AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jouer ses émotions veux aussi dire Chanter ses émotions [PV Zoey P.]

AuteurMessage
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Jouer ses émotions veux aussi dire Chanter ses émotions [PV Zoey P.]   Ven 27 Juin - 16:48

Briget était toujours triste, elle pleurait à toutes les fois quelle pensait à Timothy ou à Mischa. Le pire, c'était quand elle pensait au bébé, elle était craintive et avait peur. Surtout qu'il ne serait pas la avec elle à l'acouchement. Quand elle regarda le piano elle eu tout suite envie de jouer. Elle s'y installa confortablement et commença à composer une chanson. Comme dit l'expression ; Jouer ses émotions, c'est ce quelle faisait. La chanson expliquait comment elle se sentait, avec la mélodie douce, qui se transformait en grave expliquait aussi sa tristesse et sa colère. La chanson montrait aussi comment elle l'aimait. Briget recommança sa chanson tout en écrivant sur un bout de papier. Briget jouait très bien la musique, quand elle était petite, elle avait prit des cours de piano, pendant environ des années. Mais aujourd'hui, elle ne fait que continuer pour passer le temps. Elle garde toujours son talant. Briget avait envie de continuer sa vie en musique, peut-être que ça l'aiderait à sa peine. Elle s'arrêta et alla se chercher de l'eau, quand elle revint s'assoire elle voulut chanter ses émotions. Bref, jouer et chanter. Elle composa cette phrase: Je me sens tellement mal, de lui avoir dit tout se que je ressentais. Pour ne pas oublier la phrase elle décida de l'écrire. Elle était très inspiré. Maintenant la chanson donnait < Je me sens tellement mal, de lui avoir tout dit, se que je ressens pour lui. Il ne voulait plus de moi, ça se voyait, dans ses yeux tout brillant. Mais tout se que je voulais, c'est qu'il comprenne, car j'ai tellement peur. J'ai peur de l'elevé toute seule... > Briget finit par l'écrire mais elle eu à peine le temps de mettre son doigt sur une note que quelqun sonna à la porte. Elle soupira puis se leva. Elle alla vers l'entré puis ouvrit la porte. C'était son amie Zoey, Elle ne s'était pas revu depuis des années, elle lui sauta dans les bras puis dit :

-Zoey Price? Mais allée entre! Ça fait un bail que l'on ne sait pas revu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm
Zoey Price

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Jouer ses émotions veux aussi dire Chanter ses émotions [PV Zoey P.]   Dim 29 Juin - 20:52

Zoey marchait dans le couloir avec un petit air de lassitude qui n’appartenait qu’à elle … La journée, qui fut assez éprouvante pour un être humain du gabarit de la jeune femme se terminait avec le soleil plongeant dans l’océan. Après des retrouvailles plus ou moins réussies avec ses amis de lycée, Zoey ne désirait qu’une chose, s’étaler dans son lit douillé.
Mais, alors qu’elle traînait son corps tout endolori dans le long couloir sombre, elle entendue quelques notes de musique s’échapper de la fenêtre voisine. Une voix mélancolique accompagnait la douce mélodie. Voix que la jeune femme ne mit pas beaucoup de temps à reconnaître. En effet, elle ne connaissait qu’une seule personne capable de chanter avec autant d’émotions dans la voix.

Depuis son retour en Californie, Zoey n’avait pas encore eu l’occasion de revoir la blondinette qui était autrefois son amie. Elle se dirigea donc machinalement vers la porte, puis appuya d’un air distrait son doigt sur le rectangle blanchâtre qui servait de sonnette. Elle attendit quelques secondes, juste le temps de retenir une mèche volatile de ses cheveux avec une petite barrette, puis aperçu dans l’entrebâillement de la porte une créature sublime, grande, élancée et blonde, qu’elle n’eu aucune peine à reconnaître. Il s’agissait bien effectivement de Briget qui l’accueilli avec un sourire des plus charmants.

Les deux jeunes femmes s’enlacèrent, puis Bidget accompagna Zoey jusqu’au fauteuil situé face au piano.

_ D’après ce que je vois, tu n’as rien perdue de ton talent de musicienne. Tu as continué après le lycée ? Dit-elle avec une pointe d’espérance dans la voix.

Le temps qu’elle s’installe, Bridget l’avait déjà servie d’une boisson dont Zoey raffolait étant lycéenne. Elle sourit à la vue du liquide blanchâtre sentant le punch coco, puis remercia son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Jouer ses émotions veux aussi dire Chanter ses émotions [PV Zoey P.]
Page 1 sur 1