AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allôô

AuteurMessage
Timothy Vincent Logels

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Allôô   Dim 29 Juin - 3:01

Timohthy devait dire à Briget , mais surement qu'elle l'avait déjà apprit par les grandes langues de la maison , c'était le deuxième appel qu'il faisait ; le premier il était retombé sur sa messagerie. Il attendit puis celle ci lui répondit.

- Briget c'est moi ... Tim ... On pourrait se voir , il faut vraiment que je te parles
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Allôô   Dim 29 Juin - 15:05

Briget dessinait dans sa chambre tout en écoutant de la musique au max. Elle ne voulait plus rien savoir de personne, juste de se faire du bien. Quand elle entandit le téléphone sonné elle l'entandit à peine. Elle baissa le son de la musique puis répondit. Elle regarda l'afficheur, c'était Timothy. Elle répondit avec un air de beuf.

- Salut. J'arrive, laisse-moi juste le temps de m'habiller.

Elle ne comprenait pas pourquoi il l'appellait à cette heure-ci. Elle venait de se lever. Elle s'habilla en vitesse puis partit chez Tim...

[Veut-tu faire le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-of-tree-hill.forumotion.com/index.htm

Allôô
Page 1 sur 1