AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]

AuteurMessage
Seth Sanders

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   Dim 22 Juin - 21:00

Qu'il faisait beau aujourd'hui, une bonne journée allait-elle s'annoncer ? Aujourd'hui Seth ne savait pas quoi faire de sa journée mais il avait une forte envie de sortir mais sortir où ? Il n'en avait pas la moindre idée, peut-être qu'avec un temps pareil il pourrait aller à la plage ? Oui, bonne idée. Seth alla prendre une douche assez froide qui permettait de le réveiller et puis avec cette chaleur quoi de meilleur qu'une bonne douche froide ? Après avoir pris une douche, il mit une bonne demie heure pour choisir ce qu'il allait porter aujourd'hui, il n'y avait pas que les filles qui passaient du temps dans la salle de bains, la preuve ! Il choisit vite fait une paire de lunettes et les posa sur son nez, elles étaient noires et blanches comme sa tenue, depuis certains temps il aimait bien accorder les couleurs de ses lunettes à sa tenue peut-être à cause de sa petite amie qui accordait ses bracelets à ses tenues, mais il l'aimait beaucoup sa petite chérie. Il but quelques gorgées d'un petit café noir et mangea un croissant au beurre.
    Il prit ses clés et un sac dans lequel il avait mit une serviette et un chapeau, sortit et referma derrière lui. Il faisait encore plus chaud dehors qu'à l'intérieur, ça sentait vraiment l'été et Seth aimait ça. L'été était la saison préférée de Seth, le soleil, la plage, la chaleur quoi de mieux ?
    Il y avait beaucoup de monde dehors, il alla à la plage à pied, la plage n'était pas très loin de chez lui et c'était un pur bonheur pour ses petits pieds.
    Arrivé à la plage il vu un monde fou, il s'installa vers le fond et posa sa serviette sur laquelle il s'allongea. Il retira sa chemise blanche et se mit à bronzer.
    *Mince pas de crème solaire, oh puis c'est pas grave*
    Même si Seth aimait bien cette ambiance il se sentait un peu seul ici, il décida d'envoyer un sms à Marissa en espérant qu'elle puisse passer ici

Coucou mon coeur c t pour savoir tu fais quoi la ? je suis à la plage si tu veux venir me retrouver
    Bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marissa O'Neil

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   Mer 25 Juin - 20:10

Marissa sortit de la chambre avec Claire vers les huit heures du matin, un magnifique soleil se faisait déjà voir dans le ciel. Elle ferma à clé et laissa donc Seth tout seul. En effet, les filles avaient quelques courses à faire le matin avant de partir chacune de leur côté et de faire leur programme. La journée s'annonçait donc bien. Les filles commencèrent leur journée par une petite virée au café du coin pour prendre un bon petit déjeuner. Après avoir avalé quelques pan cakes avec de la confiture, un verre de jus d'orange, une bonne tasse de café et après avoir échangé les quelques potins du jour, les filles décidèrent de partir pour leur destination préférée =) : les boutiques =).
Après avoir remonté quelques rues à pied tout en discutant et en rigolant, elles arrivèrent devant l'entrée du centre commercial, elles se regardèrent et un grand sourire s'afficha sur leurs visages et une pensée commune.

* Ah nous les boutiques =). *

Il était environ à ce moment-là neuf heures et demie du matin. Ce n'est que vers midi que l'on pu voir ressortir les filles du centre commercial. En effet, entre choisir les habits, et passer des heures entières à essayer et à tourner dans toutes les boutiques pour femmes, cela prend pas mal de temps. Et pourtant les filles s'y connaissent =D. Après être sorti , Marissa dit donc au revoir à Claire qui parti rejoindre Daphne pour aller voir une séance de cinéma. Elle la regarda partir et commença à redescendre la rue en sens inverse, avec tous ses paquets à la main. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire en rentrant. Se planter devant la télé et regarder un film d'horreur ? Non ça deviendrait vite lassant. Faire le ménage et ranger sa chambre en écoutant de la musique ? Oui, au début mais sa devient vite agassant et puis elle n'était pas trop motivé. Elle se dit donc qu'elle improviserait comme elle le fait presque à chaque fois. En arrivant près de la chambre, elle sentit son portable vibré, elle l'ouvra et dès qu'elle vu marqué " Mon chéri <3 " un sourire se déposa sur ses lèvres. Elle s'empressa de lire ce fameux message, puis quand elle eu finit, toute joyeuse elle lui répondit.

- Bien sur mon chéri, je te rejoins tout de suite. Bisous, je t'aime <3.

Elle envoya donc le message, rentra vite fait bien fait le temps de déposer ses achats sur son lit, d'enfiler son bikini, de remettre ses habits, de prendre une serviette, de la crème solaire, des lunettes de soleil et tout tas d'autres choses inutiles qu'elle mit dans un sac avant de repartir en prenant tout de même bien soin de refermer la porte derrière elle. Quelques minutes lui suffirent pour arriver à la plage qui n'était pas très loin de la chambre. Arriver sur la plage, elle chercha de ses beaux yeux bleus son chéri qu'elle trouva assez rapidement. Elle lui fit un bisous sur la joue puis se mit assise à côté de lui.

- Coucou mon chéri, tu vas bien ?
Seth Sanders

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   Mer 25 Juin - 23:43

Après avoir composé le message pour sa petite amie, Seth rangea son portable dans sa poche. Il se redressa pour retirer ses chaussures et regarda les vagues d'un bleu si profond, le paysage était magnifique. Seth plissa les yeux à cause du soleil et regarda autour de lui, il y avait beaucoup de monde qui arrivait, Seth ne savait pas ce que Marissa faisait à ce moment même et attendit une réponse de sa part. Peut-être que celle-ci est occupée et ne peut pas venir le rejoindre.
    Un vendeur de boissons passa près de Seth, il le regarda et l'interpella.

-Excusez-moi, je voudrais bien une boisson.
    Un Coca sera parfait

Seth chercha dans sa poche quelques monnaies le temps que le vendeur sorte une cannette de Coca fraîche. Quand le vendeur lui annonça le prix, Seth leva les sourcils.
    * Ah bah ça va il a cru que j'étais riche *
    Il lui donna suffisamment d'argent et le regarda partir. Seth ouvrit sa canette le sourire aux lèvres quand il sentit son portable vibrer, tiens ça doit être Marissa.
    Il posa sa cannette sur le sable et prit son portable, c'était bien un message de Marissa. Seth apprit qu'elle allait arriver, il se mit à sourire bêtement. Il reposa son portable dans sa poche et reprit sa cannette, il but une gorgée et regarda la plage, elle était vraiment magnifique, elle était propre et ses couleurs étaient si belles.
    Il tourna la tête et remarqua Marissa qui arrivait, elle le cherchait, il pourrait lui faire un signe mais préférait la laisser chercher. En combien de temps allait elle le trouver ?
    Quand il vu qu'elle l'avait remarqué il sourit et baissa la tête, il la regarda arriver et se fit embrassé sur la joue

-Coucou mon cœur, je vais bien et toi ?
Marissa O'Neil

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   Ven 27 Juin - 10:59

En attendant que Seth lui réponde, Marissa avait sortit sa serviette de son sac, l'avait posé par terre à côté de celle ou était assit Seth et avait fait de même que lui. Puis tourna la tête en souriant.

- Moi de même !

Elle l'embrassa puis mit les lunettes de soleil qu'elle avait failli oublier sur son lit avant de partir [ Douée xD ]. Elle regardait la plage et ses environs. Un monde pas possible était venu se rafraichir ou faire bronzette à la plage aujourd'hui. Elle regardait tout ce beau monde en souriant. Les adolescents qui s'amusait dans la mer, les parents qui faisaient des châteaux de sable avec leurs enfants et qui ne cessaient de rire. Hey oui, le temps passe vite, les souvenirs revenaient, les mêmes en quelques sortes, sauf qu'elle aurait aimé les passer avec sa vraie mère. Elle soupira, puis se coucha sur le ventre, la tête sur ses bras qu'elle avait croisé. Elle ferma les yeux, mais à peine quelques instants, car quelques minutes plus tard elle sentit quelque chose la frapper contre sa jambe gauche, oh rien qui fait mal, ce n'était juste qu'un ballon pour enfants. Elle le ramassa et vu pas loin d'elle une petite fille à croquer qui arrivait vers elle en rigolant. Elle devait être âgée de 4 ans à peine, une bonne petite bouille. Elle se leva et alla lui redonnait en lui faisant un petit bisous sur la joue et en rassurant d'un petit signe de mains ses parents qui la cherchait. Dès qu'elle fut de nouveau entre les mains de ses parents, Marissa alla s'asseoir et se mit à penser.

* Vivement le jour ou je pourrait partager les joies de la maternité moi aussi. Seth serait le père idéal =). Enfin je recommence, attendons de voir comment l'avenir se fera =). *

Après cette courte pensée, elle se tourna et remarqua que Seth le regardait. Elle sourit et lui dit.

- Qui a-t-il ?
Seth Sanders

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   Ven 27 Juin - 12:13

Seth regarda Marissa s'installer à côté de lui, il tourna le visage pour l'embrasser et puis regarda la plage, il y avait un monde fou pourtant il était assez tôt pour venir à la plage. Les personnes avaient l'air de s'amuser, ça lui rappelait de bons souvenirs quand il allait à la plage avec ses parents.
    Quand il vu le ballon arriver vers eux il hésita à le prendre mais remarqua que Marissa eut un reflex plus rapide, il la regarda emmener le ballon vers la petite fille qui l'avait envoyé sur elle. Marissa avait l'air d'aimer les enfants, elle serait sûrement la mère idéale, elle a l'air de vouloir s'occuper des enfants. Quand il revint s'asseoir à côté de lui, il la regarda et l'imagina maman jusqu'à qu'il entendit un
    Qui a-t-il ? Il oublia ses pensées et la regarda étonné

-Heu rien pourquoi ?
    Il la regarda et l'embrassa, il trouvait vraiment que c'était la femme parfaite, idéale pour lui. Il aimerait tellement la demander en mariage, rien que le mot mariage le faisait rêver. Mais Seth avait peur de précipiter les choses, peut-être que Marissa ne pensait pas à ça, il la regarda et la questionna

-Dis moi, à quoi tu penses ?
    Seth avait peut-être l'air c*n de poser cette question mais il aimerait bien savoir à quoi Marissa pense et il lui semblait que la seule façon de le savoir était de lui demander. Malheureusement, il ne lisait pas dans les pensées des personnes, c'était bien dommage dans ce cas là. Mais Seth n'était pas si curieux que ça au point de lire dans les pensées.
Marissa O'Neil

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   Sam 28 Juin - 14:18

Marissa ne put pas lui répondre tout de suite car son cher chéri l'embrassa après qu'il ai répondu à sa question. Marissa ne pouvait pas passer une journée sans avoir ne serait-ce qu'un câlin venant de sa part. Depuis qu'ils se connaissent, Marissa est devenu beaucoup plus attentionnée et très câline. Elle adore être en sa compagnie, elle se sent tellement bien, en sécurité, elle pourrait passer des heures dans ses bras sans compter le temps qui passerait entre temps. La vie ne l'as pas tellement gâter dans sa jeunesse mais la elle peut affirmer, qu'un jour ou l'autre on connaît le vrai bonheur. Et c'est bien ce qu'elle vivait en ce moment, son petit bonheur quotidien qui lui faisait vivre la vie dont elle avait toujours rêvé étant petite. Elle se croyait dans un vrai conte de fée, elle avait trouvé son prince charmant, la vie lui souriait, une vraie petite vie de princesse, espérons que sa dur =). Après leur baiser, le jeune fille répondit donc à son amoureux.

- Non comme ça, je me demandais pourquoi tu me regardais comme cela.

Lui sourit et lui fit un bisous sur la joue. Marissa soupira, mais pas d'un air à vouloir dire qu'elle en à marre d'être là xD. Plutôt d'un air tranquille et joyeux pour qui tout va bien. Elle était replongé dans ses pensées, elle regardait de nouveau les enfants qui joué sur la plage. Elle essayait d'imaginer son futur avec Seth. Elle se voyait comme la, assit à au bord de la plage en regardant et surveillant leur enfants qui s'amuserait. Un rêve pour elle, qui se réalisera surement un beau jour =).Mais elle fut tirée de ses pensées par son chéri qui lui demanda justement à quoi elle pouvait bien penser à ce moment. Elle se retourna vers lui ,sourit et lui dit.

- Hey bien, je pense un peu à tout et à rien. Quand je regarde ces enfants, je me dis que j'espère pouvoir un jour être comme leur parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]   

Beau temps = Belle journée ? [Marissa O'Neil]
Page 1 sur 1