REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wake Up Call

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wake Up Call Empty
MessageSujet: Wake Up Call   Wake Up Call Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:38



Chris savait que son comportement n’était pas irréprochable. Il ne cessait de ressasser l’épisode de l’aéroport et n’était guère fier de lui. Il savait qu’il n’avait pas été des plus alertes. Et il le savait. Chris n’était pas fier de lui. Au contraire. Il ne cessait de se faire des reproches. Certes, il le faisait auparavant mais c’était encore plus fréquent maintenant qu’il faisait face à la situation. Et à ses torts. Il savait qu’Aaron devait lui en vouloir pour être parti sans aucune raison. Mais le fait est qu’il avait besoin d’air. D’élargir ses horizons. Juste le fait d’être confiné chez lui à se morfondre de la situation en devenait pathétique. Et c’est ce qu’il était. Pathétique. D’avoir été lâche. Que le temps lui file entre les doigts. Il aurait tant voulu pouvoir le saisir. Mais il avait laissé passer trop d’opportunités. Tout ce qu’il espérait c’était qu’il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Call   Wake Up Call Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

A cet instant, Aaron méditait sur le terrain de basket. Personne à l'horizon, un moment de solitude parmis tous ceux qu'il avait vécus hier et les jours précédent. Il avait énormément parler avec Luke, il en avait beaucoup dit. Etait il fier de lui? D'avoir parlé oui, mais d'avoir fait les choses qu'il a révélé, pas vraiment. Il se sentait coupable de tout, du départ de ses frères, du décé de son père, de la dépression de sa mère. Ce n'était pas marrant, non vraiment pas. Il n'y a rien de pire que d'imaginer ces choses là, se dire qu'on aurait pu changer le monde, les choses en agissant différemment. Il faisait vraiment peine a voir, Et non il n'en voulais pas à ses frères d'être partit. Il n'en voulait pas à Chris, il avait fait surement le bon choix. Il fallait le voir pour en etre sur, ilm était devenu quelqu'un de bien, avec une vie extraordinaire. Le passé, il en avait fait abstraction.

Ce soir là, Aaron, donc pensait. Beaucoup, un peu trop même. Soufain, son téléphone sonna. Un appel de Chris. Il avait eu son numéro personnel depuis peu. Son coeujr se mit à battre, une montée d'adrénaline parcouru son corps. Il décrocha.


- Allo? Chris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALL ME *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser