REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se lézarder au soleil... [EMILY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Se lézarder au soleil... [EMILY] Empty
MessageSujet: Se lézarder au soleil... [EMILY]   Se lézarder au soleil... [EMILY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:13

Et oui, Londres est une ville merveilleuse, forte en aventure et pleine de personnes incroyables. C'est une ville d'aventure, d'amour, de poésie...mais aussi de pluie. Donc allez vous dorer au soleil près d'une piscine lorsque le ciel est on ne peut plus gris et qu'il n'y a pas un milimètre de l'air qui n'est pas envahi d'une grosse pluie.... C'est aussi ça, le bonheur de la Californie en été.
Alors, se réjouissant à l'avance de pouvoir piquer une tête dans l'eau et se lézarder "under the sun" . Il enfila alors son "maillot de bain parachute" qui lui arrivait juste en dessus des genoux, noir naturellement (le maillot donc). Il enfila ses rayban sur le nez, se mit trois tonnes de crèmes solaire, ayant la peau plus fragile depuis qu'il vivait à Londres. Il prit alors un bon bouquin, et quand je dis bon bouquin, je parle naturellement d'une pièce de théâtre... Alons-y pour du Beckett aujourd'hui, l'absurde est avec lui.
Bon, trève de plaisanterie, Daniel sortit de sa chambre avec son livre, sa crème et son linge et se dirigea en direction de la piscine. Et il avait de la chance pour une fois. Une seule chaise longue était libre... Parfait. Il posa alors son linge dessus ainsi que sa crème et son livre, et il décida d'aller directement piquer une tête dans la piscine. Il prit alors son élan et éfectua un plongeon parfait, sans faille, rien à redire. Il nagea alors un petit moment et, dix minutes plus tard, il décida de faire bronzette. Il sortit alors de la piscine et se dirigea vers sa chaise longue mais quelqu'un la lui avait volée. C'était d'ailleur une magnifique jeune femme blonde, avec un visage absolument parfait. Il ne voyait pas ses yeux à cause des lunettes de soleil quelle portait et ne pouvait encore distinguer son sourire mais elle semblait magnifiue. Il n'empêche qu'elle lui avait volé sa chaise longue. Il se dirigea alors vers elle, encore dégoulinant, et lui tapota l'épaule pour qu'elle se retourne.


Excuse moi, mais ce linge et ces affaires, ainsi que cette chaise longue sont à moi en fait...

Il lui fit un grand sourire et la regarda en plissant les yeux, à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavy

Emily Heavy


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Se lézarder au soleil... [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: Se lézarder au soleil... [EMILY]   Se lézarder au soleil... [EMILY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

    Rien de tel pour un bel après-midi, que d'aller se bronzer un peu au soleil! Elle se prépara dans sa chambre enfilant juste une robe courte par dessus son maillot et mettant un linge, crème solaire, magazine, ipod, portable, etc... dans son sac. Une fois qu'elle eut définit qu'elle était prête elle rabattu ses lunettes de soleil "mouche" sur ses yeux et sortit de sa chambre et prenant bien soin de fermer la porte correctement, et oui pas que n'importe qui entre pendant son absence et celle de sa colocataire, qui est en passant sa meilleure amie!

    Une fois arriver à la piscine, qui ne se trouve pas très loin de la maison et heureusement pour elle^^, elle chercha quelque part où se poser et aller savoir si c'est dû au soleil ou au fait qu'elle soit blonde, mais elle s'installa sur une chaise longue où se trouver déjà un linge. Elle retira sa robe et s'installa sur la chaise, histoire de prendre un peu des couleurs. Mais comble de l'histoire le "propriétaire" de la place arriva au bout de quelques instants après et la tira de sa rêverie. Elle se tourna légérement en sentant une main toute mouillée sur sa peau elle toute chaude, pas bon contraste.

    Elle déglutie difficilement en reconaissant le jeune homme à qui elle avait prit la place, c'était lui! LE gars qui avait été dans sa classe pendant toutes ses années de lycée et avec qui elle n'avait jamais échangé un seul mot, vu que monsieur était populaire! Elle baissa ses lunettes pour le regarder droit dans les yeux, vue que lui n'en portait pas! Elle esquissa un faible sourire montrant qu'elle était toute confuse, elle se leva par la suite tout en lui disant...


    Oh...excuse moi... j'ne sais pas où j'avais la tête, en tout cas pas sur mes épaules... Bon j'vais aller me poser ailleurs... encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Se lézarder au soleil... [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: Se lézarder au soleil... [EMILY]   Se lézarder au soleil... [EMILY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:55

[ HJ: dsl mais ta réponse ne m'inspirait rien du tout.... donc c'est tout court, voilà, sorry]

Oui, et bien en temps normal, Daniel l'aurait laissé filé ailleurs et aurait poursuivis son programme avec une bonne lecture, se fichant pas mal d'être seul, il aimait bien aussi. Mais la jeune inconnue avait fait l'erreur de baisser ses lunettes de soleil et en appercevant ses beaux yeux, il ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire. Ce qu'il trouva bizzarre, c'est qu'il ne se souvenait absolument pas d'elle, alors que ça avait l'air d'être le genre de femme dont on se souvient... Enfin bref, passons... Il prit donc son linge que la jeune femme aviat libéré en se levant et commença à s'essuyer la tête. Mais lorsqu'il vit qu'elle commençait à partir, il l retint gentiment par le bras et lui offrit son plus beau sourire et posa l'une de ses mains sur son front pour éviter d'être trop ébloui.

Tu es arrivée trop tard, tu ne trouveras aucune autre chaise de libre. Mais ça ne me dérange pas de partager la mienne, à condition, bien sur, que tu me dises ton prénom...

Non, ne vous fiez pas aux apparences, il n'était pas en train de draguer, croyez ce que vous voulez, mais assurément, il est plus doué que ça pour ce genre de chose. Non, disons juste qu'il voulait eclaircir ce doux mystère de "pourquoi je ne la connais pas?". Donc oui, il l'invitait ouvertement à lui tenir compagnie, mais la jeune femme ne sembla pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavy

Emily Heavy


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Se lézarder au soleil... [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: Se lézarder au soleil... [EMILY]   Se lézarder au soleil... [EMILY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

    Elle sentit une main lui empoignée le bras, et donc se retourna pour voir que c'était le jeune qui l'empêchait de s'éloigner.. Bah ouais il y avait plus de place, au pire elle se serait débrouiller pour s'en trouver une. Elle lui rendit son sourire, bon ben vu qu'il lui proposer gentiment de rester, elle n'allait pas refuser non plus. Pis comme elle, elle se souvenait très bien de lui et que de toute façon même si elle préférait pas lui dire son prénom, elle savait qu'elle le reverrait et bien assez tôt. Donc autant ne pas tourner autour du pot et être directe!

    J'm'appelle Emily Heavy... Et toi c'est Daniel c'est ça?

    Elle souria, nan elle n'allait pas lui laisser penser qu'elle était devin, parce que c'était pas le cas, donc après avoir attendu un petit moment, elle rajouta à sa phrase...

    On était dans la même classe au lycée... et donc je suppose que tu es aussi ici pour les retrouvailles de ces merveilleuses années!

    Elle remis ses lunettes de soleil correctement, parce que le soleil commençait aussi quelque peu de l'éblouir. Elle souris et continua de le regarder en attendant sa réponse... Elle espérait pas qu'il la prenne pour une folle psychopate hein! C'est juste qu'elle avait une super bonne mémoire par rapport au visage qu'elle voyait et qu'elle retenait facilement les prénoms des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Se lézarder au soleil... [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: Se lézarder au soleil... [EMILY]   Se lézarder au soleil... [EMILY] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:33

Emily? Il n'avait pas le souvenir d'avoir même entendu parler d'elle. Cela lui semblait bien étrange qu'il ne se souvienne pas d'une femme comme elle, à croire qu'il n'avait pas connu les meilleures personne. Mais ce qui l'étonna le plus, c'est qu'avant même qu'il ait eu le temps de se présenter, elle lui dit son nom. Comment cela se faisait-il qu'elle le connaissait alors que lui ne pouvait pas même associer son visage au lycée. Bon, l'explication vint bien plus vite que prévu, puisqu'elle lui expliqua qu'ils étaient dans la même classe. Daniel fit alors fonctionner ses neurones, comme s'il essayait de visualiser la tête de tous les gens de sa classe, et un vague souvenir lui revint en tête. Mais que vague, il ne se souvenait pas l'avoir regardée dans les yeux, ni même d'avoir déjà entendu le doux son de sa voix. Mais il ne perdit pas pied pour autant. Elle remit malheiureusement ses lunettes de soliel, il trouvait cela bien dommage, car elle avait de magnifiques yeux. Il continua donc de lui sourire et lui répondit bêtement...

Oui, nous sommes là pour les mêmes raisons. A la différence près que ces merveilleuses années, comme tu le dis, me semblent très lointaine et ne restent qu'un vague souvenir, la preuve en est puisque je ne me souviens pas de toi.

Il n'allait pas tourner autour du pot et lui mentir en lui disant qu'il se souvenait parfaitement d'elle, qu'il l'avait toujours bien repérée, ... Puisque le mensonge n'était de loin pas son truc, et aucune relation ne peut s'entamer correctement si elle est faite d'hypocrisie. Il passa alors sa main derrière sa nuque, tout de même un peu confus de ne pas pouvoir bien la situer...

Je suis réellement navré de ne pas pouvoir échangé avec toi des milliards de souvenirs de cette époque. Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien me rattraper en allant chercher des bières et tpper un peu de conversation avec toi, histoire de voir si par hasard, j'arriverais à me reforger des souvenirs.

Non seulement il avait très envie de passer un moment avec lle (oui parce que passer du temps avec une femme aussi belle n'est jamais de refus) mais en plus, il avait très envie d'une bière. Il attendit alors sa réponse tout en remettant lui ausi ses lunettes sur les yeux et en passant sa main dans ses cheveux encore totalement mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lézarder au soleil... [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: Se lézarder au soleil... [EMILY]   Se lézarder au soleil... [EMILY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lézarder au soleil... [EMILY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser