AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous sur la plage (PV Chase B.)

AuteurMessage
Hope Summers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Rendez-vous sur la plage (PV Chase B.)   Mar 24 Juin - 0:30

Hope et la plage, ça fait un ! Oui, c'était l'endroit préféré de la miss après le centre commercial ! Se faire bronzer était son passe-temps. Les longues heures passées sur sa serviette au soleil expliquaient sa peau mate.

Hope était chez elle et se préparait pour une autre séance bronzage. Mais elle eut soudain l'idée d'inviter quelqu'un pour l'accompagner. Et qui de mieux que le beau Chase ? Son ex, mais à présent un ami qui était cher aux yeux de la miss. Bien qu'elle voulait le récupérer, lui n'avait pas l'air de cet avis. Et c'était bien la première fois que quelqu'un lui résistait ! Mais il lui plaisait aussi pour ça ! Elle décida donc de lui envoyer un message.

Code:
Salut Chasounet,
Je vais à la plage cet aprèm, maintenant en fait. Je me demandais si tu voulais bien venir, histoire qu'on s'amuse un peu... Je t'attends là-bas si tu décides de venir !
Xoxo, Hope.

Hope sourit et alla enfiler son maillot de bain blanc qui faisait ressortir son bronzage intensif. Elle enfila une robe à fleur et un léger gilet tout mini blanc et prépara son sac de plage. Elle sortit enfin de chez elle, direction la plage.

Une fois arrivée, Hope installa sa serviette. Elle enleva sa tenue pour dévoilé son corps parfaitement entretenu habillé d'un simple maillot de bain blanc. Son ventre découvert laissait apparaitre un piercing au nombril. Elle enfila ses lunettes de soleil D&G et s'allongea sur sa serviette, espérant que Chase la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur la plage (PV Chase B.)
Page 1 sur 1