AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARTY; tout le monde est inviter.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marissa O'Neil

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 25 Juin - 23:56

Marissa venait de recevoir le message que Seth lui avait envoyé à propos de la fête. Cela faisait un bon moment qu'elle était au courant par Claire, Daphne et Leah mais elle ne savait tout de même pas si elle allait y aller, surtout qu'elle n'avait pas trop eu l'occasion d'en parler à Seth avant. Mais bon en recevant son message elle se dit qu'il aurait peut-être besoin de compagnie et que de revoir des vieilles connaissances ne serait peut-être pas si mal que sa. Elle déposa son portable sur la commode de sa chambre, ouvrit la porte de son armoire ou elle avait rangé ses plus belles tenues pour sortir et se mit assise sur le lit.

* Laquelle je vais choisir moi maintenant, telle est la question --' *

Après quelques minutes de réflexion, Marissa prit une simple jupe et un haut assez habillé qu'elle enfila assez rapidement pour ne pas trop faire attendre son petit ami. Après avoir arrangé un peu son maquillage et sa coiffure, elle se regarda dans la glace et dit.

- C'est pas mal, enfin plus que les chaussures et je suis prête pour y aller !

Elle enfila sa paire de chaussure préférée, prit son sac à main , fit une dernière retouche puis ferma la porte derrière elle. Elle se dirigea vers la plage ou la fête se tenait donc. Avant d'arrivée dans la petite foule qui baignait dans la lumière, elle s'arrêta un moment et se remit en question. Son manque de confiance en soi vis à vis de ses années de lycée revenait-il ? Non il ne fallait pas. Elle prit une grande respiration et se redirigea de nouveau vers sa destination. Un sourire s'afficher sur ses lèvres, elle croisa quelques personnes avec qui elle n'avait jamais trop parlé mais pris tout de même le temps de dire bonjour. Après avoir traversé une bonne partie de la foule, Marissa trouva enfin son chéri. Elle l'embrassa et lui dit.

- Hey bien il y a déjà foule ici !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Lun 30 Juin - 14:50

Luke n’ avait aucune envie de venir. Seulement, il ne pas passer pour le type coincé pas fichu de mettre les pieds sur le sable. Le seul hic, c’ était que Luke n’ avait pas envie de céder à la tentation et de se mettre à boire comme l’ alcool qu’ il fut, il y a quelques années… A peu près trois ans, sans une goutte d’ alcool, il n’ était pas stupide et se doutait bien que beaucoup de jeunes gens de son âge n’ allait pas se priver pour se prendre une boite cuite. Pas lui. Il avait ses raisons. Pas envie de gâcher trois d’ abstinence pour rentrer dans un moule de lycéen. Le lycée était loin derrière lui et il n’ était même pas sure de se souvenir de tout le monde… Il espérait surtout qu’ on se souvienne de lui comme Luke, et non comme le jumeau de Chris.
Il marcha pied nue sur la plage, évitant le buffet et les cocktails. Déja qu’ au lycée, personne ne se gênait pour boire comme un trou alors maintenant que tout le monde était en âge de boire… Le jeune homme pariait que Modération ne ferra pas partie de la soirée. Au loin, il aperçut Chris entre Leah et Olivier. Si ca tournait à la bagarre, il interviendra mais autrement Chris se débrouillait tout seul. Il était assez grand pour ca ! Depuis le temps que Chris & Leah voulait être ensemble, il ne se fessait pas trop de soucis pour eux. Il s’ en fessait beaucoup plus pour son jeune frère Aaron. L’ idée lui prenait parfois de revenir s’ installer chez lui… Mais sa vie, son job, ses amis, tout ca c’ était à New York à présent. The Big Apple, c’ était ca sa maison…
Le regard de Luke se posa sur une jeune femme rousse, elle aussi semblait perdu dans ses pensées. Pirs d’ un élan de sympathie, il décida de l’ aborder. Ca n’ avait rien d’ un plan foireux de drague, il savait juste que par moment, on pouvait être tout seul à deux que tout seul dans son coin. Il s’ assit à coté d’ elle, et maintenant qu’ il voyait son visage il sembla la reconnaître. Impossible de se rappeler son nom, mais c’ était cette fille qui avait eut une meilleure note que lui en littérature. Sa matière préféré, celle où il était un véritable intello. Cette fille avec qui, il avait eut une compétition pour avoir les moyennes notes. Resultat des courses, a la fin de l’ année, il ne savait pas qui avait gagné… Ca n’ avait plus d’importance, pourquoi est ce qu’ il se souvenait de ca et même pas de son nom ? Poliment il demanda :


- On te l’ as surement déjà demandé mais… Tu te souviens de moi ?


Luke savait que c’ était un prénom originale qui finissait en A… Louna ? Non, ca c’était le nom de son berger allemand quand il était petit. Luke sourit poliment, tentant toujours d’ attraper le prénom qu’ il avait sur le bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 1:33

Il devait avouer que ses propos avaient été légèrement cinglants et inappropriés. La situation aurait put facilement dégénérer. Et ne pas tourner en sa faveur. Il en était conscient. Mais il était prêt à se battre pour ce qu’il aimait. Pour les gens qu’il aimait. Tout comme il était prêt à se battre pour Leah. Celle qui comptait le plus à ses yeux. Puis une chose ou plutôt une certaine personne lui sauva la mise. Néanmoins il digérait mal la situation. L’intervention d’Olivier le laissait confus. Il avait gâché sa soirée. Il avait fait irruption tel un intrus et n’avait pas lâché prise jusqu’à ce qu’il aille embêter une autre personne. Quel effronté. Cet affront lui était carrément resté en travers de la gorge. Il n’avait aucune idée de l’ampleur que ses dégâts provoqueraient. Leah et lui s’étaient tout récemment remit ensemble et leur couple était encore fragile. Un rien pouvait le briser. Et l’altercation qu’avait provoqué Olivier suffisait à tout foutre en l’air. Tant d’efforts réduit à néant. Il ne pouvait imaginer sa vie sans Leah. Alors il était assez décontenancé. Ses nerfs étaient à vifs. Si une autre personne le mettait en rogne il risquait de ne plus savoir se contrôler. Et ce pouvait être très dommageable. Mais olivier s’éclipsa. Au plus grand soulagement de Chris. Car celui-ci n’en pouvait plus de sa présence.

« Est-ce que tout va bien ? Il t’a quand même secouer fort. Il aurait pu te faire mal. L’important c’est que tu ailles bien. Ne t’en fais pas pour moi. De toute façon je devais m’en attendre »

Il embrassa furtivement Leah. Il était ébranlé. C’est vrai. Mais elle devait l’être tout autant que lui. À en juger par son regard elle était dans le même était que lui. La foule commençait à se dissiper. Puis Allie passa dans son champs de vision. Il l’a connaissait par l’intermédiaire de Jannick et aussi pour l’avoir déjà abordé à l’époque du lycée. Et à en juger par son regard elle n’était pas très enjouée. Loin de là. Il se fondit en excuses devant Leah prétextant devoir aller prendre l’air.

« Écoute je crois que je vais aller respirer un bon coup. Je vais décompresser. En attendant amuse toi. Je vais revenir bientôt. Promis »

Puis il la couvra de baisers et se dirigea discrètement vers Allie qui battait en retraire sur la rive. Il s’assied juste à ses côtés et fixait l,horizon. Il n’osa pas meubler le silence. Pour l’instant. Il préférait laisser écouler les minutes. Puis il prit enfin la parole.

« Alors on la joue solitaire ce soir, Allie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 1:56

    La jeune fille avait entendu parle de cette fête a la plage , c'était une occasion en or pour retrouver ses amis de lycée , enfn et pas que ça , elle avait aussi envie de s'amuser et cette endroit et les fêtes a cet endroit lui fesaient penser aux fêtes de lycée et a vrai dire elle avait besoin de penser a ses fêtes car elle avait une envie folle de revenir au lycée pourquoi , surement parce que la vie de lycée est beaucoup plus facile que la vie d'adulte parce que on doit pas être aussi resposables , pour tout quoi ! Susan était devenue une fille vraiment responsable en si peu de temps elle a vraiment grandit sans même qu'elle s'en rende compte , elle a toujours été la petite fille du groupe au lycée la plus jeune , la plus calme enfin mais pas non plus très mature ... Et la aujourd'hui vous la regardez et c'est une vrai femme , peut-être a cause de son métier car etrê avocate exige une responsabilité beaucoup plus élévée et elle doit être 5 fois plus mature que le normal enfin bref ce que j'essaye de dire c'est que parfois c'est bon de plonger dans des souvenirs de lycée et essayer de les revivre !

    La jeune fille était déjà prête pour y aller , comme vous devez le savoir pour les fêtes a la plage il ne faut jamais aller très bien habillée car quoi qu'il arrive a 00:00 c'est dans l'eau qui vous allez en tout cas pour Susan enfin avant ... Maintenant c'est une simple fête ! Elle était vêtue d'une mini jup et d'un top orange quelque chose d'assez simple ! La jeune fille avait très envie de rencontré Luke elle l'avait déjà vu l'autre jour et ils avient vraiment beaucoup parler c'est une gars de rêve dites pas le contraire enfin bref c'est un ami !

    Une fois arrivée a la plage la jeune fille fait un grand sourire , que de bons souvenirs a cette endroit pf ...Elle se met a regarder un peu partout histoire de voir qui se trouvait a la fête , quand tout à coup quelqu'un la bouscula brusquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Lewis

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 2:08

Une petite fête à la plage.... Haha, cela faisait quelques années que Daniel n'avait pas eu d'invitation dans le genre. A l'époque, surtout grâce à sa popularité, il était invité à toutes les fêtes dans le genre et finissait soit bourré, soit totalement éclaté par les milliards de joins qu'il fumait tout le temps. Mais le temps passe et les gens s'asagissent, ils deviennent neutre, vie normale, plus de débordements, ... Bon enfin, Daniel avait tout auf une vie banale, être comédien oblige des voyages de théâtre en théâtre et généralement, il ne finissait aucune représentation sans quelques bonnes bouteilles de champagne.

Enfin bref, v^tu dûn pantalon en coton extra fin blanc et dûne chemis (ouverte d'allieurs) blanche aussi, Daniel arriva à la petite fête. Rien de grandiose bien sur, bête fête de lycéen. Mais tant de souvenirs.... Il revit des milliards de visages, tous ces gens avec qui il avait pacé plein de temps et dont il ne connaissait pas même le prénom. Il se sentit un peu idiot à cet instant précis...et surtout très seul.
Mais, les mains dans les poches, il longea la plage avec un grand sourire, absolument épanoui de pouvoir revivre sa vie si parfaite de lycéen.

Ah, tant de souvenirs par ici, une femme qu'il a embrassée, un pote avec qui il a déconné, un type qu'il avait frappé qui lui fait aujourd'hui un grand sourire. Mais dans sa rêverie et son retour dans le passé, il bouscula une jeune femme... Il se retourna directement et la pris par les épaules, histoire de s'assurer qu'elle ne tomberait pas...


Désolé, je ne t'avais pas vu. Je suis réellement navré, ça va?

Il regarda la jeune femme un peu plus attentivement, étant donné que le peu de lumière compliquait les choses. Il ne lui semblait pas la reconnaître, donc ils ne devaient pas être amis au lycée. Il se présenta alors....

Je m'applle Daniel Lewis, enchanté. Et toi, c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 12:32

    Susan , quand elle était au lycée elle était une petite fille populaire qui connaissait carement tout le monde , mais comme toujours dans tout les lycée elle ne connaissait pas tout le monde en voila la preuve . Enfin bref la jeune fille avait un grand coeur c'est vrai , elle était populaire mais elle n'hesitait pas a aider quelqu'un , c'estait comme ça que ses parents l'avaient éduquée !!!

    Tout à coup quelqu'un la buscule brusquement , la jeune fille regarde le jeune homme qui l'avait busculée , elle ne le connaissait pas du moins il ne lui disait rien , peut-être qu'elle le connait mais pour le moment il ne lui dit rien ... Quand il lui dit son nom et son prénom la elle en était sur qu'elle ne le connaissait pas !

    "Oh c'est pas grave !"

    Elle le regarde , il avait l'air navre enfin mais c'était pas vraiment grave enfin bref .. La jeune fille continues a regarder a droite et a gauche , histoire de voir si elle trouvait soit Emily soit Luke enfin ça ne la dérangait pas vraiment de retrouver d'autres amis , comme Allie , October ou même Briget ....

    "Moi c'est Susan Storm , echantée"

    Elle n'avait pas trop l'habitude de se présenter comme ça , elle le fesait seulement quand elle allait a un endroit plus comment dire important qu'elle devait se présenter comme cela ... Depuis qu'elle est la c'est a dire depuis 4 jours , elle n'avait pas eu une journée vraiment de repos comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Lewis

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 12:40

Daniel souria à la jeune femme. Cela l'étonna franchement qu'il ne l'ai jamais vue auparavant...généralement il avait l'art de repérer toutes les plus belles demoiselles. Mais visiblement ce n'était pas le cas. D'autant plus que le nom de Susan Strom ne lui disait absolument rien. Enfin bref, la popularité ne permet pas de connaitre tout le monde.

Je ne t'avais jamais vue avant il me semble. Enfin, on ne peut pas connaitre tout le monde. En fait, moi, ça m'effraie légèrement de voir toutes ces têtes qui étaient dans le même lycée que moi et pourtant, je n'en connais pas la moitié. Et les autres, ils ont tous changé de vie, ce ne sont plus les mêmes. Ben ouais, l'époque du lycée est belle et bien révolue.

Il regarda Susan avec un petit sourire mais son regard faisait un peu ping-pong entre elle et les autres gens, qu'il peinit à reconnaître. Mais cette fête était trè sympathique. Daniel plongea alors la main dans son pantalon blanc, se prit une clope et l'alluma, puis rangea son paquet...il regarda alors Susan.

Quel impoli je fais. Tu en veux une?

Il attendit la réponse tout en fixant la jeune femme droit dans les yeux. Il étit fort possible qu'elle se sente mal à l'aise ou quelque chose dans le style. Oui parce qu'au théâtre, on apprend à ne jamais quitté des yeux les autres comédiens et c'est une habitude qu'il a pris. Donc il la fixait, sans cligner des yeux, en attendant sa réponse, toujours avec ses yeux bleus intenses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Taylor

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 15:28

    Celà faisait 10 minutes qu'Allie était arrivé à la fête, et celà faisait 10 minutes qu'elle était assise sur le sable à contemplait tout ce qu'il se passait autour d'elle ... Elle avait allongé ses jambes, et avait maintenant les pieds dans l'eau à chaque fois que les vagues revenaient au niveau de la plage ... Elle observait autour d'elle, et vit plusieurs groupe se formaient et s'amusaient déjà ... Elle vit aussi Olivier et Jannick qui s'étaient mis à l'écart, il lui semblait d'avoir aperçu Chris Lowell, ou Luke ... Mais elle en était presque sûr c'était Chris qui était avec Leah, la soeur d'Olivier ... Son regard se posait ensuite sur un couple de personne qui venait, on dirait, de faire connaissance, la femme était grande avec les cheveux chatain marrons, l'homme lui avait un taille banal pour un homme, et les cheveux bruns ... Elle reconnut tout de suite de qui il s'agissait ... La grande chatain était son voisine d'enfance, elle avait fait sa connaissance lorsque cette dernière avait emménager dans la maison juste à côté de celle d'Allie, et elle s'était lié très facilement avec elle, et l'homme brun, elle l'avait rencontré à une soirée, et avait commencé à sortir avec lui, c'était après qu'elle et Thomas aient rompus, et elle avait besoin de réconfort, qu'elle trouva chez Daniel ... Mais tous les deux savaient que leur relation n'était basé seulement sur le sexe ... Ils avaient tous les deux besoins de s'amuser de temps en temps, c'est alors que c'était installé une amitié améliorée entre les deux ...
    Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle, redoutant le pire, elle ne tourna pas la tête tout de suite ... Elle préféré attendre que cette personne l'arborde ... Elle reconnaissait cette voix, mais c'était difficile pour elle de savoir à qui appartenait cette voix ... Elle tourna alors la tête pour voir qui pouvait bien être cette personne, elle vit alors une tête qui lui était familière, mais eu une légère hésitation pour le prénom ... Etait-ce Chris ou Luke ?? Elle lui sourit gentilment, tout en continuant à chercher lequel des deux ça pouvait être ... Luke ne lui aurait jamais parlé ainsi, donc dans la logique, ça ne pouvait qu'être que Chris, le frère qu'elle préféré le plus des deux, même si, en réalité, elle n'en savait pas beaucoup à son sujet ...
    Elle retourna sa tête pour pouvoir voir de nouveau les vagues qui venaient jusqu'a ses pieds, puis le couché du soleil qui n'allait pas tardé à disparaitre et faire place à la lune ... Il lui demandait si elle se la jouer solitaire, mais elle même n'en avait pas la réponse ... Peut-être que oui, peut-être que non, elle sourit légèrement, et lui répondit ....


    "Salut Chris ... Pour le moment on dira que oui, et toi ? Tu n'es pas avec Leah ?"


_________________
      « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 16:55

    « Dieu merci tu ne m’as pas prit pour Luke »

    Chris savait maintenant ô combien c’était éreintant que les gens le prenne pour son frère jumeau. Cela en devenait lassant. Mais c’était tout d’abord offensant. Surtout pour eux qui avait tant de différences. Chris était légèrement plus grand et plus costaud que son frère puisque Chris avait fait du sport toute sa vie alors que Luke préférait interroger les plantes vertes. Chris passait à l’action tandis que son frère lui se défendait de mots. La barrière des différences entre eux était immense. D’autant plus que Chris avait une mâchoire plus carré et des yeux verts tandis que son frère avait des yeux marrons. Tant d’autres détails les séparaient. Mais il acceptait que les gens y mettent un certain temps.

    « Si enfin il y a quelques minutes je l’étais, mais je voulais venir saluer une vieille copine »

    Chris savait pertinemment qu’Allie et lui n’étaient pas des amis ni même des connaissances, mais il ne délaissait jamais une personne seule. Excepté si celle-ci à besoin de solitude. Mais il avait sut discerner une envie de solitude à être laissé pour compte. Enfin elle ne s’était pas non plus mêlée à la foule, mais il sentait qu’une intervention de sa part ne serait pas déplacé.

    « On dirais qu’il est redevenu un gamin, il se prend pour moi et fais passer sur mon dos ses fautes commises. À croire qu’il n’a que ça à faire. »

    Il avait récemment parlé à certaines de ces copains de l’époque. Ceux qui étaient présent à cette réunion. Et selon les ergots Luke ce serait amusé à se faire passer pour lui. À faire passer les fautes de Luke sur son dos. À profiter de la situation. Comme à l’époque. Certaines choses ne changeaient pas et Luke en faisait partie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Susan Storm

    avatar

    Messages : 193
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 25
    Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

    & FIVE YEARS LATER..
    TO DO LIST »:
    RELATIONSHIP »:

    MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 17:51

      Bon ok cinq ans après voûs faitez connaissance avec une personne qui était dans votre lycée mais que vous n'avez jamais vu dans votre vie , bizarre non ? En tout cas Susan trouve ça vraiment bizarre ! Mais bon c'est toujours sympa de rencontrer des gens , et puis quand on est populaire pendant presque 4 ans ou le reste pour toujours en tout cas Susan a toujours été assez populaire et elle ne va pas dire que ça ne lui plait pas car c'est pas du tout le cas , ça lui plait même beaucoup !!! Celle ci regarde le jeune homme et l'écoute il avait une façon de parler vraiment juste , tout ce qu'il était en train de dire était totalement juste mais bon quand on est populaire on ne peut pas connaitre tout le monde , car même dans la popularité il y a des limites ...

      Enfin bref , elle n'avait jamais été le genre de fille qui se la pete seulement parce qu'elle est populaire car ses parents sont riches comme tout , après tout pleins de filles populaires sont de vrai petites garces et regardez Susan elle est assez gentille et surtout toujours a l'école des autres ...

      "Oui , moi non je t'ai jamais vu et a vrai dire j'étais une fille assez populaire au lycée mais bon voila la preuve que même dans la popularité il y a des limites donc c'est normal de ne pas connaitre tout le monde"

      Quand le jeune homme prend la paquet de cigarretes Susan le regarde droit les yeux , c'est mauvais de fumer deja des gamins de 15 ans , quand vous les regardez il ont deja une cigarrete dans la bouche c'est quelque chose de mal et Susan est fiere de n'avoir jamais touche , quand il lui demande si elle en veut une elle sourit et lui dit gentiment ..

      "Non , merci je ne fume pas"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Allie Taylor

    avatar

    Messages : 593
    Date d'inscription : 25/05/2008

    & FIVE YEARS LATER..
    TO DO LIST »:
    RELATIONSHIP »:

    MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 18:58

      Allie souriait un peu plus lorsqu'il avoua qu'il était soulagé de voir qu'elle ne l'avait pas pris pour son frère jumeau Luke ... C'était normal qu'elle sache que c'était bien Chris et non Luke. Comment elle le savait ? C'était simple, jamais il ne l'aurait arbordé à la plage aussi gentilment, et surtout jamais il ne serait venu la voir ... Elle tourna sa tête vers Chris et lui avoua comment elle savait que c'était bien Chris et non Luke

      "Pour tout t'avouer, j'ai douté, mais bon en y réfléchissant, jamais ton frère ne serait venu me voir et me parler aussi gentiment que tu l'as fait, donc c'était plutôt facile !"

      Dit-elle en riant légèrement, elle regardait son verre en plastique rouge qu'elle tenait dans la main droite, il était encore lourd, elle n'avait pas beaucoup touché à sa vodka préférant regarder le couché de soleil et rêvasser.


      "Vieille copine ? Tu es définitivement Chris et pas Luke"


      Répondit-elle en riant, c'est vrai, jamais elle n'entendrait Luke dire qu'elle était son amie, et jamais elle ne dirait qu'il était son ami, c'était un avenir qui était peu probable pour ces deux là ...
      Allie ne fut pas trop surprise de ce que venait de dire Chris sur son frère, il le voyait très bien se faire passer pour Chris mais bon qui ne cèderait pas à la tentation ??


      "Un vrai gamin ... D'ailleurs je suis sûre que si je ne l'avais pas reconnu lorsqu'il m'a vu sous la douche, il aurait dit que c'était toi, y a pas de doute ... Mais bon, c'est vrai que c'est tentant de se faire passer pour quelqu'un d'autre"

    _________________
        « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Emily Heavy

      avatar

      Messages : 96
      Date d'inscription : 29/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mar 1 Juil - 23:48

        Emily avait bien sûr entendu parler de la fête qui se donner sur la plage, histoire de se retrouver un peu comme à l'époque du lycée! Elle avait hate d'y être, elle avait déjà retrouvé sa meilleure amie et se réjouissait de retrouvait des anciens amis à elle... voir même ses ennemies à la limite, histoire de voir ce qu'ils sont devenus et comment ils ont vieillis! xD

        Elle avait passé une bonne demi-heure à se préparer et avait convenue avec Susan qu'elle se retrouverait à la fête! Emy avait laissé ses cheveux détachés, histoire que si il fait froid tout d'unc soup sur la plage que sa lui tienne un peu chaud! Et s'était vétu d'un pantacourt en jeans blanc accompagné d'un haut un peu moulant jaune. Comme chaussure, elle avait opté pour des tongues noir. Sans oublié de prendre son précieux petit sac dans lequel elle fourra ses choses importantes...

        Elle se rendit par la suite sur la plage où pas mal de personnes discutées déjà entre elle et fêter leur retrouvail des verres de cocktail à la main, sa lui rappelait un peu l'époque du lycée sauf qu'au lieu des cocktails c'était des gobelets de couleur avec de la bierre ou de la vodka à l'intérieur, et qu'en principe elle finissait complétement ronde! Mais bon ce soir c'était le retour un peu à l'époque du lycée, donc elle allait se priver de rien! Elle marchait sur le sable jusqu'à repérer une silhouette qui à l'époque lui avait été plus que familière! Elle eut un large sourire se demandant si la personne en question allait la reconnaître! Parce que même si lui avait changé, elle arrivait quand même à le reconnaître! Elle s'approcha donc de lui et pour tester si il avait autant d'humour qu'à l'époque, elle plaqua d'un coup ses mains sur les yeux de Luke et chuchota à son oreille:


        Devine qui c'est!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Daniel Lewis

      avatar

      Messages : 80
      Date d'inscription : 27/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 2 Juil - 13:11

      C'était bizarre que Susan réplique qu'elle était populaire, parce qu'il l'était aussi et pensait connaitre la plupart des personnes de ce "rang social" mais il faut croire que non. Enfin bref. Par contre, il n'apprécia pas le regard que lui jeta Susan lorsqu'il s'alluma une clope. Enfin quoi, elle allait lui faire la même morale que sa mère lui avait faite durant 18 ans? Il n'avait franchement pas besoin de ça. Mais bon, elle répliqua tout à fait normalement qu'elle ne fumait pas et s'arrêt là. En fait, le pire dans l'histoire, c'est Daniel savait pertinemment qu'elle avait raison, que c'était mal, .... Mais que voulez-vous, quand ça commence, ça ne s'arrête plus. Il eut alors un léger rire et après une première latte, il la regarda et lui dit...

      Tu as bien raison, c'est pas bien de fumer, c'est une théorie que je sors à tous les noms fumeurs quand j'ai une clope à la main. D'autant plus que moi, je suis asthmatique au plus au point donc ce n'est pas le meilleur traitement.

      Il eut à nouveau un petit rire et regarda n face de lui. Il tira à nouveau une longue latte sur sa clope et fit ressortir gentimnt la fumée. Puis tout à coup, il se souvint d'un des rôles qu'il avait joué. Il y a deux ans, il avait interprété Sganarelle, le valet de Don Juan dans la pièce de Molière du même nom. Il se souvint alors de la première réplique de ce personnage mythique et ne put s'empêcher d'en dire un bout à Susan.

      Mais.... Quoique puisse dire Aristote et toute la philosophie, il n'est rien d'égal au tabac. C'est la pasion des honnêtes gens et qui vit sans tabac n'est pas digne de vivre. Non seulement il réjouit et purge les cerveaux humains mais encore, il instruit les âmes à la vertu et l'on apprend avec lui à devenir honnête homme... blablabla... Tout ça pour dire que le tabac inspire des sentiments d'honneur et de vertu à tous ceux qui en prennent.

      Oui bon, il avait fait l'effort de raccourcir la réplique d'un petit bout. Mais là, il commençait à nouveau à se haïr. Il faisait toujours fuir tout le monde avec ses répliques de théâtre à la noix....

      [HJ: je suis navrée, mais je DOIS sortir cette réplique partout où je me trouve....lol]
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Melissa Erica Bennet

      avatar

      Messages : 148
      Date d'inscription : 16/06/2008
      Age : 26

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 2 Juil - 13:22

        Arrivée à l'heure n'était pas vraiment le point fort de Melissa; même si pour cette soirée, il n'y avait pas vraiment d'heure à laquelle arriver, Melissa n'y serait pas de si tôt étant donné qu'elle rentrait à peine d'une journée shopping et que d'après l'heure que lui indiquait sa montre, la fête avait déjà commencé depuis une petite demi-heure.Mlle Bennet se serait certainement mieux organisée si elle avait reçu l'invitation quelques jours avant le jour J -étant absente toute la journée, elle ne l'avait pas trouvé avant de rentrer en début de soirée- et Tyler ne s'était pas pris la peine de lui dire, enfin s'il l'avait vu, car il n'était pas impossible que lui aussi ne soit pas au courant.
        Quoi qu'il en soit : annulé le plan dvd en amoureux. Melissa chercha donc rapidement, dans sa valise pas encore complètement déballée, un des maillots de bain qu'elle avait pris avec et opta finalement pour son bikini noir/gris légerement pailleté -une petite merveille- et enfila un short en jean par dessus, histoire de ne pas arriver juste en maillot. Après un passsage express dans la salle de bain - trait d'eye liner noir, mascara, fond de teint, blush, paillette, gloss + démélage de cheveux & un pchit de son dernier parfum - Melissa pris un bloc note sur lequel elle nota rapidement :
        Je suis déjà partie, rejoins moi là bas. XOXO - et déposa un baiser sur la feuille juste en dessous de son mot afin de laisser la trace de ses lèvres en guise de signature.
        Avant de partir, la grande blonde pris encore ses clefs, son portable et un peu d'argent qu'elle fourra dans sa poche et claqua enfin la porte.

        La plage n'était qu'à quelques minutes, à pieds, de sa chambre, Melissa s'y rendit donc. En arrivant, elle fut impressionnée par la transformation que la plage avait subi : elle était éclairée de toutes les couleurs, des cabanes avaient été mise en place, de la musique mettait l'ambiance. Superbe !
        Melissa prit un verre de Sangria au passage, s'avancant vers la fête, elle croyait déjà apercevoir des têtes familières.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Aaron Lowell

      avatar

      Messages : 61
      Date d'inscription : 26/06/2008
      Age : 26
      Localisation : C A L I F O R N I A

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 2 Juil - 14:29

      La majorité des personnes étant ici étaient plus vielles que Aaron. Probablement deux ou trois ans de plus minimum. Aaron venait d'arriver depuis peu. Il était déjà un verre à la main, et ce n'était pas le premier. Il ne touchait plus la drogue, donc il se consollait à l'alcool. Il n'en buvait que pendant les soirées et comme les soirées étaient fréquente en ce moment, il buvait pas mal ces derniers jours. M'enfin bon, c'était pour son plaisir personnel en fin de compte.

      Mais voila, il y avait un légé soucis ce soir. c'était que Chris et Luke était dans les parages. Et Aaron n'était pas du genre à rester discret. Il aimait bien se faire remarquer la plus part du temps. Autre problème, Susan était là. D'ailleur, depuis quelques minutes, Aaron la voyait discuter avec un mec qu'il ne connaissait pas. Cela ne plaisait pas du tout à Aaron. Ok, Susan était son ex, mais il ne l'avait pas vraiment zappé, il ^était toujours aussi jaloux. Et puis les verres qu'il avait dans le nez n'arrangeraient pas grand chose. Il continuait à boire sans limite. Il était venu avec quelques amis qu'il avait laissé autour du feu que des jeunes avaient fait sur la plage.

      Aaron tourna la tête et aperçu son frère Chris papoter avec Allie. Il devait encore faire son beau gosse, se la pété. Peut être qu'il finirait même la soirée avec la demoiselle. Cependant elle ne parraissait pas fille facile. Aaron avait entendu des choses sur elle, mais les ragots et les rumeurs vont très vite et sont souvent très fausse aussi.

      Mais son attention revint se poser sur Susan et ce mec qui apparament était Daniel Lewis. Il se prenait pour qui lui? Oh en plus il lui proposait une cigarette? Aaron avait toujours tenu à laissé Susan à l'écart de tout ce qui était nocif pour sa santé, la drogue, l'alcool, et la cigarette, ça allait de soit. Aaron regardait le jeune homme de haut en bas puis Susan qui avait bien l'air de se plaire à ses côtés. L'alcool était monté assez vite à la tête d'Aaron qui engageait a présent une marche rectiligne vers les deux jeunes gens. Une fois à leur niveau, Aaron regarda Daniel tout d'abord, pus Susan par la suite.


      - Hey Susan. Je vois que tu t'amuse bien avec...

      Il regarda Daniel, il ne connaissait pas son prénom.

      -Oh et puis peu importe, t'as toujours été comme ça de toute façon... Si facile!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Susan Storm

      avatar

      Messages : 193
      Date d'inscription : 30/06/2008
      Age : 25
      Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 2 Juil - 23:25

        Aaron ? La jeune fille était contente de revoir Aaron mais bon , au début elle n'avait pas hosée aller lui parler après tout elle avait bien peur qu'il devienne soit disant agressif ... Elle tien encore beaucoup a lui et peut-être que leur ruputure leur parrait bête maintenant mais quand ils ont prit cette décision c'était la meilleure chose a faire , car ça n'allait plus du tout , pour Susan Aaron prennait beacoup trop de distances envers elle et il s'approchait un peu trop des autres filles et Susan est une fille très jalouse de nature donc essayez de comprendre elle se sentait trompée par la personne qu'elle aimait !!! Et pour elle ça ne pouvait plus continuer elle devait donc mettre une fin a ça !

        Tout à coup Aaron s'approche d'elle et de Daniel , elle connaissait a peine Daniel , elle vennait de le connaitre et il n'était pas non plus son genre de mec elle était seulement la avec lui tout simplement ! Mais apparemment Aaron ne voyait pas ça comme ça du même point de vu que Susan , et pour lui Daniel était encore une façon de s'amuser pour la jeune brune !!

        "Hah' Salut Aaron ... Comment vas-tu ? Je te présente Daniel un nouveau ami"

        Bon ok elle n'allait pas se laisser faire et puis Aaron n'avait pas eu l'idée d'être sympa avec elle c'est tout de suite comme ça , comme si elle n'avait jamais compté dans sa vie ... Depuis leur rupture qu'il est comme ça , mais bon Susan a aussi souffert et pourtant elle est restée elle même c'est a dire sympatique .... Mais quand il utilise le mot facile qu'elle avait toujours été facile la , elle était décue d'entendre ça de la part de Aaron mais aussi un peu enragée ...

        "Excuse moi Daniel"

        Elle se tourne vers Aaron et prend son bras et l'emmene dans un endroit pour lui parler et lui dit en le regardant droit dans les yeux ...

        "Qu'est ce que t'a ? Daniel je ne le connait pas , il est venu contre moi et il s'est excusé et on a commencé a parler mais entre lui et moi il n'y a rien ok c'est clair si tu me détéste a ce point déteste moi a voie baisse"

        La jeune fille se tourne quand il lui dit ...
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Luke Lowell

      avatar

      Messages : 231
      Date d'inscription : 28/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 0:02

      Luke venait à peine d’ aborder une jeune femme qu’ il connaissait bien de vue. Une jolie rousse qui semblait tout comme lui solitaire, celle-ci allait dire quelque chose quand une jeune femme posa ses mains sur les yeux de Luke. Luke posa instamment ses mains sur les mains qu’ on venait de poser sur ses yeux. Cette voix il l’aurait reconnu entre miles. Il n’ y avait pas beaucoup de femmes qui viendrait l’ aborder ainsi, en tout cas en reconnaissait la voix, il n’ hésita pas !

      - Emily ! Emily Heavy !

      Il se souvenait de son prénom, de son nom de famille, des la saveurs de ses baisers… Oui, c’ était très cul-cul, Luke le reconnaissait volontiers, mais c’ était son premier amoureux. Son premier véritable baiser et plus avait été pour elle. La première a qui il a dit je t’ aime, un soir entre un diner chez McDo et une soirée au cinéma. C’ est aps génial, mais c’ était le romantisme d’ un ado de 15 ans, les couchers de soleil et les roses s’ est venu beaucoup plus tard. Désolé pour Emily, mais à cet époque, il n’ était pas du genre à offrir des roses à tout va ! Luke ne la jouait pas économiste mais plutôt timide. La première petite amie, c’ est toujours l’ angoisse de mal faire, la crainte de pas faire assez e tl’ espoir de faire mieux la première fois. Luke ne dévisagea pas longtemps Emily, elle n’ avait pas beaucoup changé. C’ est con à dire. Mais il ne l’ aurait pas imaginé différemment. Elle était rayonnante, tout sourire et Luke avait toujours aimé sa petite pointe d’ humour. Il la serra brièvement dans ses bras. Réalisant trop tard son geste et s’ en sentant un peu confus… Est-ce que tant d’ années après on peut toujours serrer ses ex dans ses bras ? Il se mordit les lèvres et sans la quitter des yeux dit:

      - Je savais que j’ allais te croiser, Susan m’ a dit que tu serais là… Ca me fait plaisir de te revoir.

      Luke s’interrompit brusquement… Il le pensait toujours mais avait l’impression de répéter ca comme un perroquet. Manquerait plus qu’ il dise que ca fessait un bail. Toujours aussi spontané, il joua la carte de la franchise et de la légerété :

      - Rassure moi… toi aussi t’ as dit ca à tout le monde !?
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Aaron Lowell

      avatar

      Messages : 61
      Date d'inscription : 26/06/2008
      Age : 26
      Localisation : C A L I F O R N I A

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 0:06

      Elle lui parlait, lui criait dessu. Lui il avait un verre de trop dans le nez, un regard flou et ne savais pas ce qu'il faisait. Il la regardait, gesticuler en lui parlant. Il la trouvait belle, il la trouvait exeptionnel.

      Elle se tourna, il dit alors avec toute honnêteté et franchise, et dieu sait combien ses paroles étaient vraies:

      -Susan, je t'aime.

      Et bien en ce moment il se mettait à beaucoup parler. Il avait eu le courarge d'avoeur à Luke ses erreurs et ses conneries, son penchant pour la drogue il y a peu de temps, et là, il osait enfin dire à Susan qu'il l'aimait. Il était tout à fait conscient de ce qu'il était en train de dire, regardant la jeune femme qui venait de lui tourner le dos. Il l'attrapa par le bras. Sa peau était toujours aussi douce, son parfum était toujours le même. Elle n'avait pas vraiment changé toutes ces années passées, elle était magnifique...

      - Ecoutes, je ne voulais pas dire ce que j'ai dis. Tu n'es pas une fille facile. En fait... tu es simplement celle dont j'ai besoin. J'ai déconné avec toi, je sais.

      Elle se retourna, le regarda dans les yeux. Il caressa sa peau puis sa main lacha son bras. Il s'approcha d'elle et répéta:

      -Je t'aime.

      Son regard était sincère, il avait envie de la voir près de lui, se réveiller chaque matin à ses côtés. Son coeur battait de mille feu... Son corps tremblait sous le souffle lent et sacadé de la jeune femme. Son souffle qu'il sentait sur son coue. Il pouvait même sentir l'osmose qui raignait entre eux. L'alcool n'était pas le facteur de cette sensation car cette dernière était telement vraie, telement belle. Il l'aimait, il aurait voulut faire une chose, rien qu'un seule...

      Cette chose là, il aurait voulut la faire maintenant. Tout d'abord, il voulait lui dire qu'il l'aimait, ça il venait de le faire. C'était quelque chose qui lui semblait impossible, infaisable. Elle trop bien pour lui se disait il, il ne voulait pas la faire souffrir comme autrefois. Mais c'était lui qui souffrait. Il avait besoin d'elle à présent.

      Cette chose qu'il voulait à tout prix faire, il tenait à la mettre en oeuvre maintenant. C'était quelque chose qui lui manquait et au plus profond de lui il le savait, il en avait envie. Il s'approcha donc du doux visage de la jeune femme, écarta une mèche de cheuveux qui tombait sur le visage de la jeune femme. Un vent fraid et doux à la fois efflora alors leur peau. Il déposa lentement, doucement ses lèvres sur celle de la jeune fille. Elle parraissait paisible mais elle ne semblait pas paniqué, juste surprise. Il prolongea son baisé. Sa main droite vint prendre celle de la jeune femme. Il se sentait bien.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Emily Heavy

      avatar

      Messages : 96
      Date d'inscription : 29/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 0:31

        Ça c'était clair elle ne l'avait pas oublié non plus. Elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble pendant la période où ils avaient été ensemble, le premier baiser, les suivants, les sorties ensemble et tout ce qui s'en suivit! Faut dire que c'était aussi le premier amour de Emily donc il avait une grande place dans son coeur et ça se serait pour l'éternité comme ça! Pis en même temps c'était normal que ça ne s'oublie pas comme ça!

        Elle continua de lui sourire et le serra également fort dans ses bras. Ben nan pour elle ça ne paraissait pas trop bizarre vu que ça lui faisait vraiment plaisir de le voir, pis en plus c'est pas comme si ils s'étaient quittés en se haïssant! Elle le sentis confus, mais à voir il avait pas vraiment changé, toujours à se poser des questions. Mais pour le rassurer un peu et lui montré qu'il avait pas de quoi regretter son geste elle lui fit un petit sourire.


        Ouais j'la vois tous les jours... on partage la même chambre dans la maison! Pis toi sa va? Ils t'ont mis dans la chambre avec tes frères ou même pas?

        Plaisir de le voir? Bien sûr, car de revoir ses vrais amis et les personnes auquel elle tient sa lui fait toujours chaud au coeur... Enfin si ce n'était pas un sentiment partagé ma fois tant pis, mais au moins elle, elle était vraiment heureuse.

        Ouiii tout le monde sans exception... mais pour certaines personnes c'était plus sincère qu'à d'autre!

        Elle le fixait toujours en essayant de trouver en quoi il avait changé, mais hélas elle ne trouver pas. Il avait toujours ce même sourire charmeur, cet ptite tête de beau gosse... Pis bon maintenant rester à voir avec ce séjour, ce qu'il était devenu!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Susan Storm

      avatar

      Messages : 193
      Date d'inscription : 30/06/2008
      Age : 25
      Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 1:02

        Aaron aime Susan ? Wauw la plus belle des déclarations d'amour qu'on a jamais fait pour Susan , elle est encore comment dire sous le choc !!! C'était quelque chose de vraiment magnifique mais enfin bref qu'allait-elle faire après cette magnifique déclaration , allait-elle lui sauter dessus , ou alors allait-elle lui demander un moment de réflection ? Et bah voila la question qui fait toute la différence , qu'allait-elle choisir pf , pourquoi maintenant , pourquoi lui fait-il ça d'abord il dit qu'elle est facile et après il dit qu'il l'aime ....

        Enfin bref après ce long baiser la jeune fille finit par reculer , elle ne l'avait pas rejetée car enfin bref c'est toujours un baiser d'un bôgosse donc pourquoi le refuser ... Elle le regarde droit dans les yeux , elle ne savait pas quoi lui dire elle avait une envie malade de lui demander pourquoi il lui fesait ça , mais elle avait aussi une envie malade de lui tourner le dos sans rien lui dire , elle avait énormement besoin de réfléchir , elle avait besoin d'un moment pour savoir ce qu'elle allait faire .... Elle préfére choisir l'opption de lui demande pourquoi il lui fesait ça et peut-être qu'après elle lui tourneras le dos ...

        "Pourquoi tu me fais ça ? Hein ? D'abbord tu dit que je suis une fille facile et après tu me fais une magnifique déclaration d'amour , on est plus au lycée on a plus 17 ans Aaron ne peut plus partir sur des coup de tête comme ça , il faut réfléchir avant d'agir"

        Avait-elle été trop dur , peut-être bien mais elle n'avait tout simplement pas envie d'avoir le coeur brise encore une fois elle adore Aaron ou même plus qu'un simple adorer mais elle n'avait pas envie que Aaron lui brise le coeur elle ne pouvait pas courire ce risque ....

        "Je suis désolée j'ai besoin de réfléchir , je tiens beaucoup a toi mais je ne supporterais pas encore d'avoir le coeur brise encore une fois ça fait beaucoup trop de mal"
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Aaron Lowell

      avatar

      Messages : 61
      Date d'inscription : 26/06/2008
      Age : 26
      Localisation : C A L I F O R N I A

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 1:24

      - Un jour, une personne m'a dit qu'il ne fallait pas se mentir. Celle ci m'a fait comprendre que je devais être honnête, et que si parfois je disais des choses qui pouvait blesser, rien n'égalait les actes. Elle m'a aussi fait comprendre un jour que j'avais dépassé les limites, que je ne me prennais pas assez au sérieux et que je' lui faisait du mal en observant d'avantage les autres filles qu'elle.

      Il la regarda, il ne s'était pas sentit rejeté, mais il savait qu'elle risquait de réagir ainsi.

      -Et cette personne c'est toi Susan. Parce qu'aujourd'hui j'ai dis des choses qui t'ont blaissé, parce qu'aujourd'hui j'ai tenté d'être honnête par mes actes. Ce baisé a de la valeur. J'ai toujours regretté d'avoir agis comme un con au lycée... Je sais qu'on est plus au lycée, je sais que je n'ai plus dix sept ans. Mais je sais une chose, c'est que ta franchise m'a fait avancer et même si ça ne se ressens pas, souviens toi de tes dernière parole... "Aaron, reviens me voir quand tu auras changé d'attitude, quand tu auras murrit... pour l'instant c'est fini".

      Il continua a fixer le regard profond de la jeune femme qui n'osait plus le regarder. Il repris alors la main de la jeune femme qu'il posa tout contre son torse, tout près de son coeur.

      - Moi j'ai l'impression d'avoir changer Susan, sans toi j'ai traversé les épreuves les plus dures jusqu'à maintenant. Donne moi une chance de te prouver que je ne suis plus le même. Donne moi une chance d'effacer ensemble le passé qui m'empèche d'avancer.

      Il serra sa petite main toute froide tout contre lui le coeur battant, la gorge nouée, le regard sincère et profond.

      - Je t'en pris...
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Luke Lowell

      avatar

      Messages : 231
      Date d'inscription : 28/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 14:35

      On se souvenait de tout, mais on finit par ne plus s’ appeler. On finit par s’ oublier, pour Luke les sensations du passé restait, il savait avec qui il avait passé des bons moments, maintenant de là à se souvenir du parfais d’ Emily, de la première fois qu’ il s’ était parlé… Cela serait s’ inventer des souvenirs. Luke se souvenait de détails stupide, comme cette fois à la bibliothèque ou il était resté avec ses copains à discuter mais dès qu’ Emily était arrivé il était parti avec elle. L’ amour ca la fou mal pour l’ amitié, n’ est ce pas ?Qui choisir les copains ou l’ amour ? A ne pas en douter, au lycée Luke avait préféré l’ Amour, mais il avait su garder ses amis quand même. Il lui avait suffit de caser ses amis pour qu’ils comprennent ce que s’ était qu’ un premier amour, enfin, pour ceux qui ne le savait pas déjà. Nostalgique, il sourit et répondit à Emily au sujet des chambres :

      - Je suis avec un certain Daniel. Chris est avec Leah… On se croirait vraiment 5 ans en arrière…


      Combien de fois avec il dit ca ? Chris est avec Leah… Cela fessait plaisir de les revoir ensemble. Un petit peu de jalousie parce qu’ il était célibataire et que Chris était heureux en couple, mais la joie l’ emportait toujours. Aaron était plus jeune qu’ eux, il restait toujours chez les parents ce qui n’ était pas plus mal au final.

      - Ca me fait des vacances…

      Un peu de solitude n’ avait jamais fait de mal à personne, Luke aimait bien se faire des nouvelles connaissances. Et puis entre frère on va pas se tenir la chandelle ! Le regard de Luke fut attirer par la discussions qu’ avait Aaron avec une jeune femme. A priori, il se prenait un râteau. Luke fit la moue et montra Aaron à Emily.


      - Quand on parles du loup… Hey, ca serait pas Susan ?

      Là, Luke se dit merde… Il venait tout juste de reconnaître Susan. Aaron venait de tenter de reconquérir Susan, son ex. La meilleur ami de Luke qui l’ avait embrassé.. Et Luke le lui avait dit sur son répondeur. Il avait fait une belle connerie. Il regarda Susan, l’ air de lui demander si en tant qu’ amis des deux protagonistes ils devaient intervenir, ou pas… ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Susan Storm

      avatar

      Messages : 193
      Date d'inscription : 30/06/2008
      Age : 25
      Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 14:56

        La jeune fille regarde Aaron celle ci commenca a pleure , peut-être parce que elle savait que cette histoire allait mal tourner a cause des sentiments qu'elle a envers Luke , ou alors parce qu'elle n'arrive plus a faire confiance a Aaron plein de choses , mais bon elle devait prendre une décision et c'est pas avec un je t'en pris que Susan va aller dans ses bras et que ils vont sortir ensemble non ... Susan a besoin de regagner la confiance de Aaron ... Elle finit donc par lui dire en pleurent .

        "Non , je suis désolée je ne peut pas ! Je ne te fais plus confiance comme avant ... Désolée"

        Elle le regarde et finit par lui tourner le dos , elle regarde Luke il la regardait lui aussi et elle décide alors d'aller s'assoir dans un coin ou personne viendrais la déranger , enfin bref jusqu'au moment ou Luke et Emily arrive bien sur , elle pleurait elle n'aimait faire soufrir les gens mais a force d'essayer de faire du bien elle finit par faire du mal involontairement !!! Elle n'avait plus confiance en Aaron depuis le jour ou il a préféré passer du temps avec des filles qu'elle , voila la raison ... Elle finit par regarder Luke et lui dit en pleurent ...

        "Qu'est ce que tu vous voulez ?"


        Bon ok elle souffrait et quand on souffre de la même chose qu'elle c'est normal de devenir un peu méchant , méchante dans ce cas la ! Mais bon ce serais beaucoup plus facile si on pouvais choisir ceux que on aime , et ceux que on aime pas mais malheuresement notre coeur est plus têtu que nous !
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Emily Heavy

      avatar

      Messages : 96
      Date d'inscription : 29/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 15:36

        Ouais il y avait toujours des choses qui restait des relations, des petits détails stupide ou pas. Pendant tout le long du lycée on se voit tout les jours, donc c'est normal qu'on garde contact et puis après c'est l'aventure vers d'autres horizon, au début on se téléphone pour savoir comment va la vie et tout, puis on se fait de nouveaux amis, on sort, on se construit une nouvelle vie et on oublie les anciens bons amis. D'un côté vive les retrouvailles de lycée hein!^^

        Daniel? Ah ben elle elle le conaissait, oui ils avaient été dans la même classe et monsieur s'en souvenait même pas mais bon c'était pas si grave que ça, c'était des choses qui pouvaient arrivé ma fois!


        Oui j'le connais... il était dans ma classe quand on était au lycée! ... Oh ils sont denouveau ensemble? C'est trop cool!^^

        Elle se rappelait très bien de ce fameux couple, mais elle savait pas du tout qu'ils s'étaient remis ensemble! Mais c'était vraiment bien, car il formait vraiment un couple adorable! Surtout qu'elle les connaissait tout deux un petit peu! Elle suivit par la suite le regard de Luke et regarda Susan en pleine discussion avec son ex qui était d'ailleurs le frère de Luke.

        Hum si... Viens on va la voir elle a pas l'air bien!

        Donc aussitôt dit, aussitôt fait, ils se rendirent vers Susan et Emy la regarda avec un regard un peu inquiet, parce que pour qu'elle pleure il fallait vraiment que ça n'aille pas bien!

        Qu'est-ce qui c'est passé Su'?
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Susan Storm

      avatar

      Messages : 193
      Date d'inscription : 30/06/2008
      Age : 25
      Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 15:52

        La jeune fille voulait croire que Aaron avait vraiment changé c'est bien possible mais c'est trop dur après tout ce qu'il lui a fait , la jeune fille a vraiment souffert et elle en souffre encore ... Pendant des mois elle a cru Aaron était le bon et après boum ... Il lui brise le coeur en draguant d'autre filles ouvertement comme ça , comme si Susan ne lui donnait pas assez ! Ou alors que Susan n'était pas assez bien pour lui , elle s'est posée des milliers de question , mais si on regarde bien c'était pas de ça faute .... Enfin bref , elle ne s'en veut pas d'avoir mit fin a leur relation , car ça n'allait plus du tout ... Il s'excusait a chaque et a chaque fois elle le pardonnait et a chaque fois il recommençait et elle ne voulait plus continuer comme ça , elle voulait se sentir aimée , elle voulait se sentir désirée par celui qu'elle aimait ... Mais non la seule chose qu'elle ressentait c'était du pur rejet ...

        Il y a cinq ans elle passait tout son temps a penser a ce qu'elle a fait pour que sa relation avec Aaron n'aille pas marcher , elle n'a jamais envisagée la possibilitée que ce soit Aaron le coupable de cette rupture , elle a toujours pensée que c'était elle mais a force de grandir , elle a cru que cette histoire était bien finie et enterrée et qu'elle n'aillait plus besoin d'y penser car c'était finit ... Mais après cette dispute avec Aaron elle ne sait plus quoi penser et elle n'était pas bien , elle tennait encore beaucoup a Aaron car après tout il a été son premier grand amour et un an presque deux avec une seule personne on finit par s'y attacher quoi qu'il arrive mais bon , la seule chose que Susie ne croyait pas c'est que ce serais aussi dur de reparler avec Aaron ...

        "J'aimerais croire que Aaron a changé comme il le dit , mais c'est beaucoup trop dur ! Est ce que le problème vient de moi , est ce que on est vraiment pas faits l'un pour l'autre ? Je ne sais je veux tout simplement pas souffrir pas comme la derniere fois ... J'ai besoin de me sentir aimée et desirée et non rejetée"

        Elle regarde au tour d'elle ....
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé




      MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   

      Revenir en haut Aller en bas
       
      PARTY; tout le monde est inviter.
      Revenir en haut 
      Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
       Sujets similaires
      -
      » ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
      » [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
      » Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
      » Bien le bonjour à tout le monde !
      » Montréal Passion Vin à Tout le monde en parle ce soir

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: PLAYA, SUN, SEA = FUN !-
      Sauter vers: