AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se repose [Pv Timothy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Se repose [Pv Timothy]   Mer 25 Juin - 18:11

Mischa avait passé une semaine à l'hôpital après son accident au cours duquel elle s'était fait renversé par une voiture. Timothy était venu à son chevet chaque jour. Pour cela, Mischa lui en était plus que reconnaissante. Il était très attentionné envers elle mais elle voulait aussi qu'il profite de son séjour c'est pourquoi c'est une de ses amies et non Timothy qui l'avait ramené à la maison de la plage plutôt que son petit ami. Elle ne lui avait pas dit qu'elle sortait aujourd'hui pour lui faire la surprise. Elle s'était très bien remise et les médecins étaient très étonnés de la résistance de ce petit bout de femme. mùais, elle en avait traversé des épreuves dans la vie cette chère Mischa Stefy Woodbackers.

Elle remercia son amie qui l'avait ramené puis monta dans sa chambre pour se reposer. C'était l'une des consignes des médecins. Du repos & évitez les tracas. Pour cette dernière recommandation, cela serait plus difficile. Mischa ne savait pas si Timothy avait ou non parlait à Briget de leur désormais relation. Il n'avait pas abordé le sujet à l'hôpital après le premier soir, peut être pour ne pas tracassé la jolie rousse en convalescence.

Dès qu'elle arriva devant sa chambre, elle espérait tout d'abord que sa meilleure amie ne soit pas dans la chambre. Elle n'était pas prête à affronter sa réaction qu'elle soit ou non positive. Elle tendit alors l'oreille et n'entendit aucun son de l'autre côté de la porte. Elle entra alors et s'affala sur son lit. La chambre de cette immense maison était tout de même bien plus accueillante que les petite chambre sinistre de l'hôpital.

Elle s'étendit sur son lit et regardait le plafond. Plusieurs minutes se passèrent comme ceci sans que rien ne se passe. C'est alors qu'elle prit son portable et envoya un texto à Timothy :


Code:
Tim, il y a une surprise pour toi dans ma chambre à la maison... Je t'aime.

Elle savait qu'il ne s'attenderai pas du tout à la voir déjà rentré. Ca c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Se repose [Pv Timothy]   Mer 25 Juin - 18:30

    Timothy était sur le point de partire. Partire où ? A l'hopital bien entendu , il passer énormément de temps là bas , il passer pretiquement tout ses jours là bas , en même ce qui lui était arrivé , si il n'aurait pas fait l'amour avec Briget et que celle ci tombe enceinte , elle ne se serais surement pas retrouver à l'hopital pendant une semaine , Timothy était entrain d'enfiler sa veste en cuire lorsqu'il entendit la sonnerie de son portable , c'était un message , il le sortit de sa poche , puis regarda le message , il venait de Mischa , il sourit puis le lus , comme celle ci l'avait écrit dans son message , une surprise l'attendait , il alla alors dans la chambre de celle ci , il frappa à la porte , puis entra bin oui peut être que Briget était , là il referma la porte puis entra dans la chambre , il avait personne , il poussa la porte de la chambre , puis vit Mischa , il fronça les sourcils puis prit la parole , croisant ses bras , les mettant contre son torce.

    - Tu aurais pus me le dire ! Je serais venu te chercher mais j'avoue que j'adore cette surprise !

    Il sourit puis la regarda une nouvelle fois , il se dirigea vers le lit , celle ci était à moitié allongé , alors il se mit au dessus d'elle , puis l'embrassa tendrement.

    - Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Se repose [Pv Timothy]   Mer 25 Juin - 21:13

Mischa reçu la confirmation de la lecture de son message. Elle n'avait plus qu'à attendre que son bien aimé vienne curieusement voir ce qu'était cette surprise. Elle se demadait ce que pourrait bien être sa réaction en la voyant déjà rentré. Il est vrai qu'il était peut être un peu tôt mais il n'était pas question qu'elle perde une miette de ce séjour avec ses anciens camarades et surtout avec Timothy. Néanmoins, une question persistait : Avait il parler avec Briget ? Elle avait besoin que tout soit au clair avant de se plongeait sérieusement dans cette relation et cela était bien normal. Elle ne voulait pas le partager, cela n'était pas possible pour elle.

Elle se reposait allonger sur son lit en attendant la visite de Timothy lorsqu'elle entendit tout à coup quelqu'un frapper à la porte. Elle sentit que cela ne pouvait être que le beau basketteur. Après tout, Briget n'aurait pas frapper à la porte de sa propre chambre ... Elle ne répondit pas et s'assit sur le lit avec un sourire. Elle vit alors le jeune homme s'avançait doucement dans la pièce et rigola lorsqu'il la vit enfin. Elle lui dit alors :


- Je voulais te faire une surprise ! Et surtout je ne voulais pas te déranger une nouvelle fois pour venir me chercher ...

Lorsqu'il s'approcha d'elle et l'embrassa, elle lui répondit tout doucement :

- Moi aussi.


Il s'était pourtant vu la veille mais les nouveaux couples étaient tous plus ou moins comme ca non ? Elle lui dit alors doucement :


- Les médecins ont été très surpris de ma résistance mais m'ont tout de même précaunisé du repos ... Tous pareil ses médecins ...

Elle souria puis l'embrassa à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Vincent Logels

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Se repose [Pv Timothy]   Mer 25 Juin - 21:56

    C'est une exellente surprise , il la regarda en souriant puis celle ci lui dit qu'elle ne voulait pas le déranger pour qu'il vienne la chercher , il ria légérement puis reprit la parole en souriant.

    - Toi me déranger ? J'aurais tout entendus !

    Il lui fit un petit clein d'oeil , puis s'approcha d'elle , aprés en Timothy était au dessus d'elle , enfin il s'était baissé pour l'embrasser , il lui dit qu'elle lui avait manqué , c'était un sentiment partagé , ça le fit sourire , il la regarda en souriant , puis celle ci lui dit que les médecins ont été très surpris de la résistance de celle ci , mais qu'ils leur avait précaunisé du repos , il sourit puis ajouta.

    - C'est normale que tu es résistante tu es ma petite amie !

    Ah la la qu'elle vantard , il ria légèrement puis celle ci l'embrassa , il prolongea le baiser très tendrement , puis le rompit le baiser , il la regarda en souriant puis lui caressa les cheveux reprenant la tête.

    - Tu as encore mal à la tête ou non ?

    Bin oui , il s'inquiéter quand même elle n'avait pas un petit accident quand même , elle s'était quand même fait renverser , et puis il était trés protecteur , avec les personnes qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Stefy Woodbeckers

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Se repose [Pv Timothy]   Jeu 26 Juin - 11:37

Mischa trouvait la façon dont se comportait Timothy envers elle très attachante. Il avait passer des heures et des heures à son chevet. Et, maintenant qu'elle était enfin sortie, qu'elle était auprès de lui, il faisait encore et toujours attention à elle. La jeune demoiselle n'avait pas l'habitude de cette attitude envers elle. Elle avait jouer au rôle de la maman bien trop rapidement avec ses frères et soeurs après la mort de sa mère et la totale décadence de son père. C'était donc à elle de prendre soin des autres mais le contraire n'avait été que très rare. cela faisait tellement de bien de se faire dorloter de la sorte. Il prit alors des nouvelles des maux de tête de Mischa, elle lui répondit alors :

- Tant que je suis avec toi, je vais bien, sois en sûr.

Elle lui sourit puis le regarda. Elle savait qu'elle allait aborder un sujet sensible entre eux mais elle avait besoin de savoir s'il ou non avait eu une conversation avec sa meilleure amie concernant leur relation. C'était un sujet délicat mais crucial. Mischa ne pouvait pas pleinement vivre son histoire avec le beau basketteur s'il n'avait pas préalablement mis quelques points au clair avec Briget. Elle baissa son regard et dit calmement :

- Tim, as tu été parler avec Briget concernant tout cela ?

C'était une situation très délicate. Elle ne voulait pas faire de peine à Briget à qui elle tenait beaucoup mais ne voulait pas renoncer au bonheur d'être avec Timothy car après tout, la vie de la jeune femme n'avait pas été toujours rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se repose [Pv Timothy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [Pv Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche repose barre MUSCULATION
» Mon Ellowyne se repose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: