AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ça va bien ? ( Pv Melissa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Jeu 3 Juil - 20:10

Aujourd'hui, était la deuxième journée que Passait Tyler a la rencontre des anciens élèves et il faut dire qu'il n'avait pas rencontrer beaucoup de gens qu'il connaissait. Faut Dire aussi qu'il était rester avec Melissa toute la journée d'hier. Bref, Aujourd'hui aussi il avait l'intention de passer la journée avec elle. Il avait aussi en tête de découvrir pourquoi elle était plutôt distante avec lui. Et comme il avait envie de s'amuser, il allait amener sa fiancé sur la piste de Patins a roues allignées. En plus, la bas la musique était d'enfer, oui c'est vrai que c'était de la vieille musique, mais Tyler aimait bien la vieille musique:P. Alors bon voila, il se réveilla et déposa un baisé sur la joue de Melissa qui se réveilla sur le coup. Il lui proposa une journée au Kiss on the lip. Bien sur, elle ne rattait pas une chance de s'amuser alors elle accepta. Aprèes avoir pris sa douche et s'être habiller, il écrivit quelques page de son roman pendant que Melissa se préparait a son tour. Bon tout le monde sais que les filles ça prend un temps fou se préparer, surement pour être parfait pour son mec, alors, Melissa sortit genre 1h30 après. Elle était parfaite et tellement magnifique que Tyler Se leva et alla directement lui déposer un baisé sur ses lèvres qui goutait le melon. Puis, il la pris par la main et l'amena dans le Parking ou il lui fit prendre place dans la voiture. Lorsque lui aussi fut dans la voiture, il démara et se dirigea vers le Kiss on the lips. Dans la voiture, il ne parlait pas beaucoup, faut croire qu'il n'avait rien a dire, enfin je l'espere ;P.. Après un bon 15 minutes de route, ils arrivèrent et Tyler stationna la voiture sur le bord du trotoir. Il entrèrent dans la batisse et se dirigèrent main dans la main vers le comptoir pour louer les patins, Tyler loua donc deux paires puis ils allèrent sur la piste pour patiner. Donc, ils tournaient en rond lorsque soudain une des roues du patins gauche de Melissa se coinca, il tomba alors a la renverse. Tyler lui vint en aide en l'aidant a se remettre sur pieds, puis tout en lui faisant un sourire compatissant, il lui demenda si ça allais.

« ça va ? rien de cassé? faut dire que t'es vraiment mal tombé..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Jeu 3 Juil - 20:48

    Avouez que rien ne peut rendre une fille plus heureuse que de se reveiller dans les bras de son homme et bien figurez vous que si, Tyler s'avait s'y prendre avec Melissa et faisait tout pour la rendre la plus heureuse possible -au grand bonheur de celle-ci- c'est pourquoi il la réveilla en déposant un baiser sur sa joue et en lui annoncant le programme de la journée : direction Kiss on the Lips. Melissa ne manquait jamais une occasion de s'amuser, elle se leva donc afin de se préparer dans la salle de bain pendant que Tyler ferait de même. Il faudrait d'ailleurs qu'elle se dépêche un peu car c'était toujours la même chose, il finissait avant elle et devait l'attendre. Mais il fallait avouer que le résultat était toujours là et que tout ce temps passé dans la salle de bain servait à quelque chose et qu'elle en ressortait résplendissante, tout comme aujorud'hui. Un short blanc un peu large histoire d'être à l'aise, un haut -acheté le jour de son arrivée- de la même couleur & une paire de baskets suffisaient. Bien qu'elle ne sortait jamais sans maquillage, Mlle Bennet savait le faire avec classe afin de ne pas ressembler à un pot de peinture : eye liner noir, blush & gloss (celui au melon que Tyler apprécie tant) sans oublier de se démêler les cheveux. Voilà elle était prête.

    Sur le chemin, Melissa fut peu bavarde, non pas qu'elle n'ait rien à dire, loin de là -plus bavarde qu'elle n'existe pas- mais elle était bien trop occupée à réfléchire à la façon dont elle annoncerait LA nouvelle à Tyler. Bien que la blondinette ne faisait que retourner la situation dans sa tête, la voyant sous tous les angles, depuis plus d'une semaine, elle ne trouvait pas la bonne manière d'avouer à Tyler qu'elle est enceinte. Peut être était-ce aussi tout simplement car elle même ne s'était pas encore faite à l'idée. La musique la fit finalement sortir de ses pensées et elle enfila alors les patins que Tyler lui avait loué sans même lui demander sa pointure -après 6 ans en couple, c'est normal non ?.

    Les tourteuraux firent dabbord quelques tours, tournant en rond, jusqu'à ce que Melissa s'étalle sur le sol, aprés avoir fait un mauvais mouvement. Tyler se précipita sur elle pour lui demander si ça allait et Melissa acquiessa finalement, tout en souriant mais lorsqu'elle essaya de se relever sa cheville lui fit tellement mal qu'elle se rassit immédiatement. Ce ne devait pas être bien grave, il fallait juste qu'elle attende un peu, pas de quoi prévenir quelqu'un ni rien.


    " - Oui ne t'inquiètes pas, il faut juste que je reste assise deux minutes "

    Melissa posa alors sa main sur son ventre, la chute n'avait pas été assez violente pour que le bébé soit en danger mais malgrè tout cela se voyait qu'elle était pré-occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Jeu 3 Juil - 21:19

Après être sortit de la salle de bain, Tyler avait enfiler une paire de jeans ainsi qu'un t-shirt noir un peu moulant pour bien laisser voir ses muscles. Melissa pour sa part n'était toujours pas sortit, faut dire qu'elle prenait toujours un temps interminable pour se préparer, mais à la fin, le résultat était totalement éblouissant. Bref, aujourd'hui, elle avait fait simple tout en étant sexy, ce qui provoqua une réaction bien normal pour Tyler, ouais bon, c'est pas nécessaire dans parler XD. Lol, bref ,après s'être lever et avoir donner un beau petit bisou sur la bouche de miss Bennet, il se dirigèrent vers le Kiss on the lips. Le trajet en auto fut long puisqu'ils n'étaient pas très bavard. À chaque coup d'oeil que Tyler donnait vers Melissa, il se disait tout le temps qu'elle semblait préoccupé par quelques chose qui sans doute, la troublait un peu. Bref, Tyler n'aborda pas le sujet se disant tout simplement que si elle avait besoin d'en parler, elle se ferait surement et en plus, après 6 ans de vie de couple, il savait bien qu'il ne fallait pas provoquer les choses avec Melissa. Bref, après être arrivé, Tyler loua les patins et ils allèrent sur la piste histoire de s'amuser. Et là, Melissa fit une chute que Tyler n'était pas pret d'oublier, faut dire que c'était plutôt drôle de la façon dont elle était tomber mais en même temps il n'y avait pas de quoi rire, puisque Melissa semblait s'être fait mal puisqu'en tentant de se relever, elle retomba sur ses jolies petites fesses. Tyler s'appuya donc, genou sur le sol et resta avec Melichou qui venait de lui dire qu'elle avait besoin de quelques minutes tout en se touchant le ventre. Ce geste, Tyler il l'avait remarquer plusieurs fois depuis 3 jours. Elle semblait avoir constament mal au ventre. Et en plus, elle semblait pré-occuper par quelques chose que Tyler ne savait pas.

« T'es sur que tout va bien? tu a l'air pré-occupée par quelque chose ma chérie » lui dit-il tout en la regardant avec un de ses regards des plus réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Jeu 3 Juil - 21:44

    Non, Melissa n'avait jamais été bonne comédienne, quoi qu'en y réfléchissant bien ... Bref' Tyler s'était aperçue que quelque chose n'allait pas mais celà ne l'aidait pas la demoiselle à lui dire la vérité, même si celui ci était tout ce qu'il y avait de plus rassurant et qu'il lui faisait le regard : plus réconfortant tu meurs. Regard qui, qui plus est, la faisait vraiment craquer mais passons.

    Assise en tailleur, enfin avec un jambe repliée comme pour se mettre en tailleur et l'autre -celle ou elle avait mal- tendue, Melissa chercha dans le regard de Tyler un peu de courage. Malgré tout, elle ne se voyait pas lui annonça comme ça, surtout au Kiss on the Lips : au faite, écoute chéri, tu vas être papa ! Non vraiment ça ne le faisait pas, mais continuer à nier que tout aller bien ne faisait que l'éloigner de Tyler et c'est pourquoi, Melissa choisit le silence et passa sa main dans le cou de Tyler, agenouillé à côté d'elle, tout en l'attirant vers elle pour déposer un tendre&amoureux baiser sur ses lèvres. C'était sa façon à elle de lui dire que : oui elle devait lui dire quelque chose mais qu'elle lui dirait à un moment plus approprié.


    " - Oui ça va bien, ça fait mal sur le coup. Et puis je vois bien que tu essaye de te retenir de te marrer. J'ose imaginer comme ma chute était amusante à voir "

    Tout en essayant de détendre un peu l'ambiance, Mlle Bennet esquissa un sourire rassurant. Elle connaissait bien Tyler après tout ce temps et il devait avoir envie de rire suite à la chute qui en faite n'était pas bien grave. Plus de peurs que de mal comme on dit.
    Melissa changea finalement de sujet, mais promis elle lui dirait bientôt pour le bébé.


    " - Tu sais qui j'ai vu il n'y pas longtemps ? Bella ! Elle veut absoluement te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Jeu 3 Juil - 21:57

Toujours accroupit par terre au côté de sa bien aimé, Tyler attendait une réponse de sa part. Pour être pré-occupé par quelques chose, elle l'était vraiment. Comme ça faisait maintenant 6 ans, qu'il partageaient leur vie, Tyler savait tout du language corporelle de sa douce, et lorsque celle-ci l'embrassais tendrement après que Tyler lui ai poser une question, ça voulait dire que oui quelques chose la tracassait , mais que non, ce n'était pas vraiment le bon moment pour en parler. Tyler haussa donc les épaules et répondit un baisé de Melissa. Cette dernière lui répondit qu'elle savait bien qu'il essayait de ne pas rire.

« Oh Merde, Je suis démasqué XD Désoler, mais entre moi et toi, T'aurais du voir, c'était marrant la façon dont tu t'es étaler sur le sol XD on aurais dit un chevreuil qui tombe sur la glace , Désoler Razz. » lui dit-il tout en arrêtant de rire d'elle, après tout, s'il continuait, elle pourrait bien décider de se venger . Après un bon moment assis par terre, Tyler décida qu'il était temps de se reveler puisque les autres personnes qui patinaient devaient les éviter, et ça faisai quelques fois que certaines personnes venait tellement proche de lui qu'il avait faillit perdre ses doigts. Bref, il pris la main de Melissa et L'aida à se relever. Pendant qu'elle se relevait, elle lui dit qu'elle avait rencontrer Bella et que cette dernière était impatiente de le voir. Tyler sourit avant de lui répondre « Ah oui ? Justement, je songeais à l'appeler histoire de passer une petite soirée tranquille Smile » Puis, ils continuèrent à patiner, main dans la main, en amoureux, et ça paraissait qu'ils s'aimaient, au nombre de regards amoureux qu'ils s'envoyaient sans cesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Ven 4 Juil - 0:38

Tyler la connaissait par coeur, Melissa le savait car celui-ci n'avait rien demandé de plus lorsqu'elle l'avait embrassé pour lui montrer qu'elle n'était pas tout à fait prête à parler. Malgré qu'elle ne soit pas vraiment au top de sa forme, Melissa ne pu s'empêcher de rire lorsque Tyler se "moqua" d'elle, chose qu'elle l'avait d'ailleurs inscité à faire, elle ne pouvait en vouloir qu'à elle même.

" Ohoh, ne t'avises pas de tomber car je te promets que je me marrais bien aussi ! "

Elle l'embêtait biensûr car s'il tombait, elle serait la première à avoir peur et venir chouchouter son homme. Mais il y avait peu de risque que cela se produise étant donné qu'il avait beaucoup plus d'expérience pour le patinage qu'elle. Lorsque finalement il lui répondit à propos de Bella, Melissa ne releva pas, esquissant un sourire signifiant : bonne idée. Un sourire exprimant ça, vraiment possible à faire me direz vous ? Oui oui, la blondinette n'avait pas de mal à se faire comprendre par Tyler avec un simple regard ou même un simple sourire.

Prenant la main de Mr Von Zeggers, Mlle Bennet se releva enfin, au bonheur du peu de gens patinant eux aussi qui les évitaient depuis la chute, et se remit à patiner main dans la main avec Tyler. Elle était vraiment heureuse avec lui jusqu'à maintenant, elle n'avait rien besoin de plus, lui seul suffisait à la combler. Cette histoire de bébé venait tout gâcher, selon elle, au fond, esperait-elle qu'il lui dise que non ils n'allaient pas garder cet enfant ? Non tout de même pas...
En plus, elle avait vu ce matin même le nouvelle article de Gossip Girl, annonçant à TOUT le monde la grossesse de Melissa. Ne valait-il mieux pas que Tyler l'aprenne de sa bien aimée plutôt que sur internet en rentrant à la fin de la journée? Certainement, c'est pourquoi Melissa attira Tyler vers la sortie de la "piste" . Il y avait un petit café juste entre la piste de patinage et le bowling, ok ce n'était pas l'endroit revé mais c'était ça ou rien.


" Je dois te parler de quelque chose chéri, on va boire un café ? "

Malgré son apréhension, Melissa fit un effort pour sourire afin de le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Ven 4 Juil - 1:52

Après s'être bien mαrré d'elle, il l'αidα α se relever tout en en se relevαnt lui même. C'est vrαi qu'elle pourrαis bien se vαnger, enfin, c'est ce qu'elle lui dit. Mαis les chαnces qu'il tombe α son tour étαient plutôt minimes. Fαut dire qu'il αvαit vrαiment plus d'expérience que Melissα dαns ce " sport " . Ce sport, il l'αvαit tellement souvent prαtiquer lorsqu'il étαit αdolescent, c'étαit donc normαl qu'il tombαit que très rαrement. Bref, revenons α nos moutons. Ils étαient mαintenαnt debout et recommencαient à pαtiner.

Pour revenir à Bellα, Melissα esquissα un sourire qui voulαi tout dire, en pαrti que c'étαis une bonne idée qu'il l'invite pour une soirée trαnquille. Entre Tyler et Melissa, seulement un regαrd ou un sourire pouvαit tout dire, fαut dire qu'αprès 6 αns de vie communes, ils se connαissαient pαr coeur, chαque pαrcelle de leur personαlité ne leur étαient pαs inconnue. Et le regαrd que lui αvαit envoyer Mlle.Bennet ne lui étαit vrαiment pαs inconue, d'αilleurs, elle lui envoyαit très souvent ces temps-ci.

Bref, αprès un certαin α pαtiner mαin dαns lα mαin, Melissα αrrêtα et lui proposα un cαffé puisqu'elle αvαit quelques chose α lui dire. Tyler ne sαvαit pαs trop à quoi s'αttendre. Il se demαndαit si elle étαit pour le lαisser tomber, ouαis vous me direz qu'il pense sαns doute αu pire, mαis vous quelle serαit votre réαction si votre petit copαin ou votre petite αmie vous dirαit qu'il ou qu'elle doit vous pαrler de quelques chose. Mαis vous αvez peut-être rαison, peut-être pensαit-il αu pire. Bref, pour ne pαs trop lα fαire αttendre, il αccepta l'invitαtion.

Ils se dirigèrent donc vers le comptoir et commαndαirent deux cαffé, puis ils allèrent s'αssoir à une tαble du fond, éloigné de tout le monde pour être trαnquille αfin de pouvoir pαrler sérieusement. Tyler pris plαce sur une des chαise et αttendit que Melissα soit αssise pour lui poser lα question.


« αlors , de quoi veux tu me pαrler chérie? » lui dit-il tout en lui prenαnt les mαins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Ven 4 Juil - 16:30

    Bien que Melissa voye clairement la réticence de Tyler, elle savait que maintenant qu'elle était lancée, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout et c'est pourquoi, après avoir commandé un Latte Macchiato, elle s'installa au fond du café. C'était l'endroit le plus paisible qu'elle pourrait trouver ici et le couple pourrait donc discuté tranquilement.
    Mlle Bennet ne cessait de retarder le moment où elle lui annoncerait, ne répondant pas directement à sa question, remerciant et payant le serveur qui venait d'apporter les boissons, buvant quelques gorgées de sa mixture mais il fallait bien qu'ils y arrivent à ce moment et d'ailleurs, Melissa n'osait plus vraiment faire attendre Tyler qui devait d'ailleurs déjà s'imaginer le pire.


    " - Ecoute, déjà je tiens à te dire que je suis désolé que ça arrive maintenant et..."

    Melissa marqua une pause. Comme phrase de commencement ce n'était pas vraiment top et Tyler devait certainement être d'autant plus inquiet. C'est pourquoi elle reprit, après avoir pris la main de Tyler dans les siennes.

    " - Je ne sais pas vraiment comment t'annoncer ça, d'ailleurs je ne sais même pas comment c'est arrivé. "

    C'était vraiment de pire en pire, mais avouez que ce n'est pas vraiment la nouvelle facile à annoncer, du moins dans ce cas car non le jeune couple n'avait pas en tête d'avoir un enfant tout de suite et n'avait encore moins essayé d'en avoir un.

    " - J'ai fait un test il y a quelques semaines, et il était positif... Je suis enceinte", annonça-t-elle finalement doucement tout en baissant la tête.
    Voilà c'était dit mais Melissa n'était pas pour autant plus rassurée, d'autant plus que la réaction de Tyler lui faisait vraiment peur. Et si jamais ils se séparaient à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Ven 4 Juil - 19:26

Maintenant assis au fond du café, pour pouvoir discuter plus tranquillement, Tyler et Melissa se tenait par les mains. Melissa ne semblait pas comment aborder le sujet puisqu'elle le repoussait maintenant depuis quelques longues minutes. Tyler savait que ce suspense ne présageait rien de bon.

Puis, elle commenca, elle s'excusa car la chose arrivait maintenant. Tout ça était loin de rassurer Tyler qui était de plus en plus inquièt. Et comme tout à l'heure il pensait au pire. Elle marqua une pose, Tyler était de plus en plus stresser, il pris d'ailleurs son café et en pris une gorgé, pendant cette gorgé, elle lui dit qu'elle était enceinte. D'après moi, la réaction qu'eu Tyler était tout à fait normal, quand tu ne t'attend pas à quelques chose de ce genre, tu es surpris, c'est pourquoi Tyler faillit s'étouffer avec sa gorgé, il la recracha d'ailleurs un peu partout en avant de lui. Heureusement, Melissa ne fut pas toucher par le jet de café. Bref, il attendit quelques minutes avant de répondre pour ne pas donner la bonne réponse..


« Oh..., »il marqua une pose puis continua, « tu le sais depuis combien de temps ? lui dit-il ne sachant vraiment pas quoi dire... »

Le fait qu'elle sois enceinte, ça chamboulait tellement leur vie. Il fallait trouver une solution, au plus vite. Mais en même temps, Tyler n'accepterait jamais que Melissa se fasse avorter, c'était tellement cruelle tuer ainsi un bébé... Il ne préferait plus y penser, restant assis main dans la main avec Melissa qui semblait vouloir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Ven 4 Juil - 21:32

    Comme Melissa l'avait présagé, Tyler avait eut du mal avec la nouvelle, tout comme elle d'ailleurs, ce samedi matin où elle avait fait le test de grossesse. Elle en avait d'ailleurs refait un deuxième deux jours aprés afin d'être sûr de son malheur qui s'était également révélé positif, dans ce cas il n'y avait que très rarement d'erreurs de toute façon.
    La blondinette garda la tête baissée car oui elle avait envie de pleurer et la réaction de Tyler n'arrangeait rien, il fallait l'avouer, bien que d'un côté Melissa lui soit reconnaissante de ne pas être parti en prenant ses jambes à son cou, ce qu'elle aurait fait à sa place.

    Melissa savait pertinemment qu'il ne voudrait pas qu'elle avorte, mais ce n'était vraiment pas le bon moment pour avoir un bébé et de plus ceci n'avait jamais vraiment attiré Melissa -même si elle ne l'avait encore jamais dit à Tyler. En effet, déjà vers 11-12 ans, Melissa, contrairement aux autres petites filles, disait ne jamais vouloir d'enfants et celà n'avait pas vraiment changé avec l'âge. Non pas que la jeune femme n'aime pas les enfants, non, ceux des autres elle les adore, en particulier Lucas, le petit garçon d'October dont elle est la marraine, mais elle en avoir ? Mmmh...

    Mlle Bennet releva la tête vers Tyler afin de répondre à sa question, aprés y avoir réfléchit, car à elle, il lui semblait que cela faisait des lustres qu'elle était au courant -sûrement dû au fait qu'elle y avait pensé, et pensé encore- mais en réalité :


    " Ca doit faire un peu moins de 2 semaines... Je ne savais vraiment pas comment te le dire."

    Mais elle n'osa rien ajouté, ni même poser LA question : que veux-tu qu'on fasse ? Il fallait déjà qu'il digère la nouvelle de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Ven 4 Juil - 23:51

Lorsque Tyler appris la nouvelle, il cracha sa gorgé de café un peu partout en avant de lui et devint tout à coup livide. Il eu un peu de difficulté à y croire, mais il fallais bien qu'il y croive, puisque Melissa semblait totalement sincere. Alors, après avoir repris le contrôle de ses pensé et que son visage est repris ses couleurs d'origine, Tyler pris une grande respiration et posa la question qui tue..

« Et tu a une idée de ce que tu fera du.... bébé? » lui dit-il pas tout à fait rassurer par la réponse qu'elle allait lui donner. Puis il songea soudainement à ce qui arriverait si jamais ils gardaient le bébé. Tout leur vie changerais a jamais. Et Tyler savait bien que Melissa ne voulait pas d'enfant, c'était inscrit dans sa face depuis des lustres. Si jamais Melissa décidait de garder le bébé, il faudrait tout changer dans leur vie, leurs habitudes, leurs comportements, la maison et tout, faut dire qu'un bébé c'est tout un travail..

« Enfin, je veux dire, veux tu le garder, ou tu préfère le faire avorter ? » faut dire que cette phrase que venait de prononcer Tyler était loins de l'enchanter. Bref, ne préférant ne plus trop penser à ça, il regarde un peu ailleurs, il voulait sortir de cette endroit, il avait besoin d'aide, mais Melissa le prendrais surement très mal si jamais il se sauvait, parce que voila, hein, il avait quand même fait une part du travail dans la confection du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Sam 5 Juil - 12:57

    Ce QU'ELLE ferait du bébé ? A parce que maintenant il faudrait qu'elle se débrouille seule ? Melissa eut soudainement envie de jeter sa tasse remplie de Latte MAcchiato à la figure de Tyler mais elle se retint. C'était elle maitnenant qui avait envie de partir mais encore une fois elle n'en fit rien et rester là, le plus sereine possible ce qui était honnêtement, assez difficile étant donné qu'elle n'avait qu'une envie : exploser à la figure de l'homme face à elle. Cependant, ceci n'étant pas possible, Melissa se contenta de lancer un regard qui en disait long, à Tyler avant de retorquer.
    " C'est bon, je vais me débrouiller ! T'inquiètes pas. "

    Oui, Mlle Bennet avait prononcé ses paroles sur un ton assez sec, mais elle avait toujours été ainsi, elle s'emportait rapidement, pour regretter par la suite. En même temps, elle avait été loin d'imaginer que Tyler réagirait ainsi, non, elle pensait qu'il réagirait moins... enfin, qu'il aurait des paroles plus rassurantes, quelle idiote elle avait été.
    Enfin, il faut tout de même avouer que Tyler n'était certainement pas le seul qui aurait réagit ainsi, mais pour le moment, la Blondinette ne s'en rendait pas compte.

    Puis Tyler posa LA question : avorter ou le garder ? Question qui se révélait si simple et si dure à la fois car non, c'était clair, Melissa ne voulait pas de ce bébé, et surtout pas en ce moment mais en même temps, avorter à 22 ans, c'était vraiment : irrésponsable. De plus, Tyler serai sûrement contre. Melissa le regarda dans les yeux avant de jetter un coup d'oeil tout autour d'eux pour finalement reposer son regard bleuté sur celui de Mr Von Zeggers.

    " Tu me voies vraiment avec un bébé ? Je ... Je ne pense pas que ce soit le moment. "

    Le son de la voix de Melissa la trahissait, dévoilant son hésitation, son manque de sûreté. Cependant il y avait bien quelque chose dont elle était sûre maintenant : c'était la discussion la plus dure et pénible qu'elle avait eut avec Tyler jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Simon Von Zeggers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Sam 5 Juil - 16:29

Tyler repensa soudain à la première question qu'il lui avait posé, peut-être s'était-il mal exprimer puisque Melissa le regarda et lui répondit vraiment sur un ton sec qu'elle se débrouillerais toute seul.. Cette réaction, il n'aurait pas voulu qu'elle se produise, effectivement, il s'était mal exprimer, il se repris..

« Non ! Tu n'es pas la seul dans cette histoire, j'ai quand meme ma part des responsabilité, tu ne dois pas te débrouiller seule.. » rétorqua t-il sur un ton plutôt calme afin que Melissa se calme à son tour. Puis, elle répondit à la deuxième question de M. Von Zeggers, juste au son de sa voix, on pouvait voir qu'elle hésitait encore, Et bien, en tout cas, le mieu pour le bébé était de ne pas le tuer avant qu'il devienne un foetus. Et en plus, l'avortement, c'était tellement pénible, à ce qui parrait, après avoir subit un avortement, tu tombe en dépression, en tout cas, c'est ce que certaine filles on subit.. Bref, Tyler ne voulait pas ça pour Melissa.

« Effectivement, pour le moment, je ne te vois pas avec un enfant et moi non plus d'ailleurs, on à tellement de chose à vivre avant de fonder une famille.. Mais d'un autre côté, tu sais ce que je pense de l'avortement. Je crois que les meilleures solutions serait de le garder ou de le donner en adoption à une famille convenable que nous choisirons. » puis après avoir finis son monologue, il accota ses coudes sur la table et commenca à passer ses doigts sur son menton, comme lorsqu'il pensait.. c'est d'ailleurs ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   Dim 6 Juil - 17:04

    Effectivement, dans ce pétrin, Melissa n'était pas la seule et c'est pourquoi elle ne put s'empêcher de sourire quand Tyler lui dit, car il commençait à la rassurer. Revenant au calme, Melissa releva la tête et écouta ce que Tyler avait encore à lui dire et à vrai dire, c'était ce à quoi elle s'attendait : il était tout simplement CONTRE l'avortement, ce qui allait compliqué la situation. Faire adopter le bébé n'était pas une idée qui enchantait plus Melissa, ne sachant pas vraiment si elle réussirait à l'abandonner aprés 9 mois de grossesse, de plus ce qui vraiment la conforter dans son histoire de ne jamais avoir d'enfants, c'est que la blondinette ne supporterait pas de changer physiquement autant. Depuis son adolescente, Mlle Bennet faisait tout son possible pour garder une silouhette de mannequin; enceinte, tout ses efforts seraient fichus.

    " Non, je suis daccord avec toi, ce n'est pas le moment d'avoir un enfant. Je sais que tu es vraiment contre l'avortement mais je ne crois pas que je serai plus capable de l'abandonner que d'avorter. "

    Voilà, maintenant Tyler savait ce que Melissa pensait de la situation, mais pourtant la jeune femme ne se sentait pas réellement mieux car au fond d'elle, elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas avoir cet enfant et qu'elle avorterait mais en même temps elle avait tellement peur de perdre Tyler.
    Peut être fallait il que Melissa en parle avec October, ayant eut un enfant à 19 ans, elle saurait sûrment la conseiller, mais cela aussi risquait de déplaire à Tyler.

    Sortant de ses pensées, Melissa ajouta doucement :


    " Comment va-t-on faire ... "

    En réalité, ceci n'était pas vraiment adressé à Tyler mais plutôt à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça va bien ? ( Pv Melissa )   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va bien ? ( Pv Melissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: