REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Empty
MessageSujet: MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}   MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:01

MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Da1 MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Da3 MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Da5




I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...

Nom : Woodbackers
Prénom(s) : Mischa Stefy
Surnom(s)* : Mis' cela dépend des personnes
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 2 février 1984
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : California

Avatar (vérifiez la liste !) : Danneel Harris


II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...



Caractère (8 lignes) :
Mischa est une jeune femme qui est d'origine réservée. Elle n'est pas extravagante, et n'aime pas véritablement attirer l'attention sur elle. Bref, elle est tout le contraire de sa meilleure amie Bridget. Elle est assez simple, douce & sensible. Elle travaille en tant qu' enseignante en école primaire. Ce travail lui a permis d'obtenir une patience remarquable. Elle adore les enfants et ceux ci lui rendent bien. Elle espère en avoir plusieurs mais pour cela il faudrait trouver l'homme adéquate ... Parlons en justement : Mischa croit au véritable grand amour mais elle n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuses, à son grand regret. Elle espère remédier à cela très vite. Après ces aspects de sa personnalité, vous pourriez vous dire que Mischa est finalement la gentille fille qui se laisse marcher sur les pieds, pas vrai ? et bien non détrompez vous ! Comme tout être humain, Mischa a plusieurs facettes. C'est une jeune femme qui a une volonté énorme. Elle est prête à absolument tout pour obtenir ce qu'elle veut même si parfois cela peut devenir déloyale. Elle a un mental d'acier. Elle vous le prouvera bien assez tôt lorsqu'elle devra affronter sa meilleure amie pour conquérir le coeur du beau Tim Logels ... Il n'en reste pas moins qu'elle est sensible et que cet affront peut lui faire beaucoup de mal.


Plus grande qualité : Sa volonté
Plus grand défaut : Une grande sensibilité
Manie / TOC : Elle joue avec la bague qu'elle a au pouce lorsqu'elle est trop stressée ou anxieuse.


III. MES PRÉFÉRENCES ...



Style d'homme/de femme : La qualité principale que je recherche c'est le romantisme et la tendresse. C'est si important. J'aime aussi les sportifs ...
Plat préféré : Les pâtes carbonara
Couleur préférée : Le bleu
Film/Série préféré(e) : Friend


IV. MA BIOGRAPHIE ...

Histoire (10 lignes) :
Mes parents se sont connus sur une terrasse de café, étrange non? un coup de foudre, un vrai ... Ils se sont aimés dès le premier regard. Un an et demi plus tard, le 2 février 1984 exactement, je naissais à l'hôpital de Long Beach en Californie. J'étais une petite fille très gâtée par mes parents, nous formions une belle famille tous les trois. A l'âge de 4 ans, je rentra à la maternelle. C'est à cette époque que mes parents m'annoncèrent que le père noël allait m'apporter un petit frère. C'était incroyable pour moi. Je m'amusais à m'occuper de ce frère avec ma maman. A la suite de ceci, le nombre de naissance s'agrandit peu à peu. A mon entrée au lycée, alors que j'avais 15 ans, nous étions déjà 4 enfants : j'avais un frère de 10 ans et deux sœurs, une de 7 ans et une de 4 ans. Maman était de nouveau enceinte. Le jour de l'accouchement, j'avais reçu un message de mon père : " Mischa, ma chérie, j'emmène maman à l'hôpital, tu serais gentille d'aller chercher des enfants à l'école ce soir ". Au milieu de l'après midi, alors que je me demandais si mon petit frère était enfin parmi nous, le directeur arriva dans la classe, parla à l'oreille de mon professeur de mathématiques. Le professeur prit l'air grave et j'entendis la voix du directeur annonçait : " Mischa, peut tu venir dans mon bureau, s'il te plait ". Je ne me doutais de rien, je ne savais pas quel était le sujet du rendez vous; C'est une fois dans son bureau que le directeur leva le suspens et m'annonça que mon petit frère était bien venu au monde mais qu'il y avait eu un problème lors de l'accouchement et que les médecins n'avaient rien pu faire pour sauver la jeune maman. Ma grand mère me ramena chez moi. Je ne savais pas comment nous pourrions vivre sans elle. Cela paraissait impossible ! Mais il y avait mon père, enfin c'est ce que je pensais. Trop choqué par ce qui s'était passé, il se mit à boire, à beaucoup trop boire ... Il ne pouvait s'occuper de rien dans la maison, trop déprimé pour bouger de ce fauteuil ... C'était donc à moi, l'ainée de la famille à prendre les commandes. Je suis devenue comme une mère pour mes frères et sœurs. Au lycée, je devais concilier cette double mission : élever mes frères & soeurs et étudier. J'étais néanmoins une bonne élève. C'est là que j'ai rencontrer Bridget, qui est devenue ma meilleure amie. C'était tellement bizarre : nous étions inséparable et pourtant si différente ... Quelques années se sont écoulés ... Aujourd'hui je suis enseignante dans une école primaire. J'ai tellement materné mes frères & soeurs que maintenant je ne peux me passer de ce contact avec les enfants. Je regrette une seule chose : je n'ai jamais eu de relations sérieuses ... j'étais tellement occupée que je ne pouvais pas m'y consacré pleinement mais aujourd'hui j'ai 24 ans et il est temps que je pense à moi, j'espère très vite trouver l'amour dans les bras d'un homme merveilleux ...


V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



Prénom réel * : Aurélie
Âge réel : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un forum RPG
Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le design & le contexte
Pourquoi ce personnage ? : Son histoire me plaisait bien, j'ai envie de le faire évoluer.
Evaluez votre niveau de RP : 12 sur 20
Evaluez votre présence : Environ 4 jour(s) sur un semaine.
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par MISCHA STEFY WOODBECKERS le Lun 26 Mai - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}   MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:23

Merci =) ! En effet j'avais quelques problèmes de balises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}   MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:44

Bienvenue et validée !
Bon jeu !
(Danneel ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Stefy Woodbeckers

Mischa Stefy Woodbeckers


Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}   MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}   MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}   MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISCHA STEFY WOODBECKERS {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa 's Links
» Sortie amicaux [PV MISCHA]
» Table 3: Mischa, Briget, Timothy et Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser