AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMG [ Pv Luke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: OMG [ Pv Luke ]   Lun 30 Juin - 21:48

    La jeune brune était de retour en Californie , bon c'est vrai que cette lettre l'avait fait flipper après tout pourquoi quelqu'un veut que les "anciens" revienne , d'un côté c'est une super bonne idée d'un autre côté c'est assez ridicule , imaginez un peu vous êtes encore amoureuse du garçon avec qui vous etiez au lycée et la vous le revoyez mais il est déjà avec une autre fille , vous allez avoir le coeur complètement brisée ... Mais bon pour Susan cela ne risquait pas d'arriver vu que pour elle les amour de lycée sont et resterons les amours de lycée , je veux dire peut-être que plus tard qui sait , mais pour le moment non pas vraiment , après tout , tout le monde a changé pendant ses 5 derniers années donc impossible d'aime notre soit disant grand amour de lycée ...

    Enfin bref . Susan avait décidée d'avoir une journée bien remplie , elle avait des tonnes de choses a faire , du shopping un peu de plage et surtout no stresse parce qu'elle est en vacances donc pas de travaile donc repos total et surtout s'amuser comme une folle .. Celle ci c'était levée bien tôt elle avait décidée d'aller faire les boutiques et d'acheter des vêtements assez hot pour ce soir , car ce soir elle va aller en boite , danser , boire et peut-être draguer ... Ne la regardez pas de travers elle a que 22 ans et elle est célibataire donc elle peut draguer autant qu'elle veut ...

    Elle voulait quitter sa maison pour aller en boite vers 21:30 donc elle commence a se preparer deux heures avant , eh oui pour etre belle ça prend du temps c'est pas avec un claquement de doigts qu'elle devient belle donc laissez lui le temps ^^.. Elle commence a se preparer elle met son jeans noir assez sérée qui lui allait a merveille , une petite chemise blanche et des sandales avec de grand talons noirs , ses cheveux assez normaux , pas de truc vraiment spécial ! Côté maquillage , un peu de crayon noir et du mascara et du gloss , voila deux heures ce sont écroulles et la jeune fille est prête . Elle prend son sac a main les clefs de sa maison toute neuf et sa voiture une proshe noir cabriolet =D ...

    Une fois arrivée en boite celle ci entre et prend place près du balcon et demande au barman ..

    "Une tequila , s'il vous plait"

    Elle regarde au tour d'elle histoire de voir qui étais en boite enfin curieuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Lun 30 Juin - 22:06

Mais que venait faire Luke en boite ? Les boites de nuit ce n’était pas son truc, il y a 5 ans. Cela ne l’était toujours pas aujourd’hui. Il trouvait ca trop bruyant. Les gens se marchaient dessus et puis ca n’ avait rien d’ intéressant pour un célibataire comme lui. A tout casser, il y avait du aller 15 fois en boite de sa vie, et jamais de plein gré, soit ses copines l’avait trainé jusque ici, soit cela devait être Chris. A la réflexion, il se demanda si Aaron sortait en boite. Ce genre de truc, ca devait être son truc… enfin, il le supposait. Le jeune homme n’était pas ici pour boire, la voiture de location qu’on lui avait donnée plus tôt dans la journée venait de rendre l’ âme, si le parking de la dite boite et Luke n’ avait plus de batterie à son téléphone. Comme par hasard. Le destin voulait qu’ il rentre dans cette boite… Il posa les coudes sur la table et parla au barmaid :

- Vous auriez un téléphone ? Je CHER-CHE UN TE-LE-PHONE….

Luke dut crier pour se faire entendre. Juste ou la musique s’était arrêté. Grand moment de solitude pour le jeune homme qui se sentit légèrement stupide. Il hocha bêtement la tête, par moment il se sentait vraiment con. Le barmaid, lui, il se marrait silencieusement. Luke s’ assit sur un tabouret et demanda un Coca-Cola. Pas d’ Alcool pour lui. En regardant les tarifs des consommations. Il s’ étonna de trouver l’ alcool moins chère que les sodas. Et après on disait vive l’Amérique. Le jeune homme demanda calmement un téléphone au barmaid, ce coup ci, il donna une canette de soda et un vieux téléphone fixe. Vestige de la civilisation, mais bien pratique quand même. Il allait composer un numéro, quand un détail le surpris. Ses numéros étaient en mémoire dans son téléphone. Son mobile high-tech qui n’ avait plus de batterie… Son frère n’ était pas dans l’ annuaire… Problème.


- Quel con se dit-il pour lui-même !

Il soupira et se tourna vers sa droite. Il n’avait pas vu Susan avant, alors qu’elle était juste à coté de lui. Il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, mais aucun son n’ en sortit. Il n’ avait pas revu Susan depuis plus de 5 ans ! Et dire que c’ était sa meilleur amie au lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Lun 30 Juin - 22:35

    La jeune fille s'attendait a tout mais pas a voir Luke surtout en boite car il y a 5 anc c'étais vraiment pas son truc , il a toujours détesté le bruit il est plutôt du genre a aimer le calme ou il peut parler sans devoir crier comme un fou enfin bref . Comme tout le monde doit le savoir Luke était un très bon ami pour Susan pendant un moment elle était même amoureuse de celui ci mais elle ne lui a jamais rien dit , elle avait bien trop peur de gacher leur amitier ... Quand elle voit Luke assis a côté d'elle ça lui fait comme un choc , c'est quand un peu dur de voir un bon ami comme ça sans t'y attendre ...

    Enfin bref la jeune fille ne savait pas quoi faire , elle décide alors d'aller près de lui et de le prendre avec toute ses forces dans bras , elle n'avait pas les mots pour lui dire a quel point il lui avait manqué , toutes les fois qu'elle avait pensée a lui toutes les fois qu'elle avait voulu être près de lui enfin bref elle décide alors de lui dire le plus simple ..

    "Oh tu m'a tant manque"

    La jeune fille le regarde , elle avait une petite larme au coin de l'oeil qui était sur le point de tomber, pf l'amitier enfin peut-être plus ....A partir de ce moment précis elle trouvait cette idée de lettre tout a fait géniale elle venait de retrouver la personne qui lui avait surement le plus manqué pendant ses 5 ans , et maintenant le retrouver sans vraiment s'y attendre quel choc , mais un bon choc a vrai dire ..

    "Oh Luke , je sais même pas quoi dire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Lun 30 Juin - 23:15

Luke reste bouche ouverte à dévisagea Suzan de haut en bas. Il ne savait pas quoi dire et se refugia dans ses bras avec plaisir. D’ habitude elle était plus petite que lui, mais là elle était aussi grande que lui et cela lui fessait tout bizarre. Il avait quitté Susan à 17 ans et il la retrouvait la vingtaine passé. Elle était belle à tomber et il ne put s’ empêcher de dire :

- T’ es devenu belle comme un cœur. Tu l’ étais déjà avant mais… Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Il espérait qu’ elle verrait parce que lui, il ne voyait pas très bien. Il y a longtemps, il s’ était presque un couple, révisions, ciné, repas, il pouvait tout faire ensemble… Sauf qu’ ils n’ étaient que des amis, même si certaines rumeurs prétendait le contraire. Le jeune homme n’ en n’ avait rien a faire, il avait toujours considéré Susan comme une sorte de petite sœur. Mais ils s’ étaient perdus de vie. Susan ne savait pas quoi dire et lui non plus, alors il sourit et dit :

- Je vois qu’ on est toujours sur la même longueur d’ onde !

Il s’ assit sur un tabouret et invita d’ un geste son amie à faire de même. Il regarda son verre et s’ étonna :


- C’ est pas de l’ eau que t’ as dans ton verre ? !

Quand il trainait avec Susan, il n’ avait jamais pu la moindre goutte d’ alcool. Sauf peut être en faite, mais cela lui fessait tout bizarre de la voire avec son allure de femme hyper séduisante et son verre de tequila. Elle avait bien changé, son amie n’ était plus une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Lun 30 Juin - 23:38

    Susan n'avait plus 17 ans , elle en avait déjà 22 et beaucoup de choses on changé elle avait grandit et c'est vrai qu'aujourd'hui elle était devenue une vrai petite femme fatal , mais pour être sincère c'était pas du tout dans ses intentions c'est arrivée tout seul et a propos du verre de tequila elle comptait pas se souler car elle n'est pas comme ça elle voulait juste prendre un petit verre histoire de se mettre dans l'ambience ! La jeune fille a rougit un peu quand celui ci a dit qu'elle était belle comme un coeur , on lui avait déjà dit ça et ça ne lui avait fait pas grand chose mais quand Luke lui a dit ça , ça lui a fait un petit truc un petit hic qu'elle ne sait pas expliquer !

    La jeune fille le regarde dans les yeux , quand il lui demande si c'était de l'eau dans son verre , elle fait un petit sourire et regarde son verre , c'était pas du tout de l'eau mais bon elle n'allait pas quand même venir en boite et boire de l'eau c'est bête mais bon ...

    "Non c'est pas de l'eau"

    La jeune fille le regarde , normalement il avait horeur de venir en boite et maintenant il était la , elle avait bien raison quand elle a dit que beaucoup de choses avaient changé , mais bon pour être sincere Susan se préférait comme elle est maintenant plus femme et plus mature !

    "Tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis avocate comme j'ai toujours rêvée"

    Susan regarde Luke , pf que de bons souvenirs avec lui , parfois la jeune fille se disait qu'elle n'allait plus jamais la revoir et que elle l'avait complètement perdu mais a partir de ce moment elle se dit qu'elle ne va plus le lâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mar 1 Juil - 0:12

Luke pouvait approuver le terme femme fatale. Il l’ avait bien constater et devait admettre qu’ il n’ avait jamais trouvé Susan aussi séduisante qu’ aujourd’hui et pourtant elle n’ avait jamais rien eut d’ une adolescente boutonneuse. Machinalement, Luke se surpris a frapper la mesure de la musique qui passait avec son pied. La musique ne le gênait pas tant que ca, il était suffisamment proche de Susan pour l’entendre sans hurler. Il n’ avait qu’ une envie profiter un peu d’ elle, apprendre à la connaître à nouveau, voir qu’ il n’ avait pas perdu sa meilleure amie malgré tout le temps où ils avaient été séparé. Mais le truc de la boisson cela le perturbait un peu. Il ne savait pas que Susan commençait sa soirée avec une téquila, c’ était un peu fort comme boisson pour une jeune femme comme elle ! Il n’ avait pas envie de juger Susan comme grosse buveuse… Mais en tant qu’ ancien alcoolique qui ne s’ en vante pas, il ne voulait pas plonger dans l’ excès. Il ouvrit sa canette de soda et la versa dans un verre, au prix où il payait la consommation, il pouvait bien boire dans un verre ! Luke leva un sourcil suspicieux, l’ air de dire tu devrais pas boire ca. Aussitôt il s’ exécuta et commanda un coca-cola pour elle aussi. D’ un air nostalgique, il dit :

- Me dis pas que t’ aimes plus le coca !


L’ air horrifié, il alla même jusqu’ a ouvrir la canette de son amie et lui servir dans un verre. Bas besoin d’ alcool pour s’ amuser ! Luke était venu en boite par la force des autres, mais il était bien content que sa voiture était tombé en panne.


- Je suis devenu Journaliste. Dans un grand journal New Yorkais. Je couvre un peu tous les événements. C’ est génial.

Il était content que Susan ait réalisé ses rêves. Elle le méritait vraiment. Il savait qu’ elle avait toujours voulu devenir avocate. Il sourit franchement et demanda

- Alors tu as réalisé absolument tout tes rêves ?


Il avait toujours été très curieux, et là il mourrait d’ envie d’ en savoir plus sur Susan. Elle habitait où ? Est-ce qu’ elle était célibataire ? Marié ? Plusieurs enfants ? Luke avait regardé sa main et pas d’ alliance, rien qui ressemblait à une bague de fiançailles. Il but une gorgée de son coca et confia :

- Je suis vraiment content qu’ on se soit retrouvé. C’ est con le lycée, on se fait de super amis et on finit par les perdre !

Tout ca pour faire comprendre à Susan qu’ elle lui avait manqué… Et qu’ il était bien con de n’ avoir jamais eut le cran de prendre son téléphone pour la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mar 1 Juil - 0:38

    La jeune fille ne buvait pas souvent pour être sincere la jeune fille avait eut une dure journée c'est surement pour ça que sa soirée commencait par une téquila , mais bon si on va voir elle va regarder le verre toute la nuit et elle y va surement pas y toucher ... Quand il lui demande si elle n'aimait plus le coca elle le regarde comment ne pas aimer , Luke et elle ont toujours été accro a ce genre de boisson donc voila pourquoi ne plus aimer alors que cette boisson avait tant de bons souvenirs pour elle , enfin bref la jeune fille continues a regarder Luke avec un petit sourire .... Il lui avait manqué et tout comme lui elle avait envie de re faire connaissance avec celui ci , car 5 ans plein de choses on pu changer mais bon ...

    "Bien sur que j'adore le coca , c'est notre boisson a nous et tu sais je bois de la téquila parce que j'ai eu une dure journée donc voila mais t'inquiéte je vais surement chipoter toute la nuit a ce verre mais je vais même pas y boire !"

    Alors le bôgosse était devenu un grand journaliste au moins on peu dire que tout les deux on réussit leur carrière au moins de ce côté la ils ne peuvent pas s'en plaindre ! Enfin bref c'est trop bizarre de se séparer comme ça et après de se retrouver sans savoir si on se connait , mais bon il faut faire avec et ce qui enrage le plus Susan c'est aucune personne a passe un simple coup de fil a Susan pendant ses 5 ans et elle n'a même pas changée de numero de téléphone !

    "On peut dire que on a réussit nos vies , enfin côté carrière"

    Eh oui côté carrière , car côté amour Susan ne le réussit pas trop , elle est toujours célibataire enfin pendant ses 5 ans elle a eu beaucoup de petits copain mais jamais rien de sérieux donc pour elle total échec ...

    "Moi côté vie amoureuse , c'est vraiment mauvais . J'ai eu quelques petits copains mais tu me connait c'est jamais le bon , je suis surement passée a côté du bon sans me rendre"

    Tout ça pour essayer de lui dire que c'était peut-être lui le bon mais bon esperons qu'il l'ait compris car elle ne le rediras pas c'est déjà assez dur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mar 1 Juil - 13:13

Une dure journée et elle boit de la tequila ? Luke ne pouvait s’ empêcher de penser que ce n’ était pas bien. Il fallait qu’ il arrête de tout reporter à lui ! Boire d el’ alcool ne signifiait pas forcément alcoolisme, il n’ avait qu’ a voir Chris ! Il lui arrivait de boire sans pour autant être alcoolique. Il fut néanmoins rassuré de voir que la téquila ne fessait pas parti des habitudes de Susan. Intéressé par la vie de Susan, il demanda :

- Dure journée ? Ca fait longtemps que t’ es arrivée ici ? Enfin, je suis bête, si ca trouve d’ habite toujours ici… ?


Avec toutes ces années écoulés, la plupart de ses anciens copains de lycées devaient s’ être éparpillé dans tous les coins du pays. Chacun sa route chacun son chemin… Lui, ne s’ était pas beaucoup soucier des autres. Il avait revus quelques connaissance, Chris lui avait donné des nouvelles de certaines personnes, la plupart dont il ne se souvenait même plus ! Mais il se contentait d’ hocher la tête d’ un air intéressé. Les vieux copains ne comptaient plus tant que ca… On finit par s’ en vouloir de plus avoir de contacte, mais en moins tant qu’ l faut pour ne le dire c’ est comme si… Susan et Luke ne s’ était jamais quitté.

- Oui, ma vie sentimentale c’ est pas trop ca non plus…

Luke n’ avait pas vraiment envie d’ aborder le sujet mais vu que Susan l’ abordait sans être mélodramatique, il fit de même, mais se contenta de rester évasif. On peut pas dire qu il avait rencontré l’ âme sœur à New York. Mais il n’ avait pas vraiment cherché on plus.

- Pareil pour moi ! Quelques copines, mais ca n’ as jamais été… La femme de ma vie.

Luke, beau gosse, bonne situation, toujours célibataire. A croire qu’ il y avait quelque chose chez lui qui clochait. Il ne comprit pas le sous entendu de Susan. Il prit sa réflexion au pied de la lettre et plaisantât en disant :

- T’ as plus qu’ a rappeler tout tes exs ! En espérant qu’ il se souvienne de toi !

Il plaisantait ! Comment oublier Susan ? Lui, il ne l’ avait pas oublier et se maudissait de ne pas l’ avoir rappeler. Pour sa défense, il avait été pris pour les événements. Son départ en Afrique, son départ pour New York… Pas vraiment le temps pour s’ inquiéter de la vie de Susan. Seulement voila, Luke se sentait un peu égoïste d’ avoir négligé des personnes avait qui il avait partager d’ aussi bon moment. Luke but une gorgée de coca, et affirma :

- T’ as fait une couleur à tes cheveux ! T’ étais brune avant…


Luke devait admettre qu’ il la préférait en brune, au naturel. Le cote blonde, ne la rendait pas idiote mais il trouvait que cela la rendait légèrement superficiel. Il savait bien qu’ elle n’ était pas comme ca. Mais …. Les autres pouvaient le penser ! Luke se ravisât de faire un commentaire, il n’ était pas obligé de donner son avis sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mar 1 Juil - 17:35

    La jeune fille sourit ,elle était arrivée ici depuis 3 jours et ses derniers trois jours elle avait eu des tonnes de choses a faire ... Et oui une absence de cinq ans après quand vous revenez vous avec plein de choses a faire ... Enfin bref ce qui avait occupée le plus Susan ses derniers c'était d'emanger dans sa chambre , de raconter tout ce qu'elle pouvait a Emily et d'aller faire du shopping , toujours a la mode c'est comme ça ... Quand on veut être belle il faut faire quelques efforts et oui .... Mais bon suite a la petite question de Luke il déclara qu'elle avait peut-être toujours habtiée ici , et non c'est pas du tout le cas elle est tout de suite allée habiter a New York pour continuer ses études et donc si vous avez compris elle n'est pas restée ici !

    Enfin bref , la jeune fille regarda Luke , une belle musique assez calme commencait a vrai dire pendant un moment quand elle était au lycée , cette musique était la "sienne" , je veux dire c'était sa musique coup de coeur , elle l'apprecie toujours aujourd'hui mais bon quand elle l'écoute ça ne lui fait plus le même effect !!!

    "Non , je suis aller habiter a New York pour continuer mes études , je suis ici depuis a peine trois jours et emenager la chambre et parler avec Emily ça prend vraiment beaucoup de temps mais j'aime être ici , j'ai beaucoup de bon souvenirs"

    Bon Susan fut assez rassurée de savoir que du côté de Luke sa vie sentimentale n'était pas super non plus , enfin c'est pas méchant mais elle est tout simplement heureuse car ça veut dire qu'il est toujours célibataire mais bon te fait pas trop d'idées ma petite car il a surement quelqu'un sous l'oeil , mais bon une chose que Susan a toujours appris c'est de jamais baisser les bras.... Mais bon quand il lui sort qu'elle avait plus qu'a rappeller ses ex voir si ils se souvennaient encore d'elle , celle ci peut pas s'empecher de sourire ...

    "Il sont trop nombreux et le grand problème c'est que moi j'ai surement déjà oubliée la motier , donc je suis quand même un peu mal barrée !"

    Bon ok , c'était la premier fois que on lui fesait une petite remarque a cause de ses cheveux , c'est vrai que ça vrai couleur de cheveux est brune mais bon elle avait envie de changer de look et puis un colo ça part vite hein ... Et après tout elle avait besoin d'avoir l'air plus sérieuse donc voila la petite solution ...

    "Hah' , j'avait envie de changer de look , donc voila et puis je devait avoir l'air plus elegante et tout ce tralala oubli pas que je suis avocate donc on ne peut plus jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mar 1 Juil - 23:43

Luke ne fessait pas attention à la musique. Il avait toujours pris l’habitude de se concentrer ou de suivre une discussion malgré le bruit. A la maison Aaron mettait toujours la musique à fond, il avait donc appris à faire abstraction de la musique et surtout du bruit en général. En vérité cela ne le dérangeait pas de venir en boite, juste que de ne rien faire avec de la musique bruyante et parfois désagréable, il trouvait ca ennuyant. Il n’ avait pas d’ intérêt à venir en boite. C’ était une question de personnalité, Luke s’ musait beaucoup plus avec un bon bouquin qu’ une piste de dance. Il avait toujours trouvé qu’ il dansait comme un pied, à la limite les slows il savait faire mai le reste… Depuis que certaines personne savaient inventés la tectonik, le jeune homme avait eut confirmation que ce truc n’ était pas pour lui.

- J’ habite New York depuis presque 5 ans ! Qu’ est qu’ on est con de aps s’ être revu plus tôt. Finalement ce genre de réunion à du bon.

Luke leva son verre à moitié entamer et décida trinquer à leur retrouvaille. C’ était moins classé qu’ avec du champagne, mais tout aussi symbolique si l’ on pensait que Susan et lui ne jurait que par cette boisson. Il sourit en entendant parler d’ Emily. Il s’ agissait d une de ses ex petite amie et Luke s’ en souvenait très bien… Il l’ avait rencontré par l’ intermédiaire de Susan. Mais ce n’ était pas un coup arrangé il lui avait demandé tout seul de l’ accompagner au cinéma.

- Ca fait un bail que j’ ai pas vu Emily… Je parie qu’ elle change pas.

Si Luke revoyait ses anciennes conquête alors peut être qu’ il n repartirait aps célibataire. Peut être même qu’ il n’ allait pas repartir, pas question de laisser Aaron tout seul. Il fallait que les Lowell soient de nouveaux réunis. Ca comptait beaucoup pour lui. Luke sourit en entendant Susan évoquer ses nombreuses conquêtes :

- Je me fais pas de soucis pour toi, je suis sure que tu trouveras le bon.

Il lui sourit. C’ était marrant de voir qu’ il n’ était aps le seul à avoir du mal à se casser en même temps… Il était un peu jeune pour se voir avec une famille tout de suite. Il voulait déjà consolider la sienne avant d’ en fonder une avec une autre personne. Et puis cette fameuse personne il fallait la trouver ! Pas si facile que ca…


- Quoi que te fasses à tes cheveux t’ as toujours une certaine élégance naturelle ! Moi, je suis journaliste, je fais un travail sérieux, mais je me coiffe toujours pas le matin…

Pour preuve ses cheveux rebelles, coupé assez court pour que Luke puisse éviter de se coiffer, le peigne ne sert à rien, ses cheveux vont ce qu’ ils veulent ! Pour le brushing Luke repassera… Il fessait attention à son image, mais ses cheveux cela avait toujours été un peu sacré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mer 2 Juil - 11:45

    New York ! Il habitait lui aussi a New York , ils auraient pu garde contact mais non , vraiment bête mais bon on va pas aller toucher dans les choses qui son déjà faites car ça sert a rien et puis si on a pas garde contact c'est parce que on ne pouvait surement pas et que les destin a voulu que on ne garde aucun contact voils c'est tout , c'est pas si compliquée que ça ! Bon au début quand Susan était revue a cause de cette lettre elle trouvait sa totalement ridcule , car elle croyait qu'elle était la seule conne qui avait gobbe et qui était venue mais non une fois arrivée ici tout était bien vrai donc oui Luke dit juste , cette réunion a quand même du bon ....

    Enfin bref , Susan savait que Luke était sorti avec Emily pendant la même période que Susan était sortie avec Aaron , la seule différence c'est qu'entre Susan & Aaron ça avait durée un an et demi , mais après quelques disputes et tout était finit ... Parfois Susan envie Emily , mais bon après tout elle était plus que heurese avec Aaron ...

    "Oh ne t'inquiète pas Emily va super bien , et je t'assure qu'elle a vraiment changée ! Et sinon comment il va Aaron , depuis notre rupture on a plus trop parlé , mais quand même on est restes ensemble 1 an et demi , donc voila couper contacte toute de suite comme ça , ça fait quand même mal au coeur"

    Oui c'est vrai , cette rupture avait été faite d'un commum accord mais quand même Susan en a souffert car elle l'aimait et bon , ils avaient déjà rompu auparavent mais ils s'étaient toujours remis ensemble mais pas cette fois , c'est comme ça l'amour il nous fait quelques coups vraiment pas digne de son nom .... Quand Luke lui dit qu'il ne se fesait pas du soucis pour elle , elle allait trouver le bon celle ci sourit , peut-être qu'elle la déjà trouvée et peut-être qu'elle la toujours eu près d'elle...

    "Peut-être que j'ai déjà trouvé , peut-être qu'il a toujours été près de moi qui sait"

    Il avait tout a fait raison pour les cheveux , mais bon elle avait tout simplement envie de changer ... Tout à coup une musique un slow vraiment beau commenca a passer , bon ok Susan sait que Luke hait danser mais cette musique on danse pas vraiment donc en piste ...

    "Oh , danse avec moi cette musique et n'essaye pas de dire non"

    Elle lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 0:37

Luke pensait aussi qu’ il fallait tirer un trait sur le passé. Apprendre de ses erreurs mais surement ne pas se lamenter sur son sort. C’était inutile, une véritable perte de temps, même si la plupart du temps, c’était plus facile à dire qu’ a faire. Il avait connu ca, rester coincé dans le passé. En vérité tout le monde avait connu cette étape de la vie. On reste assis à regarder les autres continuer et on se demande comment il font ? Et puis finalement, la vie reprend son cours, on se relève doucement mais surement, on a peut de tomber et on s’ aperçoit qu’ il y a quelqu’un pour nous relever…La réunion, s’ était un peu montré aux autres qu’ on était arrivé à quelque chose, mais surtout montré qu’ en souvenir de l’ ancien temps on peut donner un coup de main à ceux qui en ont besoin. Etre toujours là pour les autres ce n’ était pas des paroles en l’ air. Aborder le sujet des ex petites amies ce n’ était pas un problème entre deux bons amis. Mais parler des problèmes de son frère cela serait un peu déplacé… Il n’ allait pas crier sur les toits qu’ il avait eut des problèmes de drogue. Remplis de conviction, Luke affirma :
- Aaron va bien. Tu devrais aller lui parler si tu veux de ses nouvelles. Je suis sure qu’ il apprécierais. Moi quand Emily viendra me dire bonjour, je serais ravi ! Et la connaissait, je sais qu’ elle viendra me saluer si ce n’ est pas moi qui le fait.


Et voila comme détourner la conversation et lancer quelques bons conseils. Luke avait toujours apprécier le couple Aaron et Susan. Son petit frère et sa meilleur amie, bon il s’ était sentit mis à part mais comme il avait eut Emily et Maxine, il n’ avait pas à se plaindre. Et la solitude aussi cela avait du bon ! Luke ne savait pas comment il fessait mais cela ne l’ avait jamais déranger qu’ on parler des problèmes de cœurs de ses frères… Avec Chris, il avait mangé du Leah à toutes les sauces et parfois Chris n’ avait plus besoin de parler pour qu’ il comprenne… Rhhaa l’ Amour ! Mais pour les amourettes d’ Aaron, Luke ne savait pas trop quoi dire. C’ était Chris le Don Juan calé en Amour, et c’ était à lui que Luke demandait parfois ( rarement) des conseils. Complètement obsédé par la vision d’ Aaron et Susan, qui représentait pour lui un couple phare comme Chris é Leah. Parce que un an et demi de relation, lui il avait jamais fait ! Avec Maxine cela ne devait pas en être loin… Et il savait que cela comptait énormément, le temps que passent les amoureux ensemble, qui y’ a-t-il de plus important ?
- Parle à Aaron, c’ est ptet lui l’ homme de ta vie qui t’ as échappé… Si tu veux moi j’ ai son numéro !

Tout sourire, il ne plaisantait pas vraiment… Mais Luke perdit rapidement son sourire en entendant Susan lui demander quelque chose qu’ il détestait. Danser un slow… Comme si bouger lentement au milieux des ados transis étaient quelques choses d’ agréables. Son téléphone ne pouvait dont pas sonner ? Ah oui.. plus de batterie… Il soupira, près à céder…

- 5 minutes ! Pas une de plus et après tu me ramènes a la résidence parce que ma voiture est en panne.

De mauvaise grâce, il se leva et Susan l’entraina sur la piste de dance. Il posa ses mains sur les hanches de Susan légèrement plus haut qu’ il ne le faisait d’ habitude. Il fallait pas oublier que Luke considérait Susan comme une sorte de sœur. Luke toujours perturbé par des questions se demanda si c’ était une bonne idée ce slow.. Pour se détendre il dit en rigolant :

- On va nous prendre pour un couple, c’ est mauvais pour notre côte ca !

Ben oui, si les femmes pensent que Luke est avec Susan, les filles ne l’ approcheront pas. De même pour Susan et les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 2:06

    Susan n'aimait pas du tout que Luke dise que Aaron était peut-être l'homme de la vie de Susan , c'est vrai qu'il pourait l'être mais c'était pas de lui qu'elle voulait parler enfin bref ... En plus on aurez dit que Luke fesait expres il savait très bien qu'entre Aaron et elle c'était vraiment fameux , il ne lui parlait plus comme avant il était souvent sur la défenssive , et puis Susan avait été heurese avec lui pendant les premier temps qu'il lui montrait son amour et qu'il était avec elle , mais après on aurez dit qu'il en avait marre d'elle , il commencait a draguer les autres , comme si Sus ne lui donnait pas assez et la tout été fini pour Susan si elle ne pouvait plus faire affaire c'était beaucoup mieux de mettre fin a cette histoire ...

    Enfin bref ce slow était surement la chance de Susan pour montré a Luke que le temps ou elle le voyait comme un frère était déjà bien loin , elle voulait plus avec lui c'est vrai que peut-être lui il veut pas mais Susan devait peut-être le faire pour en être sur de ne pas avoir laisser passer sa chance ... Quand il dit que les autres pouraient croire qu'ils étaient un couple Susan lui dit ...

    "Ca te poserais un problème que les gens le disent ?"

    La jeune fille commence a danser avec celui ci et se laissa aller avec la musique , cette musique était si belle et si intense ... La jeune fille regarde le jeune et s'approcha encore plus de lui et finit par l'embrasser , vous pouvez pas imaginer comment elle en avait envie , le jeune homme ne la reposse pas ce qui permet a la jeune brune de continuer ce baiser , peut-être qu'après il allait peter un plom , en tout cas croisons les doigts pour que ça n'arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 12:24

Est-ce que cela lui poserait un problème ? Dans la mesure ou les propos des gens, avis positif ou négatif avaient toujours un impacte sur lui. La réponse était bien sure oui, surtout qu’ il se disait cœur à prendre, mais si Luke ne détestait pas son célibat. Cela avait du bon de passer la soirée avec le chat du voisin devant un match de basket. Luke était pris par la réflexion, il avait fait ca tête de celui qui pense « ca demande réflexion ». Il allait peser el pour et le contre, étant très méthodique dans ses raisonnement lorsque Susan l’ embrassa. Pas un bisou sour la joue, non un baiser passionné comme on fait entre amoureux. Luke surpris ne l’ as repoussa pas… Mais quand Susan s’ éloigna de lui, sans doute pour la laisser respirer, Luke était devenu tout rouge affreusement gêné et ouvrant al bouche sans que les sons ne sorte immédiatement.

- T’ es… t’ es ma meilleur amie. Je… T’ es ma meilleure amie !


Comme si ce genre d’ explication suffisait ! luke avait cesser de danser. Il était immobile sur la piste de dance et su qu’ accepter ce slow n’ était pas une bonne idée. Il venait de comprendre que Susan avait des sentiments pour lui. Ce qu’ il n’ avait pas du tout compris. Lent à la détente ou aveugle ? En tout cas Luke ne voulait pas que Susan ou lui prenne leur jambe à leur cours. Ils étaient adultes et ce n’ était qu’ un baiser… Mal à l’ aise, Luke avala difficilement ce qui lui restait de salive.

- On devrait aller dehors… et parler de tout ca… ?

Claustrophobe Luke se sentait maintenant étouffé par la situation et pas le lieu. Autour d’ eux les gens ne s’ étaient pas arrêté. C’ est beau la vie, parce que tout autour du vous peut s’ effondrer la vie continue toujours… Même si on reste planté l’ un devant l’ autre à ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 12:36

    Wauw ! Depuis des siècles que Susan avait envie de l'embrasser , enfin elle l'aime c'est pas si dur que ça a comprendre elle savait que Luke pouvait mal le prendre mais elle a voulu quand même prendre le risque car vous savez qui ne tente rien , n'a rien ! C'est tout aussi simple elle ne voulait tout simplement pas laisser passer sa chance et puis comme on est des adultes maintenant c'est beaucoup plus facile pour comprendre la signification d'un baiser aussi passionnant donc elle n'avait pas besoin de lui dire "Je t'aime" on le comprennait déjà ...

    Quand le baiser se termine Luke avait l'air gêné , pourquoi ? Surement parce qu'il était surpris enfin bref ... Susan avait aussi rougit un peu même si c'est elle qui a fait le plus grand pas , mais bon ! Quand Luke lui dit d'un air embarassé qu'elle était sa meilleure amie , Susan le regarde droit dans les yeux et lui dit avec un sourire aux levres ...

    "Je sais ! Mais c'est pas pour ça qu'entre nous ça puisse pas aller plus loin ... On se connait mieux que personne donc , il y a rien qui puisse nous dire que ça marcherais pas "

    La jeune fille regarde le jeune homme , elle avait enfin eu le courage de lui dire ce qu'elle pensait du fond du coeur , elle l'aimait depuis qu'elle avait rompu avec Aaron , enfin pas tout de suite un moi après peut-être ... Peut-être qu'elle est venue pour le retrouver , peut-être que cette réunion n'a pas vraiment d'importance pour elle ... Qui sait ! L'amour c'est si imprevisible ! Quand il lui demande d'aller dehors pour que on puisse mieux parler , la jeune fille le regarde et sourit , elle prend sa main et l'entraine dehors ...

    "Ecoute Luke , depuis longtemps que je ressents quelque chose pour toi , mais j'ai toujours eu peur de gacher notre amitie je sais que la j'ai prit un grand risque , mais je devait absolument le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 14:36

Ce n’ était pas donné à tout le monde de comprendre la signification d’ un baiser. Vu que Luke avait partagé ce baiser il avait bien compris « je veux qu’ on soit plus que des amis ! » mais… est ce que c’ était ce que Luke voulait ? Bonne question. Il n’ en savait rien, il sortit dehors suivit de Susan pour se mettre au clair. Faire un peu le vide dans son esprit grâce à l’ air frais et discuter avec Susan de ce qui venait de se passer. Luke ne savait pas quoi dire et ce fut Susan qui parla la première : l’ argument était prévisible, on se connaît super bien, alors on pourrait être plus..Il ne contre attaqua pas, se contenta de l’ écouter… Et de faire les grands yeux : « cela fessait longtemps qu’ elle éprouvait des sentiments pour lui ? » Luke n’ en n’ avait jamais rien su… Il n’ avait jamais voulu voire et aujourd’hui encore c’ était plus simple de fermer les yeux…

- Ecoute, je … je ne pense que cela soit possible entre nous.


Il ne savait pas très bien comment s’ y prendre. Mais entre lui & Susan ce n’ étit pas vraiment possible. Il fallait rester réaliste :

- T’ es ma meilleure amie. Et t’ es l’ ex de mon petit frère. C’ est une raison suffisante pour qu’ on en reste là, tu crois pas ?


Luke ne partageait pas l’ avis de Susan, il aurait préféré qu’ elle s’ abstienne de l’ embrasser. De mettre en péril leur relation et celle qu’ il avait avec son petit frère. Il ne voulait ni perdre Aaron ni Susan. Peut être qu’ il n’ était pas prêt à vivre une histoire d’ Amour, pas comme ca en tout cas… Luke se voulait tout souriant mais il n’ en menait pas large :

- C’ est l’ euphorie des retrouvailles qui fait ca… On va pas gâcher notre amitié !... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 14:46

    En rester la ? Non , non et non elle l'aime presque depuis 6 ans et elle ne compte pas du tout en rester , même si ils sont meilleurs amis et même si Susan est l'ex de Aaron ou est l'importance et puis ça ne va pas spécialement gâcher leur amitier ... Susie est sortie avec Aaron au lycée donc il y a 5 ans donc c'est du passée pour Susan elle a envie d'aller de l'avant et elle a envie d'aller de l'avant avec Luke a ses côtés mais pas comme meilleur ami !!! Elle sait que Luke ne veut pas faire du mal a Aaron et il ne veut pas non plus gâcher leur amitier mais pour une fois , il ne peut pas penser a lui en premier et après on verra bien , ceux qui sont contre avec le temps ils vont l'accepter ... C'est comme , tout ce que on fait il y a toujours des pour et des contre , il faut s'y faire ...

    La jeune fille regarde Luke , elle n'allait pas dire oh il m'aime aussi et tout ce bla bla bla , car elle n'a pas du tout envie de se faire des idées a propos de leur relation , enfin si il y en a une bien sur .... Elle sentait qu'elle était en train de perdre Luke , elle l'aimait et elle le voulait que pour elle c'est peut-être trop demander mais elle ne compte pas baisser les bras ...

    "Ecoute , on va pas en rester la ! On est meilleurs amis et je suis l'ex de ton frère et alors ? Je suis sortie avec ton frère il y a cinq ans donc c'est du passée et le côté gâcher amitier ça va pas arriver car quoi qu'il on sera toujours meilleurs amis , depuis longtemps que je veux te dire ça et maintenant je te le dit et c'est pas avec un on en reste la que je vais baisser les bras , car je t'aime Luke et je veux être avec toi !!!"

    Elle le regarde droit dans les yeux , et lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 18:48

Coincé… Sans solution… Tout ce que Luke détestait, c’était être au pied du mur, devoir prendre une décision comme ca. Là, maintenant, tout de suite. Au sujet de sa vie professionnelle, il en était capable. Un journaliste n’hésitait pas pour écrire ce qu’il voulait écrire. Mais Luke face à une amie qui lui demandait plus que ce qu’ il avait à donner… Il fessait quoi ? La réponse n’ était pas marqué dans les livres. Luke semblait paralysé, il tirait une drôle de tête. « On va pas en rester là ?! » Luke pris peur, il ouvrit la bouche et finalement les mots sortirent plus vite que prévu :

- Mais quel « on » ? On est pas un couple Susan, je ne veux pas qu’ on soit un couple…

Brutale ? Luke avait tenté de ne pas l’ être mais le jeune fessait ce qu’ il pouvait, c’ est à dire pas grand-chose. Il s’ avança vers Susan, dans le but de calmer le jeu.

- On peut pas être ensemble, je te considère comme une petite sœur.. Tu comprends ?


Luke avait essayer de poser les choses calmement. Il aurait pu être beaucoup plus virulent en disant qu’ il ne voulait pas sortir avec l’ ex d’ n des ses frères tout simplement à cause de soucis de comparaison et de manière plus compliqué à cause de cette question, et si l’ ex éprouvait encore des sentiments pour un frangin ? Couple détruit, famille détruite. Luke n’ aimait pas avoir à choisir entre sa famille et ses petites amis. Si Susan ne voulait pas comprendre… Et puis quelle idée de lui sortir des mots qui font aussi peur aux hommes. Luke est quelqu’un d’ assez lent… Si la femme de sa vie arrive et lui dit qu’ elle veut l’ épouser, Luke va partir en courant ! Luke pensa à Aaron, jamais il ne pourrait lui faire un coup comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Storm

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 25
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Jeu 3 Juil - 19:37

    Wauw ! Susan ne savait pas quoi dire , elle avait le coeur comment dire brisé elle ne le croyait pas aussi cruel , bon ok il veut pas gâcher cette amitie , du moins c'est ce qu'il dit mais Susan elle voit plutôt ça comme une façon de lui dire que il l'aime pas seulement il utilise d'autres mots , des excuses bidon ... Susan avait qu'une seule envie c'était de partager le bon comme le mauvais avec lui et traverser des épreuves difficiles avec lui d'etre tout simplement avec lui , mais pour Luke c'est bien trop compliqué !!

    Enfin bref elle n'allait pas lui demander a genoux ... Il ne veut pas elle ne peut pas l'obliger a l'aimer en plus il la voit comme une petite soeur et puis quoi encore ! Comme sa mère peut-être aussi , non mais franchement qu'est ce qu'il croit que il peut inventer n'importe quelle excuse et que la pauvre et conne Susan va gober ...

    "Luke ! Ta petite soeur franchement ! Je veux seulement être avec toi mais comme toujours il faut que tu compliques tout , il faut que tu trouves des excuses pour tout ... Si tu ne m'aimes pas dit le ... J'attends que ça pour m'en aller"

    Elle était triste et aussi décue elle ne croyait pas que Luke était capable d'utiliser leur amitier comme excuse pour fuir a ce que Susan dit , ou veut n'importe ... Elle avait toujours cru que Luke était un gars bien différent des autres mais non ... Il était comme les autres ou même pire , mais elle l'aimait plus tout elle en peut rien ...

    "Je t'aime tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   Mar 8 Juil - 23:48

Comment on était passé de « qu’est ce que tu deviens ? » à « je t’aime » était l’interrogation qui donna subitement la migraine à Luke. Il n’avait plus qu’une envie : aller se coucher. C’était le remède à bien des solutions. Une fuite peut être, mais tout le monde en conviendra même mauvaise, la solution reste ce qu’elle est, c’ est à dire une solution. Les oreilles de Luke n’ avait pas entendu je t’ aime souvent… Emily, Maxine… Anna et quelques copines qu’ ils avaient pris pour la femme de sa vie, mais cela ne s’ était jamais passé de cette manière. La brutalité Luke détestait et surtout il détestait qu’ on le brusque comme Susan venait de le faire. Dans des cas comme ca, il pouvait rapidement se braquer :

- Arrête de dire n’ importe quoi !

C’ était parti tout seul, pour lui un « je t’ aime » ca voulait dire diner en amoureux, coup de foudre… pas retrouvailles. Pas comme ca. Pas ce soir. Peut être qu’ il était cruel. Peut être aussi que Susan se jouait de lui ? C’ était une mauvaise blague ? Peut être qu’ il cherchait des excuses. Surement qu’ il était paumé et qu’ il ne savait pas quoi faire… Il s’ éloigna un peu de Susan et marcha, histoire de se calmer. De penser plus calmement. Le jeune homme finit par soupirer et s’ asseoir près d’ une rambarde. Il tenta de modérer ses propos précédent :

- Ca fait 5 ans qu’ on s’ est pas vu. On a beau avoir été très proche, on ne se connaît plus alors… je ne cherche pas des excuses, je te dis ce que je pense. Alors… on va oublier tout ca.

Luke n’ aurait pas la prétention de dire qu’ elle l’ aimait, ni même qu’ elle ne l’ aimait pas. C’ était pas vraiment ca la question, c’ était surtout pourquoi je n’ ai rien vu ? Et qu’ est ce qu’ on dit ? Si il existait un bouquin sur ce genre de situation, Luke aurait surement aimé le lire. Le jeune homme ne voulait pas perdre Susan, il tenait à elle. Peut être pas comme elle, mais pour une fois qu’ il voulait des vacances… Il n’ avait pas envie de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMG [ Pv Luke ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG [ Pv Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Skywalker (Bespin Suit)
» Ta mere luke vs l'empereur
» [Multimédia] Hero Factory : Luke Skywalker est Von Nebula !
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Album photo de Gabriel@bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: