AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel Timothy

AuteurMessage
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 2:15

Briget se demandait quoi faire de son vendredi soir, elle venait d'appeler Mischa, mais celle-ci était malade. Briget était dans son lit, son cell' dans sa main, la télécomande du cinéma maison dans l'autre, elle attendait deux choses. 1-Que quelqun l'appel 2-Qu'une émission commence. Les annonces annoncaient les nouveaux hamburgurs de McDonald. Ça lui donnait fin, alors elle décida d'aller se faire du popcorn. Il était tard, 10h50, mais pas assez pour aller se coucher. Elle décida d'appeler Timothy, l'homme de sa vie, mais pas assez pour avoir envie de vivre le reste de sa vie avec lui.

- Salut, Tim? C'est Briget.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 16:46

Timothy Vincent Logels était dans son lit comme quelques personnes , bin oui il approché des 23h , et Timothy regardait un match de basket , bin oui nous étions lundi soir , et il avait une chance sur deux pour retomber sur un match de basket , il était allongé dans son lit , son bras gauche , plié sous sa tête , quand il sentit son portable vibrer , celui ci étant dans le poche de son jean , il mit sa main dans la poche , ressortant son portable , puis répondit à l'appel , c'était Briget , il baissa le son en même temps.

- Allô ? ... Ah Briget ! Comment vas tu ?
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 19:52

Briget était soulagé d'entendre sa voix, elle l'attendait depuis tellement longtemps. La voix de Timothy la rassurait. Elle voulait passer la nuit avec lui, mais elle ne voulait pas le dérenger. Mais, elle ne voulait qu'entendre sa voix, ou lui parler, rien de plus. Mais, s'il ne voulait pas, elle n'aurait qu'a racrocher. Elle sourit puis répondit avec un soulagement d'enfer.

- Moyen, j'ai besoin de te parler, enfin si tu veux bien...

Elle commença a pleurer, elle essuya une goute qui venait de tomber. Elle soupira, et elle attendit sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 21:03

Timothy sentit la voix de celle ci toute tremblante , allait elle pleurer , ou pleurait elle , il ne le savait pas , celle pour celà qu'il l'écouta , elle avait besoin de lui parler , enfin si il voulait bien , il répondit tout de suite , elle était bisard , qu'est ce qu'elle avait ? Il ne savait pas du tout.

- Je suis là ! Tu veux venir dans ma chambre peut être ? Ou tu préfère parler au téléphone , je préfére que tu viennes , je trouve ça mieux pour parler ?
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 21:28

Briget tremblait, elle voulait le rejoindre, elle voulait le voir, ça faisait un éternité que ne l'avait pas vu. Elle avait besoin de le voir, de lui parler. Elle renifla, elle prit son veston et son sac a mains, puis lui dit:

-J'arrive, attend-moi s'il te plait j'ai besoin de te voir...
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 21:29

[ Tu fais le sujet dans sa chambre ? Comme ça j'aurais le temps de répondre à la fête ]
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 21:31

[okay!]

SUJET TERMINÉ [enfin, je crois]
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Appel Timothy   Lun 23 Juin - 21:32

[ MErci
Tu as raison
Topic Terminer ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel Timothy