AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hah t'est marrant !

AuteurMessage
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Hah t'est marrant !   Jeu 3 Juil - 12:50

La jeune fille vennait de recevoir le message d'Aaron et a vrai dire elle avait une certaine envie de rigoler ! Celui ci dit qu'elle est facile a la plage , après il lui fait une déclaration d'amour grande comme le monde et la il lui dit encore une fois qu'elle est une fille facile ! De toute façon elle n'est pas avec Aaron elle lui demande du temps pour réfléchir ça ne voulait pas dire "Je t'aime Aaron , maintenant tu peut contrôler ma vie" , non rien que puisse ressembler a ça et puis il lui avait brise le coeur une fois elle ne pouvait pas se laisser faire ...

"T'est marrant Aaron ! On est pas ensemble je te signale , je t'ai demande du temps mais ça ne voulait pas dire que tu dois controler ma vie ! Tu veux tout savoir je ne suis pas une fille facile ! Un moi après qu'on ait rompu je suis tombée amoureuse de Luke et ça dure depuis ce jour la ! Donc de qu'elle droit de te mêles tu de ma vie ?"

Elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Hah t'est marrant !   Jeu 3 Juil - 14:38

La jeune savait que ce qu'elle fesait n'était pas tout a fait correcte mais on choisit pas ceux que on aime , si on pourez choisir elle ne choisirait surement pas le frère de Aaron c'est a dire son meilleur ami , vous croyez peut-être que c'est facile pour elle , de ne plus savoir ou elle en est ... Vous croyez qu'elle aime faire soufrir les autres , vous croyez peut-être aussi qu'elle n'a pas de coeur ... Vous trompez alors si vous croyez tout ça !

"Ecoute , je préfére parler avec toi face a face , sans aucune déclaration d'amour ni dispute ! On va seulement parler , mettre les chose au clair et s'il te plait ne mêle pas ton frère a ça c'est moi qui l'ai embrassé il n'a rien fait du tout ... Donc pourquoi gâcher votre relation pour ça ?"

Elle raccroche
Revenir en haut Aller en bas

Hah t'est marrant !
Page 1 sur 1