REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HUM HUM [BELLA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cooper

Edward Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : LONDRES

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

Edward avait chaud. Super non ? Que font les personnes lorsqu'ils ont chaud et qu'ils ont une piscine pas loin ? Bah euh logiquement ils vont se baigner, et Edward fait partie de se groupe de personnes !

C'était samedi après-midi, et le thermomètre indiquait 38°. Cela en était trop, la capacité d'Edward à lutter contre la chaleur était minimale, et il était donc au bord de l'agonie. Il tournait en rond dans sa chambre depuis plusieurs minutes, cherchant comment se raffraichir. Sa collocataire Maxine n'était pas là, et il n'avait strictement rien à faire. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait fait que penser à Bella, mais quand il fait une chaleur pareille, il est impossible de réfléchir deux minutes.
C'est alors qu'avachit sur son lit, il se rappela qu'il avait vu une piscine la dernière fois, à l'arrière du batiment - Edward évitait plus ou moins de sortir de manière à ne pas croiser Bella.

Il se releva alors brusquement, essuya d'un revers de manche de petites goutellettes qui perlaient sur son front, alla dans la salle de bain attrapper une serviette et se mettre en short de bain, et sortit de la chambre.
Bien que l'hotel était climatisé, on pouvait sentir la châleur de dehors en s'approchant des fenêtres. Le couloir était totalement désert, et Edward se dirigea dans l'ascenceur, vide lui aussi, ce qui n'était pas étonnant. Il descendit calmement jusqu'au rez-de-chaussée, et se dirigea vers l'arrière de l'immeuble. Il trouva une porte bleue qui portait l'écritau "Piscine". Il poussa la porte qui le séparait de son paradis terrestre à lui. Comme il l'avait prévu, la piscine était plutôt animée, et Edward reconnut des têtes qui lui étaient familières.
Il se dirigea donc vers la douche "obligatoire" avant d'aller se dellecter dans l'eau qui le narguait. Il sentit quelques regards se poser sur lui, des gens devaient certainement l'observer, tout comme il venait de le faire lui même.

Edward réussit à obtenir une chaise longue libre, sur laquelle il déposa sa serviette. Il enleva ensuite ses chaussures qu'il glissa sous la chaise et ses vêtements qu'il plia et qu'il posa au bord.

Il alla donc vers l'eau qui semblait l'appeler, et sauta directement, sans avoir pris le temps de se mouiller légèrement la nuque ou autre. Il jouissait littéralement du plaisir que l'eau fraiche lui procurait, il se sentait revivre !
Après une bonne trentaine de minutes passée dans l'eau, il sortit pour s'allonger un peu sur sa chaise, quand il reconnut la personne qu'il cherchait tant à éviter, sur la chaise longue, juste à côté de la sienne.

Son coeur s'arrêta de battre une fraction de seconde, et il en eut le souffle coupé. Elle n'avait pas changé, et était aussi belle que dans ses souvenirs. Il voulait aller lui parler, mais il repensa alors à la façon dont elle l'avait quitté. Elle était partie sans se justifier à l'autre bout de la planète, laissant Edward seul avec son malheur. Il avait eu du mal à s'en remettre, mais heureusement son meilleur ami l'avait soutenu, et lui avait redonné goût à la vie.

Il décida donc de l'ignorer simplement. Il s'allongea sur sa serviette, mit de grandes lunettes sur son nez pour se protéger du soleil, et attendit, en espérant tout de même, qu'elle viendrait lui parler, au moins pour se justifier, ou même s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

    Bella avait chaud. Très chaud. L'après midi était très avancée, et Bella ne savait pas quoi faire. Elle tournait en rond depuis plus d'une demi-heure dans sa chambre, se demandant si, étant donné la chaleur qu'il faisait, elle risquait de tomber sur quelqu'un connaissait en sortant. Surement pas, les gens sont probablement a la plage ou en ville en train de se promener. Elle ouvrit la porte de sa chambre qui menait vers le couloirs et regarda a droite et a gauche avant de sortir. Personne en vue, ouf. Bella ne savait pas pourquoi, mais elle avait du se retrouver avec les plus grand nombre de colocataire.. Avec Oli', Allie et Felix. Ce qui l'embettait. Bella n'était pas trop le genre de personne a être sociable. Elle adore la compagnie, mais préfere de loin la solitude, ou du moin un minimum de solitude. Sa rupture avec Edward l'a beaucoup changé. Autrefois elle était joyeuse et mordait la vie a pleine dent, mais depuis qu'ils se sont séparées, ou plutot depuis que Bella s'est enfuie, elle ne voyait plus les choses de la même façon. Biensure, elle avait retrouvé un homme, James.. Mais, il ne pouvait décidement pas rivalisé avec son amour de jeunesse, bien qu'elle ne s'en soit pas encore rendue compte. Toute la semaine, Bella avait essayer d'éviter les endroit remplis de monde pour ne pas le croisé. Ce qui avait marché !

    Elle pris la direction de l'ascenceur, personne. Bon point pour elle. C'est au dernier moment qu'elle décida d'aller a la piscine de l'hotel. Il es vrai qu'en de tel chaleur, les gens ne vont pas a la piscine, même si celle ci était ouverte. Du moin, c'est ce qu'elle croyait. Elle arriva dans les vestiaires et remarqua qu'un grand nombre de personnes était déjà présentes.. Trop tard, elle était rentrée, elle allais pas faire demi-tour maintenant alors qu'elle crevait de chaud. Elle se changea, passa par la douche obligatoire, qui fut plus chaude qu'elle ne l'aurais voulu, et contourna le bassin pour s'installer sur une chaise longue. Heureusement pour elle il en restait deux, bien qu'elle n'en eu besoin que d'une seule. Elle posa sa serviette et s'alongea dessus. Pris ses lunettes de soleil, les mis et ferma les yeux. Elle entendis vaguement quelqu'un a coté d'elle qui venait de s'approprié l'autre siege, mais ne s'en soucia pas. Puis la personne a coté d'elle fit un grand saut dans l'eau, ce qui l'éclaboussa un maximum. Elle se releva, la fraicheur de l'eau sur sa peau lui provoqua un firisson, et d'un air ahurie, elle regarda l'homme qui venait de sauté ! Elle ne le reconnu qu'une fois après avoir enlevé ses lunettes et une fois qu'il fut retourné vers elle.

    "Edward..."

    Ce prénom lui échappa. Elle aurais très bien pu faire semblant de ne pas l'avoir reconnu depuis ces 5 longues années, mais maintenant il était trop tard. Que pouvait elle faire ? Partir en courant ? Trop cliché... Se rallonger ? Trop bisarre. Nan, il allais falloir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Edward Cooper

Edward Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : LONDRES

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Edward. Son nom retentit avec insistance dans les oreilles du jeune homme. Cela faisait cind ans qu'il ne l'avait plus entendu, sortant de la bouche de cette personne. Cette personne qu'il avait tant aimé. C'est ce qui arrive lorsqu'on a tout ce que l'on désire, du jour au lendemain, on risque de tout perdre. Réciproquement, lorsque l'on n'a rien, on a rien à perdre... Edward n'avait pas rien, il était avec Kaythleen depuis deux ans, avait de nombreux amis, un travail, et une maison. Il était heureux, ou du moins, il le pensait.

Il retourna lentement la tête pour se retrouver face à face avec le visage qu'il avait tant admiré. Il l'imita en retirant les lunettes qui lui foncaient la vue, et il put regarder Bella sous un nouvel angle. Elle était toujours aussi belle, mais Edward ne savait pas quoi lui dire. A chaque fois qu'il pensait à elle, il éprouvait seulement de la tristesse et un soupçon de colère.
Il afficha un petit sourire de surprise tout de même et se redressa bien droit sur sa chaise.

- Bella !

Il avait essayé de paraître le plus dégagé possible, le plus naturel, mais même à ses oreilles, tout sonnait faux. Il se força à respirer calmement, car il sentait son poul accélérer au fur et à mesure que les secondes défilaient. Tout à coup, tout autour de lui devint que secondaire. Même la châleur n'avait plus d'effets sur lui. Il se racla la gorge et sauta le pas,

- Alors hum... Comment ça va ?

Plutôt pitoyable comme approche. Il n'avait jamais eu à chercher ses mots devant elle auparavant. Tout était fluide, il n'y avait jamais de blancs ou de silences génés. Il ne pu s'empêcher de repenser à cette époque, qui lui semblait tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

    Ce visage. Cette odeur corporelle. Ce regard. Ce sourire. Cette voix. Tout celui remontait a 5ans. Tout cela, elle ne l'avait jamais oublier, mais simplement refoulée. Son coeur battait, battait et battait de plus en plus vite. Le self-control, elle ne le connaissait pas, ou plus. A l'époque, c'était pareil, son coeur s'emballait dès qu'elle le voyait, et elle adorait ça. Cette fois, c'était différent, cela lui faisait mal. Elle ressentait un pic au coeur, telement fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Il ne fallais pas, non, elle ne devait pas montrer sa faiblesse devant lui. Il prononca son nom. Bella. Cela semblait si beau venant de sa bouche, même si, son ton soit disant naturel, ne l'était pas vraiment. Il devait appréhender lui aussi cette rencontre. Il lui demanda comment ça allais. Bien que la question fut hors contexte, cela lui sembla bien :

    "Je...hum.. bien oui, je vais bien. Et toi ?"

    Tu as retrouvé quelqu'un a part moi ? Non, cette question serait pour plus tard, bien qu'elle lui brulait les levres. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni dire. Etant donné qu'elle venait d'arriver, il ne serait pas approprié de partir maintenant. Elle savait ce qu'il attendait d'elle, et elle préférait allez droit au but.

    "J'ai vue que tu avais posté sur le blog de Gossip Girl... Ce n'est pas vrai. Je te promet que ce n'est pas le tient, même si tout joue contre moi.."

    Et ça oui tout jouait contre elle, le garçon qu'elle tenait dans les bras avait 5 ans, il ressemblait un peu a Edward, enfin surtout parce qu'il était blond/brun clair et le même nez.. Mais ce n'était pas le sien. De plus, le fait qu'elle soit partie précipitemment laisse pensez qu'elle aurait pu fuir pour une grossesse.

    "Et je ne suis pas droguée ni recherchée par la police non plus..."

    Là, elle commencait vraiment a raconter sa vie.. Trop bavarde décidément. Mais que avec lui bisarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Edward Cooper

Edward Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : LONDRES

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:12

L'estomac d'Edward se tordait dans tout les sens, ce qui faisait crisper la machoire du jeune homme. Allait-il bien ? Ce serait mentir que de répondre affirmativement, et il n'aimait pas mentir. De toutes manières, il ne savait pas mentir. Il préféra donc jouer la carte de la prudence en répondant,

- Euh ... Ca peut aller ...

Quand Bella évoqua l'article de gossip girl, il se détendit légèrement, il ne pensait pas qu'elle allait y faire allusion, car il n'y croyait pas le moins du monde, même s'il avait remarqué une légère ressemblance entre l'enfant et lui. Il savait qu'elle ne se droguait pas non plus. Il ne savait pas par contre comment lui le savait, mais il en était certain, voilà tout. Il lui fit un faible sourire, il n'avait pas vraiment réfléchit en postant sur le blog de Gossip Girl, car il est plutôt de nature spontanée .... Il ne pouvait donc faire autrement que de croire la jeune fille.

- Oui je te crois ... il rajouta pourtant, mais c'est l'enfant de qui ... ?

Avait-elle eut un enfant avec un autre homme que lui ? Avant il n'aurait jamais imaginé sa vie sans elle, maintenant qu'il en avait fait une, il hésitait sur sa position à elle. S'était-elle remise plus vite que lui de leur rupture ? Avait-elle un fiancé en ce moment ? Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, et il n'avait aucune réponse. Il mourrait d'envie de savoir tout ce qu'elle avait vécu pendant ces cinq longues années. Il se décida donc à engager la conversation sur leur statut actuel.

- Bon alors dis moi, tu fais quoi comme travail ?

Ok, il aurait pu trouver mieux, mais c'est tout ce qu'il avait en reserve. Il préférait commencer doucement, et au fil de la conversation, ils aborderaient peut être des sujets un peu plus pointilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

    Bella était très tendue, le fait de parler avec Edward ne l'aidait pas a se détendre, bien au contraire, cela aggravait son cas. Bien entendue elle avait mentie en disant qu'elle allais bien.. Ce n'était pas vrai du tout, cela faisait cinq ans qu'elle n'allais pas bien, je vous laisse deviner pourquoi. Bien sur petit a petit elle avait retrouvé gout a la vie, mais ce n'était pas pareil. Lorsque Edward lui répondit qu'il allais bien, elle ne le cru pas. Elle arrivait facilement a deviné si le jeune homme mentait ou non, c'était pour ça qu'ils étaient en si parfaite harmonie autrefois, chacun d'eux savait exactement ce que l'autre pensais rien qu'en le regardant.. Puis, après qu'elle est évoqué l'article de Gossip Girl, il lui dit qu'il la croyait. Cela fut un énorme soulagement pour elle, et cette fois, elle savait qu'il ne mentait pas, ce qui la rassura. Cependant, il lui demanda de qui était l'enfant. A vrai dire cela la surpris, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne s'était pas du tout attendu a cette question, elle pensait qu'une fois qu'il aurait sû que ce n'était pas le sien, il passerait a autre chose sans demander quoi que ce soit.. Mais a priori ce ne fut pas le cas..

    "Je...hum.. je ne crois pas que tu est très envie de le savoir..."

    Oui, là elle était carement génée. Personne, a part Allie, Tyler & Melissa ne savait que Bella avait retrouvé un autre homme que Edward dans sa vie... James, c'est son prénom. Et Parker, c'est celui de son fils. James est légerement plus agée que Bella et a déjà un enfants d'une autre femme, il en a la garde le week end, et la jeune fille s'entend très bien avec lui. Cependant ce n'est pas très approprié d'en parler avec Edward.. Cherchant a changer de sujet, il enchaina avec le travail et lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, elle répondit sans aucune gène :

    "Je tiens une maison de disques a Londres... Hum... je fais en sorte que ces petites graines de stars deviennent des célébritées et pour le moment, ça marche plutot pas mal... Et toi ?"

    Elle ne savait pas ce que pouvait faire Edward dans la vie, elle le voyait encore avec un ballon dans la main, se disant qu'il finirait dans l'entreprise familial, mais au fond, elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait faire, cependant, elle-même ne savait pas ce qu'il aurait bien pu faire. Une fois que celui-ci eu donné sa réponse, elle ajouta :

    "Tu as une femme ? Des enfants ?"

    Oops, là s'était carement sortit tout seul et strictement hors contexte, mais elle voulait savoir, cela ne changerais surement rien, mais elle tenait a savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Edward Cooper

Edward Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : LONDRES

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

Edward voyait bien que Bella ne voulait pas lui parler de l'enfant mais il était du genre têtu, et il ne lâchera pas l'affaire avant d'en savoir plus. Mais il ne la questionnera pas maintenant, lui laissant un peu de répis pour le moment.
Il la fixait droit dans les yeux pour écouter la réponse de Bella. Elle était donc devenue directrice d'une maison de disque. Elle avait toujours eu une certaine attirance pour la musique à l'époque, mais il fut tout de même un peu surpris.
Quand à lui, il avait enchaîné les petits métiers. Il avait tout d'abord fait serveur dans le bar où travaillait sa copine actuelle, puis basketteur amateur, et enfin asistant sonore. Il s'était un peu essayé partout, mais il n'avait jamais trouvé ce qu'il recherchait. Il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Cette chose, il la trouva dans la photographie. Il avait toujours aimé prendre des photos un peu partout, et il s'avérait qu'il avait un réel tallent pour ça. Il était polyvalent, et prenait aussi bien des photos de mode que de paysages. Il ne voulait pas déballer sa vie à Bella, ou du moins pas desuite... C'est pourquoi il se contenta de répondre,

- Je suis devenu photographe ! Et je gagne suffisament pour survivre !

En fait, il gagnait plus qu'il n'en avait besoin, et il commencait même à se faire un nom dans la photographie. Mais Edward était de nature modeste, et il n'aimait pas faire l'étallage de ce en quoi il réussissait. La question qu'Edward redoutait le plus, ce fut Bella qui la posa. Avait-il des enfants ? ou une femme ? Non bien sûr. Ni l'un, ni l'autre. Il avait une petite amie. Ils leur étaient arrivés d'évoquer le mariage à plusieurs reprises, mais cela ne s'était jamais vraiment concrétisé. Il se doutait que Bella avait quelqu'un maintenant. Une aussi jolie fille ne doit pas rester seule bien longtemps. Il eut un sourire un peu nostalgique en repensant combien il avait été chanceux d'avoir pu être - d'être ? - amoureux d'elle.

- Je n'ai pas d'enfants. Il ajouta ensuite, Mais j'ai une petite-amie avec qui je vis depuis deux ans.

Il aimait bien évidemment Kaytleen, il l'adorait même. Mais jamais ce ne sera comme ça avait été avec Bella. Kaytleen le savait d'ailleurs. Il lui avait déjà parlé de son "ex", et elle avait accepté de relever la tâche. Elle était très courageuse, et à force de percévere, elle avait réussit à remplacer Bella dans son coeur. Mais c'est elle qui l'avait forcé à aller à cette scéance de "retrouvailles", car au début il ne voulait pas. Voilà où il en était maintenant, c'est-à-dire, totalement paumé.
Il rattacha son attention sur Bella, et lui demanda,

- Et toi ? Tu es mariée ... ?

Vu que l'enfant de la photo n'était pas le sien, il en avait déduit qu'elle n'en avait pas. Perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:02

    Bella n'avais ni envie de parler de l'enfant, ni de James, mais celui-ci insistait. Remarque c'est elle qui avait commencer a ce jeu de question. Elle fixait la piscine, l'eau semblait si calme, si paisible quand les gens n'y était pas et si agitée quand quelqu'un la faisait bouger.. On pourrais appliqué cette méthaphore a Belle : elle était très calme et paisible quand il n'y avait personne autour d'elle, mais si quelqu'un venait perturbé sa vie ou son quotidien, elle devanit une personne agitée, méfiante. Et oui, notre Bella n'est pas si normal que ça, elle a un fort tempérement et une capacité inouïe à ce mettre dans des situations plus compliquée que les autres. Elle lui as demander ce qu'il faisait comme métier, il lui répondit alors qu'il était devenu photographe et qu'il gagnait suffisament pour survivre.. Pas si étonnant que ça finalement, il avait toujours adoré ce qui l'entourrait que ce soit les humains, les animaux, la nature, le décor... et pour un amoureux de l'entourage rien de mieu que de devenir photographe pour être en parfaite harmonie et pour figer les choses qu'il aime. La réponse d'Edward à la question d'après fit l'effet d'une bombe dans l'estomac de Bella.. Elle lui avait demandé si il avait des enfants et s'il était mariée, et son doute s'était confirmé, il vivait bien avec quelqu'un depuis deux ans.. Bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte, il est l'amour de sa vie et rien ni personne ne pourra empecher ça. Il lui retourna sa question et elle répondis :

    "Hum... je suis fiancé avec un anglais, il s'appelle James, nous sommes ensemble depuis deux ans aussi..."

    Deux ans, quel étrange coïncidence qu'ils soient en couple tout les deux depuis deux ans..

    "Et il à un fils, Parker.. C'est lui sur le blog de Gossip Girl."

    Elle ne comptait pas lui le dire a moin que l'occasion ne se présente vraiment, mais vous connaissez tous Bella, elle ne sais pas tenir sa langue..

    "Tu...tu est heureux ? Enfin je veux dire... tout ce passe bien depuis le lycée ?"

    Question idiote et inutile. Aucun d'eux n'est heureux depuis le lycée, même si elle se doute qu'Edward ne lui diras jamais la véritée..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Edward Cooper

Edward Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : LONDRES

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:08

La révellation de Bella fut comme un coup de grâce pour Edward. Une boule se forma au niveau de son estomac, qui lui arracha une grimace. Elle était fiancée, lui aussi, depuis deux ans ils étaient casés. Coincidence ...? Edward était surpris des tournures qu'avaient pris la chose. Quand Bella l'avait quitté, il avait toujours espéré qu'elle reviendrait au fond de lui, chose qui n'est jamais arrivé...
L'eau qui était en face de lui semblait l'appeler. Quand on avait la tête sous l'eau, tout devenait soudainement silencieux, et on avait l'impression d'être isolé du monde.

Au fond de lui, Edward était rassuré. L'enfant que Bella tenait dans ses bras n'était pas le sien mais celui de James son fiancé. Un anglais en plus ! Cependant, quand Bella posa sa question, Edward se surpris à se demander si elle blaguait.

Etait-il heureux ? C'était une blague n'est-ce pas ? Comment pouvait on être véritablement heureux lorsqu'on avait perdu sa moitié ? Edward s'était senti comme une voiture sans roues, un avion sans ailes - genre.
Il réfléchit avec attention à la réponse qu'il allait donner. Il décida de répondre franchement, mais de jouer aussi la carte de la culpabilité.

- Bella ... il cherchait en même temps ses mots, comment veux tu que je sois heureux, sérieusement ?

Il posa les pieds à terre et se releva pour s'approcher de Bella et la regarda dans les yeux. Toutes les questions qu'il avait accumulé depuis ces cinq longues années voulaient sortir. Maintenant il voulait des réponses.

- Pourquoi es-tu partie ?

Voilà la question qu'Edward ne cessait de se poser tout les matins. Avait il fait quelque chose de mal ? Il vivait avec cette peur, celle d'avoir échoué, tout les jours, et avait du mal à vivre avec. Heureusement Kaythleen avait été là, et Edward lui en serait reconnaissant à jamais.
Edward ne savait pas vraiment pourquoi, mais tout cela lui faisait penser à la chanson Yesterday, des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

    Là, tout a coup, elle se posa 36 000 questions d'un coup. Aucune d'elles n'avaient des réponses, mais pourtant, il fallais en trouver et vite parce que Edward avait choisi la carte de la sincérité. Elle se sentait vide mais son coeur battait a cent a l'heure. Pourquoi ? Qu'est ce qui avait acceléré tout ça ? Une seule et unique phrase venant de sa part : "Comment veux-tu que je sois heureux, sérieusement..". Elle ne s'attendait pas a tant de sa part, mais qu'est ce que ça lui avait fait du bien d'entendre ça. Etait-elle égoïste ? Peut-être... C'est vrai quoi, Edward n'était pas heureux depuis qu'elle était partie, tout était de sa faute.. Elle avait envie de faire machine arrière et de tout recommencer, différement. Son sang se glaça dans ses veines quand elle compris qu'il attendait une réponse à ça. Serieusement, que pouvait-on réopndre à ça, a part :

    "Je suis désolé..."

    Elle réfléchit deux petites minutes, c'était completement débile de répondre simplement ça, il devait surement attendre plus d'elle, une expliquation au moin. elle n'eu pas le temps de dire autre chose, qu'li continua sur sa lancée et lui posa la question qu'elle redoutait tant : "Pourquoi es-tu partie?". Sa, elle ne l'avait jamais dit a personne, même elle n'était pas sûre du pourquoi. Elle tenta tout de même de répondre.

    "Sa va te sembler idiot.. Sa me semble idiot maintenant aussi, mais a l'époque ça ne l'était pas. Je t'aimais Edward. Plus que tout, plus que n'importe qui.. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme ça, et depuis je n'ai toujours pas aimé quelqu'un comme je t'ai aimé... Mais j'avais peur de passé a coté de ma vie.. Je sais, c'est completement débile, mais il fallais que je parte. Quand j'était avec toi, je n'avais rien d'autre en tête que toi, le monde autour ne m'interessait pas, je ne voyait pas d'autre forme de joie à part toi. Je ne sais pas si tu comprends, mais si j'était restée avec toi, je n'aurais jamais réalisé mes rêves... Je ne regrette pas d'être partie, je regrette simplement la manière dont ça c'est fait... J'aurais tant voulu que tu viennes avec moi, mais ça n'était pas possible... J'ai eu énormement de mal a m'en remettre, me demandant si j'avais bien fait ou non, mais le mal était déjà fait et c'était trop tard.. Au bout de deux ans, j'ai rencontré James, il m'a énormement aidé à t'oublié, même si je continue a penser a toi... La plupart disent que c'était un amour d'enfance, mais moi je sais que c'était beaucoup plus que ça... J'espere que tu ne m'en veux pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Contenu sponsorisé





HUM HUM [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: HUM HUM [BELLA]   HUM HUM [BELLA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUM HUM [BELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my god...! [R. Bella]
» Bella & Others *
» Alone ?? | Pv Bella |
» Bella =D
» Bella x) [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BIG POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser