare ce système de "De passage" ; "Demi-nuit" & "Nuit entière". M'enfin. Il paya et s'écarta pour laisser sa place. Sa carte bleue ayant retrouver sa place dans la poche arrière de son jean, il s'avanca vers les pistes de bowling après avoir été chercher la paire de chaussures appropriées. Il s'installa à une table après les avoir enfilé et demanda un verre de jet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: I try | |PV Thomas|   Mar 24 Juin - 1:09

Parfois, on fait des projets, et ils sont annulés au dernier moment. Ce fut le cas concernant les projets de Thomas... Le jeune dessinateur avait prévu d'aller au bowling avec Mandy, mais cette dernière avait finalement annulée. Elle avait un peu de fièvre. Et n'était donc pas vraiment en état pour sortir. Mais elle avait insister pour que Thom sorte, et s'amuse. Selon elle, il en avait besoin. Le jeune homme était d'ailleurs d'accord avec elle. Il fallait qu'il se change les idées, et qu'il oublie ses appréhensions sur les réponses des maisons d'édition qu'il avait récement contacter. Il avait donc été au bowling tout seul. Il avait eu la surprise de retrouver d'anciens camardes de classe, qui lui avaient proposé de se joindre à eux. Ce que Thom avait accepté. Il ne leur parlait pas beaucoup, au lycée, mais avait aimé passer du temps en leur compagnie. Et il avait pu constater que les choses changeaient bien. Entre les personnes superficielles et prétencieuses, il y avait de quoi l'énerver, dans le petit groupe avec qui il passait la soirée. Le jeune homme en avait d'ailleurs eu marre, et l'avait fait savoir. Et oui, son côté grande gueule était toujours présent dans son petit caractère, et je doute fortement que ça partira, avec le temps... Bien entendu, les propos de Thomas avaient été assez franc, et, de ce fait, peu apprécié par les autres. Le jeune homme s'était donc retrouvé tout seul. Il avait été s'asseoir à une table, regardant les gens d'un air distrait, tout en sirotant son verre de whisky-coca. Il avait été tiré de ses pensées, lorsque son portable s'était mit à vibrer. Il arqua un sourcil, en réalisant qu'il ne connaissait pas le numéro. Et, pourtant, il répondit tout de même. Après tout, on ne sait jamais... A cause de la musique, n'entendant pas bien, il avait dû quitter la salle.

Il réalisa, à la fin de la conversation, qu'il aurait mieux fait de ne pas prendre l'appel. Il s'agissait d'une maison d'édition qu'il avait contacter. L'éditeur avait essayer le joindre sur Paris (un peu idiot, vu que Thomas avait donné son numéro de portable... passons...) Comme Thomas avait prêté son appartement à des amis, ces derniers avaient communiqué le numéro de mobile de Thomas. Hors, avant de partir de la maison loué par le lycée, le portable de Thomas ne captait pas. Et, une fois au bowling, la musique l'avait empêché d'entendre son portable sonner. L'éditeur avait tenté de l'appeller une bonne dizaine de fois... Bref, il dit à Thomas qu'il aimait bien ce qu'il faisait, mais qu'il ne voulait pas le publier pour l'instant, n'étant pas très sûr du potentiel de la BD, et encore moins qu'elle plaise aux lecteurs. Thomas rentra à nouveau dans le bowling, encore plus énervé que lorsqu'il avait quitté le groupe d'anciens lycéens. Il retourna à sa table. Et réalisa qu'elle était à nouveau prise... Il avait en effet finit son verre, et il avait dû être rapporté. Et il avait prit sa veste, plus par prudence que par crainte d'avoir froid... Il grimaça, en voyant qui était à son ancienne table : Dean Parker... Il était maudit, ou quoi, ce soir ?

"J'avais presque oublié ton existence, tu sais ?"

Quand Thom était de mauvaise humeur, il se montrait désagréable, vraiment. Et encore plus face à quelqu'un qu'il n'avait jamais réellement apprécié... Dommage, n'est-ce pas ? Il mit ses mains dans ses poches, et toisa du regard Dean. Ca non plus, ça n'avait pas changé, depuis le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm

I try | |PV Thomas|
Page 1 sur 1