AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARTY; tout le monde est inviter.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Matthews

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 1:18

Spoiler:
 
Voilà a quoi ressemble la décoration a peu près. Nous demandons au membres de poster normalement. Si vous souhaitez avoir une conversation tout seul aller faire un autre topic avec ceci dans le titre: [FÊTE]. Alors voilà amusez vous bien. Maillot de bain obligatoire ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briget Helens Silvesstan

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 20:30

Je commence:P

Briget était dans sa chambre, toute exitée à l'idée d'aller à la fête. Elle était devant son garde robe, cherchant quoi mettre, bien sûr elle devait apporter un maillot, mais aussi du linge. Elle n'était pas pour arriver, maillot et gougounes. Non, peut-être quelque chose de léger comme un t-shirt en tissu non épais, ou encore un short simplet. Elle avait aussi quelque chose d'autre à s'occuper et c'était bien son maillot, elle devait choisir entre son bikini rose à pois violet ou son bikini avec une planche de surf sur le côté droit. Après une hésitation rose-surf? rose-surf? Elle décida de mettre le plus original, celui de surf, ça faisait plus craquer les garçons. Pour faire simple, elle s'attacha les cheveux seulement qu'avec une pince. Elle s'était dit quelle voulait s'amuser à la fête, ne pas rester dans son coin, à boire un petit verre de champagne, non, elle voulait avoir du fun, être une fille normal quoi? Elle prit sa sacoche, elle y mit son portable, un crayon au cas ou elle rencontrerait un gars, elle s'apporta aussi son Ipod, au cas ou.
Elle décendu mettre ses gougounes rose. Elle se regarda dans le miroire et baissa les yeux sur le comptoire, elle prit un paquet de gomme et le mit dans son sac-à-mains. Elle prit une gommes puis partit vers son autos. Il était 6h34 et le soleil était encore là, mais, ça n'était pas long qu'il s'éloigne. Elle mit la musique à fond et chantait, elle adorait chanter. Quand elle fut arrivé à la plage, elle se stationna dans le parking, il y avait plusieurs autos et camionettes et beaucoup de tourtereaux qui s'embrassaient dans leurs décapotable. Le monde avait l'air d'avoir du fun, mais pas autant que les tourtereaux. Quand elle sortit de sa voiture, quelques regard se détourna vers elles. Elle macha tranquilement sa gomme, d'un air amuser et marcha vers la plage, il y aurait peut-être quelqun qui lui parlerait...


[A vous de continuez...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 21:33

Hope avait entendu parlé de la fête, elle était au courant de toutes les fêtes dans cette ville. C'était une reine de la nuit, princesse de la fête ! Pourquoi devrait-elle louper cette fête ? Elle était donc chez elle, se demandant quoi porter. Elle n'ignorait pas qu'il fallait porter un maillot de bain, la soirée se déroulant à la plage.

Hope se levant de son lit et se dirigea vers son dressing. Elle s'empara d'un maillot de bain rouge, qui mettait en valeur son décoleté juteux et ses longues jambes. Elle décida de mettre quelque chose par dessus, elle n'allait pas traversé la rue en maillot et se ramener comme ça. Elle opta donc pour un tee-shirt large blanc très ample, qui était assez long pour faire une mini robe, mais vraiment mini mini ! Elle se mit des tongs pour marcher dans la rue, les talons ne servant à rien étant donné qu'elle allait rester pieds nus à la soirée !

Hope sortit de chez elle et grimpa dans sa voiture. Elle conduisit et se gara près de la plage. Elle decendit de sa voiture et se dirigea vers la plage. Une fois les pieds sur la plage, elle enleva ses tongs noires et les prit à la main. Elle marcha tranquillement et regarda si elle connaissait quelqu'un. Sinon, tant pis, elle ferait bien quelques connaissances sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 21:41

    Timothy Vincent Logels , ce beau brun était plutôt du genre à adoré les fêtes , il pouvait s'amuser , plaisante , boire , et souvent finir dans le lit d'une fille , enfin ça s'était au collége , car Timothy n'était pratiquement plus comme ça bon il faisait toujours la fête , mais était beaucoup moin sur l'alcool , bin oui l'alcool et le sportif à haut niveau ne font pas bonne ami ! Enfin bref Timothy était habillé d'un long short hawaien , enfin il avait tout de suite mit en maillot de bain , mais bien sur un dessous il avait un boxer , Timothy portait un marcel blanc , en clair il était à l'aise , il allait pas mettre une chemise , il portait des tongs noir , alors qu'il était sur que si il aurait Mischa ou Briget , ils se feront surement un bain de minuit , histoire de goutter à l'eau , les filles se metterons surement lui. Enfin bref il arriva en voiture , un Humer , c'était le cadeau qu'il s'était offert avec sa première "paye" en tant que basketeur professionel.
    Enfin bref , arrivant avec sa voiture , il se garra face à la plage , il descendit de sa voiture , vérouilla sa voiture , puis descendit sur le sable , il regarda si il avait des personnes qu'il connaissait , et vit Briget , il sourit puis alla au bar , prenant deux gobelets , mettant de l'alcool dedans il alla la rejoindre , il lui tendit un verre , prenant la parole , en lui souriant.


    - Mais oui ne tinquiéte pas , tu auras droit à un bain de minuit avec le beau Timohty Vincent Logels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 21:52

Pour l'instant, Hope ne voyait personne qu'elle connaissait. Elle décida donc d'aller s'inscruster dans les conversations des gens, avec un beau gosse si possible. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de beaux gosses pour l'instant. Elle alla donc vers le bar, en soufflant. Elle détestait les débuts de soirée, elle préférait les fins... Elle se prit donc un verre de vodka dans un gros gobelet rouge. Elle en but une gorgée et s'éloigna un peu du bar. Elle alla s'asseoir dans un petit coin sur le sable, tranquillement.

Puis un bruit de voiture se fit entendre. Elle tourna la tête et vit un beau brun sortir d'une voiture. Ca devenait plus interessant ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle but une autre gorgée et le vit aller chercher deux verres pour en donner un à une blondinette. Elle se leva et se dirigea vers eux. Elle n'avait pas peur de s'inscruster dans les conversations. Bon bien sûr, elle pouvait se faire jetter, mais elle essayerait avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un échec qui va la décourager ! Elle leur sourit chaleureusement.


- Salut ! Je peux rester un peu avec vous ? Mes amis ne sont pas encore arrivés, et je connais personne...

Dit-elle en désignant le parking de plage qui était assez loin. Elle espérait qu'ils n'allaient pas la laisser en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briget Helens Silvesstan

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 21:58

Briget sursauta, elle ne croyait pas que Timothy arriverait si tôt. Elle fut soulagé de le voir quand même. Elle souria à ce dernier, prit le verre qui lui tendait et prit un gorgée. Elle était sous le charme de ce beau brunn de Timothy, il était habillé très sexy et elle adorait comment il la regardait. Elle le trouvait très sexy quand il faisait son regard amusé. Elle pensa à sa soirrée que se passerait-il si Mischa arriverait et les verraient ensembles, mains dans la main. Tanpis, Briget était la avant donc, il serait à lui pour la nuit. Elle se rapprocha de lui et lui denna un petit calin. Elle était contente de le voir, elle avait trop peur de rester là, seule à regarder les tourtereaux se picoter toute la journée. Elle était tellement sous le charme de ce dernier, quelle oublia même qu'il lui avait donné un verre d'alcool.

- Merci Tim' alors, un bain de minuit? Um... laisse-moi y réfléchir... oh que si! J'adorerais! Mais attends, si Mischa arrive, que vas-tu faire? Ça seras moi ou elle?

Elle adorait lui demander qui choisir, le voir, son regard àla fois hésitant et amusé. Ses yeux étaient si brillants, quelle était même sous le charme de ses yeux. Elle repensa soudainement à ce qui ce passerait si Mischa arriverait, car Mischa, elle aussi interressait Timothy.

-Laisse faire, donc quoi de neuf, tu regarde toujours des matchs de Basket?

Briget aimait bien parler de basket avec lui, car elle devenait plus interressé, il parlait toujours des matchs qu'il était allé voir. Et aussi des matchs qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 23 Juin - 23:52

Chris avait eut vent d’une fête sur la plage. Et il adorait cette idée. En fait il aimait faire la fête. Bien qu’il n’était pas un danseur hors pair il se débrouillait avec quelques bases. Il était paré à s,amuser. Et ce jusqu’aux petites heures du matin. Après tout il n’était plus un gamin. S’il voulait faire la fête jusqu’a ce qu’il soit épuisé cela ne le concernait que lui. Et Leah. Puisque désormais ils étaient en couple. Et qu’il ne devait plus simplement penser qu’à sa petite personne. Leah avait également son mot à dire. Il y a quelques années, une petit amie l’aurait en quelque sorte encombré. Puisqu’il n’aurait pas put faire tout ce qu’il voulait. Mais Leah et lui c’était autre chose. Ils n’étaient pas de ces couples qui s’imposaient des couvre feu ou qui s’empêchaient de faire des activités. Puisqu’ils avaient une totale confiance en l’autre. Depuis le temps, ils avaient grandit et avaient appris à mettre les verrues du passé de côté. Comme quoi la maturité avait ces avantages.

Vingt et une heures. Chris était vêtu d’un t-shirt gris ainsi que des shorts blanche immaculée excepté pour ces quelques losanges violets qui s’y dessinaient. Le jeune homme s’étaient rendu à la fête avec sa bien aimée. Leah. Ils d’y rendaient main dans la main. Ils officialisaient leur relation. Comme quoi les retrouvailles dix ans après le lycée apportait quelques éléments positifs. Il avait non seulement fait la paix avec son passé, mais avait retrouvé l’amour de sa vie. Maintenant il avait tout ce qu’il avait toujours désiré; Leah. La seule ombre au tableau était le retour à la maison qui s’annonçait des plus compliqué puisque Leah et lui devraient planifié leur futur ensemble. Ils emménageraient probablement ensemble et devraient probablement faire des sacrifices pour être ensemble. Mais il voulait profiter de l’instant présent. La décoration lui remémorait toutes les soirées de lycéens. Des lanternes multicolores sillonnaient la plage, une musique rythmé résonnait lourdement, la lueur des flammes dansaient au son des conversations. Rien ne pouvait être plus parfait. De plus Leah était absolument à croquer. Elle était si pétillante. Elle rayonnait. Tout deux se postèrent près d’un groupe de personnes. Certaines personnes ne lui étaient pas inconnus, mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur un vusage. C’est alors qu’il s’adressa à Leah.


« Je vais nous chercher des trucs à boire, tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 0:13

Hope s'était donc inscrustée dans une discussion qui n'était pas pour elle. Ces deux jeunes personnes avaient l'air d'avoir une histoire ensemble et elle ne voulait pas avoir à faire là-dedans. Elle regardait les gens arrivaient par milliers. Il faut dire qu'il était presque 22H00, donc les gens se faisaient de plus en plus nombreuses. La musique passait en boucle. Ils avaient le droit à un DJ d'enfer, comme d'habitude. Cette fête lui rappelait ses années lycées. C'était bien loin tout ça, mais elle adorait cette période de sa vie, donc cela ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire !

Pour échapper à la discussion, Hope s'eclipsa jusqu'au bar. Son verre de vodka était vide, donc elle avait décidé d'aller se resservir. Une soirée sans boire n'était pas une soirée pour elle. Bien sûr, la plupart des gens pensait le contraire, mais elle s'en fichait. Elle aimait boire, et elle ne s'en cachait pas ! Elle se servit donc un autre verre de vodka dans son gobelet rouge. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme s'approcher du bar. Il avait l'air plutôt canon... Et accompagné ! Au loin, elle avait vu qu'il discutait avec une jolie brune. Elle le regarda s'approcher en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Matthews

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 1:07

Il y avait a peine quelque jours auparavant Leah était la fille la plus malheureuse du monde. Enfin elle avait tout pour être heureuse mais rien en même temps. Elle avait juste envie d'être avec Chris et c'était la seule chose qu'elle n'arrivait pas a accomplir. Tout était de sa faute et elle avait de nouveau perdu Chris. Pour de bon, enfin c'était ce qu'elle croyait. Elle pensait que tout était fini et elle était même prête a faire ses bagages et partir pour retourner a New York. Surtout lorsqu'elle avait eu cette fameuse conversation avec Chris sur MSN. Il lui avait dit qu'il voulais prendre du recul vis a vis elle. Leah avait faillit mourir sur le coup. Elle qui croyait que tout était arrangé et qu'ils étaient devenu amis pour devenir, éventuellement, plus. Puis Chris et elle c'était finalement remit ensemble. Un peu n'importe comment en fait. C'est juste arrivé. Donc lorsqu'ils apprirent tout les deux qu'ils y avaient une fête sur la plage ils décidèrent de s'y rendre ensemble.

Elle était bien contente enfaite d'avoir un amoureux de nouveau. Elle détestait se rendre au soirée seule et c'était tout ce qu'elle faisait depuis un petit bout de temps. Et pour être honnête elle en avait marre. Donc lorsque Chris lui avait demandé si elle voulait venir avec lui elle accepta sur le champ. Elle alla tout de suite chercher dans ses bagages pour un maillots de bain. Un bikini pour être plus précise, c'est tout ce qu'elle avait dans son bagage. Comment ce faisait-il que Leah n'avait même pas pensée a prendre plus qu'un maillot. Mais bon celui qu'elle avait prit était plutôt joli donc... C'était une haut noir avec des points blancs, gris et roses. Elle mit le bas aussi mais mit un jean par-dessus. Une fois qu'elle eu terminer de s'arranger elle partie avec Chris vers la plage. Une fois arrivée il lui demanda si elle voulait a boire elle lui sourit, pétillante comme d'habitude. Elle lui dit ensuite :

-Oui, s'il-te-plais, prends moi la même chose que toi !

Puis elle dit rapidement ''merci'' avant qu'il parte avec un gros sourire. Une fois qu'il fut parti elle regarda autour d'elle pour voir la décoration. Cette dernière n'était pas mal du tout. Ça lui rappelait énormément le lycée par contre. Pas que c'était mauvais c'était juste trop... Mais bon elle pouvait vivre avec. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en attendant que son chéri revienne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 1:57

Son statu d’homme en couple lui plaisait bien. Après Leah il n’avait jamais réellement fréquenté de filles. De manière sérieuse. Puisque fréquenté n’était pas le mot juste. Puisque le plus souvent possible il passait ou plutôt finissait la soirée avec une fille différente. Sans jamais avoir de remords. Mais cette période de sa vie avait plutôt été sombre. Comme s’il avait vécu la vie de quelqu’un d’autre. C’était comme si il avait traversé une période brumeuse et en avait enfin sortit. Mais pendant ce temps il avait vu dans la confusion la plus totale. Car il ne se reconnais aucunement dans ce cheminement. Il n’était pas le type d’aventures d’une nuit. Il préférait, et ce de loin, n’être qu’en compagnie d’une fille et avoir une relation de longue durée. Fini toutes ces histoires qui ne tenaient pas la route. Leah était tout à fait celle qui lui fallais. Il avait l’impression de ne jamais l’avoir quitté.

« D’accord Honey, je te rapporte ça tout de suite »

Il posa un baiser sur son front. Et lui fit une moue qu’eux seule connaissait pour être celle qu’ils faisaient pour se taquiner. Puis il se dirigea en direction du comptoir des consommations. Une table était mise à leur disposition dans le but qu’il se serve eux même. Chris regarda d’un coup d’oeil rapide ce qui leur était offert. De la boisson alcoolisée. Étant lui même un très grand amateur d’alcool il salivait déjà à la vue de tout ce qui s’offrait à lui. Mais ce soir il avait promis à Leah qu’il serait sage. Et comme il ne voulait pas ramener une Leah saoule à leur chambre, il préféra opter pour le choix politiquement correct. Une bouteille d’eau pour lui et un soda pour Leah. Même si cette dernière avait désirée qu’il lui rapporte le même choix qu’il avait fait pour lui il savait qu’elle préférait la boisson pétillante à l’eau plate. Il ne s’attarda pas plus longtemps à la table des consommations, mais avant de tourner les talons il vit une brunette lui porter attention. L’ancien Chris l’aurait probablement abordé, mais comme le nouveau Chris était désormais en couple il ne fit que lui rendre son sourire. Puis se dirigea vers Leah et lui tendit son soda fruité.

« Tien j’ai même pris ton préféré »
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 2:14

Zoey venait de rentrer d’une journée harassante en compagnie de Maxine quand elle vit, glissé sous la porte, une petite enveloppe. Elle s’assit dans le fauteuil douillé de sa chambre, décacheta l’enveloppe, puis lue attentivement l’invitation qui s’offrait à elle …

La jeune femme fila alors sous la douche glaciale et rafraîchissante en ce mois de juillet, Roxane de Police retentissant en fond sonore, puis, une demi heure plus tard, après s’être refait une beauté, elle s’habilla de son bikini vert pomme qui mettait en valeur son teint laiteux d’asiatique, enfila une jupette fleurie, et chaussa ses tongs. Elle attrapa le premier fourre tout qu’elle trouva, réussie à y faire rentrer un gilet, son portable, un petit carnet, une serviette de plage, des bonbons acidulés, attrapa ses clefs et claqua la porte derrière elle qui se referma dans un bruit sourd qui ne masquait pas son excitation. En effet, la jeune fille avait hâte de retrouver tous ses compagnons de classe avec qui elle avait partagé ses plus belles années.

Dans sa décapotable en ruine, sous un soleil californien de plomb qui plongeait derrière les collines, Zoey trépignait d’impatience et se demandait bien comment allait se passer ces retrouvailles au coin du feu comme à la belle époque …

Une fois arrivée, la jeune femme s’orienta sans hésitation dans le coin de la plage réservé aux fétards du lycée, comme c’était le cas cinq ans auparavant. Elle y aperçue de loin une belle blonde qu’elle n’eu aucun mal à reconnaître accompagnée d’un sportif plutôt bien bâti et d’une brune élancé qui lui rappelait bien quelque chose. Elle contourna le feu de joie, empoigna un gobelet de bière qui traînait par là, et alla saluer ses compagnons.


_ Alors, toujours les premiers pour faire la fête, dit-elle d’un air enjoué à Briget, Hope et Timothy …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 2:26

Olivier s'était finalement décidé, un peu en retard, à venir à la fameuse fête. Depuis sa rencontre avec Jannick, dans la piscine, il ne l'avait plus revue et il espérait de tout son coeur qu'elle croit encore en leur amour ou du moins, en leur amitié. Et cela, c’était très important pour lui. Et il avait lu, sur le site de Gossip Girl, des informations qui lui avaient fait mal parce qu’il ne voulait pas que Jannick aille s’imaginer des trucs impossibles basés sur des mensonges. Après tout, Olivier et Aubrey étaient de bons amis et apparemment, celle qui n’avait rien à faire de ses journées avait mis le paquet afin de lui rendre la vie misérable. Lui, il ne croyait pas à ces bêtises, mais il voulait être sûr que les autres n’y croyaient pas non plus. Cependant, en arrivant à la plage, vêtu d’un short blanc et rouge et d’un tee-shirt blanc, les pieds nus afin de profiter du sable entre ses orteils, Olivier était très loin de s’imaginer la scène qu’il avait sous les yeux. Un Chris tout sourire qui déposait un baiser sur le front de sa sœur. Aussitôt, il sentit le rouge lui monter aux joues et il dut se stopper dans sa marche pour ne pas entamer directement une bagarre qui ne mènerait nulle part. Frustré et étonnamment calme pourtant, il attendit qu’il revienne vers sa sœur et le trouvant trop près à son goût, il s’avança jusqu’à eux et poussa légèrement Chris, tentant de s’interposer entre sa sœur et ce dernier.

« Tu trouves pas que tu lui as fait assez de mal comme ça ? Tu pourrais pas juste... lui foutre la paix ? » fit-il d’un ton dur sans oser poser les yeux sur sa sœur. Il n’avait pas poussé fort, rien pour le blesser, mais il en avait marre de son air « Je suis parfait, j’ai rien fait de mal et je t’aime encore ! » Bordel, il n’avait pas encore compris que Leah avait beaucoup souffert de toute cette histoire ? Franchement qu’est-ce qu’il voulait à la longue ? Coucher avec elle ? Il n’avait qu’à essayer, pour voir, et c’était sur qu’Olivier lui mettrait un poing dans la figure. Qu’il apprenne qu’il avait couché avec elle sans l’aimer, c’était clair que c’était la fin. Il sentait aussitôt la tension qui régnait entre eux trois et pourtant, Olivier ne tentait que de protéger sa petite sœur. Il l’adorait et il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Il désirait qu’elle rencontre l’amour, le vrai, celui qui vous met des papillons dans l’estomac. « Tu la touches pas, t’as comprit ? Les mecs dans ton genre, je ne leur fais pas confiance. » fit-il d’un air qui n’incitait pas à la joie et à la loyauté. Il ne l’aimait pas et son regard voulait tout dire, évidemment. Il n'avait même pas eu le temps de regarder la décoration ou le monde qui était présent. Il ne voyait que sa soeur et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Matthews

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 5:17

Bon. C'était étonnant a quel point l'atmosphère de toute la plage pouvait changer en un instant, peut-être moins. Un instant elle était au côté de Chris qui lui ramenait une boisson pétillante et qui c'était prit une bouteille d'eau, le sourire au lèvre et tout ce que vous voudrez, et l'instant d'après Olivier était la, entre eux deux, en train de provoquer Chris. Que devait-elle faire dans c'est situations ? Elle devait être du côté de son frère ou plutôt du côté de l'élu de son cœur ? Choix extrêmement difficile et elle ne pouvait, malheureusement, pas faire ce choix en a peine quelques secondes. Alors elle se contenta de regarder l'action et elle interviendrait lorsque le temps serait plus... comment dire... propice ?

Bon la soirée s'annonçait assez mal. Déjà il l'avait légèrement ''bousculer'' maintenant il venais de lui dire qu'il lui avait fait assez de mal comme ça et puis il lui dit, pas de cette manière la mais ça revenait presque a la même chose, de lui foutre la paix. Mais... Leah elle ne voulait pas que Chris lui foute la paix. Elle voulait qu'il reste avec elle, elle. Puis ensuite il lui dit de ne pas la toucher, bref le petit discoure de frère protecteur. Bon pour être honnête Leah en avait marre de son attitude. Il le pouvait pas voir qu'elle était heureuse ? Il devait absolument venir et gâcher son bonheur, qui semblait être plus que passager ses derniers temps. Puis soudainement plus rien n'existait autour d'elle. Son attention était entièrement porter sur Olivier et Chris. C'était maintenant au tour de Leah de se poser entre les deux garçons. Elle faisait maintenant face a Olivier qui semblait bouiller de l'intérieur. Un peu comme elle d'ailleurs.


-Olivier, ne fait pas ça ! Tu ne peux pas voir que je suis heureuse ?

Dit-elle, bien que son visage en ce moment montrait tout le contraire. Elle avait l'air plus en colère qu'autre chose. Mais ça il ne l'aurait pas remarquer de toute façon. Elle ne se souvenait pas avoir vu son frère dans une telle colère. Et ça la surprenait qu'il se mette dans un tel état pour Chris. Si il le détestait tant que ça il ne devrait pas juste l'ignorer ? Mais non, bien sure c'était beaucoup plus compliquer que ça.

-Arrête de faire le bébé. On n'est plus au lycée ! ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Williams

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 5:33

Aubrey ferma son ordi portable et puis se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche rapide, comme elle avait lavé ses cheveux le matin même, elle n'avait pas besoin de recommencer. Quand elle sortit. Elle alla deva le garde-robe et puis elle l'ouvrit. Elle voulait essayer de trouver quelque chose à mettre. Elle allait bien sûre mettre un maillot de bain mais elle n'allait quand même pas se promener qu'en maillot. Il ne fesait pas si chaud que ça en plus elle serait la seule et ça lui ferait vraiment honte. Elle opta pour un maillot de bain bleu et avec des motifs bruns. Une styliste lui avait offert pour avoir parader pour sa collection. C'était le maillot idéale, il accentuait les endroits qu'elle voulait. Puis elle mit une paire de pantalon 3/4 et des souliers. Elle se mit en face du mirroir de la salle de bain et sortit sa trousse de maquillage. Elle ne voulait pas trop en faire car de toute façon, il ferait noir et personne verrait son maquillage. Aubrey se dessina un trait d'eyeliner brun et puis mit du fond de teint, mascara et bien sûre une couche de gloss. Elle mit son cellulaire dans sa poche de pantalon et ses clés dans l'autre. Jay n'était pas dans la chambre, comme d'habitude. Elle essayait de comprendre pourquoi il évitait tellement cette chambre, les premiers jours elle s'était dit que c'était pour revoir des copains mais là, quand elle s'endormait il se mettait à côté d'elle et à son réveil, elle était seule! C'était vraiment étrange venant de son fiancé. Elle soupira en regardant la chambre vide, ça n'allait pas l'empêcher de faire la fête ce soir.Elle sortit et puis décida de prendre une marche jusqu'à la plage.

En arrivant à l'endroit ou se déroulait la fête, elle entendit de la musique, mais il n'y avait pas tellement de monde encore arrivé. Elle croyait être vraiment en retard mais non. Elle marcha et sourit à des connaissances. Puis elle vit que la plupart des regards étaient tournés vers un groupe. Par curiosité, Aubrey regarda qui attirait tellement l'attention et puis elle vit Olivier, Leah et Chris. Ohh NON!!! Elle avait parlé à Chris moins d'une heure auparavant et elle savait très bien qu'elle relation il avait avec Olivier. Leah essayait de s'interposer entre les 2 jeunes hommes mais comme elle connaissait Olivier, il n'allait pas laisser sa petite-soeur se mêler de cette histoire. Son ami n'était pas du genre violent mais pour sa soeur il serait prêt à utiliser la force. Aubrey décida de s'approcher pour intervenir en cas de besoin. Il n'y avait aucun des "amis" à Oli pour venir s'interposer alors elle allait jouer ce rôle. Pas qu'elle aille du pouvoir sur lui mais elle voyait bien qu'il était en train de gâcher la soirée pour sa soeur et il ne devait pas s'en rendre compte. Elle se rapprocha énormément croisa le regard de Leah qui avait l'air désesperer mais elle semblait sur le point d'exploser. Elle essaya de faire un sourire compatissant. Espèrons que Chris ne s'emporte pas...Car ça ne l'avantagerait surment pas aux yeux de sa bien-aimée. Aubrey resta là à observer, ce n'était pas de ces affaires mais elle n'allait surment pas laisser son ami se mettre dans le trouble, à ce moment là ça devenait de ses affaires...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 11:22

C'est aprés une dure journée qui avait commencé au aurore que le jeune femme venait de posé un pied chez elle. Elle avait entendu parlé d'une soirée sur la plage, pour ce soir, un bon moyen pour retrouvé tout le monde. Elle avait evidement envoyé un message a Zoey pour lui dire qu'elle fairait partie de la fete et qu'elle esperait la retrouvé la bas. Une ofis ca fait elle fonca sous la douche et y passa un bon moment il faut bien avoué mais ca faisait tellement de bien.

Une fois la douche fini elle avanca vers son armoire et chercha quel bikini elle allait mettre. Elle reflechissa et en sorti 3, un noir, un vert et un rose. Elle pensa au bikini de Zoey et pensa au vert qu'elle avait aussi. Elle ne sait pourquoi mais elle pensa que la jeune femme allait mettre celui ci, elle choisi alors le rose. Elle serai asorti mais pas semblable. Elle rigola en y repensant. Elle sorti un short blanc et un haut rose. Au pied une paire de tongue rose également. Un petit sac ou elle y installa son portable et ses clefs de maison. Pas besoin de s'encombré tout ca allait resté dans la voiture de toute facon.

_ Maman, je mange pas la, j'ai une soirée, ne m'attend pas je rentrerai tard.

Elle claqua la porte et alla jusqu'au garage, la voiture de son frere était la son pere avait du la reparer aprés un accrochage et le jeune homme n'était toujours pas venu la cherché, ca fairai l'affaire pour ce soir, ce serai la sienne. Elle monta a l'interieur et se dirigea sur la plage. La fete ne passait pas inapercu, un feu tronait sur le sable et une bande de jeune était la. La jeune femme se gara, sorti de la voiture et se dirigea vers la plage. Au bard elle attrapa un verre et regarda autour d'elle. Zoey était déja la, a ca plus grand surprise. Elle était avec.. Timothy et bridget. Maxine souria, elle ne les avait pas vu depuis des années et ca lui faisait étrangement bizarre de les voir. D'un pas sur elle s'approcha d'eux. Elle embrassa Zoey et regarda Tim' et Bridget

_ Coucou vous, ca fait plaisir de vous revoir !! elle s'approcha d'eux pour les embrasser et ajouta COmment allez vous ? VOus allez en forme !

Maxine, Timothy et Bridget n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais ils se connaissaient tout de même. Ils avaient déja passé des moments ensemble, a des soirées ou pendant des pauses au lycée.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Sanders

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 11:59

    Seth venait de recevoir un message, une fête à la plage ? Quelle bonne idée. Qui sait peut-être qu'il allait retrouver des anciens amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ou peut-être qu'il allait faire de nouvelles rencontres. Seth se rapprocha de la plage, il faisait chaud et il y avait beaucoup de monde. Les personnes le regardaient mais lui ne voyait personne qu'il connaissait, il regarda un peu partout et repéra Hope, la jeune femme qu'il avait croisé à la pâtisserie. Ne sachant pas trop où aller Seth décida d'aller la rejoindre.

    -Tiens comme on se retrouve !
    Tu vas bien ?

    Seth était content d'avoir trouvé quelqu'un qu'il "connaissait" s'il n'aurait pas croisé Hope il serait peut-être bien rentré chez lui même s'il y avait beaucoup de rencontres à faire ici. Malgré qu'il était populaire au lycée Seth n'est pas très connu. Il sourit aux personnes qui se trouvaient à la plage, pour l'instant l'ambiance était pas mal, il yavait un peu de monde et de la musique que Seth aimait bien.
    Seth prit un diabolo menthe qui se trouvait près de lui, il en but une gorgée et regarda Hope. Bizarre qu'il n'y avait pas Marissa la petite amie de Seth, d'habitude c'était elle la première à venir à ce genre de soirée, peut-être qu'elle n'était pas au courant. Seth sortit son téléphone portable et composa un message pour prévenir à sa petite copine qu'il y avait une fête à la plage, elle serait peut-être ravie de venir et puis ça fera toujours de la compagnie à Seth.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 12:33


    Mischa avait entendu parler de la fête sur la plage. Elle avait longtemps hésité à y aller mais elle s'était décidé à y faire un tour. Une fois la bas, elle verrai bien ce qui s'y passe ... Elle était un peu nostalgique en ce moment à cause des rumeurs qui courrait sur Bridget & Timothy. Mischa hesitait même à écourter son séjour et repartir chez elle.

    La jolie rousse avait mis l'un de ses maillots deux pièces sur lequel elle avait mis un paréo. Il faisait très chaud dehors, la tenue lui semblait donc adéquat. Elle décida d'aller à la fête à pied, après tout, cela n'était pas si loin et elle avait grand besoin de prendre l'air pour réfléchir ... Elle avait aperçu Bridget partir sur la plage bien avant elle, et elle ne savait pourquoi, elle avait l'impression que l'histoire avec Tim l'avait éloigné d'elle. Bridget avait toujours eu tout les hommes qu'elle voulait au lycée et apparement d'après les rumeurs, Tim l'aurait bien choisi une fois de plus ... Cela attristait énormément la rousse.

    Elle arriva sur la plage, et salua quelques personnes. Au loin, elle aperçu Bridget & Timothy ensemble. Elle décida alors d'aller chercher un verre au bar et de se mettre en retrait. Apparement ils étaient bien trop occupés tous les deux pour s'apercevoir qu'elle venait d'arriver. Elle se sentit trahis par sa meilleure amie ... Elle avait toujours eu des scrupules à apprécier le même homme qu'elle mais apparement cela n'était pas le cas de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 19:11

La soirée était des plus agréables. Le son de la musique s’était adouci. Elle n’était plus aussi bourdonnante. Et c’était à son plus grand soulagement Il n’était pas un adepte de ce genre de musique il préférait encore aucune musique du tout. Mais il se contenterait de ce qui s’offrait à lui. Plusieurs visages familiers se dessinaient dans la foule. En autre Aubrey ainsi que Misha. Mais cela aurais été déplacé de sa part d’aller les saluer. Alors il préférait attendre que celles-ci viennent le saluer. De cette manière Leah ne pourrait pas faire preuve da jalousie. Ou du moins l’être, mais sans raison. Avec le temps il s’était assagit. Il fallait avouer que Leah y était pour beaucoup. Chris était plus raisonnable et cela lui convenait parfaitement. Fini le lycée et donc l’immaturité. Leah accepta avec joie sa boisson pétillante. Et Chris en était ravi Comme quoi il connaissait ses goûts après tout. Pour lui c’était tellement simple de lui faire plaisir. Un rien al faisais sourire ou rire. Leah était parfaitement celle qui lui convenais. Aucune autre ne pourrait venir la détrôner. Elle était la femme de sa vie. C’est alors qu’Olivier vint gâcher l’atmosphère et la soirée de Chris. Il devait certainement en être fier. Déjà que sa présence n’était pas apprécié, il fallait qu’il mette le paquet. Il venait non seulement l’insulter, mais l’avertir de d’éloigner de sa soeur. Qu’espérait-il ? Que Chris accepterait sans grommeler.

« Premièrement cette histoire ne te concerne pas alors lâche l’affaire. Et deuxièmement Leah fait ses propres choix que ça te plaise ou non. Pour ta gouverne on s’est remis ensemble alors ça n’est pas de ton ressort »

Il consulta Leah des yeux. Lui demandant ce qu’elle voulait vraiment. Il savait, et ce pertinemment, que Leah serait absolument contre l’idée qu’ils se battent. Surtout pour une chose aussi stupide. Il savait aussi qu’elle n’avait jamais voulu lui déplaire et lui avouer qu’il l’étouffait. Chris ne voulait en aucun cas se mêler de leurs problèmes de famille. Il savait que cela ne le concernait pas. Il préférait rester en dehors de cette histoire. Il se tut laissant la parole à Leah. Celle-ci ajouta qu’elle voulait qu’il la laisse tranquille. D’autant plus qu’elle avait raison. Il y a bientôt six ans que toute cette histoire avait eut lieu. Il était temps qu’il passe à autre chose. Chris croisa le regard d’Aubrey. Il savait que cet affront était incontournable. Il en avait même été convaincu lorsqu,il avait eut une discussions virtuelle avec elle un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 19:27

Olivier, lorsque sa soeur s'interposa entre eux, la prit par les épaules un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu afin de l'éloigner de Chris et de lui. S'ils venaient à se battre, il refusait qu'elle soit blessée alors qu'elle n'y était pour rien. "Leah, reste en dehors de ça!" Il savait pertinemment que c'était son problème à elle aussi si son frère et son prétendu amoureux ne s'entendaient pas, mais par là, il voulait lui faire signifier de ne pas s'interposer si les choses se dégradaient. Après tout, s'il avait des comptes à régler, il devait le faire maintenant. Lorsque Chris affirma qu'ils s'étaient remis ensemble, les épaules d'Olivier déclinèrent légèrement alors qu'il tournait un regard déçu vers sa soeur. Sa petite soeur chérie qui n'avait pas été capable de résister à Chris. " Oh..." fit-il en ramenant son regard sur le jeune homme. "Alors comme ça... Tu t'en fiches de savoir que tu l'as fait souffrir? Tu la manipules comme un pantin et tu crois que je vais laisser faire ça? Elle est quand même ma soeur et contrairement à toi, je l'aime tu sauras. Et je sais parfaitement qu'elle doit éviter les gars dans ton genre." fit-il en s'approchant de lui, étant à quelques centimètres seulement de distance. Il aurait pu lui envoyer un coup de poing, mais la guerre serait alors déclarée ouverte et Olivier préférait faire ça lorsqu'il serait seul avec Chris. Il ne voulait pas que Leah soit témoin de la scène.

Olivier n'avait pas vu Aubrey qui s'approchait d'eux afin de tenter de s'interposer si les choses tournaient mal. Olivier poussa de nouveau Chris au niveau du thorax, sans l'inciter à la bagarre, pourtant. " T'es qu'une ordure. Jouer comme ça avec le coeur de Leah. " fit-il, comme dégoûté par le comportement de Chris. Évidemment, pisque Leah était sa soeur, tout prenait des proportions beaucoup plus grandes et il se demandait jusqu'où ça pouvait aller. Il était sensé être un adulte, pouvoir régler ses conflits autrement qu'avec ses points, mais apparemment, on retombait à l'époque du lycée. Il se retourna alors vers Leah, déçu par son attitude à elle. Il méprisait celle de Chris, mais celle de Leah le décevait beaucoup. "Ouvre-toi les yeux, bon sang, Leah!" fit-il en relevant les mains légèrement, comme pour prouver qu'il n'y avait qu'elle qui ne voyait pas clair dans le jeu de Chris. Ou plutôt, Olivier était le seul parano à croire que Chris et Leah n'étaient pas faits pour aller ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 24 Juin - 21:25

Olivier était vraiment dans tous ces états. Et il aggravait la situation en agissant de la sorte. Surtout en attirant l,attention dans sa direction et par le fait même en direction de Leah et lui. Et pourtant. Tout cela aurait put se dérouler dans le calme et la diplomatie. Mais Olivier ne semblait pas de cet avis. Et lui qui voulait passer une agréable soirée en compagnie de sa bien aimée. C’était raté. Olivier avait gâché le tableau. Comme il gâche toujours tout d’ailleurs. Comme s’il ne savait faire que ça. Répandre la bisbille autour de lui. Et par dessus le marché il poussait le bouchon un peu trop loin. Comme à son habitude. Il dramatisait la situation alors que Leah et lui avaient enfin réussi à passer par dessus les erreurs du passé. Que croyait-il ? Que cela avait été une partie de plaisir que d’éclairer la situation. Monsieur Matthews devait mettre sans dessus dessous et remettre le couteau dans la plaie. Mais c’était un domaine dans lequel il excellait. Et le seul d’ailleurs. Il voulait que ça soeur reste en dehors de tout ça. Et pourtant. Elle avait son mot à dire dans l’histoire. Tout la concernait. Et c’était peine de le dire. Olivier le provoquait, mais Chris ne répondait pas. Il ne voulait pas embarquer dans sa tactique. Il le provoque en premier, mais ce serait Chris qui prendrait tout le blâme parce qu’il aurait frapper en premier. Surment pas.

« Au contraire je ne me fiche pas de l’avoir fait souffrir, mais sache que c’était dans les deux sens. Tu crois que je n’ai pas souffert. Bien sûr que non toi il ni a que ta petite personne qui compte. Eh bien sache que tu ne sais absolument rien de cette histoire »

Chris était carrément décontenancé. Il l’a manipulait désormais. C’était la meilleure. Il s’attendait à quoi. Qu’il s’avoue vaincu et qu’il s’éloigne de Leah. Ce serait trop facile. Et il voulait en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute. Il en avait assez de ce charabias. Assez d’Olivier. D’autant plus qu’il était très mal placé pour parler. Lui qui ne savait qu’une infime partie de l’iceberg. La partie émergée en fait. Et il allait en avoir pour son compte. S’il voulait se chamailler pour un rien, il allait être servi. Et qui plus est connaître toute l’histoire.

« S’ouvrir les yeux. Eh bien de quoi. Que tu lui fais un serment à la noix alors que tu n’as pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Là tu as raison »
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 25 Juin - 0:34

La belle brunette était chez elle, dans son lit à se demander si elle irait à la fête. Sincèrement, il avait encore des gens qu'elle n'avait pas vu depuis son arrivé, du genre Chris & Leah. Elle avait toujours cru en eux. Surtout parce que Leah était sa meilleure amie d'enfance et qu'elle adorait Chris. Mais elle ne les jugerait jamais parce que son histoire avec Oli' n'était pas mieux que la leur. Enfin.. Elle se leva péniblement puis vit Jaimie courir vers elle. Maman tu sors ce soir ? lui dit il. Elle acquiessa puis le pris dans ses bras Oui, tu vas rester avec la directrice de l'école, tu sais la dame que tu adore ? Jaimie répondit aussitôt ; YAYYYY avec un énorme sourire ce qui la fit vraiment rire. Elle ajouta En attendant, tu vas me dire ce qui me fait le mieux. Et toute la garde-robe passa. De la robe rouge jusqu'au short avec un chandail vert. Mais le regard de son petit ange s'arrêta sur son top jaune et ses pantalon 3 quart blanc. Et il sauta partout Mamannnn t'es la plus belle, tonton Olii va vraiment aimer. ce qui fit penser à Jannick que BIEN SÛRE il serait là. Elle avait totalement oubliée ce détail. Et disons qu'elle en avait marre de se demander si leur histoire mènerait à quelques chose. Bref, elle s'arrangea maquillage et tout. Ses cheveux droit qui tombait sur ses épaules. Ce soir, elle comptait s'amuser à fond. Elle passa la main dans ses cheveux en se regardant dans le mirroir. Parfaite. Elle se souria puis donna un bisou à son petit chéri avant de dire bye à son ancienne directrice et entrer dans sa voiture. Une fois rendu là bas, elle enleva ses gougounes pour marcher nu pied dans le sable. Son sourire se dissipa quand elle vit Olivier s'engeuler avec Chris. Elle soupira, puis le fixa, un peu plus loin de lui. Que vouliez-vous qu'elle fasse de mieux ?

_________________
« MY BABY, MES BEST FRIENDS & THE BOY THAT I LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 25 Juin - 0:53

« Ma petite personne... J’imagine que c’est pour ça que je ne veux pas que tu t’approches de Leah... » fit-il aussitôt d’un ton sarcastique. Franchement, s’il y avait quelqu’un qui comptait pour lui plus que n’importe qui d’autre, c’était bien sa sœur. Il posa les yeux sur elle et finit par les fermer, comme pour ne pas voir l’injustice, d’après lui, qui se jouait sous ses yeux. En voyant apparaître Jannick dans son champ de vision, le regard d'Olivier se figea légèrement. Il ne voulait pas qu’elle disparaisse et qu’ils n’aient pas le temps de discuter et aussitôt, son regard délaissa Chris pour se tourner dans sa direction. Il ne donna plus aucun signe de vie en direction de Chris et se tourna plutôt vers sa sœur. Il la saisit délicatement par les épaules en la forçant à le regarder. Son regard en disait long sur l’amour qui brillait au fond de ses yeux, mais Olivier croyait en Leah et en la véracité de ses sentiments à elle. C’était ceux de Chris qui le faisaient douter. « Il a raison. Tu es assez grande pour faire tes choix toute seule. Mais ne laisse pas tes sentiments t’empêcher de réfléchir, Leah. » Il releva finalement les mains, légèrement, afin de montrer à Chris qu’il disparaissait du portrait et qu’il avait le champ libre. Il tourna finalement les talons et arriva à l’endroit où Jannick était. Elle semblait avoir observé la scène et son air fâché affirmait qu’elle n’avait pas aimé ce qu’elle avait vu. Il ne l’avait plus revue. Pas une fois depuis sa sortie précipitée de la piscine. Il devait absolument lui parler. Aussitôt, il posa une main sur l’épaule de Jannick, sans forcer, ne l’effleurant tout juste.

« Tu es ravissante. », débuta-t-il avec un sourire. « Tu veux bien m’accorder un petit moment ? Il faudrait qu’on parle. » murmura-t-il alors en l’entraînant un peu plus loin. Chris et Leah n’étaient plus dans son champ de vision, cachés par les étudiants qui envahissaient maintenant l’endroit. Tant mieux. Voir Chris la toucher serait bien pénible pour Olivier et il préférait que ça reste entre eux seulement. C’est pourquoi il fut légèrement soulagé lorsqu’il tourna la tête de leur côté sans les apercevoir. Il replaça une mèche de cheveux de Jannick derrière son oreille puisque celle-ci était devant ses yeux, ses si beaux yeux...

[J'imagine que tu peux poursuivre dans un nouveau sujet maintenant...! Amoureuxx La paix pour Chris et Leah...! Mais je vous aimeeuuhh!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Taylor

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 25 Juin - 1:15

    Plusieurs personnes avait proposé à Allie d'aller à la soirée à la plage ensemble mais personne ne l'avait convaincu ... Elle n'était pas trop partante pour la soirée sur la plage, jusqu'a ce qu'elle trouve ça lâche de sa part de ne pas y aller ... De plus c'était une occassion pour elle de revoir Jannick, Olivier et Thomas tous ensemble, tous en même temps, mais aussi de passer un bon moment à s'amuser au bord de la mer ... Elle se prépara alors en vitesse, mettant une tenue légère, elle mit une jupe lui arrivant au mollet et un dos nu sous lequel elle avait mit son maillot au cas où la fête dérivera à l'eau même si c'était peu probable ... Lorsqu'elle fut enfin prête, elle sortit de sa chambre, bizarrement elle n'avait pas vu Olivier, il devait donc l'évité et elle l'évité aussi depuis leur dispute ... Elle sortit son Iphone de son sac à main et essaya d'appeller sa cousine Bella pour savoir si elle s'y rendrait, mais bien sûr elle ne répondit pas ... Une fois raccrochait, elle était déjà arrivé à la plage, elle sourit légèrement et lâcha un long soupire, elle regarda face à elle, la plage était acceuillait beaucoup de jeunes hommes et femmes qui devaient faire partir de son ancien lycée, elle fit quelques pas avant d'enlever ses chaussures qu'elle gardait dans ses mains, elle marchait doucement dans le sable en essayant de voir s'il n'y avait pas des personnes qu'elle reconnait ... Plus elle avançait plus elle reconnaissait plusieurs personnes de son ancien classe ... Son regard se posait sur une jeune brunette qu'elle reconnue de suite, c'était Janncik ... Allie restait immobile pendant quelques temps, pesait le pour et le contre d'aller voir Jannie mais elle fut prit de vitesse par Olivier, elle sourit alors soupirant aussi de soulagement, ce n'était pas vraiment le moment pour elle pour renouer avec Jannick. Elle fut contente qu'Olivier aille lui parler, elle les regarder de loin pendant quelques temps, ne voulant pas les déranger, elle poursuivit son chemin essayant de ne pas se faire remarquer par eux, elle se dirigea vers un endroit où elle pourrait méditer seule un moment, elle prit au passage un boire rempli de vodka et alla s'asseoir au bord de l'eau laissant ses pieds être mouillés par les vagues ... Elle regarda les vagues venir vers elle puis s'éloignait buvant de temps en temps la vodka qui se trouvait dans son verre.

_________________
      « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jannick E. Mackenzie

    avatar

    Messages : 76
    Date d'inscription : 20/05/2008

    & FIVE YEARS LATER..
    TO DO LIST »:
    RELATIONSHIP »:

    MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 25 Juin - 4:40

    Jannick était accoter sur le poto de boit qui fait comme la chaise de life guard. Elle continuait de regarder Olivier, encore plus beau que d'habitude. Mais la jeune femme ne se faisait plus du tout d'idées. Ça faisait depuis la fameuse soirée à la piscine qu'elle ne l'avait pas vu. Et ça lui faisait quand même mal, en dedans. Parce que s'il n'avait pas chercher à la revoir. Il avait peut-être été déçue de ce qu'elle était devenue. Peut-être avait-il vraiment un quelque chose pour sa meilleure amie d'enfance Aubrey ?! Mais ce n'était même plus de ses affaires, à présent.

    Jannick le regardait ''crier'' après son meilleur ami, Chris Lowell. Et ça la faisait ch*ier parce qu'elle le trouvait depuis toujours trop protecteur envers sa tendre et chère Leah. Mais en même temps, elle trouvait ça vraiment mignon. Il était cuute quand il était fâcher, enfin.. même si il ne l'était pas juste quand il n'était pas de bonne humeur. Yen avait que ça leur allait mal le non-sourire. Lui c'était comme un mannequin .. Bon allez Jannie perd pas la tête ! xD Elle vit soudain qu'il se retourna, arrêtant de parler.

    La belle brunette fixait son magnifique regard bleu au loin. Et le regarda parler à Leah, lever ses mains pour faire un signe de ''paix'' avec Christouuunet ?! Elle ne pensa pas vraiment longtemps puisqu'il se dirigea automatiquement dans sa direction. Elle se releva un peu pour avoir une plus belle posture. Puis pencha la tête en faisant un petit sourire. Car il venait de lui dire qu'elle était ravissante.

    T'es pas mal non plus sweety,

    Elle rigole un petit peu mais repris son sérieux quand il lui lança qu'ils devaient parler. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de répondre.

    Humm, daccord... Je t'écoutes..

    dit elle en marchant puis relevant finalement les yeux vers les siens.

    _________________
    « MY BABY, MES BEST FRIENDS & THE BOY THAT I LOVE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leah Matthews

    avatar

    Messages : 301
    Date d'inscription : 05/05/2008
    Age : 25

    & FIVE YEARS LATER..
    TO DO LIST »:
    RELATIONSHIP »:

    MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 25 Juin - 21:43

    Le pire semblait être passé. Après s'être interposé entre les deux garçons, Olivier la prit par les épaules assez brutalement et l'enleva du chemin. Et il avait ignorer totalement ce qu'elle avait dit il y avait a peine quelque instant. Elle était tellement en colère présentement contre son frère, c'était incroyable. Elle ne voulait tellement pas avoir a faire a lui surtout pas en ce moment, a la fête ou tout le monde était présent. Elle n'avait pas vraiment envie que tout les gens avec qui elle était aller au lycée soit au courant de sa vie privée. Elle ne voulait même pas que son frère soit au courant de sa vie privée ne parlé même pas de Allie, Jannick et toute la bande qui était présente a la fête.

    Bref elle écouta l'échange entre les deux garçons, elle n'allait même pas essayé de s'interposer entre eux. Elle ne voulait pas que son frère la bouscule encore plus ou quelque chose comme ça. Leah trouvait ça extrêmement énervant que son frère la traite comme si elle n'était pas capable de faire des décisions toute seule. Elle n'avait plus 5 ans elle était parfaitement capable de choisir avec qui elle voulait être. Elle faisait confiance a Chris et c'était le problème de Olivier si il ne lui faisait pas confiance. Il allait devoir apprendre a vivre avec parce que Leah ne voulait pas laissé Chris pour lui faire plaisir. Et si il ne pouvait pas le supporter et bien c'était tant pis pour lui. Il la perdrait c'était aussi simple que ça.

    Finalement Olivier finit par partir après avoir fait un petit discoure a Leah. Elle écouta ce qu'il lui dit, les bras croisée l'air fâchée, mais ne dit rien en retour. Ses sentiments ne l'empêchaient absolument pas de penser c'était plutôt le contraire. La haine d'Olivier envers Chris l'empêchait de se rendre compte a quel point elle pouvait être heureuse avec lui. Une fois qu'il partit aller voir Jannick elle se retourna vers Chris et le regarda. Elle essaya de lui sourire mais ça ressemblait plus a une grimace.


    -Désoler... pour ça enfin pour lui... Ça a complètement gâcher la soirée...

    _________________


    Dernière édition par Leah Matthews le Jeu 26 Juin - 0:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PARTY; tout le monde est inviter.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
    » [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
    » Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
    » Bien le bonjour à tout le monde !
    » Montréal Passion Vin à Tout le monde en parle ce soir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: PLAYA, SUN, SEA = FUN !-
    Sauter vers: