AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARTY; tout le monde est inviter.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 17:19

Luke avait rejoint Susan avec Emily et il regretta rapidement… Qu’ est ce qu’ il venait faire ici lui ? Vu ce qu’ il se passait entre Susan et lui, il se sentait mal placé pour jouer les réconciliateurs et puis il n’ avait pas vraiment envie de prendre parti pour un camps. Entre son frère et sa meilleure amie, il choisissait qui ? Voyant qu’ Emily pouvait largement s’ occuper de Susan tout seul. Luke très mal à l’ aise depuis le baiser qu’ il avait échangé avec Susan, préféra s’ adresser à Emily :

- Je vais voir Aaron, on se retrouve plus tard.

Il adressa un léger regard à Susan mais ne lui dit mot. Elle éprouvait des sentiments à son égard, mais Luke n’ avait pas envie de couper l’ herbe sous le pied de son jeune frère. Il avait une position très inconfortable et regrettait que Chris ne soit pas à sa place. Cela l’ aurait arranger de pouvoir se confier à son frère mais celui-ci devait être trop occupé avec Leah. Le jeune homme fit ce qu’ il dit, c’ est à dire qu’ il laissa Susan et Emily toute seule. On pourra mettre ca sur le fait qu’ il était un homme, en tout cas il se voyait très mal donner des conseils à Susan par rapport à Aaron. En parlant d’ Aaron, comment allait réagir le jeune homme ? Curieux et un peu anxieux de le savoir. Luke s’ approcha d’ Aaron en signalant sa présence :

- Hey…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Lowell

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 26
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 3 Juil - 19:37

Aaron venait de se prendre un énorme rateau dans la tête. Il ne savait pas encore que Susan avait embrassé son frère peu avant. Non, en fait il l'apprendrait que le lendemain matin en recevant le message de son frère Luke le lui avouant. POur l'instant, il avait une mine démoralisé. Il tenait dans sa main un verre qu'il s'enfilla d'un coup. Il voulait boire pour oublier, encore oublier.

Aaron était assis sur un petit murret, la mine triste, le regard vide. Il se sentait tellement mal. Il aimait encore Susan, ses sentiments étaient encore plus fort qu'avant. ok il avait pazssé sa jeunesse à jouer les courreures de jupon. Susan était plus vielle que lui, il était plus jeune, moins mature ce qui allait de soit. Mais ce soir, alors qu'il y croyait vraiment, il n'osait plus regarder les gens en face. Des gens qui avaient été en quelque sorte témoin de la scène et de sa déclaration.

Aaron ne cessait d'entreméler ses doigts. Il se levait, allait cherché un autre verre, le buvait d'un seul trait, en reprennait un autre, puis un autre. Et a chaque fois il revenait s'assoir sur le murret. C'était une sorte de manège ambulant. Il sentait seul, délaissé, comme les premiers jours des départs respectifs des gens auquels il tenait.

Soudain, Luke s'approcha de lui avec un petit "Hey". Aaron sortit une cigarette de sa poche. La drogue ce n'était plus pour lui, mais sa consomation de tabac, a vrai dire, il y tenait. Il ne voulait pas que Susan fume mais lui fumait, et depuis lontemps. Il se souvint de la fois où il avait avoué à son père qu'il fumait. Il s'était prit une baffe en pleine figure. Et pour couronner le tout, Aaron se souvenait qu'il s'était battu avec Chris qui passait son temps à lui faire la morale. Ce soir il n'était pas là, enfin il était ailleur avec leah. Dans un autre coin de la plage, surement en amoureux. Et pour la première fois depuis son retour, il aurait voulut qu'il soit là avec Luke.


FLASH BACK

Luke et Chris avaient tous deux sept ans, Aaron seulement quatre. Les trois garçon machait sur cette plage même. Leur parents étaient en amoureux, se tenaient la main et marchait déjà loin devant pendant que les gamins s'amusaient derrière. Luke et Chris courraient beaucoup trop vite pour Aaron qui tentait de les suivre du mieu qu'il pouvait.

-Luuuke... Chriiiis, attendez moi!! Moi aussi ze veux jouer avec vous.

Criait le petit garçon. Aaron courrait courrait et courrait encore. Puis il tomba par terre. Automatiquement, il se mit à pleurer. Le petit homme s'était tordu la cheville. Il pleurait et les parents continuaient à avancer.

Luke et Chris se retournèrent alors. Ils accourirent jusqu'à Aaron. Aaron, a travers ses larmes de crocodile releva la tête, et vit que ses frères lui tendaient la main pour le relever. C'est alors qu'Aaron fit un grand sourire.


Fin du flash back.

Tout cela pour dire qu'Aaron comptait sur la présence de ses frères et de leur soutient depuis déjà tout petit. Et ce soir, alors qu'il commençait à faire froid sur la plage, il avait envie que quelqu'un lui tende la main comme quand il était petit.

Luke arriva donc, Aaron qui n'avait pas toute sa tête le regarda et répondit sur un tôn triste:

-Salut Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Ven 4 Juil - 0:31

Un râteau ce n’ était jamais agréable. Luke – comme tous les hommes – s’ en était déjà pris un. L’ échec c’ est quelque chose de vraiment très démoralisant. Luke se souvient de cette fille à New York, une rousse sur qui il avait tout de suite flashé. Il avait beau être sortit avec Chris pour une soirée entre frère, il avait quand même été l’aborder. Résultat des courses, dès qu’ il lui avait parlé de la passion pour le journalisme, elle était aller voir Chris. Pour avoir la même chose, mais avec la langue moins perdu. Luke était rester seul au comptoir à se dire que c’était la femme de sa vie. Et qu’ il l’ avait perdu. Le jeune homme ouvrit la bouche décidé a parler du baiser qu’ il avait eut avec Susan, mais finalement il n’ en fit rien, pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Il y a mentir et omettre des choses et là Luke allait juste omettre de lui dire. Il lui dirait plus tard, c’ est promis. Il s’ assit à coté de lui et fourra ses mains dans ses poches. Il ne put s’ empêcher d’ humer l odeur de cigarette avec un soupçon réprobateur.

- Tu sais que c’ est dure après d’ arrêter…

Bien sure, il parlait de la cigarette. Lui-même avait arrêté par principe et parce que cela goutait chère il y a un ou deux ans. Le mieux aurait été de ne jamais commencer. Mais à New York, Luke voulait se fondre dans le paysage et mieux fallait le tabac que l’ alcool. Luke n’ était pas très doué pour soigner les peines de cœur, les problèmes divers et variés, il savait mais le reste… Vu son expérience, cela devrais être Chris qui devrait être là ! Pas lui. Lui, il était aussi paumé qu’ Aaron, tout ce ce qu’ il fessait, c’ était faire bonne figure.

- Tu sais ce qu’ on dit ! Une de perdue dix de trouvé !

Luke bouscula légèrement son petit frère, puis il soupira. Il fallait qu’ il arrête les phrases bateaux, dans ce genre de situation, cela ne servait à rien. Après un moment de silence, il demanda :

- Tu veux m’ en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Lowell

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 26
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Ven 4 Juil - 20:19

[Dsl pour le retard =( ]

STP écoutes ça en même temps que tu lis !!

https://www.youtube.com/watch?v=GpMOEEs9PY0

Il y a des mots, des paroles qui peuvent souvent vous rassurer, vous réconforter. Et il y a aussi ces moments où vous croyez bien faire, mais vous vous tromper sur toute la ligne. Il y a des jours où on fait avec et d'autres où on préfèrerait s'effacer du monde le temps que tout revienne au calme. Et ces personnes qui viennent et essayent de vous réconforter, en générale on les aime parce que se sont des proches à qui on fait confiance. Et Luke était une personne comme telle. Il avait toujours cette habitude de réconforter les gens. Un geste, une parole, un mot, un regard... Mais était ce vraiment le moment pour en parler? Aaron ne savait plus où il était, il enchainait alcool et tabac. Ses pensées se mélangeaient. Il n'avait plus aucun gout à l'instant présent.

"Seize the day"... Profite de l'instant présent. C'était impossible. Aaron aurait voulut s'effacer de la société, boufé, s'en allé. Il aurait rêvé d'une vie plus belle, une vision plus belle du monde, un avenir certain... et l'amour de sa vie.

Luke venait donc de s'approcher. Une de perdue, Dix de retrouver... Aaron trouvait cette remarque idiote. Pas parce qu'elle venait de son frère, ni parce qu'il l'avait dite, simplement parce que ce n'était pas la vérité... elle ne voulait rien dire. Et son commentaire sur la clope, Aaron l'avait tant de fois entendu.


-Arrêter? J'ai déjà arrêté ce qu'il y avait de pire dans ma vie, alors arrêter le seul plaisir que j'ai en ce moment, plutôt creuver.

Aaron ne mesurait pas ses paroles, il regardait son frère méchament, avec aine alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Après lui avoir demander si Aaron voulait parler de ce qu'il venait d'arrivé, Aaron hocha la tête négativement. Luke sopupira puis commença a repartir après un court silence.

-Luke, ne pars pas... ne pars plus. S'il te plait, ne pars plus.

Aaron se leva et se dirigea avec difficulter vers son frère.

-Je t'en supplis, j'ai besoin que tu restes. J'ai pas vraiment l'envie d'aborder le sujet. Dis moi juste que tu restes... avec moi. J'ai besoin que tu restes.

Aaron se répétait, il disait ses choses là avec une voix tramblante comme s'il avait peur. Il se sentais ridicule mais terriblement angoissé tout à coup.

Il regarda son frère et attrapa son bras. Il le regarda dans le fond des yeux avant de baisser la tête et de murmurer une nouvelle fois.

-Luke reste, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Mer 9 Juil - 0:01

Luke n’ apprécier ni ce que son frère disait, ni la manière qu’ il avait de le dire. Quel langage ! Non vraiment, Aaron pourrait faire des efforts, il savait que son frère était complètement maniaque. Combien de fois l’ avait il repris. A table pendant le diner, on ne dit pas si… mais ca… et blabla bla. Luke ennuyait souvent son petit monde ce qui lui avait valut le surnom de schtroumpf a lunette sans lunette ! Luke se vexait, mais jamais bien longtemps. Il était de ceux qui parlaient dans le but de réconforter, dans l’ espoir que cela sert à quelque chose. Même si il était bien conscient que cela ne servait pas toujours à quelque chose. Luke comptait partir, il s’ était déjà reculer de quelques pas. Le jeune homme n’ aime pas être où il ne sent pas a l’ aise & Aaron avait plutôt envie d’ être seul. Lorsque Aaron fit le premier pas vers lui, Luke compris qu’ il devait rester. Il tapota l’épaule de son frangin, signe qu’ il allait rester. Il soupira puis dit :

- Tu pues la cigarette et l’ alcool, mais je reste…

Ce n’ était surement pas en jouant les alcooliques qu’ Aaron allait réussir à reconquérir Susan, mais ca c’ était lui que cela regardait. Vu ses relations amoureuses qui n’ étaient pas son principale centre d’ attention depuis Anna, il n’ était pas de bon conseil. Il avait déjà du mal à croire en l’ Amour pour lui, alors pour les autres. En plus, il était hyper mal à l’ aise. Il n’ allait pas lui raconter de but en blanc ce qui s’ était passé avec Susan, pas comme ca. On frappe pas un animal à terre. Il jeta un regard à Susan en pleurs et cela lui fit mal. Il se sentait responsable de la situation, et puis dans tout ca, il n’ avait même pas parlé à Emily. Luke n’ avait pas de bol, pas moyens de faire revivre son premier flirte a travers des souvenirs… Il restait a côté de son frère à penser qu’ avec tout ce tabac autour de lui, il allait reprendre la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Spencer

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Jeu 10 Juil - 3:41

    Hah une fête a la plage comme au bon vieux temps ... Ca en fait des souvenirs dans cette plage , de supers bons moments que jamais personne va oublier , des moments uniques ... Et aujourd'hui on est tous la pour se retrouver après cinq ans d'absence , on va devoir refaire connaissance avec nos amis car en 5 ans beaucoup de choses ont changé du moins pour Ellie , elle n'est plus du tout la même , elle a grandit et elle a murit elle sait désormais se débrouiller seule et faire face a des problèmes dures , pour être plus simple elle est adulte ! Quand elle était ado elle se disait que ses parents en fesaient tout un plat quand un problème sonnait a la porte , aujourd'hui elle comprend ... Dans le monde adulte personne laisse passer quoi que ce soit , quoi que tu fasses de bien ou de mal plus tard il y aura des choses que tu devras assumer a propos de ça , bon ou mauvais ... Avec le temps et a fur et a mesure que vous grandissez c'est des choses que vous apprennez mais c'est des choses qu'il faut apprendre seul , sans personne ! N'importe quel petit ereur vous en payez pour 300 ... C'est comme ça parfois on se dit que la vie est beaucoup trop injuste mais après tout elle est bien trop courte pour se demander ce qui est ou pas injuste ... Enfin bref Ellie voulait aller a cette fête coute qui coute elle voulait retrouver ses ami(e)s après tout c'est pour eux qu'elle est revenue , c'est pour retrouver un peu sa vie d'avant , même si plus rien ne sera comme avant , il reste toujours des souvenirs comme les fêtes dans cette plage . Ellie avait pris le temps pour se préparer elle allait habillée très simplement mini jupe , le haut de son bikini et au cas ou elle aurait froid une petite veste dans son sac a main , et c'est comme ça qu'elle quitta l'hôtel dans sa camaro jaune , la nouvelle bien sur ... Une fois arrivée a la plage celle ci resta quelques instants dans sa voiture et admire les gens qui était sur la plage apparemment un jeune homme vennait de se prendre un rateau par une jolie brune , du moins ce genre de choses c'est toujours comme au lycée sauf que maintenant on ne peut plus partir sur un coup de tête , on a plus vraiment le droit a l'ereur pour être sincère sinon on la paye trois fois plus chèr .

    La jeune blonde décide alors de sortir de sa voiture elle n'avait pas encore vu un de ses bons camarades de lycée , elle avait seulement vu les gens qu'elle croisait de vu au lycée ou qu'elle parlait de temps en temps , mais côté de sa petite bande il n'y avait personne du moins Ellie n'ene voyait personne ! Une fois arrivée dans la grande fête a la plage elle décide de se mettre assise sur le sable et de regarder la mer je sais c'est pas ce que on fait quand on vient a une fête a la plage , ne vous inquiètez pas Ellie sait toujours s'amuser comme avant , elle avait juste besoin de repos ... D'enlever le stresse qu'elle avait en elle , ce stresse la tuait de peu en peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briget Helens Silvesstan

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   Ven 11 Juil - 1:17

Briget était appuyé sur le petit banc juste à côté d'elle. Timothy venait de partir, et elle ne savait pas pourquoi. Elle demanda un autre verre de vin au barman étant juste en arrière d'elle. Quand elle le recut elle but d'une vitesse folle son verre de vin. Elle ne se souciait même pas quelle était enceinte, et puis, quelle importance? Timothy avait l'air de ne rien comprendre. De toute façon, le bébé n'avait que 2 mois! Même si elle sentait son ventre grossir de jour en jour, elle n'avait personne pour l'aider, que des amis. Mais le père, lui il l'aimait mais, pas assé pour elle. Elle but une autre gorgée et regarda la plage, elle se rappela de toute les belles rendonnées qu'elle et Timothy avait fait, et quand elle se rappela que Timothy aimait sa meilleure amie, ce beau souvenir s'effaça net. Elle finit son verre d'alcool puis s'attacha les cheveux avec un élastique quelle avait au poignet. Elle détourna son regard verre la plage puis elle remarqua une silhouette qui lui semblait, disons assé connue. Elle se raprocha encore un peu avant de se rendre compte que c'était Ellie Spencer, une bonne amie à elle. Enfaite, elles étaient cheerleaders ensembles. Et elles étaient très proche. Elle décida alors de s'approcher, avec sa bouteille d'alcool dans les mains. Elle avait l'air un peu saoule, et c'était vrai. Comme elle ne buvait presque jamais, elle devenait saoule plus facilement. Elle s'assieds près d'Ellie puis prit la parole.

- Je vois que toi aussi tu es seule!

Elle sourit puis prit une autre gorgée.

[Beurk, je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTY; tout le monde est inviter.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY; tout le monde est inviter.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Bien le bonjour à tout le monde !
» Montréal Passion Vin à Tout le monde en parle ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: PLAYA, SUN, SEA = FUN !-
Sauter vers: