AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh my god...! [R. Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Oh my god...! [R. Bella]   Jeu 26 Juin - 19:19



Olivier était sortit ce soir là, avec Chase. Il avait travaillé toute la journée, le lendemain, c'était congé et il avait un besoin urgent de se changer les idées. Ils avaient donc retrouvé dans un bar quelques potes de football et évidemment, la boisson était au rendez-vous. Olivier avait peut-être un peu trop abusé sur les shooters parce que lorsqu'il revint à sa chambre, vers les trois heures du matin, il arrivait à peine à se tenir bien droit. Il vacilla et dut s'y reprendre à plusieurs reprises afin de monter les quelques marches, sa vision devenant floue de temps en temps. Lorsqu'enfin il passa le cadre de porte, en se tenant après les murs, il poussa un soupir de soulagement alors qu'un sourire béat venait se former sur ses lèvres. Il enleva son tee-shirt, ayant très chaud tout d'un coup et se dirigea vers le premier lit. Il s'y laissa tomber, au pied du lit, en se rendant compte qu'il était occupé, mais cela le fit marrer. Apparemment, Belle était seule ici. Il ignorait où étaient les autres et il n'avait pas la tête à se poser bien des questions. Sa tête tournait pas mal et il n'avait pas vraiment envie de dormir. C'est pourquoi il s'avança jusqu'à apercevoir la tête de la jeune femme et aussitôt, il la secoua doucement. De toute façon, saoul comme il était, sa force dans ses bras semblait nulle. "Bella...! Allez...!" Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il avait eu l’occasion de la rencontrer par Allie. Son haleine puait l’alcool, la vodka plus précisément. Inutile de vous dire que se faire réveiller ainsi au beau milieu de la nuit ne devait pas être fort plaisant. Olivier, couché sur le lit, les yeux grands ouverts, qui vous regarde en vous secouant… Wow, quel réveil !

Chase était aussi saoul que lui, sinon plus et il était retourné à sa chambre. Olivier pouffa de rire en pensant au fait qu’il risquait d’avoir du mal à trouver sa chambre. Les concours de beuverie avaient été assez fréquents lors des tournois et disons que ce soir, ça lui avait permit de tout oublier ça, pour une fois. Pauvre Bella… Elle serait aux prises avec un jeune ivrogne qui ne voulait que continuer à s’amuser un peu. Ils avaient quitté le bar lorsque Frederick avait commencé à vouloir se battre avec un type inconnu parce que ce dernier semblait le regarder de travers. Vous vous imaginez… ? C’était tant mieux pour eux. Parce que ce n’était pas vraiment bon de se faire jeter d’un bar par les proprios… ! Olivier, couché sur le lit de Bella, en jeans seulement, la ceinture à moitié défaite car il avait d’abord voulu les enlever avant de se rendre compte que c’était trop difficile et bien trop long. Amusant quand même… !

« Woooooo… » lâcha-t-il alors qu’il faillit tomber par terre en se retenant de justesse après la tête de lit. Merde alors il ferait comment pour se rendre dans son propre lit ?

[Niark niark^^ Ça va être drôle^^ L'est petit, mais je me rattraperai pour le prochain! ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Lewis

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Jeu 26 Juin - 20:49

    [Je crois que je vais bien m'amuser ;D]



    Bella était rentrée tôt ce soir là. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les discutions des gens dans les couloirs après minuit. Et puis elle n'avait pas envie de sortir, surtout après avoir eu un beau face à face avec Edward. Elle serait honteuse a jamais. Ce qu'elle avait fait après était des plus minables.. Elle avait commander 3 bouteilles d'alcool au room-service. Une bouteille de Vodka, une de Wisky et une bouteille de champagne. Pourquoi ? Pour enlever cette sale souffrance au coeur. Cela ne lui avait pas été bénéfique de revoir tout ce monde, depuis qu'elle les avais quitté elle avait été malheureuse.. sans Edward surtout. Du coup, elle avait bu, bu, bu et rebu. Elle s'était bourré la gueule toute seule. Minable oui, il faut l'avouer. Mais personne pour partager cette souffrance.. Elle avait déposé un sceau a coté d'elle au cas où, elle aurait des envie de renvois.

    Dans la nuit, alors qu'elle avait enfin fini de boire, elle s'était couchée mais fut réveillée par un de ses collocataires, aussi saoule qu'elle. Elle ne savait pas qui c'était, il faisait nuit, et elle était complétement HS. L'alcool retombait, elle n'avait pas le controle d'elle-meme, mais elle était consciente. Elle fut écrasée par un poid qui semblait être un corps et poussa un petit cris de douleurs. Il s'agissait d'un homme. Il l'a secoua, pas très fort, mais assez pour la faire bouger, et elle reconnus de qui il s'agissait lorsqu'li prononca son mot. C'était Olivier David Matthews, un ami d'Allie. Elle ne connaissait pas grand chose de lui sinon qu'il faisait partit du groupe des 5, ce groupe là qui avait subit la terrible perte d'une des leurs.

    "Olivier... bordel..."

    Elle essaya de la virer et se rendit compte qu'il était torse nu.. Espérant qu'il n'ait pas enlever le reste de ses habits et que personne ne rentre dans la chambre au moment là. Elle alluma la lumiere a coté d'elle et le regarda. Ouf, il était bel et bien en Jean, mais avec la ceinture désserée et presque enlevé. Intriguant. Il glissa du lit de Bella, se retenant a la table de nuit, qui bascula et se tenant a la couette, ce qui dévoila une superbe nuisette bleu-nuit et de très belle jambes. Ainsi qu'un contexte tout a fait inaproprié. Elle se rappella qu'elle avait laisser le reste de la boisson sous son lit et espérait qu'il n'avait pas tout cassé. Elle regarda le radio-réveil, mais fut incapable de lire quoi que ce soit, telement sa vision était trouble. Un mal de crane lui atteignit le cerveau et tout en se tenant la tête elle ajouta a Olivier :

    "Qu'est ce que tu fou sur moi ? C'est ton haleine ou la mienne qui sens la vodka... ?"

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.org
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Jeu 26 Juin - 21:59

Olivier ne s’attendait pas à trouver la jeune femme aussi saoule que lui et bien qu’elle semblait avoir dormi un peu. Lorsqu’il faillit glisser du lit, il fit tomber une bouteille qui heureusement, ne se brisa pas sur le choc. Par contre, cela attira l’attention d’Olivier et ce dernier se laissa glisser au sol dans un élan de surprise. Ça n’en prenait pas gros pour l’impressionner. Aussitôt, il saisit la bouteille de vodka et l’ouvrit avant d’en prendre une longue gorgée à même la bouteille. Elle venait de lui demander, il y a quelques secondes, si c’était son haleine à lui ou la sienne qui sentait la vodka. Olivier avait pris du temps avant de comprendre le sens de ses paroles, mais il haussa finalement les épaules. « Ce doit être la mienne… » affirma-t-il sans pudeur, comme s’il se fichait bien qu’elle sache ou pas qu’il était saoul raide. Il posa une main sur le lit, l’autre portant la bouteille de vodka qui semblait bien lourd dans ses mains et il réussit finalement à s’asseoir, de peine et de misère, à moitié évaché. Sa ceinture s’était maintenant complètement détachée et Olivier tendit vers Bella la bouteille alors que ses yeux dérivaient sur le corps de la jeune femme. Merde alors c’est fou ce que ça pouvait faire sensation d’aussi belles jambes sur un gars trop saoul pour marcher. Son être semblait en feu, surtout à cause de l’alcool, mais tous ses sens étaient en alerte maintenant qu’il était ivre.

« Tiens, t’en veux ? » fit-il en se rapprochant d’elle légèrement. Sa main glissa sur le bras de Bella sans qu’il ne puisse vraiment s’en empêcher, glissant la bouteille entre ses doigts afin de la lui laisser si elle en voulait. Il dut fermer un instant les yeux tellement sa vision était embrouillée et poussa un léger soupir afin de se remettre dans le droit chemin. La nuisette était sexy, il devait l’avouer, mais en temps normal, Olivier aurait détourné le regard afin de ne pas la mettre mal à l’aise. Seulement là, il avait perdu toute notion de pudeur, de respect et même de pensée. Il ne pouvait même plus réfléchir par lui-même tellement ses sens étaient endormis. On aurait dit que seules ses pulsions tenaient lieu. Après tout, Freud l’avait dit, l’être humain était à l’état pur un être foncièrement mauvais qui voulait en premier lieu faire taire ses instincts, ses pulsions. La raison l’en empêchait par après, mais là, Olivier n’avait plus de raison. Alors pour lui, c’était bien difficile de résister à la tentation. Après tout, il était un mec, Bella était une très belle femme et il était saoul. Il n’était pas du genre à embrasser n’importe qui ou même à avoir des idées saugrenues habituellement, mais là, c’était différent.

Il glissa donc sa main sur le bras, jusqu’à l’épaule de Bella avec une grande douceur, y faisant glisser les doigts pour lui donner des frissons. Il avait du mal à se tenir debout et sa tête tournait quand il se levait, mais en restant assis, sans doute tout cela serait-il correct. Olivier n’avait pas envie de se coucher, il était parfaitement réveillé, tous les sens en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Lewis

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Ven 27 Juin - 14:40

    Bella le regardait. Enfin elle essayait, car sa vision était tout de même pas mal troublée. Il glissait de plus en plus du lit, et elle ne l'empecha pas, de toute façon elle n'aurais pas pu, elle n'avait pas assez de force pour le retenir. Elle entendit un bruit sourd en dessous d'elle et pencha la tête en dessous du lit pour vérifié si les bouteilles n'étaient pas cassées, heureusement non. Cependant Olivier ne les avait pas manqué et commençait déjà a se servir dedant, elle voulu l'en empeché et lui dire qu'il avait déjà assez bu comme ça, mais ne fit rien, se disant que de toute façon il n'était jamais trop tard pour prendre l'apéro ou se saouler. En plus, Bella commençait a reprendre ses esprits et elle commençait a ressentir la même douleurs au coeur, ce qui l'encouragea a continuer de boire. Il lui dit ensuite "ce doit être la mienne". Elle mis un moment a comprendre de quoi il parlait, de la bouteille ? ou de son haleine ? Puis après quelques minutes elle compris. Elle le regarda s'assoire et l'aida un peu. En vérité elle lui toucha simplement les bicepses, étant donné que ce qu'elle venait de faire était purement inutile. Elle regarda par la suite sa ceinture. Elle était completement détaché, et une idée lui traversa l'esprit. Je vous laisse devinez laquelle. En même temps qui n'y penserait pas ? Un homme et une femme dans une chambre, sur le même lit, saoule. Toute personne sencé y penserais. Ce n'était pas dans les habitudes de Bella de penser a ça avec un autre homme que James ou Edward, mais là, elle allais vraiment mal. Elle vit que Olivier pensait a la même chose qu'elle lorsqu'il se rapprocha et commenca a lui toucher le bras. Elle attrapa la bouteille qu'il lui tendait et bu plusieurs gorgées d'affilées. Il fallait vraiment qu'elle soit plus bourrée que ça pour enlevé ce pincement au coeur qu'elle avait depuis qu'elle avait revu Edward. Cela marchait, après 5 ou 6 gorgées. Cela s'atténuait, alors elle en repris deux autres pour tout enlever. Cela monta vite a la tête et sa vision, déjà troublée ne s'arrangea pas. Une bouffée de chaleur lui parvint et elle finit par enlever toute la couette qu'elle avait sur elle, laissant son corps mince apparaitre en entier. Elle le regarda, encore et encore. C'est dingue ce qu'il était beau. Elle ne l'avait jamais regardé comme ça, elle ne l'avait jamais vraiment regardé a vrai dire, étant trop aveuglée par la beauté d'Edward. Mais là, whaou. Tout comme Olivier, les hormones de Bella étaient stimulées par l'alcool, et là, plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle sentit les frissons que lui procurait les doigt d'Olivier sur son bras et frémissa.

    "Viens..."

    Elle le tira par la chaine qu'il avait au cou, et l'emmena vers elle. Elle s'allongea sur son lit, continuait de l'amener vers elle, et même si elle savait que ce n'était pas correct et que ses colloc' finirait par arrivée, elle le tira d'un coup sec vers elle, jusqu'a atteindre ses lèvres...

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.org
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Ven 27 Juin - 15:36

[Xd...Ça y est, on est partis! ]

Lorsque la jeune femme eut but pas mal de gorgées, Olivier fit de même et en avala plusieurs de suite. Un homme saoul ne résistait jamais devant une nouvelle bouteille de vodka. Il la posa ensuite, en s’y reprenant à plusieurs reprises afin qu’elle ne glisse pas au sol, sur la table de chevet. Lorsque Bella l’attira à lui en enlevant la couette qui cachait encore quelque peu ses jambes, il ne put s’empêcher de poser les yeux sur son corps à moitié dénudé. Après tout, une nuisette ne cachait pas grand-chose sinon les parties indispensables. Il la laissa donc faire et lorsqu’elle posa ses lèvres sur les siennes, il répondit au baiser avec une telle intensité qu’il aurait pu s’y perdre. Il était maintenant sur elle, son corps brûlait de désir, malgré tout et il goûtait son haleine parfumée d’alcool. Il fermait les yeux et laissait aller ses sens, jusqu’à ce qu’il descende ses lèvres à son cou. Son corps était brûlant et cela attisait le désir d’Olivier. L’une de ses mains caressait sa peau, son corps, alors que l’autre le retenait à moitié. Ses lèvres saisirent la bretelle de sa nuisette et la firent légèrement descendre afin de pouvoir avoir le champ libre. Son corps bougeait légèrement au gré de ses pulsions alors qu’il embrassait le haut de sa poitrine avec fièvre et douceur pourtant. Ses lèvres revinrent chercher les siennes et il l’embrassa avec une passion nouvelle, comme si tous ses sens étaient aux aguets et que sa tête avait maintenant disparu. Ses lèvres empoignaient les siennes avec douceur et force en même temps, son corps se serrant contre celui de la jeune femme alors que sa main faisait descendre peu à peu la nuisette de la jeune femme, dévoilant aussitôt le haut de sa poitrine qu'il se hâtait d'embrasser avant de glisser les lèvres sur son épaule, dans le creux de son cou également. Il avait du mal à se retenir fermement parfois et c’est sans doute pourquoi il glissait quelque fois sur elle.

« Tes lèvres goûtent l’alcool aussi… » murmura-t-il alors qu’il venait les capturer de nouveau pour goûter encore et encore cette sensation de plaisir au fond de lui-même. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas touché une fille de cette façon, pas en étant aussi entreprenant. En effet, il était réticent la plupart du temps, sachant que la fille n’était pas faite pour lui ou plutôt que lui n’était pas fait pour elle. Mais là, la pudeur, la réticence et la raison s’étaient tous envolés pour laisser la place à un Olivier chamboulé qui désirait oublier tout le reste. Lorsque son corps frôlait celui de la demoiselle, on aurait dit qu’il prenait feu et il savait bien que l’alcool y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Lewis

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Ven 27 Juin - 19:04

[Youhou Dis est ce que Olivier il a une copine ? Parce que hum... ça pourrait être drole si par pur coïncidence, elle a besoin de le voir en plein milieu de la nuit ? Smile
Okay je sors ----> [] king ]




    Le jeune homme se laissa facilement approché, au plus grand bonheur de Bella qui n'avait qu'une seule envie en ce moment : Lui. Après qu'elle eut reposé la bouteille, Olivier la pris et s'enfiler plusieurs gorgées pour la route. Il rétorqua avec un baiser passionnel ce qui lui fit tournée la tête encore plus qu'elle ne tournais déjà. Il était a présent sur elle, et elle ne se priva pas pour en profité un maximum. Elle mis une main derrière sa tête, pour le rapprocher d'elle et une autre dans son dos pour rapprocher son corps d'elle. Tout comme lui, elle brulait d'un désir fusionnel. Ses deux mains caressait la peau d'Olivier avec une tel passion qu'elle même n'en revenait pas, elle n'avait pas été dans un tel état depuis très longtemps. Ses lèvres se rencontrèrent a plusieurs reprises, donnant encore plus de plaisir a la jeune femme qui passa ses deux jambes autour des hanches du jeune homme. Il lui murmura vaguement quelque chose a l'oreille a propos de ses lèvres, mais elle ne s'en soucia pas et l'aider a enlever sa nuisette. Quant a elle, elle s'attaqua au jean du jeune homme, elle lui enleva carement la ceinture, lui débouta le jean et commencait a le lui baisser.

    "Embrasse moi..."

    Elle le tira par la chaine et l'embrassa fougueusement jusqu'a ne plus avoir de souffle. Sa température n'a jamais été aussi élevé, et l'alcool fait accroitre le désir puissance 10. Elle enleva le caleçon de Olivier et enleva également ces sous vetements, ce qui laissa apparaitre un corps mince et une silouhette très attirante.. Personne ne pourrait y résister, d'ailleurs Bella ne pourrait pas résister a Olivier même si elle le voulait. L'envie et le désir était plus fort que la raison en de pareille circonstance. Elle rapprocha le corps du jeune homme vers elle de façon a ne faire plus qu'un...






[Dsl pour le petit post, mais j'ai fais ça en speed parce que j'pars en week avec mon frère, je reviens que Mardi]

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.org
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Ven 27 Juin - 20:36

[MDR! Où tu veux en venir...? Il n'a pas de copine, pour l'instant, mais avec Jannick... Moi je pars pour deux semaines alors… XD]

Olivier la laissa faire lorsqu’elle le déshabilla et qu’elle enleva ses sous-vêtements à elle aussi. Il l’aida à dégrafer son soutien-gorge en passant des mains sous elles. Elle l’attira à lui et lorsqu’elle lui demanda, en un ordre bien précis, de l’embrasser, il le fit sans objection. Il l’embrassa avec fougue, avec bonheur et avec légèreté, goûtant ses lèvres et profitant du moment présent. Ses lèvres capturaient les siennes dans des baisers délicieux au goût d’alcool alors que parfois, il mordillait celles de Bella avec passion. Ses baisers étaient partout et en étant aussi proche de Bella, il sentait tout son corps sous lui et ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier cela. Son corps musclé, ses bras raffermis par les longues années de football qu’il avait pratiqué, glissait sur le sien dans une harmonie presque parfaite. Ils ne faisaient maintenant plus qu’un alors que ses baisers ne cessaient jamais. Les yeux légèrement entrouverts, surtout lorsqu’il posait un regard fiévreux et brûlant dans le sien, se fermaient lorsqu’il se remettait à l’embrasser. Il demeura longtemps ainsi et lorsqu’enfin il vint s’appuyer contre elle, aux côtés d’elle, il était beaucoup plus tard dans la nuit. Olivier n’avait pas encore eu le temps de dégriser, surtout qu’il avait repris d’autres gorgées d’alcool en arrivant. Il passa délicatement sa main sur le corps nu de Bella à ses côtés, sur ses hanches, suivant la courbe de son dos et de ses reins dans une caresse digne d’un Casanova. Il déposa un baiser dans son cou, encore, alors qu’il se serrait contre elle, revenant à moitié sur la jeune femme. Tout ça l’avait légèrement épuisé, surtout que la semaine avait été longue, mais l’ambiance était bonne et il ne voulait pas dégriser. Il voulait demeurer saoul tout le temps, c’était tellement plus facile.

« T’es belle, tu sais… » murmura-t-il en lui faisant un sourire enivré par l’alcool. Il l’embrassa encore, sans pourtant ressentir autre chose que du désir. L’amour n’était pas présent puisque son cœur était déjà pris, mais le désir était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Lewis

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Ven 18 Juil - 15:25

    [Naan mais laisse tombé, j'délire toute seule king ]

    Olivier embrassa fougueusement Bella, sans rechigner lorsqu'elle le lui demanda, ce qui l'arrangeait, elle n'avait pas envie d'être contrarier en ce moment même. L'alcool commencait a redescendre petit a petit, mais elle s'en foutait, il lui en restait assez dans le sang pour se laisser faire et ne pas penser a autre chose. Elle l'attira de plus en plus vers lui, lui embrassant le cou tout en sentant sa peau chaude et parfumée lui embaumé le visage. De plus elle sentait le regard de braise d'Olivier se poser sur son visage, elle le lui rendit bien cependant, puis déposa un long baiser sur ces lèvres si douces. Ce n'est que plus tard dans la nuit, lorsque Oli' vient se poser a coté d'elle, qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle savait que c'était mal, mais pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas été raisonnable et cela lui donnait encore plus d'adrénaline. Elle sentit la main du jeune homme passé doucement sur son corps, sur ses hanche, ses reins... Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et se serra contre elle. Elle fit de même et lui rendit son baiser, plus romantique que jamais. Il lui dit alors "T'es belle, tu sais...", elle afficha un sourire. Même ivre mort, il restait un Don Juan celui là. Tout comme lui, elle ne ressentait que du désir, son coeur a elle était aussi pris depuis longtemps... très longtemps... mais s'amuser n'avait jamais tuer quelqu'un et puis, elle allais mettre ça sur le dos de l'alcool de toute façon. Elle se mis a rire nerveusement.. tout bas, mais assez fort pour que Olivier le remarque, puis ajouta ensuite :

    "C'est mal ce qu'on viens de faire... mais qu'est ce que ça fait du bien de ne pas suivre toujours les règles... C'est dingue tout ce qui peut se passer en une réunion d'ancien élève..." dit-elle tout en remontant la couette sur eux d'eux, au dessus de leur tête pour pouvoir embrassé Olivier dessous, doucement..

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.org
Olivier David Matthews

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   Sam 19 Juil - 18:50

Olivier n'avait cessé de poser ses mains sur le corps de la jolie brune et l'alcool faisait encore bien trop effet dans son corps pour qu'il comprenne son erreur. Il embrassa donc Bella alors qu'il se retrouvait à moitié sur elle, fermant les yeux pour profiter du moment jusqu'à ce qu'elle affirme que c'était mal. Olivier la regarda, légèrement surprit de sa révélation comme si pour la première fois il venait de se rendre compte qu'il avait été réellement stupide. Non, mais à quoi avait-il pensé, bordel? De un, se saouler la gueule n'arrangerait rien, il le savait depuis le début. De deux, coucher avec Bella ne ferait qu'empirer les choses, il était également au courant. Mais c'était fait et c'était trop tard. Il ne répondit pas tout de suite à sa phrase et la laissa l'embrasser sous les couvertures, y mettant toutefois un peu moins de coeur. Avec le temps, l'alcool avait finit par se dissiper, ou plutôt, les effets de l'alcool avaient finit par disparaître et il comprenait maintenant qu'il avait agit comme un con. Non seulement ils ne s'étaient pas protégés, mais en plus, lui qui désirait prouver à Jannick qu'il l'aimait de tout son coeur, c'était raté. Il avala difficilement après avoir fait une pause dans les baisers de Bella et se redressa légèrement et difficilement. Il n'avait pas envie de quitter ses bras car il se sentait seul, mais il savait qu'il devait le faire. Il venait de mettre fin au romantisme en quelques secondes à peine alors qu'il se relevait du lit et rabaissait les couvertures sur la jeune femme seulement. À poil dans la chambre, Olivier aurait pu faire l'objet de sifflements et de jalousie puisqu'effectivement, il avait du charme, mais il ferma les yeux comme pour remettre ses idées encore un peu embrouillées, en place.

"Merde... Je suis désolé, Bella, je... J'ai agit comme un adolescent, j'ai... Je..." Il cherchait vraiment ses mots et ce n'était pas plaisant de savoir que rien de ce qu'il pourrait dire pourrait excuser son geste. Bien sur, il n'avait pas été tout seul dans cette grosse gaffe monumentale, mais il aurait dû mettre fin à cet acte avant que tout ne dégringole. "Il se passe trop de choses dans ces réunions d'anciens élèves..." murmura-t-il alors qu'il clignait des yeux comme pour avoir les idées plus claires. Ses cheveux légèrement ébouriffés lui donnaient une allure de gars qui vient de se lever d'un lendemain de brosse et pour une fois, les apparences ne pouvaient êtreaussi réelles. Il baissa légèrement les yeux et comprit qu'il n'avait pas encore enfilé de sous-vêtements. Il en saisit aussitôt un dans sa commode maintenant qu'il était plus facile pour lui de marcher et le mit rapidement pour cachersa nudité. Il resta ensuite là, se mordant la lèvre légèrement, debout, sans savoir quoi faire ni que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh my god...! [R. Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god...! [R. Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA CIAO, boutique en ligne
» Bella
» MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)
» Bella toujours votre déesse
» doll chateau bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BEACH HOUSE :: CHAMBRE #5 ; ALLIE TAYLOR & BELLA LEWIS & OLIVIER MATTHEWS-
Sauter vers: