AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)   Mar 24 Juin - 21:36

Hope était dans sa chambre, en train de se demander quoi faire de sa soirée. En ce moment, elle se sentait perdue. C'est vrai, elle avait un copain qu'elle aimait beaucoup et des amis formidables... Elle avait tout pour être heureuse. Et pourtant, elle ne l'était pas ! Enfin, si, mais quelque chose dans sa vie venait de bouleverser sa vie. Elle avait revu Chase, son ex. Ce n'était pas un problème jusqu'à présent, car ils étaient devenus amis. Mais tout le monde le sait, être ami avec ses ex, ce n'est pas bon signe. Ses sentiments étaient remontés à la surface. Et elle s'amusait même à le draguer ! Où cette histoire allait la mener ? Elle l'ignorait... Mais pour se remonter le moral, elle décida de passer une soirée tranquille avec Alex, elle en avait besoin. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, et il lui manquait !

Hope attrapa son téléphone portable. N'ayant plus beaucoup de crédit, elle décida d'envoyer un SMS.


Code:
Coucou mon ange,
Ca va ? Je me demandais, peut-être qu'on pourrait aller se promener sur la plage, qu'en dis-tu ? Je serais au même endroit que d'habitude...
Je t'aime, Hope.

Hope adorait passer du temps avec Alex. En même temps, qui n'aimait pas rester avec son petit ami ? Et la plage était l'endroit idéal pour être au calme et faire les cons. On pouvait tout faire à la plage ! Elle s'habilla d'un pantacourt noir et d'un bustier noir et violet. Elle laissa ses cheveux détachés et sortit de chez elle.

Hope se dirigea vers la plage à pied. Quand elle arriva, elle se posa sur le sable, près d'un terrain de volley vide. A vrai dire, à 23H30, personne ne jouait au volley et personne ne se baignait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stanford

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)   Mar 24 Juin - 22:51



A
lex lui aussi se trouvait au même moment que Hope dans sa chambre. Il était allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête tout en essayant de ne pas réfléchir. Il avait mis une douce musique en fond sonore. Vous savez, ce genre de musiques baddantes qui vous font déprimer, ou alors penser à vos ex... Et mais, attendez ! Alex se releva d'un coup, fronçant les sourcils d'un air légèrement énervé. Il balança alors la première chose qui lui tombait sous la main - c'est à dire son portable - sur la chaîne hifi, et, par un miracle, la musique changea en une musique rock plus convenable à l'état d'esprit du jeune homme. Il fit alors une légère moue boudeuse en se sentant un instant coupable d'avoir failli casser et sa chaîne, et son téléphone, mais ce sentiment passa bien vite. En effet, Alex n'avait pas pour habitude de ressentir de la culpabilité, et cela même si c'était tout à fait légitime, et qu'il le devrait.

C'est alors que ce téléphone qu'il venait presque de casser retentit d'un son strident mais pourtant pas désagréable, lui annonçant qu'il venait de recevoir un message. Il se leva alors de son lit, manquant même de tomber en glissant sur un papier qui traînait par terre, et il se dirigea vers le fond de sa chambre, où on pouvoir voir un morceau de plastique noir répondant au nom de 'téléphone portable'. Un léger gonflement s'était fait ressentir dans le coeur de monsieur Stanford. Et oui, il espérait en fait que la personne qui venait de lui envoyer un texto n'était autre que sa petite-amie, Hope Summers. Il se pencha alors pour le ramasser et il le regarda, avide d'une réponse à son questionnement. Lorsqu'il vit le message s'afficher, un doux sourire se dessina sur ses lèvres. C'était bien elle, et en plus de cela, elle lui proposait un rendez-vous. Aussitôt, les doigts du jeune architecte coururent sur les touches. Il lui envoya alors sa réponse.

Code:
Aaah, sweetie, je suis content que tu me propose ça !
A vrai dire je commençais à me sentir bien seul dans mon graaand lit ! ;)
A tout de suite alors !
You know I love you. <3

Et hop ! Il sortit de sa chambre, pour ensuite sortir dans la rue. Il se mis alors à marcher d'un pas assez rapide vers la plage. Il faisait déjà nuit, même si on pouvait discerner à l'horizon des rayons d'un rouge flamboyant. Il arriva en quelques minutes à la plage. Arrivé juste devant le sable, il enleva ses chaussures puis ses chaussettes, et s'avança enfin. Le sable était encore tiède, chauffé par le soleil d'un après-midi sans nuages. Alex vit alors au loin la silhouette de Hope, et il se rapprocha d'elle sans un bruit. Il se glissa derrière elle et déposa un doux baiser sur son cou, la prenant dans ses bras.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Summers

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)   Mar 24 Juin - 23:44

Hope était assise sur le sable, se demandant si le beau Alex Stanford allait faire son apparition. A vrai dire, elle n'avait pas reçu de réponse négative ou positive. Mais soudain, son portable se mit à vibrer. Elle regarda son message. C'était Alex, lui disant qu'il arrivait et qu'il était content qu'il lui propose ça. Un sourire s'afficha sur le doux visage de la miss. Il lui avait tellement manqué qu'elle avait hâte de le voir !

Hope savait que quand il venait à la plage, il venait souvent à pied. Donc pas de bruit de voiture pour la prévenir. Quand elle attendait Alex, elle aimait se souvenir de leur rencontre. D'un côté, c'était un moment très désagréable et de l'autre... Le meilleur jour de sa vie ! Enfin, leur rencontre, ce n'est pas vrai... Ils se connaissent depuis le lycée, et ils étaient même amis... Mais après, ils n'étaient pas restés en contact... Se faisant agresser dans la rue, Alex était arrivé comme par hasard et avait fuir ce salopard... Par la suite, ils s'étaient revus et avaient fini par tomber amoureux... C'était un peu comme son Superman à elle...

Alors qu'Hope se souvenait de leur histoire, elle sentit des bras l'encercler et une bouche se poser sur dans son cou. Elle sursauta légèrement mais bien vite, un petit sourire vint apparaitre sur son visage d'ange. Elle reconnaissait ses baisers entre mille. Il s'agissait d'Alex, son merveilleux petit copain. Elle sourit et mit la tête en arrière pour le voir. Elle lui sourit tendrement et l'embrassa.


- J'ai failli attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stanford

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)   Mer 25 Juin - 1:10



A
lex enlaçait tendrement Hope, et elle se retourna. Elle l'embrassa alors, juste avant de lui annoncer qu'elle avait failli attendre. Alex ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Il avait toujours aimé la façon dont elle se comportait avec les gens, et cela, même si au début ils se haïssaient tous les deux lorsqu'ils étaient au lycée. Comme quoi, étonnant la façon dont tournaient les choses parfois non ? Peut être était-ce finalement que cette haine était une passion et une envie bien, très bien cachée ?

- Je n'ai pas besoin de me faire pardonner alors ?

Lui demanda t-il alors d'un air taquin en guise de réponse. Il se releva alors, puis se mis face à elle et lui tendit la main. Cette dernière lui la pris évidemment, et il la releva d'un seul geste, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Il fallait dire en fait, qu'elle ne pesait pas vraiment bien lourd, avec sa silhouette si svelte, sa taille si fine, et ses courbes si bien dessinées... Alex se secoua intérieurement pour éviter de tomber dans ce genres de contemplations. Il plongea alors son regard dans le sien et un sourire se dessina sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il se sentait bien avec elle... Oui, il l'aimait, c'était sûr. Et comme par magie, le fantôme d'October disparu. Il fallait juste espérer qu'il ne réapparaisse pas... Il enlaça alors de nouveau la belle demoiselle et fourra sa tête dans le creux de son épaule, s'ennivrant de son odeur, s'ennivrant d'elle. Il se mis alors à danser lentement, la tenant fermement contre lui, pour ne pas qu'elle puisse s'en aller.

Evidemment, ce geste était tout à fait inconscient, et d'ailleurs, il le faisait d'une manière douce, sans lui faire aucun mal. Jamais il ne pourrait lui faire de mal d'ailleurs. A cette pensée, voilà que son esprit divagua à nouveau vers October. Et par rapport à October... Pourrait-il lui faire du mal ? Non, évidemment que non... Car jamais il ne retournerait vers elle. Mais si jamais elle découvrait tout ce qu'il ressentait ? Et si jamais elle découvrait l'histoire qu'il a eu avec la petite brune ? Peut être alors lui en voudrait-elle de ne jamais lui en avoir parlé, et elle soupçonnerait alors que cela cache quelque chose. Oui, voilà, c'est ça, il fallait simplement qu'il lui raconte pour tout ce qui s'était passé lorsqu'il était jeune avec son premier amour. Et alors elle n'aurait plus rien à craindre, et donc lui non plus. Oui, mais pas maintenant. Maintenant, il voulait profiter du moment. Il s'arrêta alors de danser, et il planta son regard dans celui de sa petite-amie.

- Tu m'as manquée...

Lui dit-il alors d'une voix profonde et grave.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en amoureux (PV Alex S. de n'amouur^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revok ( Alex )
» Bonne Fête Alex!
» Karl Kolchak par Alex Lopez
» Saint Valentin (PNJ) patron des amoureux
» Présentation de Alex Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: