REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron Lowell [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:32

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Lowell
Prénom(s) : Aaron
Surnom(s)* : Il n'a pas de surnom.
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : Né le 22 juin 1988
Groupe (California, New York, London..) : Aaron appartient aux groupes California.

Avatar (vérifiez la liste !) : Channing Tatum

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Aaron est un petit rigolot. Contraiement à son frère Chris Lowell, il n'est pas du tout sérieux. Il ne fait rien à l'école, n'envisage pas un grand avenir et préfère l'alcool et le sexe plutôt que ses cours. A 20 ans, le jeune homme vient juste de se faire virer de chez lui, enfin de chez ses parents. C'est donc à présent que Aaron se retrouve confronté aux dures épreuves de la vie. Il a un caractère très différent chaque jours. Il peut être très sympa et très doux, comme il peut être très désagréable et violent. Oui, on peut dire de lui qu'il est lunatique. Il se fiche du regard des autres hormis celui de son frère qu'il a toujours vu comme un exemple. Mais a force d'entendre trop souvent ses parents lui rabacher que Chris a étudier, Chris a réussi... blablabla... Aaron s'était vite découragé. En faite le problème de Aaron, c'est qu'il n'a pas confiance en lui. Il faut toujours que quelqu'un soit derrière lui pour qu'il puisse savoir si ce qu'il fait est bien ou pas. Il ne se sent pas encore enfant, mais il n'est pas non plus prèt à s'envoler de ses propres ailes. Oui, Chris lui y est arrivé. mais Chris a une situation fianancière ainsi qu'un boulot extra! Aaron n'a pratiquement rien. Seulement voila, depuis maintenant quelques années, Aaron et Chris sont fachés. Ils ne se sont plus adressé la parole à cause d'une connerie... Aaron a tout fait pou que son grand frère tombe et aujourd'hui il regrette. Sopn comportement aurait il changer? Ou alors Aaron demande t'il le pardon de son frangin pour pouvoir s'incruster près de lui pour se consolé du renvois de ces parents hors du foyer familial!!

Plus grande qualité : Attentioné
Plus grand défaut : Désordoné
Manie / TOC : Il a l'habitude de se passer la main sur la nuque quand il est affreusement géné!

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Aucun style définit pour une femme. Aaron souhaite trouver le vrai et véritable amour en accompagnant Chris au rendez vous des anciens. Et il est bien décidé à ce que Chris lui face recontrer les plus belles filles...
Plat préféré : Un bon gratin de pattes! Miiam!
Couleur préférée : Rouge
Film/Série préféré(e) : Jeux d'enfants.

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) :

-Papa? Il s'appelle comment mon petit frère? Demanda Chris qui n'avait que 3 ans.
-Il s'appelle Aaron... Dis bonjour à Aaron!
Aaron est né un jour ensoleillé, les oiseaux gasouillaient dehors, pendant que lui découvrait, les yeux encore à moitier clos, l'entourage, l'exterrieur, la vie avec un grand V. Aaron avait tout l'air d'un enfant heureux. Il avait un grand frère qu'i s'occupait bien de lui. Chris Lowell était le grand frère le plus protecteur de tous les grands frères de la ville. Déjà à l'école, Chris défendait Aaron quand un autre venait l'embetté. Puis, l'adolescence venue, Aaron commença à ne plus voir Chris. En effet, Chris était plus grand donc moins souvent à la maison; ce dernier ne rentrait pas certain soir. Aaron avait beau attendre, son frrère ne rentrait qu'au petit matin souvent torché et fatigué. Aaron voulait être comme Chris plus tard. Il voulait faire la fête, rencontré les plus belles filles. Seulement voila, à force de ne voir son fère que peu souvent, Aaron commença à se détacher de la famille, trouvant plus interessant l'exterrieur que le foyer familial. Quand les deux jeunes hommes se croisaient, ce n'était plus pour se donner des tapes dans l'épaule comme deux frères unis... non c'était souvent pour se tapper dessus. A l'époque, Aaron jaloux du succès de son frère auprès des filles au lycée, faisait tout pour faire tomber son frère dans le néan. Il voulait à tout prix prendre sa place. Il en était telement jaloux qu'il s'imaginait des fois le tuer à coup de couteaux. Un jour, alors que Aaron était assis devant la télé dans le salon, Chris était arrivé. Il l'avait prit par le cole, l'avait plaqué contre le mur et lui avait envoyé un regard noir. Il avait l'air très en colère et Aaron ne savait pas vraiment pourquoi. Il ne se rappelait pas de lui avoir fait un salle coup ces derniers jours. Puis après avoir longuement regarder Aaron, Chris l'avait laché. Il avait 20 ans à cet instant là et sortait avec la plus jolie fille du lycée, Leah Matthews. Ahh qu'elle était belle cette fille, et une fois de plus Aaron étais jaloux de son frère. Chris avait donc relacher Aaron, il s'était dirigé vers sa chambre, avait enfouïs ses affaires dans un sac et était partit en claquant la porte. Plus tard, la fmaille avait appris tout naturellement que Chris s'était tiré à New York et qu'i ne reviendrait pas. Aaron commença alors à culpabilisé, se demandant si c'était de sa faute si Chris était partit. Mais il apprit plus tard que Leah l'avait laissé tombé. Ce n'était pas une nouvelle qui réjouissait Aaron parce que son frère commençait à manquer à la maison. Il ne savait plus a qui faire des salles coups. Alors il commença à ne plus suivre en cours, à se foutre de tout, tout en sachant qu'il ne ferait rien de sa vie. Ce n'était pas grave, papa était riche. Seulement voila, papa n'était pas vraiment cool! Il n'acceptait pas que son fils vive à son crochet trop longtemps. Le jour de ses 20 ans, Aaron reçu un magnifique cadeau: Sa valise avec toute ses affaires et vol direct pour une destination qu'il devait choisir! Sympa les parents! Mais comme il savait que son frère avait une bonne situation de vie, pourquoi ne pas le rejoindre? Mais quelle sera la réaction de Chris en voyant débarquer son frangin? D'autant plus que rien ne va plus entre eux deux?! Mais il y a autre chose qui vient interrompre le voyage pour New York qu'entreprend Aaron. En effet, le jeune homme vient d'apprendre le retour de son frère en Californie pour les retrouvailles entre gens de sa promotion. C'est pour cela que Aaron décide de ne pas partir et attend sagement que son frère revienne enfin en Californie...

[/list][/font]





      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Alex
    Âge réel : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession27
    Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime beaucoup et j'espère que mon perso sera accepté! SVP xD .
    Pourquoi ce personnage ? : J'avais envie d'inventé un personnage un peu fou et extravagant, original. Espérons qu'il vous plaise.
    Évaluez votre niveau de RP : Difficile de se juger. Pourquoi ne pas en constater par vous même? =P.
    Évaluez votre présence : C'est les vacances donc je dirais tous les jours!.
    Code de validation :



Dernière édition par Aaron Lowell le Jeu 26 Juin - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

Bienvenue et je te validerais bien mais Jesse Metcalfe est déjà pris ! Razz
Donc change d'avatar et ça sera bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

Ok! Matt Dallas est déjà pris ou pas?

EDIT: Et merci pour l'acceuil xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:39

Oui, désoler ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

Héhé Mdr! C'est pas grave! J'en ai d'autre en stock!

Que dis tu de ... Stephen Coletti?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53

Non je penserais pas qu'il est prit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

Juste une petite question, est-ce que tu as demandé a Chris si tu pouvais être son frère ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:00

Naaan c'était la surpriiiise!

Si il veut pas ben je laisserai tomber mon personnage. Espérons qu'il veuille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Tu pourrais lui envoyer un Mp pour lui demander, svp, parce que j'ai pas envie de te validé et qu'on me chicane après ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:05

Ne t'inquiète pas! Je suis patient je peux attendre pour etre validé!
Et je vais lui envoyer un MP pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:11

D'accord, merci ! Smile
Et pour l'avatar j'y ai réfléchit et j'ai vraiment pas d'idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

Leah jpensS avoir trouvé!
Channing Tatum c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Okay super! Bon manque plus que Chris se connecte!
Je croise les doigts pour qu'il accepte! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:35

Coucou =)

Ah oui désolé de mon absence comme j'habite au Québec on a le truc du bal de fin d'année alors j'ai pas put me connecter la journée où tu as posté ta fiche puisque c'était la journée du bal. Et il y a eut l'après bal où je suis revenu à 5 heures du matin et hier j'étais carrément trop malade parce que j'étais saoûle. Enfin XD racontage de vie off^^ Mais maintenant me voilà. Et je trouve l'idée d'avoir un frère génial. J'y avais pas pensé, mais j'aurais dût. J'aime bien l'idée. Je vais lire ta fiche & te donner mon verdict. Ah et à titre informatif nos personnages ont un penchant commun ^^ L'alccol et les filles. Enfin maintenant ce n'est que l'alcool puisque Chris et Leah sont revenus ensemble. Bref

J'adore ta fiche de A à Z. J'adore le truc du frère jaloux et qui est jaloux de son frère puisqu'il voudrait être comme lui. En résumé j'adore ta fiche au complet; ça me semble évident que j'accepte ton rôle. Deux fois plutôt qu'une. Le truc du couteau c'est flippant, mais c'est significatif pour son histoire. Enfin XD

JE TE VALIDE =) Bienvenu sur le forum frèro

Ps:.: Je trouvais l'idée du frère bonne. Alors j'ai parlé du forum à une amie & le forum l'intéressait et Jensen aussi d'ailleurs. Alors elle va interpréter mon frère jumeau. Donc tu auras un autre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

Okay pas de soucis!
xD désolé de ne pas avoir été de passage hier soir!
J'ai fêté la fin de l'année scolaire comme il se devait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Lowell  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lowell [UC]   Aaron Lowell  [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Lowell [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Lowell [ Finis]
» Chris.Lowell@hotmail.com
» Chris.Lowell@hotmail.com
» Luke.Lowell@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser