AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille [Susannnn! :P]

AuteurMessage
Emily Heavy

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Lun 30 Juin - 22:12

Après une longue journée de visite et d'installation dans sa chambre, Emy avait prit une bonne douche chaude pour se recalquer un peu, après quoi, entouré de son linge, elle chercha dans sa valise à moitié défaite une tenue pour la soirée. Elle trouva au bout d'une demi heure une petite robe noir sans bretelle, mais mignone comme tout et légère vu la chaleur qu'il faisait, même le soir! Faut pas oublié non plus que nous sommes en Californie!^^

Elle enfila sa robe, remonta la fermeture Eclair et retourna dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller, afin d'être un temps soit peu présentable ce soir! Une fois qu'elle eut finit de s'étaler du fard à paupière assez sombre, de se mettre du crayon, mascara et gloss, elle sortit enfin de la salle de bain, prenant au passage un large foulard qu'elle mit sur ses épaules et son petit sac à main dans lequel elle avait son portable, son porte-monaie (oui suivant si elle sortirait par la suite) , son paquet de clope et très important son petit kit de maquillage pour les urgences! Elle enfila une paire de sandale à talon assez chic et qui mettait en valeurs sa robe.

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir de sa chambre et de descendre les marches pour se diriger dans le salon où se trouver un petit bar! Ben ouais c'était par là qu'on commençait les soirées en principe! Et pour la suite, elle verrait bien sur qui elle tomberait! Il n'y avait pas beaucoup de monde, ils devaient soit être en train de dîner ou alors encore pas rentré de leur journée, peu importe. Elle salua le peu de gens qu'il y avait faisant la bise à une ancienne camarade de classe pour finir par aller s'asseoir sur un tabouret haut et poser son petit sac sur la table et pour commander au serveur (payer pendant tout le séjour des anciens lycées par le lycée en question) un mojito! Rien de tel qu'un bon cocktail pour commencer la soirée en douceur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Lun 30 Juin - 22:57

Elle n'avait pas encore vu sa chambre , elle avait eu une journée longue et bien complète la seule chose qu'elle doit faire maintenant c'est d'aller mettre ses bagages dans sa chambre , elle avait une colo mais elle ne savait pas de qui il s'agissait , la petite surprise de la soirée enfin encore une ! La jeune fille alla dans sa chambre et déposa ses affaires elle finit par prendre une douche en vitesse et par s'habiller , une fois prête celle ci ce dirige vers le salon qui se trouvait en bas elle allait manger un petit truc elle avait faim , parce que une journée comme celle qu'elle vient de passer c'est fatiguant et la fin vous avez vraiment faim , en voila la preuve ...

Une fois arrivée au salon il y avai beaucoup de monde elle passa a côté des gens et leur fait un petit sourire par politesse elle avait toujours été une fille super souriante toujours avec un petit sourire aux levres en plus elle a un très beau sourire ... Tout à coup elle voit Emily sa meilleure amie , elle était a deux doigts de s'evanouir , pf Emi' était comme une soeur pour elle , elle n'en revennait pas encore ... Elle décide alors de s'approcher d'elle , elle ne l'avait pas encore vu apparemment ...

"Emily c'est toi"

Enfin on ne sait jamais ! Susan était presque sur que c'était elle mais bon imaginez qu'elle la prend avec toute ses forces dans ses bras et c'est pas elle , la honte mais bon et comme ça elle risque pas d'avoir un arret cardiaque =D ... Celle ci la regarde dans les yeux c'était vraiment Emily et elle ne peut pas attendre elle la prend alors dans bras , heureusement qu'elle ne s'était pas trop maquillé sinon , elle aurez une sale figuere car la elle est sur de pleure !!!

"Oh mon dieu"

Dernière édition par Susan Storm le Mar 1 Juil - 21:26, édité 1 fois
Emily Heavy

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Mar 1 Juil - 19:04

Mmh rien de tel qu'un bon cocktail dosé juste comme il faut pour vous mettre dans une bonne ambiance et vous rafraîchir un peu avec cette chaleur qui faisait ici! Bon en même temps elle n'allait pas se plaindre, car elle préférait le chaud au froid cela ne faisait aucun doute! Pis bon l'air allait bientôt se rafraîchir un peu donc elle n'avait pas à attendre trop longtemps et pis elle avait trouvé un autre moyen: Boire des cocktails!^^

Des gens commencés de plus en plus a arrivé, mais franchement elle s'en fichait car elle était bien avec ses verres de différents cocktails... bon c'est pas une soullasse non plus, enfin disons qu'elle ne l'est plus parce que au temps du lycée, ça y allé pendant les soirées! Mais elle avait eut un sacré ralentissement en commençant à travailler dans une boîte de styliste! Mais elle allait profité un peu de ce moment de retrouvaille avec ses anciens camarades de classe et du lycée pour faire la noce et reboire un peu, quitte à être complétement ivre quelques fois! xD

Elle entendit soudain comme une voix familière derrière elle, elle se retourna et eut des yeux gros comme ça: O_O... Elle en croyait pas ses yeux! C'était Susan, SA Susans! Comme ça lui faisait plaisir de la trouvé ici, bon en même temps elle pouvait s'y attendre mais aller savoir peut être qu'elle aurait pas pu venir à cause de son travail hein on sait jamais! Elle se sentit un peu étouffé dans les bras de sa meilleure amie, mais quand on fait des retrouvailles comme celles-ci on s'en contre-fiche bien! Bien qu'elle se détacha un peu de son étreinte et la fit s'asseoir à côté d'elle!

Ouaw Susi! T'es vraiment magnifique! J'savais pas si tu viendrais... Roh comme ça me fait plaisir de te voir! T'aurais pu m'appeler hein!
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Mar 1 Juil - 19:14

Contente ? Oh oui elle était plus que contente elle en avait même les larmes aux yeux , elle vennait de retrouver sa meilleure amie comme ça sans s'y attendre mais bon elle était vraiment heurese de la revoir ... Emily avait quelque part changée , son style et elle était vraiment splendide , une vrai petite femme fatal , elle était belle comme tout avant elle l'était déjà mais maintenant c'est encore pire ....

Enfin bref , Susy avait des milliers de choses a raconter a sa BFF après tout elle n'arrive pas a garder ce genre de choses en elle et ça fait cinq ans qu'elle les garde car Emi est la seule personne a qui Sus' peut faire totalement cofiance et donc elle a préférée d'attendre tout ce temps pour dire tout ses secrets Emily ... Bon toutes les personnes qu'elle avait retrouvée lui avient dit la même chose "tu est magnifique" bon Susan ne voit pas la différence pour elle , elle n'a pas vraiment changée mais bon un petit compliment de temps en temps ça fait toujours super bien donc voila pourquoi pas en profiter cette fois ...

"Et oui je suis la ! Et toi aussi tu est magnifique tu as assez changée .... Roh ce que tu m'a manque"

La jeune fille la regarde droit dans les yeux , elle avait cette habitude de regarder les gens droit dans les yeux , certains n'aiment pas ça mais bon elle y peut rien elle c'est habituer trop tard pour changer ses veilles habitudes ^^ !!! La jeune fille voulait dans qu'elle chambre se trouvait sa meilleure amie , histoire de savoir si elles sont proches l'une de l'autre ...

[b]"Tu est dans qu'elle chambre ? Moi la chambre 19 et a vrai dire j'ai une colocataire mais je sais pas de qui il s'agit ... J'ai tant de trucs a te dire t'imagines même pas !"[
Emily Heavy

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Mar 1 Juil - 19:44

Elle souria tout en détaillant son amie du regard, ben ouais sa faisait un moment et le pire c'est qu'elle vivait dans la même ville et qu'elles étaient même pas foutue de se croiser par hasard ou de s'appeler pour s'organiser un truc, au début elles le faisaient puis petit à petit, elles eurent chacune leur obligation et priorité, mais sa ne veut pas dire qu'elles n'étaient plus là l'une pour l'autre! Ça ça n'arriverait jamais! Elles étaient trop liés et avait vécu bien trop de chose toutes deux ensemble!

Elle changée? Oui beaucoup! Disons qu'elle prenait d'avantage soin de son look en tant que styliste et qu'elle mettait encore plus de chose qui la mettait en valeurs, sans oublié que maintenant elle était devenue une très jolie jeune femme et ce n'était plus une ado! Donc finit la puberté et tout ce qui va avec! Mais c'était pareil pour Susan, ça se voyait, elle était devenue plus mûre et mature sans aucun doute et entre les deux elle avait toujours était la plus sage!

Merci... oh si j'avais pensé te voir ici... j't'aurais cherché depuis longtemps partout!

Elle souria, reconaissant le regard de sa meilleure amie, voyant les petites étincelles qu'elle avait à chaque fois qu'elle avait des tonnes de choses à lui racconter! Et la phrase qui suivit confirma ses pensées! 19? Tiens tiens, en plus ils avaient même pensé de mettre les meilleures amies ensemble! xD

Mmh j'crois que tu as en face de toi ta très chére colacotaire avec qui tu vas faire sans aucun doute plusieurs nuit blanche! Razz
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Mar 1 Juil - 21:26

Ensemble ? Quoi vous voulez dire ensemble dans la même chambre ! Nan ... Trop bon pour être vrai ... Attends c'est vraiment vrai alors ? OMG ! Susan n'en revennait pas encore , elle est dans la même chambre que sa meilleure amie , oh trop cool elles vont pouvoir parler pendant toutes les nuits pour rattraper le temps perdu , enfin bref , Susan était plus contente que jamais elle vennait de retrouver sa moitie enfin pas moitie en tant qu'âme soeur non pas ça , moitie en tant que meilleure amie enfin si vous comprenez pas c'est pas grave petit conseille si vous n'avez pas compris du premier coup n'essayez pas de comprendre du deuxieme car vous n'arriverais pas !

Celle ci avait des tonnes de choses a dire a sa BFF , mais le grand problème c'est qu'elle ne savait pas par ou commence3r peut-être par le début mais tout ce qu'elle a lui dire n'a pas vraiment de début bien prècis ... Et puis elle a besoin de parler de choses genérales avec elle car en cinq ans elle a changée et peut-être qu'elle n'est plus la même qu'avant espèrons que ce soit pas le cas , car sinon Sus en mourrait de perdre sa BFF !!

"Comme on est dans la même chambre , on va et on doit parler pendant la nuit pour rattraper le temps perdu !"

Je crois que je suis amoureuse de Luke ! Vous croyez qu'elle doit le dire comme ça sans que Emi s'y attende non , c'est peut-être mieux d'attendre avec tout il y un croit dans cette phrase et puis c'est quelque chose de très important pour Susan c'est un secret qu'elle a en elle depuis cinq ans donc c'est pas si facile que ça de le dévoiler même si c'est votre meilleure amie , bon qu'est ce que Susy peut bien dire pour mettre de l'ambience dans leur conversasion ...

"Alors qu'est ce que tu fais dans ta vie ? Côté carrire et aussi vie amoureuse ! Tu sais que de ce côté la j'ai toujours été super curieuse et ça risque pas de changer !"

Lui dit-elle avec un petit sourire , bon Emi avait toujours été passionnée par la mode esperons que son grand rêve ce soit réalisé !
Emily Heavy

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Mer 2 Juil - 22:10

Ouais ben Susan n'était pas la seule à avoir plein de chose à raconter, mais bon elles auront tout l'été pour cela! Sans oublié que vu qu'elles sont dans la même chambre se sera d'autant plus facile de communiquer et comme elles ne sont plus au lycée il n'y a pas de couvre feu, donc pas besoin de chuchoter pour que les surveillants ne vous chopent pas! Pis en plus fallait voir un peu les chambres c'était limite le grand luxe, il y avait même un petit balcon, donc Emy pourra aller fumer ses cigarettes sans problème!

Nan faut pas exagérer, Emily n'avait pas tant changé que ça, elle avait juste mûri et était devenu indépendante et avait ptêtre une vision différente sur certaine chose, mais au fond elle était restée la même, la fille au grand coeur et d'une gentillesse incroyable tant qu'on ne trahi pas sa confiance ou qu'on se la met pas à dos, sinon ça peu bardé. Mais Susan allait bien se rendre compte assez vite que sa meilleure amie était pas si différente qu'avant!

Ça c'est clair! Il y a pas moyen de contourner cela et quitte à être morte de fatigue! on doit bien ça à notre longue amitié! Pis on est pas meilleure amie pour rien! Non?

Non pis bon il faut pas trop qu'elle lui dise directement parce que Luke est un ex d'Emily qui date du lycée et qui plus est son premier amour, donc faut que Susan lui annonce au bon moment, parce que une des ex qui a suivit Emy et qui a duré un peu plus longtemps et devenu l'une des ennemies de Emily. Donc Susan devra le faire en douceur, quoiqu'il fallait voir comment Emily réagirais à cela! Elle fit signe au serveur de leur servir un autre cocktail avant de répondre à Susan...

Oulà... Côté coeur, en ce moment il y a rien, j'ai eu plusieurs conquête à New York mais rien qui fut vraiment très sérieux. Sinon pour le travail j'ai terminé mes études dans le domaine de créatrice de vêtement.. Et maintenant je suis styliste dans une grande boîte très renommé et j'espère pouvoir lancé un peu plus tard ma propre marque! M'enfin ça c'est que le résumé, mais on aura tout le temps d'entrer plus en détails plus tard... Pis toi t'as pu faire le métier de tes rêves?
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Mer 2 Juil - 23:06

Douceur ? Comment aller en douceur ... Susan savait qu'elle devait aller doucement quand elle allait le dire a sa meilleure amie , mais elle devait le dire elle ne pouvait plus garder ce secret pour elle donc voila cinq ans c'est beaucoup trop surtout pour une personne qui n'a jamais su garder un secret plus de deux jours enfin ça dépend aussi du secret et aussi de la personne qui vous le dit ... Susan était une bonne amie pour ceux qui l'étaient aussi avec elle , elle savait donner de bons conseilles aux autres , elle savait écouter les autres et parfois elle savait même garder des secrets , mais bon de ce côté la c'est plus dangereux mais bon il faut lui faire confiance ... Et puis maintenant elle a changée en tant que avocate elle doit savoir garder des secrets même si la plupart du temps ils ne restent pas secret longtemps !

La jeune fille n'avait pas que ça a dire a best friend il y avait aussi d'autres choses , comme qui par exemple ... Euh elle a faillit tomber enceinte d'un petit copain qu'elle a eu a NY , enfin c'est un secret mais pas si important que ça , euh qu'elle a triche a un de ses examen ? Ca non plus c'est pas un vrai secret ... Et oui ma petite Susan le plus grand secret et plus important que tu as c'est surement celui qui va faire le plus de mal a Emily !

"Oue tu as raison ! Best Friends Forever !"

Et oui espèrons que ce secret ne gacheras rien entre les deux jeunes filles , car se serait vraiment dommage ! Et comme toujours Emily avait eu "quelques" conquetes a NY , ça c'est tout Emily enfin bref elle a peut-être pas si changée que ça ! Elle était donc devenue styliste et elle avait en plus sa propre ligne de vêtements pas super ça ? Bon du côté de Susan elle avait bel et bien réalisée son énorme rêve devenir une grande avocate !!!

"Oui de mon côté j'ai aussi réussit , je suis une des meilleures avocates de NY et je suis fière !"
Emily Heavy

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Jeu 3 Juil - 15:52

Elle souria et quand elle entendit que sa meilleure amie était devenue Avocate elle ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de bonheur! Elle était vraiment heureuse qu'elle aille, elle aussi réussi dans le domaine qu'elle voulait! D'ailleurs quand elles étaient gamines, Susan ne pouvait pas s'empêcher de prendre la défense des plus faible et des plus petit, donc d'un côté ça ne l'étonnait pas de la voir être avocate!

C'est trop génial! Oh j'suis si fière de toi tu ne peux même pas t'imaginer! Bon ben j'sais maintenant que si j'ai un problème avec la justice j'viendrais faire appelle à toi hein!^^

Elle n'en revenait pas.. Elles avaient toutes deux pu se réaliser et elles feront pendant tout le reste de leur vie quelque chose qui leur plaît vraiment! Sur ce elle prit son verre en main, et fit comprendre à Susan de faire de même, car les deux demoiselles allait porter un toast à leur réussite! Car elles l'avaient toutes deux mérité avec les efforts qu'elles avaient dû fournir pour y parvenir!

A notre réussite et à tout le meilleur qui pourra nous arriver par la suite, ce que je sous-entend par là: Amour, famille, enfant et d'autres!^^

Elle fit un énorme sourire en faisait taper son verre contre celui de Su' et en but une grand gorgée avant de le reposer sur le comptoir, bon au moins elle savait avec qui elle passerait sa soirée ce soir... Elle avait déjà plein d'idée de ce qu'elle pourrait faire par la suite! Elle se voyait passé de boîte en boîte et de danser comme une folle en compagnie de Susan.
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   Jeu 3 Juil - 16:05

Emily , Emily .... C'est si bon de te revoir meilleure amie ! C'est a quoi pensait Susan a ce moment précis !! Elle était vraiment proche de Emi' , une vrai grande soeur , la soeur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle a tant désirée ... Enfin bref tout ça pour dire combien Emily comptait pour la jeune fille , ses cinq dernieres années on paru si longues que vous pouvez pas imaginer cinq ans sans sa Bf c'est comme 20 ans ... Aucune fille peut remplacer ce bout de choux ... C'est sa boucle d'or inremplacable .... Cherchez pas a comprendre c'est comme ça les vrai amies ....

Enfin Bref ... Susan se sentait quand même mal a l'aise , Emily était si bien habillée et Susie était habillée de façon assez simple , elle savait pas qu'il y aurez sa best en bas donc voila , enfin c'est pas vraiment grave mais quand même si vous êtes une fille vous pouvez la comprendre ...

"Oui moi aussi je suis fière de toi ! Et maintenant quand j'irez quelque part d'important c'est toi qui feras mes tenues .. Car je veux être tout simplement parfaite =D"

Susie elle n'allait surement plus quitter cette ville , elle allait surement troiver un boulot ici en tant qu'avocate bien sur , elle s'acheterais une maison si il le faut , la voiture elle l'a déjà sa proche noir <3 ... Enfin Californie c'est sa ville a elle , donc pourquoi aller vivre a NY alors qu'elle peut rester ici ...

"Au faite tu comptes rester ici ? Je veux dire pour toujours !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Susannnn! :P]   

Retrouvaille [Susannnn! :P]
Page 1 sur 1