AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues [PV Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV Hope]   Mar 24 Juin - 15:01

    Un jour comme un autre, Mischa était sortie prendre l'air question de se changer un peu les idées. Le fait de revoir Timothy & de voir que Bridget lui tournait beaucoup autour la tourmenter. Elle se sentait seule plus que jamais. Elle trainait dans les rues sans but précis jusqu'à ce qu'elle passe devant le centre commerciale. Elle entra à l'intérieur, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait de journée shopping. Lorsqu'elle entra dans l'immense centre, elle ressenti un pincement au coeur. La dernière fois qu'elle était venue ici, c'était avec Bridget. Elles avaient passés une journée inoubliable à essayer tout et n'importe quoi en prenant des photos dans chaque boutique. Mais voilà, aujourd'hui, Mischa est seule, ne sachant pas où est sa meilleure amie ... Peut être dans les bras de Tim qui sait. Une chose est sûre, elle se sentait très seule aujourd'hui.

    Elle déambula dans le centre en regardant les vitrines lorsqu'une robe de soirée retint son attention. Elle n'en avait pas emmenait au séjour de retrouvailles, grossière erreur, se disait elle. Elle entra donc dans la boutique. Elle chercha la robe en question et alla l'essayer. Lorsqu'elle sortit de la cabine dans cette superbe robe noire, elle vit une jeune femme de dos. Elle l'aurait reconnu entre mille mais elle ne voulait pas y croire, cela ne pouvait pas être elle ... Elle dit alors avec une voix plus que hésitante :


    - Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Hope]   Mar 24 Juin - 21:22

Hope avait prit l'habitude de faire les magasins de temps en temps. Même tout le temps. D'habitude, c'était quand elle passait devant et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'entrer dans les magasins. Mais une fois par semaine, elle s'organisée une journée shopping. Et aujourd'hui était le jour idéal !

Hope prépara avec soin ses affaires. En fait, c'est plutôt elle qu'elle préparait. Pour son sac, elle avait juste à prendre des trucs habituels : cartes de crédit, portable, clés et maquillage. Mais elle avait besoin de temps pour se préparer elle-même ! Elle était vêtue d'une robe blanche arrivant aux genoux assez large et assez décoleté. Elle laissa ses cheveux laissa ses cheveux détachés qui descendaient en cascade sur ses épaules et dans son dos. Une fois prête, elle sortit de chez elle, direction le centre commercial.

Au bout de quelques minutes de recherche, Hope décida d'entrer dans une boutique. Elle regardait tranquillement les vêtements quand elle entendit une voix féminine prononcer son nom. Son coeur se mit à battre. Elle reconnaissait cette voix, elle aurait put la reconnaitre entre mille. Mais était-ce possible ? Elle se retourna pleine d'espoir et sa pensée se confirma : devant elle se tenait Mischa Stefy Woodbreckers.


- Mischa ?

Un immense sourire s'afficha sur les lèvres d'Hope. Elle s'approcha d'elle et prit Mischa dans ses bras.

- Mischa ! Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Hope]   Mar 24 Juin - 21:31

Mischa arborait un magnifique sourire. C'était incroyable ! Hope Summers se tenait devant elle après toutes ces années ! Hope & Mischa étaient très amies au lycée, elles faisaient énormément de choses ensemble mais Hope due partir à Paris. Les deux jeunes femmes ne se sont donc pas revus depuis plusieurs années mais malgré cela, elles avaient gardés contact non seulement par téléphone, lettre mais aussi grâce à internet. Quelle merveille la nouvelle technologie !

Hope n'avait pas changer. Elle était toujours aussi magnifique, toujours aussi radieuse. Mischa n'arrivait pas à y croire. Elle lui sauta alors dans les bras pour l'embrasser. Elle était si heureuse de retrouver son amie ici, dans ce magasin, par le plus grand des hasards.

- Comment vas tu ? Tu ne m'avais pas dit que tu avais l'intention de venir en Californie !

Mischa était toute excitée à l'idée de revoir son amie. Elles avaient tellement de choses à se raconter & à rattraper.


- Cela me fait tellement plaisir que tu sois là Hope ! Tu m'as tellement manquée !

Mischa était vraiment sincère. Hope lui avait beaucoup manquée notamment en ce moment où elle se sentait bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Hope]   Mar 24 Juin - 21:46

Hope n'arrivait pas à y croire de la revoir. Enfin, aussi tôt, car à vrai dire, elle n'ignorait pas que Mischa se trouvait en Californie. Elle avait prévu de lui faire une surprise, mais trop tard... Elle sauta dans les bras de son amie. Elle n'arrêta pas de crier et de se dire qu'elles s'étaient manqués, donc ça ne passait pas inapercue... Ce qui expliquait pourquoi les gens dans la boutique les regardaient...

- Non, je voulais te faire la surprise. Mais tu m'as prise au dépourvu...

Hope lacha un petit rire. Cela lui faisait tellement plaisir de revoir sa vieille amie dans ce magasin en ce moment précis. Elle qui avait tellement besoin d'amis à se confier en ce moment ! Et voilà, elle avait trouvé la perle rare. Elle savait que Mischa avait déjà sa meilleure amie : Bridget. Mais cela ne l'empêchait pas de passer du temps avec elle quand elle en avait envie !

- J'ai tellement de chose à te raconter ! Je pense que toi aussi...

Hope sourit. Elle en avait presque les larmes aux yeux. La vraie petite garce se transformait immédiatement en fille sensible quand il s'agissait de ses amis... Pour elle, les amis, c'est ce qu'il y avait de plus important dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Hope]   Mer 25 Juin - 15:09

Mischa éclata de rire lorsque la belle Hope Summers lui annonça qu'elle voulait lui fair eune surprise en venant ici sans rien lui dévoiler. Elle la regarda en secouant la tête, un immense sourire au coin des lèvres. Ellle lui dit alors :

- C'est tout toi ça !! Tu es à la maison de la plage ? Je ne t'y ai pas du tout croiser !

Le fait de voir Hope ici auprès d'elle la réconforter énormement et lui faisait même oublier tous les tracas que l'histoire Briget/Timothy lui causer depuis quelques jours. Elle avait retrouver une très bonne amie à ses côtés et elle savait que l'une comme l'autre était toujours prête à aider l'autre.

- Oui ! Il s'en ai passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu !

Elle la regarda des pieds à la tête. Elle ne l'avait pas vu depuis quatre ans mais la jeune femme était toujours aussi superbe et elle ne manquait jamais une occasion pour le lui dire :

- Tu es toujours aussi magnifique ! L'air de Paris te réussit plutôt bien à ce que je vois ou serait ce les beaux français ?

A cette dernière réplique, Mischa rigola. Elle savait que Hope était une jeune femme qui profitait de la vie et qui profitait beaucoup de son charme envers les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues [PV Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues (Aiden)
» Des retrouvailles... inattendues !
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» SWANN ? hope you forgive me.
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: