AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]

AuteurMessage
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Lun 23 Juin - 21:44

Briget venait de racrocher du téléphone, elle venait de lui parler, à Timothy. Elle avait tellement le gout de le voir, quelle avait finit par pleurer, quelle cruche! Elle se sentait mal de ne pas lui avoir dis bye, ou je t'aime, mais elle voulait le voir en face, et non au téléphone. Elle était dehors, figée elle cherchait la voiture, elle n'allait vraiment pas bien. Quand elle eu enfin trouvé la voiture, elle y entra en vitesse. Elle démarra la voiture puis partit en direction de chez Timothy, elle y allait souvant, mais pas assez souvant pour ne pas pleurer quand elle lui parlait. Ça était sûr que Mischa le voyait plus souvant quelle, car, elle s'absentait trop souvant, car, ça ne se pouvait pas quelle ai plusieurs émissions en ligne et pourquoi il fallait quelle aie chez sa cousine pour aller regarder ses émissions, elles avaient les postes non? Et en plus, Briget n'avait jamais rencontré sa cousine. Mischa ne faisait juste dire, "bon, je vais chez Julia, c'est The OC" Briget aurait bien aimé regardé "The OC" mais Mischa ne lui montrait jamais le post. Quand elle fut arrivé devant la belle maison de Timothy, elle souria, mais elle pleurait toujours. Elle sortit de la voiture si vite, que Tim' ouvrit rapidement la porte d'entrée, elle avait surement claquée la porte fort. Quand elle vit son beau visage elle courrut vers lui et sauta dans ses bras.

-Tim'!

Elle l'embrassa et sourit, elle pleurait toujours, mais était trop contente de le voir, donc, ça ne parraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Lun 23 Juin - 22:41

Timothy était devnu un peu inquiet aprés l'appel de Briget , elle lui avait téléphoner en pleure , il lui proposa alors de venir lui parler en chair et en os , celle ci arriva moins de dix minutes plus tard , il l'entendit arriver , tellement qu'elle avait claqué la porte de la voiture , il ouvrit la porte puis celle ci courra vers lui , lui sautta au bras , il la prit contre lui , puis lui caressa le dos reprenant la parole.

- Hé bin tu es dans sale état ... Allez viens on sera mieux dedans !

Il souria puis la lacha , et lui fit un signe de la tête pour entre , il refarma la porte derrière eux , il la regarda puis reprit la parole , la voyant , il inquiéter de plus en plus.

- Mais qu'est ce que tu as la miss , je t'ai jamais vus comme ça ?

Il s'inquiéter vachement à son sujet , pourquoi était elle dans cet état ? Peut être qu'un garçon lui avait fait du mal , ou que quelqu'un d'autre enfin bref , il ne savait pas ce qu'il se passer , il alla dans la cuisine , puis prit deux verres d'eau , il lui en donna un , puis un verre , puis l'invita à l'assoir sur son lit , bin oui il vivait tous dans la même maison , il avait de nombreuses chambres.
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Lun 23 Juin - 23:02

Briget entra à la suite de Timothy, elle l'aimait vraiment et elle pensait toujours à ce quelle lui allait dire. C'était tellement sérieux, elle ne voulait pas le fâcher, elle ne voulait pas qu'il la laisse. Elle était vraiment toute malalaise, elle se sentait vraiment pas bien. Elle prit le verre d'eau qu'il lui proposait, puis le but au complet. Elle fit un petit rot, puis soupira. Elle ne savais vraiment pas comment expliquer ça. Mais comme il était inquiet, il n'allait peut-être pas trop mal réagir. Alors elle prit son courage à deux mains, puis se décida enfin à tout lui avouer.

- Écoute Tim, je suis aller faire un test... et je crois que je suis enceinte... ne le prends pas mal Timothy, je t'en prie, j'ai besoin de ton aide, j'ai peur... Tu sais October, elle a eu Lucas, et j'ai peur... alors s'il te plait, ne m'en veut pas...

Elle commença à pleurer, elle avait vraiment peur de sa réaction, elle avait peur qu'il la laisse tomber, et qu'il ai en voir une autre comme Mischa, et elle ne voulait pas. Elle était inquiette, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. October l'aurait p^eut-être aidé, mais elle avait aussi besoin de Timothy, le père.

- Aide-moi, je t'en prie...
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Lun 23 Juin - 23:20

Timothy était à présent assis sur son lit tout comme elle , il la regarda dans les yeux , puis celle ci lui dit qu'elle avait fait un test , et qu'elle pensait être enceinte , il fronça les sourcils , elle enceinte ? Il la regarda alors dans les yeux puis celle ci lui demanda de ne pas le prendre mal , mais qu'elle aavait besoin de lui , surtout qu'elle avait peur , il la regarda dans les yeux puis se leva , il ne lui en voulait pas , il la regarda dans les yeux une nouvelle fois , puis celle ci lui supplia de l'aider , il se retourna vers elle puis reprit la parole.

- Bien sur que je serais là ... Je t'ai promis quoi au lyçée ? ... Il la regarda dans les yeux , puis s'agenouilla face à elle , il passa sa main sur la joue de celle ci , lui enlevant ses larmes , puis reprit la parole ... De toujours être là pour toi ! Pour les cas dur comme les cas les plus simples !

Il se leva puis déposa un baiser un baiser sur le front de celle ci , il passa ses mains dans le dos de celle co , la serrant contre elle puis reprit la parole.

- Alors si tu viens m'en parler ... C'est que le pére de s'être éventuel enfant c'est moi ?

Il lui leva le visage , la regardant dans les yeux , il voulait savoir.
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Lun 23 Juin - 23:31

Elle était soulagé, elle avait tellement peur qu'il la giffle, car, si ça serait un autre garçon à qui elle au rait dit "je suis enceinte" c'est ce qu'il aurait fait, lui donner une giffle. Elle avait tellement peur, être enceinte ce n'est pas comme adopter un enfant, non, ça veut dire, compliquer, acoucher d'un bébé... Elle prit la parole.

- Eh bien, j'ai jamais couché avec d'autres gars que toi, alors j'imagine que si. Mais ne sois pas fâché, tu pourras lui apprendre à faire du basket, enfin, si c'est un gars...

Elle réalisa que ce quelle venait de dire, c'était vrai, Tiothy avait toujours rêvé de montrer à un enfant comment jouer au basket, il en aurait la chance à tout les jours. Et peut-être que Mischa comprendrait...

- Mais, j'aimrais que tu vienne avec moi chez le docteur...

Elle soupira, puis prit tendrement sa main, elle donna un baisé à celle-ci, puis le regarda dans le blanc des yeux. Elle voulait être avec lui le reste de sa vie, le voir à ses matchs de basket, élevé leur enfant, enfin, si elle était bel et bien enceinte et tout ça, avec lui. Et non seule.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Lun 23 Juin - 23:51

Timothy ne réalisait pas tout à fait ce qui lui arriver , c'est impossible que c'était lui le père , il ne s'était vus qu'une seule fois depuis le lyçée , et ... Et si c'était surement lui le père , il soupira légèrement , il ne voulait pas être père , il adorait les enfants , mais non c'était hors de question qu'il soit père , il la regarda dans les yeux , puis quand celle ci lui dit qu'il pourrais lui apprendre à jouer au basket si c'était un gars , il soupira une nouvelles fois , il alla vers une fenêtre , puis passa ses deux mains dans ses cheveux , il se retourna puis celle ci lui demanda de venir avec elle au docteur , il fit oui de la tête puis reprit la parole , la regardant dansd les yeux.

- Briget ce que je vais te demander ça vas être trés dur ... Mais je veux pas d'enfant , je veux pas être père , je veux continuer le basket , je pourrais pas m'en occuper , mais le pire c'est que tu es pas la femme de ma vie , je t'aime mais j'en aime aussi une autre , je peux pas Briget , je suis vraiment désoler , tu sais très bien que je suis avec toi , pour tout les cas , mais là ... Tu aurais été la seule , je t'aurais dis que je voudrais le garder , mais je veux que tu fasses un deuxième test et une prise de sang.

Il la regarda puis s'asseya à nouveau à côté d'elle , il lui tourna le visage puis reprit la parole la regarda dans les yeux.

- J'aurais tellement voulus que tu sois la seule ! Je suis désoler !
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 0:06

Elle n'en revenais pas. Elle venait de lui dire quelle avait peur, quelle avait besoin de lui, et lui, il dit qu'il n'en veux pas. Elle ne comprenait rien. Briget adorait passer des moments avec lui, et elle croyait sincèrement qu'il la comprendrais. Elle fonda en larme, elle se leva vers Timothy et le regarda tristement. Elle était dégouté.

- Non mais j'en reviens pas, Timothy Vincent Logels tu es vraiment... je croyais que tu comprendrais, eh bien écoutes-moi bien, je vais garder ce bébé, je vais aller faire l'autre test, mais... je comprend pas... tu en aime peut-être un autre... Je croyais que tu comprendrais.... je vais le garder ce bébé, mais il n'auras pas de père, et tu lui auras gâché la vie. Mais, je vais l'aider et je lui dirai que...

Elle continua à pleurer, pleurer comme une madelaine, elle était triste, elle était vraiment sûr qu'il la comprendrais. Elle était prête à le giffler, mais elle l'aimait trop pour le faire.

- J'en reviens toujours pas Timothy.

Elle balnça sa tête de gauche à droite tandrement.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 0:22

Timothy regarda Briget qui s'énerva , chose normal. Quand un gars vous dit que vous qu'il ne veux pas un bébé de vous , la première chose que vous voulez faire , c'est le frapper , il la regarda et l'écouta. " Non mais j'en reviens pas, Timothy Vincent Logels tu es vraiment... je croyais que tu comprendrais, eh bien écoutes-moi bien, je vais garder ce bébé, je vais aller faire l'autre test, mais... je comprend pas... tu en aime peut-être un autre... Je croyais que tu comprendrais.... je vais le garder ce bébé, mais il n'auras pas de père, et tu lui auras gâché la vie. Mais, je vais l'aider et je lui dirai que. " , il ne dit rien , il la regarda simplement , puis celle ci lui dit qu'elle n'en revenait toujours pas , il soupira légèrement puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

- Tu lui diras que son père est un vrai con , qu'il aimait deux filles , les deux meilleures amies qu'il puisse exister au monde , deux filles tellement différents , mais adorable ... Tu lui dira aussi que pour ne pas faire souffrire sa mère et sa meilleure amie , il n'a pas fait de choix , pour ne pas leur faire du mal , car il les aimes plus que tout au monde , qu'il n'aime pas leur faire du mal et que personne leur fera du mal ...

Il la regarda dans les yeux puis ajouta.

- Toi et Mischa vous compter énormément , et je peux pas faire de choix entre l'une ou l'autre
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 0:31

Briget se calma, elle l'écoutait parler elle se demandait quelle choix elle devrait faire, garder le bébé ou ne rien faire? Elle décida de garder le bébé, mais elle voulais tellement que Timothy l'aide, mais comme d'habitude, il ne faisait qu'aider les chose a propos du basket.

- Mais Tim' si tu voudras le garder, ou apprendre d'aventage sur lui, tu pourras, mais ça ne seras juste pas comme si tu l'avais connu. Mais, sache que je t'aime okay?

Elle le regarda, les yeux brillants comme la neige, et l'embrassa sur la bouche. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais elle l'aimait quand même. Elle reprit la parole avec un sourire amusé.

- Alors, du nouveau pour le basket? Si tu veut que je vienne avec toi un jour à un match... je voudrais bien t'accompagner.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 0:46

Tim la regarda dans les yeux , lorsque celle ci lui dit " Mais Tim' si tu voudras le garder, ou apprendre d'aventage sur lui, tu pourras, mais ça ne seras juste pas comme si tu l'avais connu. Mais, sache que je t'aime okay? " , il fronça légérement les sourcils , puis celle ci l'embrassa , il se laissa faire , il en mourrais d'avis , il continua de la regarda puis celle ci lui demanda si il avait du nouveau pour le basket , si un jour elle pourrait l'accompagner à un match , il laissa échapper un sourire puis reprit la parole.

- Oui bien sur ... Aucun problème !

Il la regarda puis lui fit un petit signe de s'approcher , il la prit dans ses bras , mettant une de ses mains dans les cheveux de celle ci et l'autre dans le dos de celle ci , il lui caressa les cheveux puis reprit la parole.

- J'espère que tu m'en veux pas ... Tu peux me dire ce que je dois faire avec Mischa et toi ? Dire qui choisire ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas l'autre , j'ai jamais eut besoin d'aide avec quelqu'un , mais là j'en ai besoin !
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 1:06

Briget était bouche-bé, il ne lui avait jamais demandé cette question disons... compliqué à répondre. Mais, comme elle l'aimait et qu'il voulait une réponse franche, elle du répondre. Même si c'était dificile à répondre...

- Et bien, tu nous aimes toute les deux et comme tu as appris que j'étais peut-être enceinte... et que Mischa t'aime plus que tout.... bah... c'est dificile je te comprend, mais... ça me dérengerais pas tant que ça si tu allais vers Mischa... mais c'est sûr que je serais triste... et que... j'en voudrais à Mischa, mais c'est ton choix... Mais, je comprends pas pourquoi tu veux mon avis....

Elle ne savait vraiment pas répondre, mais il voulait une réponse franche, alors, il fallait bien quelle lui réponde franchement.

- Je sais que c'est pas simple ce que j'ai dit, mais je me comprends!

Elle eu un légé rire.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 1:57

" Et bien, tu nous aimes toute les deux et comme tu as appris que j'étais peut-être enceinte... et que Mischa t'aime plus que tout.... bah... c'est dificile je te comprend, mais... ça me dérengerais pas tant que ça si tu allais vers Mischa... mais c'est sûr que je serais triste... et que... j'en voudrais à Mischa, mais c'est ton choix... Mais, je comprends pas pourquoi tu veux mon avis " A vrai dire il n'avait absolument rien compris , il se mit à rire lorsque celle ci reprit la parole pour dire que ce n'était pas simple ce qu'elle venait de dire mais qu'elle avait compris , il la regardant en rigolant puis reprit la parole en souriant.

- J'avoue que j'ai rien compris , mais merci de m'avoir aider !

Il la regarda en souriant puis ajouta. Il avait envie de l'embetter , et le ferais.

- Dit tout à l'heure tu as profité du moment pour m'embrassé ! Et est ce que je t'ai donné la permission au moins ? Il me semble que non !

Il la regarda en souriant puis passa une de ses mains sur la taille de celle ci.

- Et tu connais ma vengeance ?

Les chatouilles , c'était son atout pour l'embêtter , il se mit à la chatouiller tout en la faisant tomber sur le lit , il se mit à califurchon sur elle , la chatouillant.
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 2:32

Briget riait comme une folle, elle était très chatouilleuse, et Tim' chatouillait comme un dieux. Cette dernière était tombé sur le lit de Timothy, elle le prit par le coup et le fit basculer sur elle. Elle était contente de voir qu'il l'aimait. Elle riait, riait et riait toujours. Elle l'embrassa tendrement et prit la parole.

- Oh, t'embrasse comme un dieux...

Elle sourit, elle s'assit et le regarda avec un sourire en amour. Elle replaça une mèche de ses cheveux et se mordilla la langue. Elle toucha son ventre, comme si elle s'entait le bébé, mais elle rêvait surement. Elle repensa soudainement ¸a se que Timothy venait de lui demander, si elle l'avait embrassé, et qu'il lui avait demandé la permission. Soudainement elle dit sur un ton amusé.

- Gros malain de Tim'

Elle commença à le chatouiller, mais, il ne riait pas, d'après elle, elle n'était pas assez bonne. Et maintenant, c'était Timothy qui la chatouillait.

- Oh, mais arrête! Dit-elle en riant.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 2:45

Timothy Vincent Logels se retrouva au dessus d'elle , la chatouillant , puis celle ci l'embrassa une nouvelle fois , il prolongea son baiser , puis celle ci lui dit qu'il embrassa comme un dieux , il sourit , l'embrassa une nouvelle fois mais sur le front , il la laissa s'assoire , lui s'allongea sur le dos , il tourna la tête vers celle ci quand elle lui dit " Gros malin de Tim" , il laissa échapper un petit rire , puis prit un coussin et le lui balança. Puis celle ci revint à l'attaque , se mettant à le chatouiller , il commença à rire , puis tout en se débatant , il arriva à reprendre le dessus , il les fit tourner se retrouvant une nouvelle fois sur elle , il la chatouilla , jusqu'à ce qu'elle lui demande d'arrêtter , chose qu'il fit , il la regarda en souriant , puis lui caressa le visage puis reprit la parole en souriant.

- Merci pour le compliment tout à l'heure , j'ai une idée pour te remercier , c'est vrai tu as dit une trés belle parole , et en plus c'est pas moi qui t'embrassé ... Enfin bref !

Il ria légérement puis se pencha , l'embrassa tendrement , c'était toujours elle qui faisait le premier pas , alors des fois fallait bien faireà son tour le premier pas , et en plus il en avait envie , alors tout allait bien.
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mar 24 Juin - 17:29

Briget le regardait avec un sourire tendut. Elle était contente qu'il ne lui en veuille pas. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il refusait d'élevé l'enfant avec elle. Briget tremblait, elle avait peur. Et elle se sentait mal d'avoir couché avec lui. Elle se sentait mal pour Mischa, car cette dernière l'aimait plus que tout. Briget regarda Timothy et prit la parole avec un style de starlette d'Hollywood.

- Ah oui? Mais, j'aimerais vraiment ça que tu vienne avec moi demain chez le docteur...

Elle regretta ce quelle venait de dire, et elle commença à pleurer elle se trouvait très pleurnicheuse cette soirrée là. Elle regarda sa montre, il était minuit et vingt, elle bailla, puis le regarda avec un regard de chien battu.

- Désolée, je suis assez disons, sensible ce soir...
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mer 25 Juin - 1:01

Qu'allait il faire pour ce rendez vous au docteur , y allait ou ne pas y aller , en même tempds il lu iavait dit qu'il serait toujours là pour toi , puis quand il la vit se remettre à pleurer , il se mit sur le côté , s'asseyant puis la prit dans ses bras , il la mit contre lui , puis reprit la parole , lui caressant les cheveux.

- Je ... Je te promet d'être là demain !

Il la regarda dans les yeux , puis déposa un baise dans les cheveux de celle ci , il lui caressa puis regarda à tour l'heure , mais lui se retourna vers sa table de chevet , il avait un petit réveil qu'il indiqué 00h20 , elle avait besoin de lui , c'est ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure alors il sera là , il prit la parole une nouvelle fois , en replongeant son regard dans le regard de boucle d'or.

- Tu veux dormir ici ?

Boucle d'or , boucle d'or est et était un surnom que Timothy Vincent Logels lui avait donné lorsqu'il était au lyçée , tout simplement parceque ses cheveux étaient et sont toujours blonds et bouclés , voilà. Il la regarda puis fit un petit sourire , tout en reprenant la parole.

- Allez met toi sous les couvertures ! Tu as besoin de réconfort , et je suis là pour t'en donner !
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   Mer 25 Juin - 15:33

Briget était à nouveau dans les bras de Timothy, elle pleurait de chaudes larmes, mais elle s'était calmée. Timothy venait de lui proposer de dormir ici, elle accepta d'un signe de tête. Elle avait peur à demain, mais si Timothy serais avec elle, tout ira mieux. Quand celui-ci lui dit qu'il viendrait avec elle chez le docteur, elle se sentit soulagé. Elle voulait rester dans ses bras toute sa vie, elle était tellement bien. Elle prit la main de Timothy et la mit sur son ventre, elle voulait li faire comprendre quelle avait besoin de lui, surement. Elle obéhissa à Timothy et elle se mit sous les couvertures. Elle s'acota sur lui, et déposa un long baisé sur sa joue, ensuite elle ferma les yeux tout en disant:

- Je crois que je vais me coucher, je veux être en forme pour demain.

Le rendez-vous était à 10h23, et elle voulait se couché assez tôt, il était quand même 0h25. Elle sourit puis esseya de s'endormir, mais elle avait un peu de misère, car elle avait peur, comme d'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]   

J'ai quelque chose à te dire... [PV Timothy V. Logels]
Page 1 sur 1