AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi, saoule ?! Nan, jamais ! { PV. Chase }

AuteurMessage
Erica Lisse

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Moi, saoule ?! Nan, jamais ! { PV. Chase }   Mar 24 Juin - 15:12

La journée avait si bien commencé... Il y avait un grand soleil dehors, et Ercia était allée à la plage en profiter, ce qui l'avait mise de bonne humeur. Elle était restée pratiquement toute la journée à la plage, sauf le midi où il faisait trop chaud. Vers sept heures, elle était rentrée chez elle. Elle s'ennuyait un peu en ce moment, et décida donc de sortir le soir-même. Elle alla donc manger rapidement quelque chose de léger, puis revint se préparer dans sa chambre. Elle prit une longue douche, prenant soin de ses beaux cheveux blonds. Erica sortit ensuite, revêtant une courte et légère robe noire qui la mettait en valeur. Elle se sécha les cheveux, puis les laissa onduler légèrement sur ses épaules. Elle se maquilla (juste un peu), puis fouilla dans son placard pour trouver une paire de chaussures idéale. Des chaussures argentées qu'elle adorait, et qui lui avaient été offertes par sa mère. Elle attrapa un petit sac, dans lequel elle rangea son portable, son iPod, son portefeuille, etc. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir, et sourit, satisfaite. Elle sortit de sa chambre et ferma à clef.
Elle regarda les brochures à l'accueil, sans remarquer le regard que le récéptioniste portait sur elle. Et puis, même si elle l'avait remarqué, elle s'en fichait pas mal. Elle trouva la publicité d'un bar qui avait l'air sympa, et qui n'était pas très loin. Elle se dirigea donc là-bas, et entra dedans. C'était un bar plutôt grand, et il y avait pas mal de monde. Elle s'approcha du comptoir, où elle allait demander un verre, mais quelqu'un s'approcha d'elle et lui demanda s'il pouvait lui en offrir un. Elle accepta, mais ne reconnut pas le nom de l'alcool, ni son gout. C'était quelque chose de nouveau et de... beaucoup plus alcoolisé, ce qu'elle ne comprit pas de suite. Le gars commençait à se rapprocher d'elle, mais elle n'arrivait pas à le repousser, car l'alcool l'avait rendue un peu saoule. Et son copain n'était pas là. Elle prétexta avoir besoin d'air pour lui échaper, et, sortant dans la rue, tenta de courir jusqu'à son hotel. C'était peine perdue, car elle n'arrivait même pas à ùarcher droit, et lui la suivait. M*rde. Pourquoi elle avait eu cette stupide idée de venir ici, seule ? Je vous le demande.
Sans regarder où elle allait, elle fonça dans quelqu'un assez violemment, ce qui la fit tomber par terre. Au point où elle en était, ça ne pouvait pas être pire. Seulement l'homme qui lui avait foncé dedans semblait la reconnaitre, puisqu'il avait prononcé so nom, supris. Elle chercha dans sa mémoire embuée par l'alcool qui était-ce. Chace. Elle bafouilla.

-Chace... lui... fait boire... alcool... me suit...

Elle savait pas si il la comprendrait mais il valait mieux essayer. Et puis, si l'inconnu était partit, Chase pourrait l'aider. un peu d'eau dans la figure suffisait généralement...

[désolé si c'est pas très long... j'ai toujours du mal à commencer un post =S]
Revenir en haut Aller en bas

Moi, saoule ?! Nan, jamais ! { PV. Chase }
Page 1 sur 1