AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missing In the Dark {TERMINE}

AuteurMessage
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Missing In the Dark {TERMINE}   Mar 24 Juin - 19:21

[Ce topic se passe après que Bridget lui ait annoncé qu'elle attendait l'enfant de Timothy]

Mischa était entrain de marcher dans la rue. Les larmes ruisselaient sur son visage. Elle venait d'apprendre la pire des nouvelles possible en ce moment ... Sa meilleure amie attendait l'enfant de l'homme qu'elle aimait depuis plusieurs années. Mischa venait donc de perdre malgré elle tout espoir de faire sa vie avec celui qu'elle attendait depuis ces quatre années qui les séparent de la fin du lycée. Elle était complètement effondrée.

Elle ne savait comment elle tenait encore sur ses jambes. Timothy avait essayé de l'appeler pendant sa conversation avec Bridget. Elle prit alors son portable et l'appela. Le jeune homme ne répondit pas, elle lui laissa donc un message. Sa voix tremblait alors qu'elle essayait de retenir ses larmes:

Citation :

Timothy, c'est Mischa. Je viens de voir Bridget, elle m'a tout raconté. Je pars ce soir à Rome chez ma soeur, cela te facilitera le choix ...

Mischa était tellement effondré qu'elle ne regarda pas autour d'elle et ne vit pas la voiture qui arrivait sur elle. Mischa tomba alors à terre inconsciente.

Les secours arrivèrent plusieurs minutes plus tard & lui donnèrent les premiers soins avant de l'emmenait au Medical Center. Le diagnostic tomba : La jolie rousse avait subi un gros traumatisme crânien et était tombé dans le coma.

[Si d'autres veulent créer un topic pour rendre visite à Mischa ou un sujet à propos de ce sujet, vous pouvez bien entendu ^^]

Dernière édition par Mischa Stefy Woodbeckers le Mer 25 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mar 24 Juin - 19:51

Timothy avait laissé son portable dans sa chambre , bin oui son short de basket n'avait aucune poche. Il avait besoin de courire pous s'aérer l'esprit. Quand il courait , il ne pensait plus à rien , et là il en avait besoin. Il revint chez lui , quelques minutes plus tard , enfin chez lui , plutôt dans sa chambre , il alla tout de suite prendre une douche , puis s'habilla d'un jean et d'un polo , il alla sur son lit et son portable lui rentra ans le dos , il poussa un petit crie genre :

- Aïe ...

Il en profita pour reprendre son portable , et regarder son portable et vit un message sur sa boîte vocale , il fronça légérement les sourcils , puis lit le message restant sans voix , elle s'en allait , mais le bruit qui le choqua c'est un choc contre une voiture , tout de suite il imagina le pire , et le pire qui était prêt , n'ayant pas de voix pour dire quoique ce soit , il prit sa veste qu'il mit sur son dos , ses clefs de voiture son porte feuille , puis partit à toute vitesse. Il roula à une vitesse assez haute , et une quinzaine de minutes il se retrouva à l'hopital , il alla tout de suite au comptoire des urgences , puis reprit la parole s'adressant à une femme.

- Bonjour , est que Mischa Stefy Woodbeckers est là !

Celle ci regarda sur son ordinateur , il stresser deplus en plus et celle ci lui confirma qu'elle était belle et bien ici , elle lui expliqua aussi le déroulement de l'accident , le chauffeur était dans la salle , il en revenait pas , il se retourna vers lui , avec un regard noir , puis prit la parole tout en le levant , le prenant par le col.

- Ecoute toi ! Si elle à quelques choses tu ne verra pas le levé du soleil !

Il était prêt à le frapper , mais on les sépara , c'était un petit jeune de 19 ans , il soupira puis un docteur arriva.

- Y a t'il de la famille de Mademoiselle Mischa Stefy Woodbeckers ?

Tim se retourna net , puis lui fit un signe positif de la tête , il lui expliqua alors les blessures de celle ci , il se retourna en rage prés à se battre vers le jeune homme quand le docteur lui prit le bras et lui dit qu'il pouvait déjà la voire , il fit un signe positif de la tête. On l'ammena à la chambre de celle ci , lorsqu'il la vit comme ça , il ferma les yeux , et sentit une larme couler , il la retira le plus vite possible , le docteur se laissa , il alla aux côtés de Mischa , déposant un baiser sur le front de celle ci , puis s'asseya sur une chaise à côté , il lui prit sa main , et ne dit rien , il n'arrivait pas.
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mar 24 Juin - 20:38

Mischa était toujours inconsciente sur son lit d'hôpital. Le médecin s'occupant du dossier de la jeune femme entra dans la chambre et vit Timothy. Il s'approcha de lui et lui dit :

- Bonjour, je suis le Docteur Watson. C'est moi qui vais désormais m'occuper du dossier de cette jeune demoiselle. Je voulais savoir s'il y avait des personnes à contacter ?

Il regarda Timothy qui tenait toujours la main de Mischa. Le médecin lui dit ensuite :

- J'ai besoin de savoir qui vous êtes pour mademoiselle Woodbackers pour savoir si vous pouvez répondre à certaines questions qui peuvent nous être utile pour la soigner.

Une infirmière entra dans la chambre et tendit un document au médecin. Il dit alors :

- Hum ... très bien, merci.

Il regarda Timothy avant de lui dire :

- Mischa n'est que dans un coma superficiel. Elle devrait sans sortir sans séquelles. Ne vous inquiètez pas, ca va aller. Elle a néanmoins besoin de soutien. Vous pouvez lui parler, elle vous entend certainement vous savez ... Je viendrai la revoir plus tard.

Le médecin sortit alors de la chambre laissant Timothy seul avec Mischa.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mar 24 Juin - 21:03

Timothy tourna la tête vers la porte , lorsque quelqu'un poussa la porte , c'était le docteur qui entrer , il lui dit un signe de la tête , puis celle ci lui demanda si il avait des personnes à prévenir , il prit la parole , en le regardant.

- Je vais m'en charger.

Timothy écouta une nouvelle fois lui demandant qu'il était par rapport à la belle rousse , la question piège pour la renseigner.

- Une personne assez importante pour vous dire qu'elle est allergique à rien sauf le saumon ^^

Rien qu'à dire ce mot , il se rappeller de l'allergie qu'elle avait fait , pour lui faire plaisir , c'était un jour , où les parents de Tim l'avait invité à manger chez lui. Il regarda Mischa , puis fit oui de la tête lorsque le docteur prit une dernière fois la parole , il regarda ensuite Mischa puis prit la parole , lui caressant la main.

- Allez ... Réveille toi ! J'ai besoin de toi !

Il la regarda puis se leva s'asseyant sur le lit , et ajouta.

- S'il te plait , je t'aime !

Il soupira , il n'aimait pas la voire dans cet état , il n'en revenait toujours pas , il se pencha et déposant un baiser sur les lèvres de celle ci.
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mar 24 Juin - 21:17

Mischa n'était que dans un coma très superficiel, une chance ! Elle aurait pu être beaucoup plus griévement blessé au vu de l'accident. Elle avait de grosses équimoses sur le visage et un traumatisme crânien. Quelques heures après l'accident, elle revenait peu à peu à elle grâce aux traitements de l'équipe médicale. Elle était encore inconsciente qu'elle entendait au loin une voix, une voix déformée mais qu'elle semblait connaître ... Elle ne percevait pas distinctement les mots mais elle sentait une présence auprès d'elle.

Les paupières de Mischa bougeait peu à peu au fil des paroles du beau basketteur. Puis, la jolie rousse réouvrit faiblement les paupières. Elle ne distingua pas bien le visage de Timothy directement. Il fallu attendre quelques secondes avant que la pièce ne devienne réellement visible, le visage de Timothy avec. D'une voix plus que faible, Mischa demanda :

- Timothy ? qu'est ce que ... qu'est ce que je fais ici ?

Tout était flou dans sa tête. Elle n'avait aucun souvenir de pourquoi elle était arrivée ici et comment. Elle essaya de se relevait du lit mais elle n'avait aucune force et retomba directement sur son oreiller. Elle regarda Timothy qui la regardait.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mar 24 Juin - 22:38

A peine finit de lui dire qu'il l'aimait et de l'avoir embrasser , celle ci commença à bouger les paupières , un large sourire vint sur les lévres , il baissa légèrement les lumières bin oui la nuit commencer petit à petit à tomber , alors il avait allumer les lumières , celle ci arriva quand même à lui demander ce qu'elle faisait ici , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

- Tu t'es fait renversé ... Et je l'ai sut car à ce moment là , tu était entrain de me laisser un meessage sur ma boite vocale , comme quoi tu repatais à Rome ... Tu commences à t'en rapeller de ce qui c'est passer ou pas ?

Il la regarda en souriant puis ajouta en se penchant vers le front de celle ci.

- Tu m'as tellement fait peur !

Il déposa une nouvelle fois un baiser sur le front de celle ci puis reprit la parole , lui caressant les cheveux de la main gauche.

- Veux pas que tu partes moi ! J'ai trop besoin de toi !

Il parlait d'une voix très douce pour pas qu'elle ai plus mal à la tête qu'elle devait avoir.
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 12:07

Mischa se sentit faible, très faible mais le pire de tout s'était ce mal de tête atroce. Elle n'avait pas de souvenirs de ce qui c'était passé jusqu'à ce que Timothy lui révèle qu'elle s'était fait renverser par une voiture. Elle se souvenait tout à coup du choc puis de ce qui s'était passé avant. Elle était entrain d'appeler Timothy pour lui annoncer son départ à Rome pour faire le point aux côtés de sa soeur cadette. Tout lui revenait, Bridget, le bébé qu'elle attendait, cette trahison.

Elle clignait des yeux sans cesse, se sentant tellement faible. Elle répondit à Timothy d'une voix aussi faible que ses premières paroles :

- Oui, je ... je me souviens ...

Lorsque Timothy lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle parte et qu'il avait besoin d'elle, Mischa eut un gros pincement au coeur. Elle avait besoin de lui plus que tout, depuis des années mais désormais c'était Bridget qui avait besoin de lui. Elle attendait son enfant, il devait se l'avouer.

- Non Timothy, c'est Bridget qui a besoin de toi en ce moment. Je ... je dois partir pour m'éloigner de toi. Ce serait trop dur pour moi de rester et de te voir avec Bridget...

Elle avait une petite larme au coin de l'oeil. Elle n'aurait jamais pensé devoir fuir de la sorte. Elle rajouta alors :

- Je t'aime Tim mais Bridget est enceinte ... Je ne veux pas être la foutteuse de troubles entre vous ...

Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 13:15

Timothy était toujours assis sur le lit de celle ci , lui caressant les cheveux puis celle ci lui dit qu'elle s'en souvenait , il fit une légère grimace , puis celle ci reprit la parole , il l'écouta , "Non Timothy, c'est Bridget qui a besoin de toi en ce moment. Je ... je dois partir pour m'éloigner de toi. Ce serait trop dur pour moi de rester et de te voir avec Bridget." , il y eu un léger pincement au coeur , puis celle ci ajouta , "Je t'aime Tim mais Bridget est enceinte ... Je ne veux pas être la foutteuse de troubles entre vous." Il soupira légèrement puis reprit la parole , toujours lui caressant les cheveux.

- Mais ça serait bête ... J'ai fait mon choix ... J'ai pas envie que tu partes , parce que je veux commencer quelques choses avec toi ... Je sais que je vais blesser Briget , mais je lui est dit que je serais toujours là pour elle , mais c'est toi que je veux , toi est personne d'autres ... S'il te plait ne pars pas ...

Il la regarda dans les yeux puis se pencha légèrement puis déposa un baiser sur le front de celle ci , il se redressa une nouvelle fois , la regardant dans les yeux puis se pencha une nouvelle fois , mais cette fois ci il l'embrassa doucement sur les lèvres de celle ci.
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 15:01

Mischa aurait voulu lui dire tous ces mots autre part que sur ce lit d'hôpital, dans un autre état. Tout s'embrouiller dans sa tête. Lorsqu'il lui annonça qu'il avait fait son choix, Mischa ferma les yeux et de grosses larmes glissèrent le long de sa joue blessée. Il l'avait choisis elle. Elle l'aimait tellement qu'elle avait de quoi se réjouir mais elle pensa à Bridget. Elle ne pouvait pas laisser Timothy faire cela. Etait il bien sûr de son choix ? ou n'était ce parce qu'elle avait eu cet accident ?

Elle le regarda dans les yeux, les larmes coulant toujours à flot & lui dit :

- Je ... je ne peux pas, il y a Bridget ..; Comment réagira-t-elle ? Elle m'en voudra tellement ...

C'est à ce moment que Timothy s'approcha de son visage pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. C'était si agréable, si tendre. Jamais elle n'avait ressenti ceci auparavant sauf peut être dans le salon à leur arrivée. Elle regarda Timothy et lui dit :

- Es tu bien sûr de ton choix, Tim ?

Elle le attendait sa réponse le coeur battant. Elle ne voulait pas faire de mal à Bridget mais elle avait tellement eu peu de chance dans la vie, qu'elle ne voulait pas laisser passer une chance de pouvoir conquérir le coeur du beau basketteur de ses rêves.

Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 15:18

Timothy fronça les sourcils lorsque celle ci lui dit qu'elle ne pouvait pas , qu'il avait Briget , qu'elle lui en voudra , il soupira puis l'embrassa doucement , et tendrement , il se redressa puis celle ci lu demanda si il était sur de son choix , il reprit la parole , la regardant dans les yeux.

- Si Briget t'aime elle sera contente pour toi ... C'est ta meilleure amie , non ? Elle veux ton bonheur , n'est ce pas ?

Il la regarda dans les yeux , il fit un petit sourire , puis ajouta , toujours son regard plongeais dans celui de la belle rousse.

- Bien sur que je suis sur , sinon je te ne le dirais pas ... Et je tenais aussi à m'escuser ... J'aurais voulu te le dire moi même ... Mais ... Je sais pas ce qui m'a pris en couchant avec Briget , jamais je n'aurais penser qu'elle tomberai enceinte , escuse moi ...

Il la regarda dans les yeux , il savait très bien qu'il lui avait fait du mal , en entendant la nouvelle de la bouche de Briget , pourquoi avait elle couher avec elle , il aurait put se retenir à quelques baisers mais non , comme un garçon , il avait voulu aller plus loin.
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 15:41

La voix de Timothy l'apaisait totalement. Il lui disait les mots qu'elle avait toujours voulu entendre de sa bouche. C'était la première personne qui était venu la voir. Et ca c'était un geste qu'elle ne pourrais jamais oublier. Elle le regarda et lui dit :

- Je veux juste que tu sois sûr de toi. Briget attend ton bébé. Qu'as tu décidé pour cela ?

Lorsqu'il replongea son regard dans le sien, elle se sentait défaillir, il était tellement beau & en ce moment même tellement attentionné avec elle, parlant à voix basse, d'une voix si calme, si paisible. Elle en oublia même la douleur qu'elle ressentait à la tête.

Timothy s'excusa alors auprès de la jolie rousse concernant son comportement. Elle le regarda et arrivait à lire dans ses yeux toute la culpabilité qui en ressortait. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle le regarda et lui dit :

- Tu étais en plein choix Tim. Je ne peux pas t'en vouloir pour ce geste. Je regrette juste que tu ne me l'ai pas dit plus tôt.

Elle soupira et reprit :

- Il faut juste que l'on soit là pour Briget. Il faudrait que tu lui parles s'il te plait concernant ta ... décision. D'accord ?

Elle le regarda les yeux brillants puis lui tendit les bras pourqu'il se réconforte contre elle. Elle lui murmura alors un doux "je t'aime" à l'oreille.
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 15:58

Timothy regarda Briget , puis celle ci reprit la parole une nouvelle fois , lui disant qu'elle voulait qu'il soit sur de lui , puis elle lui demanda ce qu'il avait décidé pour le bébé qu'attendait Briget , il haussa les épaules , il ne savait pas quoi faire à ce sujet , il la regarda dans les yeux , ne disant rien , puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle ne lu ien voulait pas qu'il était en plein choix , elle lui en voulait juste parcequ'il ne lui avait pas dit , il la regarda dans les yeux puis celle ci lui demanda de lui parler à propos de sa décision , il fit oui de la tête , puis quand celle ci leva les bras , il s'abaissa se mettant contre elle , il sourit lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait , alors il lui souffla à l'oreille.

- Moi aussi !

Il déposa un baiser la joue de celle ci , puis remonta doucement , l'embrassant à nouveau tendrement , puis la regarda dans les yeux en souriant.

- Tu as peut être soif ? Ou faim N T u veux que je vais te chercher quelques choses aux distributeurs ?

Il la regarda toujours dans les yeux puis ajouta.

- Ou peut être que tu veux te reposer ?
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 16:18

Mischa était très fatiguée mais la présence de Timothy à ses côtés la rassurait beaucoup. Elle n'avait jamais aimé les hôpitaux. Elle n'y avait jamais remis les pieds après la mort de sa mère, plusieurs années plus tôt. Lorsqu'il haussa les épaules concernant le bébé qu'attendais Briget, elle le regarda et lui dit :

- Tim, il faut que tu assumes ce bébé même s'il n'est que le fruit d'une histoire d'une nuit. Parles avec Briget ... mais cette fois, évites de l'embrasser ...

Elle lui sourit tendrement pour le taquiner.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, elle lui souria tout en se remettant bien sur son oreiller. Elle pencha la tête en fermant les yeux puis le regarda en lui disant :

- Je veux bien un verre d'eau ...

Puis elle ajouta d'une air un peu timide :

- Je voudrais bien que tu restes sauf si tu veux aller parler à Briget ...

Puis elle ajouta :

- Elle ne doit pas être au courant que je suis ici ...
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 16:30

Timothy regarda sa petite amie , bin oui c'est elle qu'il avait choisit , il l'écouta à nouveau , " Tim, il faut que tu assumes ce bébé même s'il n'est que le fruit d'une histoire d'une nuit. Parles avec Briget ... mais cette fois, évites de l'embrasser " , il se mit à rire légèrement lorsqu'elle ajouta d'éviter de l'embrasser , il prit la parole en souriant.

- Arrêttes de te moquer de moi !

Il lui sourit puis celle ci lui dit qu'elle voulait bien un verre d'eau , il fit oui de la tête , puis se leva , il prit un picher d'eau et un verre qu'il était sur une petit table qu'on pouvait ajuster , il lui servit un verre d'eau , puis revint lui donna , il l'écouta. Il fi toui de la tête puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

- De toute façon j'allais te demander si je pouvais rester ... C'est pas le moment , je préfère rester avec toi , je lui parlerais un autre jour.

Il la regarda en souriant puis ajouta.

- Je te promet que demain j'irais lui parler , et je te promet que je ne lui dirait pas que tu es ici !

Il la regarda en souriant puis ajouta.

- Tu devrais te reposer
Mischa Stefy Woodbeckers

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   Mer 25 Juin - 16:48

Mischa souria légérement lorsqu'il lui demanda de ne pas se moquer. Oh, elle pouvait bien ... Elle appréhensait beaucoup le moment où elle devrait se retrouver face à face avec Briget. Elle espérait que celle ci comprenne le choix de Timothy & qu'elle ne lui en voudra pas trop. Même si elle comprendrait le contraire.

Lorsqu'il lui donna le verre d'eau, la jeune femme le remercia. Elle bue une gorgée puis le posa sur la petite table de chevet qui était auprès d'elle. Elle regarda pour la première fois autour d'elle. La pièce était d'un sinistre. Le jour était totalement tombé maintenant, elle avait du rester inconsciente un long moment. Timothy accepta de rester auprès d'elle plus longtemps, ce qu'elle appréciait beaucoup. Elle ne voulait pas rester seule ce soir, elle était emprise entre deux sentiments : celui de malaise dû à son accident mais aussi celui du soulagement de connaître le choix de son désormais petit ami. Et dire que si rien ne serait arriver, elle serait à dix mille mètres d'altitude en direction de Rome pour pleurer sur son sort sur l'épaule de sa soeur.

Timothy lui dit alors qu'il allait parler à Briget le lendemain. Elle fit un oui de la tête. Puis, le jeune homme lui sugéra de se reposer. Conseil qu'elle devait effectivement suivre au vu du chox subit quelques heures auparavant. Elle lui souria, porta sa main sur ses lèvres pour la lui embrasser, ayant trop peu de force pour se levait. Elle s'enfonça alors sur son oreiller et s'endormis paisiblement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missing In the Dark {TERMINE}   

Missing In the Dark {TERMINE}
Page 1 sur 1