AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 && I'm Scared xx [Chris & Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lowell

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 26
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   Dim 29 Juin - 13:07

FLASH BACK

Un endroit remplit de visages inconnu. Et au milieu d'une foule immence, un corp. Celui d'Aaron. En effet, si vous suivez cette rue, elle vous amènes à l'aéroport. Et c'est ici qu'aujourd'hui Aaron attend ses frères Chris et Luke. C'est avec une boule au ventre que le jeune garçon est dressé devant la vitre d'où il peut obsever l'atterissage. Et dans le terminal infernal, dans le brouaha des personnes qui l'entoure, il attend. Voila plusieurs années qu'il ne les avait pas vu. Et il redoutait de voir Chris. Avec Luke, tout allait plutôt bien, ou mieu. En effet, Aaron et ce dernier avait eu de nombreux différents avant son départ. Mais ils avaient su faire abstraction du passé, et avaient garder contact par téléphone. Mais voila, le jour était enfin venu. Aucunes nouvelles de Chris Lowell, pas même un signe de vie. Simplement quelques appels à leur mère qui avait toujours caché cet import d'information à Aaron pour le protéger tout simplement. Comment allaient ils se retrouver? Comment allaient ils se regarder? Aaron avait peur, même du haut de ses 1 mètre 90. Non il n'était pas rassuré.

Soudainement, Aaron voit débarquer un avion. Il était prévu que ces deux grands frères prennent le même vol pour rentrer. Une montée d'adrénaline agit en Aaron dont le coeur battait comme un tambour. Le regard fixe et inquiet, il se rapprocha du terminal où ces deux grands frères allaient débarquer d'ici peut.

Une minute, deux minutes... puis plusieurs. Aaron trouvait ces instants interminables. Il fallait qu'il souffle un bon coup. Seulement voilà, sans s'en aperçevoir, alors qu'il s'apprêtait à reprendre son souffle déjà sacadé, il vit Luke arrivé chargé de ses bagages... suivit de Chris. Aaron devint pâle, il se rapprocha doucement de cette famille qui avait été trop longtemps séparée; tête basse et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   Lun 30 Juin - 10:00

Angoissé par l’ idée même de voler dans une boite de conserve qui pouvait à tout moment s’ écraser quelque part sur le continent, Luke s’ était bourré de somnifère pour dormir durant tout le trajet, il se réveilla juste avant l’ atterrissage. Autant dire que les accoudoirs se souviennent encore de son passage, ils sont marqués à vie car Luke s’ y est bien accrochés. La plupart du temps, il se déplaçait en voiture ou en moto, l’ avion jamais… Cette phobie le pénalisait pour son job mais au moins Luke n’ était pas plongé dans l’ angoisse permanente sauf peut être aujourd’hui, l’ esprit tracassé par de nombreuses questions : Comment va Aaron ? Comment Chris & Aaron vont se comporter ? Et les anciens copains ? Est-ce qu’ ils se souviennent que de mon frère ? … Toutes ces questions trouveront bientôt une réponse. Facile de reconnaître Luke, s’ était celui qui portait toujours une chaine en argent autour du cou et qui contrairement à son frère ne supportait pas les costumes. Luke se décrivait comme un baroudeur, Chris était un homme d’ affaire. Vêtu d’un simple Tee shirt noire et d’ un jean, Luke portait un seul sac sur ses épaules, et son ordinateur en bandoulière. Sans la possibilité de continuer à travailler via Internet, jamais le jeune homme n’ aurait accepté de venir. Il marcha sur quelques mètres et fut déçu de ne pas trouver Aaron tout de suite, son instinct de grand frère lui disait qu’ il serait là… Mais dés qu’ il vit son petit frère l’ attendre, Luke retrouva son sourire. Il se posa sa main sur l’ épaule de Chris et lui dit :

- Tu vois qu’ il est venu nous chercher. Ca s’ appelle faire un effort. Alors faisant aussi. Sinon… je drague ton ex en me fessant passer pour toi !

Grand sourire au bout des lèvres, Luke avait souvent recours au chantage avec Chris. Mais Chris le connaissait il savait très bien qu’ il était incapable de prendre l’ identité de son frère, pour la simple raison que Luke est le premier à détester quand on le prend pour Chris. Etant gosse, il pouvait s’ amuser de leur ressemblance mais plus maintenant, ils avaient chacun une vie à laquelle il tenait. Luke s’ avança le premier et salua Aaron comme il se devait. Un poignée de main chaleureuse et une bref accolade. Et toujours ce grand sourire. Finalement, Luke n’ était pas malheureux d’ être revenu. Il se recula de quelques mètres et regarda son frère de haut en bas, comme on examine un vieil ami qui aurait vieillit. Aaron avait juste grandit, désormais il était plus grand que ses ainées.

- Ca fait plaisir de te revoir. Je dirais même que tu m’ as manqué…

Luke n’ était pas du genre à ne pas dire des choses aussi sincère surtout à sa famille. Il était vraiment heureux de revoir son petit frère, parce que les coups de fils et les mails devaient de plus en plus bateaux. Rien ne pouvait remplacer le regard émeraudes d’ un des deux frères. Luke se tourna vers Chris qui s’ était mis très légèrement en retrait et le fixa intensément des yeux, tentant une transmissions de pensée qui disait : va saluer ton petit frère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Lowell

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 26
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   Lun 30 Juin - 14:31

Luke s'approcha en premier pour saluer Aaron. Aaron serra fort la main de son grand frère et l'accolade fut chaleureuse. Mais le regard de Chris restait froid même glaciale. Aaron le regardait aussi avec un regard confus, les pensées divergeantes dans sa tête.

- Ca fait plaisir de te revoir. Je dirais même que tu m’ as manqué…

C'était les mots que Luke venait de prononcer. Aaron ne s'attendait pas à entendre cela. Il avait eu longtemps l'impression de n'être rien aux yeux de ses ainés si ce n'est qu'un petit garçon immature et lourd. Aaron aquiessa donc d'un sourire et d'un petit hochement de tête.

- Le plaisir est le même pour moi. Et j'avous que vous m'avez aussi manqué.

"Vous" ... Aaron mentionnait Luke... & Chris dans son discours! Les deux avaient bien changer. Ils avaient un visage plus adulte maintenant, et aujourd'hui ils semblaient si différent physiquement. Bien qu'ils soient jumeaux, sans aucun indice, Aaron aurait très bien su reconnaitre ses frères. Certes ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais étant petit, seul Aaron et ses parents savaient faire la différence. Aujourd'hui, c'était toujours aussi simple de détèrminer qui était Luke et qui était Chris.

Chris gardait toujours se même regard vide, un regard qui ne rassurait pas Aaron. Aaron s'était toujours dis que ce n'était pas à lui de faire le premier pas. En effet, ce n'était pas lui qui était partit du jour au lendemain, il n'avait pas fuit. Aujourd'hui, il ne voyait plus Chris comme un exemple. Aaron n'avait pas d'exemple, juste deux grands frères qui avait souvent tiré la sirène d'alarme quand Aaron partait en vrille. Seulement voila, l'abscence de ses deux frères sussita chez Aaron la sensation d'avoir été trahis, délaissé. Il y a beaucoup de choses que ses frères ne savent pas comme ses histoires avec la drogues, ses difficultés scolaire, son désintérêt complet pour tous les gens qui l'entour, tout ce qui se passe à côté de lui. Pour lui il n'y avait qu'un seul but dans la vie, gagner le championnat d'état de basket et se casser très vite de la californie. mais voila, c'était souvent un rêve inaccécible étant donné que Aaron en l'abscence de ses grands frères étaient complètement largué. Autrefois, Luke était toujours là pour le remettre en forme. Quant à Chris, il passait son temps à frapper les gars qui embettaient Aaron. Un frère coach moral et un frère protecteur, Aaron avait tout pour être heureux. Mais ils étaient partit bien trop vite.

Aaron n'osait plus garder le regard fix sur Chris, alors il tourna la tête vers Luke et emit un petit sourire pour montrer que ça allait alors que ce n'était pas le cas. Mais a toujours avoir été super proche étant gamins, Luke connaissait son petit frère par coeur et savait instinctivement que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   Mar 1 Juil - 0:31

Chris n’avait jamais eut de difficulté via quoique ce soit. Il excellait dans tous les domaines. Absolument tous. Mais la vie lui avait toujours sourit. Et il devait dire qu’il y trouvait bien son compte. Chris était considéré comme celui qui en venait toujours au poings. Le plus dure des Lowell. Mais cette situation lui plaisait bien. Néanmoins il préférait ce statu à celui de faible. Montrer ses sentiments n’étaient pas son fort. Et c’était mieux ainsi. Quelques secondes à peine avaient réussi à bouleverser sa vie. La réception de cette fameuse lettre. Il avait complètement oublié son existence. Il aurait préféré éviter toute cette histoire, mais un billet d’avion était joint à la lettre. Il n’avait d’autres choix que de se rendre à cette fichue réunion. Un frisson lui parcouru l’échine. Devoir faire face à ses vieux démons lui faisait froid dans le dos. D’ordinaire rien ne pouvait l’ébranler de la sorte. Mais il était fébrile à l’idée de retrouver tous ces copains de l’époque. Auprès de Leah qui lui en voulait terriblement. Constater ce que tout le monde était devenu. Chris n’avait aucunement peur de prouver à tout le monde qu’il avait fait quelque chose de sa vie. Au contraire. Il avait réussi. Il dirigeait une boîte de mannequinât et les affaires tournaient plutôt bien. Son entreprise connaissait une renommée mondiale. Mais il ne savait comment expliquer sa fébrilité. Peut-être n’était-ce pas la perspective de revoir tous ces copains. Peut-être était-ce tout simplement de faire face à son passé. Enfin. Peu importe ce que c’était il devrait l’affronter. Que ça lui plaise ou pas. Ce fut un Chris souriant que Luke retrouva à l’aéroport. Tout deux habitaient New York et ils se rendaient ensemble à cette réunion. Ils n’avaient, certes, pas perdu contact durant toutes ces années, mais leurs discussions c’étaient résumées à quelques échanges brefs. Et rares étaient les fois où ils se voyaient face à face. Ce n’était pas comme avec son autre frère Aaron. Il avait coupé les ponts il y a de ça des années. Et jamais il ne ce l’était pardonné. Avec Luke c’était plus facile ils avaient quelque chose en commun; leurs caractéristiques physique. Et le fait qu’ils habitaient New York. Cela rendait le contact plus facile. Même si Chris n’avait jamais trouvé de raisons valables à son départ et d’avoir lâchement abandonné son frère qui avait besoin d’un exemple, il se sentait coupable. Lors du trajet il avait cherché la meilleure façon de se faire pardonner, mais en vain. Peut-être les excuses seraient ce qui serait de plus plausible. Il aurait voulu partager ce fardeau avec son Luke, mais celui-ci avait roupillé tout le voyage. Il avait l’esprit encombré. Les heures s’étaient écoulées telles des secondes. Et déjà il devait faire face à Aaron. Il était bredouille. Luke fut celui qui ouvrit la marche.

« T’oserais pas et de toute façon je suis le plus séduisant des deux. Elle verrait tout de suite l’arnaque. »

Luke salua leur frère comme il se devait. Dans les règles de l’or. Mais Chris lui ne savait comment agir. Devait-il faire comme si rien ne s’était passé, comme si jamais il ne l’avait abandonné faute de courage ou bien rester en retrait. Toutes ces questions se bousculaient à l’horizon, mais aucune réponse. Puis Aaron prit la parole et affirma que tout deux lui avaient manqué. Alors Chris s’avança et enlaça son frère.

« Désolé c’est le décalage horaire, je réagis en retard. Mais t‘inquête ça va s‘ajuster »

Il avait plutôt évalué la situation avant de faire un quelconque geste. Puis il se rétracta et d’un coup d’oeil furtif vérifia la réaction de ses deux frères. Il ne voulait pas passer pour le frère aigri. Chris savait que dans l’estime d,Aaron il devait être au plus bas. Et c’était peine de le dire. Mais il avait dans l’intention de se rattraper De rattraper le temps perdu. Et qui sait de se faire pardonner si Aaron le voulait bien. Car il ne pouvait le forcer. Mais il espérait tout de même que la raison le gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   Mar 1 Juil - 11:28

Luke leva les yeux au ciel, Chris séduisant ? Les termes le plus approprié étaient… sexiste, dragueur, et beau parleur. Luke avait une certitude : la famille lui avait manqué. A New York, il pouvait voir Chris quand il le voulait, mais ce n’ était pas pareil. Ils avaient chacun pris des routes différentes. Et à son grand étonnement, ne jamais se faire appeler Chris lui avait terriblement manqué. Il avait plusieurs fois été tenté de demander à Chris de prendre son identité pour une journée. Lui il aurait été avec les mannequins à se rincer l’ œil comme Chris devait le faire et Chris aurait été à courir dans tous les sens et poser des questions partout. Ca aurait pu être marrant, mais ni l’ un, ni l’ autre ne l’ avait fait. Luke ne proposera jamais ca à son frère, il ne voulait pas être celui qui ne pouvait pas se passer de lui. En voyant Chris & Aaron s’ enlacer malgré tout leurs différents, il ne put s’ empêcher de sourire et d’ adresser derrière le dos d’ Aaron un signe de la main à Chris. Vous savez ce signe de plongée sous marine qui veut dire que tout est okay. Personne n’avait jamais fait de plonger sous marine, Luke avait du voire ca dans Flipper… toujours est il que tout le monde connaissait ce symbole ! Luke fut tenter de sortir son appareil photo histoire de fiché ce grand moment, un signe avant coureur de la réconciliation espérait-il. Mais Chris n’ aurait pas apprécier, Luke pouvait voir qu’ il n’ était pas de plus à l’ aise. Ca changeait ! Luke remarqua aussi qu’Aaron n’était pas de plus sure de lui en ce moment. En entendant son frère parlé de décalage horaire il leva les yeux au ciel, l’ air de dire arrête de tout mettre sur le dos de quelque chose, dis lui qu’ il t’ as manqué ! Je sais que c’ est vrai… Pourquoi t’ es incapable de le dire ? Il se contenta de préciser :

- En fait, c’ est son état normal…

Luke & Chris se taquinaient souvent. Il pouvait s’engueuler pour savoir qui allait monter dans la voiture. Pour une histoire de tee-shirt que l’ un voulait mettre et que l’ autre ‘n aurait jamais du avoir dans son tiroir ! Mais leur complicité était telle que cela se finissait souvent par un coup de poing amicale dans l’ épaule. Enfin, ce truc là c’ était Chris que le fesait et Luke roulait des yeux…
Le jeune homme remarqua que jouer a l’ autruche était le jeu préféré de ses deux frangins. Il ne le dit pas, de peur de les brusquer un petit peu. Pendant une petite seconde, les trois frères restèrent à se regarder en chien de faïence. Il brisa le silence en demandant :

- Elle est où ta voiture ? Je peux conduire ?

Constatant qu’ il venait de parler comme si il avait encore six ans. Luke s’ avança vers Aaron, il aurait aimé baisser le regard mais il dut le lever parce qu’Aaron était légèrement plus grand. Juste 7 cm. Il s’éclaircit la voix et dit :


- J’ ai passé 4 heures infernales dans une boite de conserve qui volent tout ca pour assister à une stupide réunion d’ anciens élèves et revoir ma famille. Je veux conduire.

Luke n’ ajoutât pas qu’ il ne casserait pas la voiture. Ce n’ était pas un as du volant, mais il n’ avait écraser aucune vielle dame, aucun chien, il respectait toujours les limitations de vitesse. Bref, c’ était un bon conducteur et de la manière où il regardait Aaron il ne pouvait pas lui refuser ce privilège. Aaron savait bien qu’ il était claustrophobe alors forcément prendre l’ avion s’ est pour lui quelque chose qu’ il déteste et qu’ il n’ as du faire que deux fois dans toute sa vie. Il n’ était pas obligé de préciser qu’ il avait passé la plus grande partie du vol à pioncer…Une fois, Luke se souvient qu’ il avait été accuser par les parents d’ avoir casser la voiture. Mais ce n’ était pas lui, il avait tout de suite accuser Chris alors que Chris accusait Luke. Ils s’ étaient fait la gueule pendant quelques jours, ca n’ avait pas duré longtemps, ils avaient convenus qu’ aucun d’ eux n’ était responsable. Soit c’ était un de leur parent qui mentait, soit c’ était Aaron qui avait fait des conneries…. Personne n’ en n’ avait jamais reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Lowell

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 26
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   Mar 1 Juil - 18:58

Aaron enlaça son frère... il lui avait manqué mais ça, il ne pouvait lui dire en face. il avait toujours eu peur que son frangin se foute de sa gueule. En meme temps il mettait sa stupide fierté en jeu s'il faisait cela. C'était vraiment nul d'agir ainsi mais au fond, Aaron aurait voulut tout lui déballer. Lui dire qu'il venait de passer les plus horribles années de sa vie, que ses ainés lui avaient manqué, que leur père lui manquait encore de jours en jours. Puis Luke avait laché une petit remarque qui avait fait sourire les trois frères. Ouahou c'était la première fois qu'ils s'entendaient bien depuis plusieurs années passées!! Ce soir il fallait donc sabrer le champagne. Mais Aaron ne se doutait pas alors que Luke avait eu quelques soucis avec l'alcool et que par conséquant il n'y touchait plus...

- Le décalage horraire? Je pensais que tu y étais inscencible...

Dit il a son frère Chris en souriant, il repris:

-Enfin c'est ce que tu disais quand on était gamin; quand papa nous emmenait en vacances à l'autre bout du globe!

Une petite pensée pour son père... Tite dédicasse Papa! Les frères ne pouvaient l'oublier, lui... D'ailleur Aaron s'en voulait de l'avoir fait tant criser étant petit, quand il s'amusait à courrir sur la plage en couche culotte et que son père essayait de le rattraper. Aaron était telement désobéissant déjà gamin!

Puis Luke demanda s'il pouvait conduire la voiture de Aaron... Aaron fit un grand sourire, il n'avait jamais prété sa voiture a quelqu'un de peur qu'on la lui casse. Oui lui même en avait cassé une, une fois avant d'avoir son permis. C'était celle de papa et maman. Il était revenu avec le parchoque un peu cabossé, un peu beaucoup même. Mais c'était Luke qui avait porté le chapeau. Chuuuut! xD


-Quoi? Tu veux conduire Luke? Ca me fais pensé que tu n'es jamais monté en voiture avec moi. Ni toi ni Chris ne m'avez vu conduire une seule fois de votre vie. Je ne sais pas si je tiens vraiment à te prêter ma voiture...

Il fit un petit sourire sur son visage qui prennait des airs d'interrogation. Voyons voir. Non c'est vrai que le jeune garçon n'avait jamais au grand jamais prété sa voiture. Mais il savait que Luke était bon conducteur.

-Bon, okay... mais si tu te sens fatigué, tu me passes le volants direct. Je voudrai pas que tu défonces mon parchoque, cette fois ci ça serait vraiment toi qui serait en tord...

Ceci laissa suposé qu'il y a quelques années ce n'était pas la faute de Luke cet énorme trous sur le parchoque mais bien celle de Aaron. Oh et puis c'est du passé non? Il sentit les regard de haine de ses frères qui s'étaient telement embrouillé à cause de cette histoire. Aaron fit genre qu'il n'y était pour rien, un petit sourire au coin des lèvres. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: && I'm Scared xx [Chris & Luke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
&& I'm Scared xx [Chris & Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maya) "I'm scared of what you'll say so I'm hiding (...)"
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Figurines Première Guerre Mondiale
» Ma Wigged Out aux mille perruques
» CUSTOM DE GOLDO38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: