AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&& I Need to talk [PV]

AuteurMessage
Aaron Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: && I Need to talk [PV]   Lun 30 Juin - 20:31

Ce soir, il faisait bon, ni trop froid, ni trop chaud. C'était l'été oui. Ce soir aussi, alors que le soleil était en train de se couché et que quelques personnes au loin sortait de l'eau pour rentrer chez elles, Aaron marchait, tout de blanc vêtu, sur le sable doux. Ce soir il n'allait pas forcément bien, il se souvenait de ces quelques semaines déjà passées, il se souvenait des retrouvailles entre ses frères et lui, mais surtout de Chris. Ils n'avaient pas eu le temps de parler. Et que ce soit avec Chris ou Luke, ce soir il avait besoin de s'exprimer. Parce qu'à trop rester longtemps dans le monde de la solitude, Aaron n'en pouvait plus.

Le jeune homme se posa sur le sable blanc. Sa tête était remplie de pensées. Des souvenirs d'enfances, d'adolescences surtout. Des souvenirs fort. Et comme ce soir ça n'allait pas bien, les pires souvenirs revenaient sans cesse. Aarons s'allongea et ferma les yeux.

FLASH BACK

- Aaron? Aaron? T'es où salle traitre. On a des choses à ce dire.

Lança furieusement Luke. Celui ci avait tout juste 17 ans, Aaron en avait 15 et il avait fait quelque chose de mal, il en avait honte. Biensûr il avait prit la fuite, comme un voleur ne voulant pas assumer ses actes.

-Aaron, viens là, on doit en discuter d'un truc là ...

Avec Luke, Aaron avait l'habitude de discuter. C'était le seul sur qui il pouvait compter. mais aujourd'hui il était aller trop loin. Luke montait a présent dans la chambre de son frère et tambourinait sur la porte. Une minute passa, Aaron pensa que Luke était partit. Il se leva, ouvrit la porte et deux mains vinres se porter à sa gorge, l'entrainant dans sa chambre et la plaquant contre le mur.

-Luke arrête, arrête...

Luke relacha Aaron mais sa main resta fix contre les épaules du jeune garçon, l'empéchant de s'enfuir.

-T'as vu ce que t'as fait Aaron. Tu te rend compte? A cause de toi, j'ai eprdu mon job d'été, ça te fait marrer tout ça. T'arrive bourré à la station essence, tu t'allume une clope. T'aurait pu tout faire exploser. Mais merde, pourquoi fait il qu'à ce moment tu sois mon frère? Le patron voulait rien savoir, il a dit qu'on était des danger, qu'il voulait plus de moi. Mais t'es malade. POurquoi t'es né merde? On était très bien moi et Chris quand t'étais pas là.

Ces paroles restèrent longtemps dans la tete du gamin de 15 ans qui ne comprenait désormais rien a la vie, préférent faie des conneries plus qu'autre chose. Mais les mots de son frère le faisait redessendre sur terre. Il avait la gorge noué, et Luke n'y été pas allé de main forte malgrès qu'il soit un garçon passifiste! Le regard vide de parole, le coeur battant, il avait peur. Luke était dan s un état de jamais vu. Aaron baissa la tête

-Pardon Luke... je suis désolé.

-Rien a foutre Aaron, j'oublirai jamais ce que tu m'as fait. A cause de toi j'ai rien pour me payer des études. Me reste plus qu'à partir dans un pays pour faire de l'aide humanitaire. Les autres en auront plus besoin que toi. Je t'en ai déjà assez donné, t'as perdu ma confiance Aaron...

Fin du FLASH BACK

Un souvenir donc douleureux pour le jeune homme. Justement Luke était ensuite partit dans un pays pour apporter son aide à d'autres gamins. Mais il est vrai que Aaron avait besoin d'aide après cet évènement, enchainant les conneries toutes encore pires que les précédentes.

Les yeux fermés, le visage crispé, il sentit un légé vent fraid éfflorer sa peau. Luke venait de le rejoindre. Aaron ouvrit les yeux et eu dans un temps eu du mal à distinguer la silouhaite de Luke, son regard était légèrement flou. Puis il le reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]   Lun 30 Juin - 21:48

Luke avait repérer Aaron de la villa où il réside. Même de dos, il aurait reconnu son frère entre milles. Aaron était l’une des rares personnes à pouvoir reconnaître les jumeaux, et Luke n’avait jamais compris pourquoi… Peut être que dans leur attitude, il y avait quelque chose de différant. Il n’ avait jamais demandé et il ne voulait pas savoir. Luke avait enlevé ses chaussures, toujours en jean malgré les températures estivales, il avait attrapé ses lunettes de soleil et marché vite pour rattraper son frère. Au début, il ne dit rien, se contentant de partager le silence. Cela fessait si longtemps qu’ il ne s’ était pas retrouve tous les deux en chair et en os. Bien sure, il y avait eut des mails… et des coups de téléphones… Mais c’était devenu aussi bateaux que certaine conversation msn. Au bout d’ un moment, les deux hommes s’ assirent coté à cote et scrutèrent la mer. Aaron s’était complètement avachir sur le sable, alors Luke décida de faire comme lui. Histoire de parler, il refusa de commencer par une banalité et rentra tout de suite dans le vif du sujet, enfin, façon Luke bien sure :

- J’adore New York. Là bas, la ville ne s’endort jamais. Il y a toujours quelque chose à voir, à faire… Ca grouille de monde, au début on reste à regarder les autres. Je me demandais si j’allais réussir à faire partie de se monde. Et sans que je me rende compte, j’ai finis par devenir un vrai petit Newyorkais. Complètement accros à son job et à la caféine. Peut être pas dans cet ordre là.

Il se tourna vers Aaron et lui sourit gentiment. Il appréciait New York, sa vie était à présent la bas. Son job, sa carrière était des éléments qui comptaient énormément et ca tout le monde le savait, Luke était quelqu’un de sérieux, parfois trop. A l’ âge d’ Aaron, il se souvenait parfaitement qu’ il avait du mal à trouver sa place. Il se sentait proche de Chris, mais il était en désaccord avec lui sur tellement de sujet. Qui avait raison ? Luke avait compris qu’ il n’ y avait pas de réponse définit. Chacun devait choisir son propre chemin, même si c’ était dure de laisser son petit frère de coté.

- Ma vie me plait. C’ est con à dire. Mais, j’ ai pas de gros soucis financiers, ni de santé, bon… ma vie sentimentale on va zapper… Tout ca pour dire, que si on ne trouve pas notre place à un moment donné, on finit toujours par la trouver.

Luke s’ était tourné vers Aaron, il voulait le rassurer. Cela se voyait bien que Luke aimait bien jouer les paternels, il avait toujours admiré son père et l’ idolâtrait. Il savait qu’ il gonflait parfois son monde à agir comme ca. Mais il ne pouvait pas s’ en empêcher. Etre chiant, cela voulait dire être là pour les autres, et il voulait faire comprendre à son petit frère que tout irait bien pour lui. Il soupira et s’ amusa à faire passer du sable des ses mains.

- je sais parfaitement qu’on ne sait pas tout de nos vies respectives. Je n’ai pas fait la remarque, mais j’ai bien vu que ca devenait bateaux entre nous. On se dit plus grand-chose, à croire qu’ on est plus aussi proche qu’ avant. Mais… on est frangin, on peut tout se dire.

A la seconde, où il avait vu Aaron il savait que quelque chose clochait. Mais connaissait Aaron, si il ‘l attaquait de face, il allait le braquait et se fâcher. C’ était pour ca que ca marchait pas entre Chris & Luke. Evidement, Luke avait une image de sain, mais elle était fausse et le jeune homme n’ allait pas mentir à son frère. Seulement il s’ était promis de ne jamais dire à qui que se soit qu’ il avait été alcoolique à cause d’ un chagrin d’ amour.
Aaron Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]   Lun 30 Juin - 23:56

A entendre parler son frère, Aaron avait l'impression d'avoir gacher sa jeunesse et celle de ses frères en même temps. Il avait été con, il l'est toujours mais un peu moins. L'envie de crier, d'hurlait le démangeait. Il avait la gorge serré et le regard rempli de haine... contre lui? Certainement. New York ça avait l'air d'être le paradis. Si c'était vraiment comme disait Luke, alors Aaron n'hésiterait pas à bouger de son trous pourri. Mais il fallait redescendre sur terre, pas d'argent, donc one ne peut pas vraiment se permettre d'envisager un projet. Aaron regarda son frère, il lui parlait avec les mots juste et c'était le seul de la famille qui savait parler comme ça. Il ne disait pas des mots qui pourrait bousculer les gens, et surtout pas Aaron qui réagissait souvent au quart de tour à la moindre remarque.

" Et sans que je me rende compte, j’ai finis par devenir un vrai petit Newyorkais. Complètement accros à son job et à la caféine. Peut être pas dans cet ordre là."

Ces paroles là poussèrent Aaron à avouer quelque chose dont il n'était pas fier. Il regarda son frère et soupira.

-Luke... Quand t'es partit, c'était juste après Chris, tu te souviens? Le jour où je t'es fais un salle coup d'enfoiré. Tu te souviens heiin? Et bien moi sans que je me rende compte, j'ai finis par devenir un vrai deumeuré, complètement accros à la drogue. J'ai fait les pires conneries. Maman ne t'en a jamais parlé parce que je lui interdisait, je la faisait telement souffrir. Tu vazs m'en vouloir, et je m'en veux. Je sais que je suis qu'une merde.

Il n'osait plus affronter le regard incompréhensit de Luke. luke avait toujours été le deuxième homme de la maison, mature et le plus gentil de tous, c'était le deuxième papa, et Aaron traitait sa famille comme de la merde. Donc, n'osant plus affronter le regard de Luke, Aaron fixa le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Les mots s'enchainait, Aaron ne s'était jamais confier ainsi. Parce que trop fier pour aborder le sujet, trop fier pour montrer ses points faible et sa part de sensibilité, il avait préféré se taire et mentir sur son état de santé et d'âme.

-J'ai fait une connerie Luke. La drogue m'a poussé à faire des choses inimaginables.

Il n 'osait même pas en parler, il ne voulait plus y penser mais une fois dit, il se sentirait surement mieu.

-Une fois... une fois j'étais vraiment défoncé, j'étais plus maître de mon corps et de ma tête.

Aaron regarda son frère dans le fond des yeux. Son regard était triste et appeuré.

- Des potes et moi, on était sur le toit de l'immeuble de la Harleen Street 7th... J'avais bu, j'avais perdu la raison. Je suis allé au bord de l'immeuble avec un pote. Il me tirait par le bras pour que je l'y rejoigne. On était monté sur le rebord... Il me disait de regarder en bas, qu'on était les rois du monde... tu sais?! Et puis le concierge de l'immeuble qui nous entendait faire du bruit est arrivé. Mon pote a pris peur.

Aaron ferma les yeux et son visage se crispa. Un mauvais souvenir, mais aujourd'hui tout sortait. C'était des nuits de cauchemard mise a nu devant Luke qui essayait de comprendre.

-Anton... Il est tombé m'entrainant le bras. Ma veste a glissé avec lui. J'ai pris peur et quand j'ai repris conscience, il était déjà en bas... mort.

Aaron serra ses points, il évoquait sa plus grande faiblesse ce soir, une chose qui le poussait souvent à pleurer comme un gamin. La gorge nouée, son regard revint sur les étoiles scintillante dans le ciel à présent. Luke l'écoutait.

-Luke, je suis désolé... j'ai vraiment merdé toute ma vie. Tu vois la vie en Californie n'est pas aussi belle que celle que tu as eu à New York.

Luke évoquait leur moment de distance, cette période telement loin, telement longue et telement dur.

-C'est après ton départ que tout allait mal... ne culpabilise pas de m'avoir laissé seul affronter ça Luke, ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. J'ai merdé, sans toi et Chris j'ai pas su m'en sortir.
Luke Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]   Mar 1 Juil - 0:57

Le but du discours de Luke n’ était pas du tout qu’ Aaron culpabilise sur ses erreurs du passé, au contrairement à ce qu’ il avait pu comprendre. Le message était plus simple, plus optimiste : il fallait être tournée vers l’ avenir. C’ est pas facile de trouver sa place mais on y arrive toujours. Luke avait souvent regretté de ne pas avoir proposé à Aaron de déménager à New York. Mais il fallait être lucide, ce n’ était pas vraiment possible, Luke avait trop de boulot. Pas le temps de jouer les baby-sitter et son appartement n’ était surement pas assez grand pour deux personnes. Déjà que Luke s’ y sentait à l’ étroit. Il ne gagnait pas trop mal sa vie en tant que journaliste, mais le prix du loyer c’ était tout un budget ! Et il aurait trop peur de s’ embrouiller avec Aaron parce que lui, il était beaucoup plus maniaque que son frère ! Luke écouta la confidence d’ Aaron sans l’ interrompre. Il fixa son regard vers l’horizon. Lorsque Aaron sembla hésita à se confier, Luke dit :

- On a tous fais des choses dont on est pas fière.

Et Luke parlait pour lui-même ! Il n’ était pas fière d’ avoir préféré sombrer dans l’ alcool pour oublier son grand Amour perdu. Pas fière d’ avoir presque mis un an à remonter la pente. Il n’ en n’ avait jamais parlé à Aaron. Chris était au courant et lui avait promis de garder le secret. Il lui fessait confiance. Accros à la drogue ? Luke ne put s’ empêcher d’ être surpris. La dépendance était un truc de famille ou quoi ? Attendri, un peu choqué, mais pas du tout en colère. Il posa sa main sur l’ épaule d’ Aaron et serra son épaule. Pour lui faire sentir qu’ il n’ était pas tout seul. Luke était là maintenant et dans ses conditions, hors de question qu’ il reparte où que se soit. Il n’ allait certainement pas faire la même erreur deux fois. En bon frangin, il serra un instant son frère dans ses bras :

- Ne crois pas un instant que t’ es coupable. Je vais pas te féliciter d’ avoir consommé de la drogue et d’ avoir inconsidérément mis ta vie en danger, mais ton copain, il savait comme toi ce qu’ il fessait. Tu pourrais le haïr pour avoir agir comme un con, mais tu ne feras pas… Parce que t’ as été aussi con que lui.

Luke se tourna vers son frère. Il espérait que ses qualités à choisir les bons mots ne soient pas des compliments à la con, parce qu’ il avait eut du mal à trouver quoi dire pour réconforter son frère. Il n’ avait tuer personne dans l’ historie. Ce n’ était pas comme si il l’ avait poussé délibérément dans le vide. Ils étaient tous les deux irresponsable au moment des faits. Luke eut une pensée pour sa mère, putain ! Elle aurait pu lui dire ca quand même… Il regarda Aaron droit dans les yeux :

- Arrête d’ agir comme un enfoiré de première parce que si il t’ arrives quelques choses… Personne ne s’ en remettra. Ni moi, ni Chris, ni Maman. Avoir perdu Papa, ca nous suffit pour le coté tragique de la famille…

Luke allait quand même culpabilisait. Il s’ était octroyé la place de Chef de famille, c’ était lui qui parlait longuement à sa mère, c’ était avec lui que sa mère partageait des longs silences, il savait bien que quelque chose ne tournait pas rond en Californie, mais il n’ avait pas faire le déplacement… Il n’ avait pas réagit, trop obsédé par son job. C’ était un crime de préférer bosser à sa famille. Mais ca c’ était le problème de Luke, il n’ était pas comme Chris qui affrontait toujours tout en face. Luke préférait les somnifères, les tisanes et à une certaine époque l’ alcool. Il n’ en n’ était aps fière, me se refugier dans quelques choses pour oublier quelque chose, c’ était sa technique… Histoire de montrer à son petit frère qu’ il n’ était pas un homme ausis parfait qu’ il le laissa voir, il confia :

- Elle s’ appelait Anna. Je l’ ai rencontré en Afrique. C’ était l’ Amour fou, mais elle est morte. Qu’ est ce que j’ ai fait ? J’ ai écumé tous les bars… Jusqu’ a ne plus pouvoir me passer de l’alcool, c’ était une drogue. Une raison de vivre.

Luke regarda les étoiles. Il était désolé de penser à lui, mais il était fière de l’homme qu’ il était devenu, vu l’ état de loque par lequel il était passé, il avait du mérité.

- Ca fait trois ans que j’ai pas bu la moindre goutte d’alcool. Les gens changent Aaron, en bien en mal… Ce n’ est pas vraiment important, du moment qu’ ils sont ce qu’ ils sont. Je suis pas un alcoolique et toi si tu veux, tu pourras dire, quand ce sera vrai que t’ es plus un drogué…

L’ espoir fait vivre. Pour Luke cela ne s’ appelle pas l’ espoir mais être « capitaine de son âme et maitre de son destin ». Luke ne se faisait pas d’ illusion Aaron allait en bavé avant de pouvoir se passer de la drogue, mais il allait bien devoir en passer par là. C’ est dure la rédemption. Consolant son frère, il reprit d’ une voix calme et posée :

- New York c’ est pas aussi bien qu’ on a envie de le faire croire. Et je t’ ai pas parlé des femmes ! Maintenant qu’ on est là pour te botter le derrière, t’ as intérêt à t’ en sortit, bonhomme !

Luke n’ avait pas appelé Aaron bonhomme depuis… cette histoire de job d’ été dans une pompe à essence. Le jeune homme alla même jusqu’ a shampooiner al pauvre tête de son petit frère ! Quelqu’un lui a dit qu’ Aaron était maintenant plus grand que lui ?
Aaron Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]   Mar 1 Juil - 18:06

Oui c'ests vrai on a tous fait des choses dont on n'était pas forcément fier. Toutes les conneries que Aaron avait fait ne le rendait pas fier, il regrettait même. Aujourd'hui, il se retrouvait avec rien. Le lycée l'avait viré, il n'avait pas eu l'occasion de faire de grandes écoles. Il se trouvait à la rue maintenant. Et puis il fallait se l'avouer, Aaron ne cherchait pas vraiment, c'était une prise de tête pour lui.

- T'as raison, je regrette maintenant.

Dit il en soupirant... La présence de son frère lui faisait du bien ce soir. Aujourd'hui, malgrès que le sang les lie tous les trois, Aaron avait l'impression de ne plus connaître ses frères. Comme si le temps avait fait de eux des inconnus. Biensur, Luke avait eu l'occasion de croiser Chris de temps en temps à New York, mais Aaron ne les avait pas revu depuis longtemps... trop longtemps.

- J'avais besoin d'entendre ces choses la de toi... parce que je ne savais plus quoi penser. Et au fond t'as toujours été le seul qui me comprennait. De un parce que tu me connais bien mieu que les autres, et de deux parce que tu savais comment je réagissait il y a quelques années quand tu venais me parler. Je t'envoyais dans les roses mais tu faisait abstraction de ça, parce qu'au fond tu savais que je t'écoutais.

Luke était un grand frère formidable, et il est vrai que parfois Aaron lui en avait voulut de vouloir prendre la place de leur père defunt. Mais Aaron ne lui en voulait pas vraiment au fond, il savait qu'il était bien plus mature que lui et Chris, et qu'il ferait un très bon père pour ses futurs enfants.

Non, Aaron ne savait pas ce qu'il faisait à ce moment là, il savait qu'il se drogait comme un con, mais il n'avait pas concience d'être à deux doigts de risquer la mort. Il n'y pensait pas. Le toit de l'immeuble était si haut, la vue si belle, si étrange. Il se sentait toujours coupable de la mort de son ami Anton.

- Oui j'ai été con, mais je ne savais pas ce que j'étais entrain de faire Luke, j'étais perdu.

Et entendre Luke lui dire qu'il ne pourrait suporter de le perde, ça lui faisait bizarre. Aaron en était resté sur sa dernière réplique. Celle qu'il avait prononcer avant de partir."POurquoi t'es né merde? On était très bien moi et Chris quand t'étais pas là." Il avait toujours été persuadé d'être l'erreur de la famille. Et il était rester longtemps dans le doute de savoir si il avait sa place... si ses frères l'aimaient malgrès leurs nombreuses embrouilles. Il pensait à ce moment là à son père, partit beaucoup trop vite. il avait eu telement envie de le rejoindre parfois. Son père était son exemple, sa source. Avec lui il faisait le tour de toutes les choses, et Harvey Lowell savait expliquer les choses avec les bons mots, il était vraiment extraordinaire. Et Aaron le regrettait... Il pensait souvent à lui, et automatiquement ça lui rappellait l'étonnante ressemblance qu'il avait avec Chris et Luke...

-Il me manque Luke... Papa me manque et vous... putain tu sais que c'est dur à dire? merde...

Aaron se leva et serrant les points il prit un gallet dans le sable blanc et le lança de toute ces forces dans l'eau noir. Luke se leva ensuite s'approchant de lui. Aaron regardant vers l'horizon reprit:

-J'aurai aimé revenir en arrière Luke, je voulais tout changer. Je voulais pas vous voir partir...

Puis il écouta Luke lui parler de cette fille, Anna. Une histoire qu' Aaron ignorait; Et entendre Luke lui dire qu'il avait été dépendant de l'alcool pendant un moment, ça le rassurait. Il n'étais pas le seul à avoir merdé. mais c'était Luke... merde, Luke c'était le grand frère parfait, il pardonnait tant de chose, il avait pardonné tout les excès de colère de Aaron. Il avait bu, Aaron c'était drogué. Aaron pouvait comprendre son frère qui l'avait compris aussi. Aaron serait encore ses poings, son frangin était tout près de lui. Une larme inocente coula sur le visage d'Aaron, mais il l'essuya du revers de sa main. Heureusement dans le noir, Luke ne pouvait pas voir qu'Aaron pleurait. Aaron ne voulait surtout pas que son frère le remarque, sa fierté c'était tout pour lui... c'était con oui, mais c'était comme ça.

-Luke, j'ai pas touché à c'te merde depuis plusieurs mois, c'est dûr parfois. Je veux pas replonger dedans.

"Maintenant qu’ on est là pour te botter le derrière, t’ as intérêt à t’ en sortit, bonhomme !"

"Bonhomme", c'était le premier surnom que son frère lui avait donné. L'entendre a nouveau, ça lui faisait comprendre que Luke et Chris allait rester. D'autres larmes coulèrent sur le visage de Luke qui venait de s'en apercevoir. Aaron lui tourna le dos.

-Ch'ui désolé...
Luke Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]   Jeu 3 Juil - 13:38

Aaron n’ avait pas d’école ? Pas de fac ? Et son diplôme il l’ avait ? Heureusement pour lui que Luke ne pensait pas à poser ce genre de question parce que sinon Monsieur Luke Lowell, le raba-joie de service qui ne jure que pour les études et l’ écoles de la vie après, il risque de taper sur les doigts de son jeune et irresponsable Brother ! Pour Luke c’ était : pas d’ étude, pas de diplôme, pas de job, pas d’ appartement, pas d’ indépendance… pas de vie ! Alors si Aaron voulait une vie il allait falloir qu’ il se bouge un peu... Luke sourit, « le seul qui le comprenait ».. Et Chris dans tout ca ?

- On est 3 hommes Lowell. On est trois à pouvoir se comprendre et s’aider….

Luke n’ était pas du genre à mettre Chris à part d’ eux deux. Il n’ oublierait jamais son frère jumeaux et ne profitait pas de la distance que c’ était établit entre Chris & Aaron pour virer Chris de la famille, ce n’ était pas son truc ce genre de procédé. Au contraire, il espérait bien reformé un jour une famille unit avec ses frères. Alors comme ca quand Aaron donnait ‘l impression de en pas écouter, il écoutait.. Tant mieux parce que sinon Luke aurait plus communiquer avec le silence qu’ avec une autre personne. Il était ravi d’ avoir raison sur ce point.

- Tourne la page. On ne revient pas en arrière. Tu te fais du mal en voulant pouvoir changer les choses qu’ on ne contrôle pas.

Plus facile à dire qu’ a faire, Luke savait de quoi il parlait. Il avait longtemps culpabilisé de la mort d’ Anna. Se disant qu’ il aurait du être la pour la protéger. Anna voulait toujours sauver el monde, elle avait un cœur trop grand pour elle. Il aurait du être avec elle, ne jamais repartir aux States. Rester avec Anna et vivre heureux pour toujours.. Luke écouta tranquillement Aaron avouer ses sentiments, Papa lui manquait à lui aussi. Chris.. il le voyait pas mal, donc de ce cote la cela allait. Mais Aaron lui avait énormément manquer. Lui téléphoner et lui envoyer des mails ne remplaçaient pas sa présence.

- Hey… mais tu parles comme un homme dis donc…

Luke le taquinait gentiment. Pour Luke être un homme s’ était avouer ses sentiments. Ne pas jouer au super-héros sans peur ni reproche. Au contraire, accepter ses erreurs, dire aux autres ce qu’ on pense et ne pas rester prisonnier de l’ adversité des regrets. Au fond, être un homme c’ était avancer coute que coute, toujours la tête relevé. Projeté en avant, vers ce qui n’ est pas & qui rend tout possible : l’ avenir. Luke fut content d’ apprendre que Aaron était « blanc » de toute drogue. Lui cela fessait 3 ans et plus de deux mois qu’ il n’ avait pas touché à l’ alcool. Il avait fait une gros sur son calendrier pour ne jamais oublier. Luke remarqua que son frère pleurait, il le cachait très mal. Luke se leva pour aller le rejoindre près a le serrer dans ses bras.

- Désolé de quoi, désolé de grandir ? De prendre tes responsabilités et de te conduire comme un homme ? Enfin un petit homme..

Fallait pas mettre la charrue avec les beaux… Aaron resterait son petit frère chérie qu’ il aime tant ( en même tant obligé, c’ est son seul petit frère ! ) et il faudrait toujours le protégé quoi qu’ il arrive. C’ était ca un grand frère.

HJ : pas terrible^^ mais ton message a été effacé et je savais plus ce que j’ avais dit^^
Aaron Lowell

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]   Ven 4 Juil - 20:24

HP: J'ai trouvé ton post formidable!

TOPIC TERMINE
A quand un autre Frangiin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: && I Need to talk [PV]