AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smiley, It's Sunny { FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly R. Evans

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Smiley, It's Sunny { FREE   Lun 23 Juin - 20:09

    Lilly ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, elle était traquillement enroulée dans sa couette, et refléchissait a ce qu'elle pourait bien faire, mais aucune idée ne lui venait a l'esprit. Elle regarda l'heure sur son réveil et vit 9 heures s'affichait en rouge sur le petit écran, elle fit un effort pour se tirer de la couette moueleuse et enfila une robe de chambre.
    Elle se dirigea vers sa cuisine en trainant des pieds, elle attrappa une tasse et y mit de l'eau chaude, ainsi qu'un sachet de thé au caramel, son preferé, c'est son père qui lui avait donné le gout du thé, il en buvait des tonnes et de toutes sortes, aussi bien du thé blanc que du thé aux fruits rouges, bref ne nous élloignons pas du sujet, elle attrappa le magazine Vogue qui était posé sur la table au milieu de la cuisine et commenca a le feuilleter assise sur un des grands tabouret en bois.
    Elle admira avec envie les magnifique robe de ce magazine, Oh bien sur si elle le voulait, elle pouvait s'en offrir une ou deux, voir même trois, mais elle ne pouvait pas s'en offrir tous les jours comme toute ces jeunes filles qui vive ici. Non, qu'elle ne soit pas assez riche, mais que ses parents ne voudrait pas, ils préféraient mettre leur argent dans autres chose de plus fonctionnel.
    Lorsqu'elle avait quitté Londres avec ses frères, elle ne se doutait pas qu'elle aimerait autant cette ville et qu'elle y étudirait la médecine, sans revoir son petit hotel privé dans le centre de Londres, d'autant plus que ses frères étaient repartis en Angleterre.

    Lilly se leva et se dirigea dans la salle de bain, laissant derrière elle sa tasse vide et le magazine ouvert, elle enleva sa robe de chambre qu'elle laissa tomer pas terre, et prit une douche, en sortant elle enroula une serviette autour de sa poitrine et se regarda dans le mirroir, elle appliqua un peu de crème hydratante sur son visage et laissa ses cheveux tomber sur ses épaules.
    Elle alla s'habiller, elle enfila une jupe qui lui arrivait au dessus du genoux, et un pull en cachemir gris, elle enfila egalement des petite balerines noires et prit a la volé son trend rose.

    Lilly sortit de chez elle et avanca dans la grande rue bondée de monde, elle était une peu perdu dans ses pensée et ne fesait pas vraiment attention où elle marchait.
    Elle vit au loin, la vitrine de la patisserie, une trés bonne patisserie qui fesait les meilleurs gateau qu'elle n'avait jamais gouté. Elle continua a marcher jusqu'a la vitine et posa ses mains sur cette dernère, elle regarda les patisseries riches en couleures qui ornait cette vitrine.
    Elle en avait l'eau a la bouche, ses yeux ne cessaient de se balader parmis ces saveurs, on aurait dit une petite fille le jour de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smiley, It's Sunny { FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Free Hugs"
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» Smiley nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: