AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur journée [Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cooper

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Dur journée [Bella]   Mar 24 Juin - 19:14

Aujourd’hui avait été une journée plutôt dure pour la jeune Cooper. Elle avait eu la bonne idée d’aller voir le site de la fameuse Gossip et était tombée sur de nouveaux articles. Des articles disant que Melissa était enceinte, que Bella avait un enfant d’Edward et que Briget avait couché avec un homme presque marié. Ca avait été un vrai choc. Elle ne savait pas si c’était vrai mais lorsqu’elle cherchait, quelques petites choses lui faisaient croire que peut être ce n’était pas que du mensonge. Melissa était fatigué ses derniers temps, et était fébrile, Briget hésitait sur qui était le père de l’enfant et Bella avaient disparu sans ne rien dire…Vous vous rendez compte ? Son frère était peut être papa !!!! Et il ne le savait peut être pas…

October en avait la migraine. Tout ce qu’elle voulait c’était partir loin de tout ça et se reposer. Dans 3jours elle allait chercher son fils à New York et à partir de là elle ne s’occuperait plus que de lui. Enfin…Ca c’était encore à voir, vu comment elle était protectrice, elle n’allait pas arrêter de s’inquiéter.
Enfin bon, ne voulant pas rentrer chez elle, elle se balada près de la plage et arriva sur cette petite île apaisante et presque vide. Le paysage était tellement magnifique. Le sable était blanc, l’eau transparente et le ciel plus bleu que jamais. Rien qu’au paysage, elle s’apaisa doucement. Elle s’asseya au bord d’un rocher, retira ses chaussures et inspira un bon coup.

Le vide total…Plus que le son des vagues et c’est tout. La petite voix dans sa tête avait enfin cessé, du moins pendant un cours instant. Car à peine avait-elle eu le temps de souffler que la boule à son estomac réapparu. Ca pouvait paraître débile pour la plupart des gens, vu que ce n’était pas sur elle qu’on parlait mais c’était son frère qu’elle aimait plus que tout, sa sœur et sa cousine !!! C’était tout aussi important ! Même plus que si ça avait été sur elle !

Pétant presque un plomb, October se leva d’un coup, enleva son haut, son pantalon et n’étant plus qu’en petite tenue, elle plongea dans la mer. Une fois dedans elle ne pu s’empêcher de rire. On aurait dit une adolescente. Elle fit quelques longueurs puis une fois qu’elle en eut assez, remonta sur son petit rocher ou elle se posa pour sécher. Heureusement pour elle personne n’était là, donc personne ne pouvait se rincer l’œil. Elle se coucha et resta là un moment s’endormant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Lewis

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Dur journée [Bella]   Mar 24 Juin - 21:42

Bella en avait ras-le-bal ! Oui c'était ça, ras-le-bol ! Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était là et elle avait déjà envie de repartir en courant. Elle s'était enfermé tout les jours dans sa chambre ou s'était isolé dans des endroits plus pomés les uns que les autres pour fuir les gens. Cela ne l'a dérangeait pas d'affronté ces problèmes en temps normal, mais là, c'était trop. Elle avait vu l'article de Gossip Girl tôt dans la matinée et ne voulais plus sortir depuis. Pour qui allais-elle passé maintenant ? Une drogué, fugitive et par dessus le tout maman ! Super, elle pourra aller voir les autres et dire : "Hey les gars ça vous dit qu'on se fasse une boufffe ? Au menu, du poulet, du shit.. Mais on étaint les lumière parce que les flics pourrait nous voirs... et puis pas de bruit, le bébé dors". Décidement, c'était minable, misérable. Elle ne voulais surtout pas voir October & Edward. Qu'est ce qu'elle pourrait bien leur dire ? Il n'y avait rien a dire. Ce garçon n'était pas le sien, ni celui d'Edward, point. Mais alors ils lui demanderons a qui il appartient. Et ça hors de question d'y répondre. Nan, elle avait promis de ne rien dire. Cela éveillerais les souspçons encore plus sur elle... Roh ! Et puis le coup de la drogue, n'importe quoi ! Sa, elle voulait bien se justfié. Elle n'avait pas été prise en flagrant délit, c'était juste le frère de James (son nouveau petit ami) qui était venue la chercher a son studio pour la ramener chez elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'entend très bien avec lui et que le studio est a deux paté de maison de la gendarmerie, du coup ils s'arrangent pour venir ! Hé bien oui, a Londres aussi l'essence coute chere ! Elle n'aimais pas du tout ça, être fiché comme ça sans raison, et puis qu'est ce que c'est que cette manie de se mêler de la vie des gens ?!

Après la tempête, revoici le calme. Bella était aller se promener sur la plage, mais ayant trop de monde a son gout, en cette saison, elle avait décidée de s'éloigner un peu et de marcher, pour reflechir. Non loin de là, elle avait trouvé une petite iles, très paradisique, loin de ces petites iles bourées de pétroles près de l'Angleterre. Bref, elle semblait déserte, cela lui convenait parfaitement, du moin jusqu'au moment où elle aperçue une jeune femme étendue, en sous vêtement. Sur le coup, elle voulu faire demi-tour, mais resta scotché sur place lorsqu'elle vit le visage de la jeune femme. Il s'agissait d'October Cooper. Sa meilleure amie. Du moin jusqu'au jour où elles se sont quitter. October est la soeur d'Edward, son éternel amour (de jeunesse ?). Là, elle avait carement envie de partir en courant, mais voyant que comme d'habitude, elle avait fait trop de bruit et que cela avait réveillée son amie, elle ne pu céder a son envie de partir. October releva légerement la tête et afficha un énorme sourire en voyant Bella. Aucune d'elle n'avait changée. Bella, bien sure, était contente de la revoir enfin, mais elle aurait été encore plus contente sans cet article de Gossip Girl. Elle espérait que la jeune brunette n'avait pas été le voir... Comme on dit, l'espoir fait vivre...


"October.... C'est si bon de te revoir..."

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.org
October Cooper

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Dur journée [Bella]   Mer 25 Juin - 21:06

October avait une grande envie de prendre un bain. Surprenant mais des fois des idées comme celle ci, lui prenait. En plus il faisait tellement chaud que ça ne ferait de mal à personne ^^ Après quelques longueurs, October sortit de l’eau, fit une petite boule avec son dessus et le posa derrière sa tête quand elle se coucha sur les rochers. Pourquoi avait-elle fait ça ? Tout simplement pour avoir une sorte de coussin et pour pouvoir s’endormir sans avoir mal au crane. Astucieux n’est ce pas ? Enfin quoiqu’il en soit, elle était entrain de s’endormir tranquillement quand elle entendit un bruit. Là se fut automatique. Elle ouvrit directement les yeux et regarda de qui il s’agissait. Elle qui pensait être seule, elle se trompa car devant elle se trouvait Bella Lewis sa meilleure amie…ou du moins son ancienne meilleure amie. Elle n’avait plus eut de nouvelle depuis 3ans maintenant. Depuis que Bella était partie sans prévenir. October lui en voulu beaucoup à l’époque. Tout d’abord parce qu’elle avait fait énormément souffrir Edward et ensuite car la jeune fille avait besoin de son amie à ce moment là…

Elle se leva alors et l’écouta la saluer plus lui dire qu’elle était contente de la revoir. La jeune Cooper connaissait son amie même après tout ce temps…Et elle savait qu’au fond elle n’était pas si contente de la voir. Rien qu’à son regard et au son de sa voix ça se savait. Elle s’imaginait bien que ce n’était rien de méchant mais le moment était sûrement mal choisit. October s’approcha tout de même d’elle et lui fit un sourire. Elle lui avait manqué malgré tout…

« -Bella !

Elle la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Il n’y avait rien à faire, la jeune brune ne pouvait pas être méchante. Elle voulait rester froide mais comment le rester devant une personne qu’on avait pas vu depuis si longtemps ?

« -Ca fait si longtemps ! Comment vas-tu ?

Elle se doutait que la réponse n’allait pas être « Bien et toi » mais bon…elle la posa tout de même. On ne savait pas, après tout Bella n’avait peut être pas lu l’article.
October se détacha d’elle et vit le regard de son amie. Au début elle ne comprit pas très bien mais ensuite ça fit tilte dans sa tête. October était toujours en sous-vêtement. Elle rigola donc légèrement et prit ses habits. Une fois vêtues, elle s’assit et fit de tête à la jeune blonde pour qu’elle fasse pareil.

« -Je suis contente de te voir…Tu m’as manqué durant tout ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dur journée [Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» LJPC - 5 - 12ème journée
» journée des Associations Pertuis, le samedi 05 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: