REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Helena 'Hell' Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Swan

Hell Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:06



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Helena 'Hell' Swan Hate Helena 'Hell' Swan Th_epmgicons-9-62 Helena 'Hell' Swan Epmgicons-8-11

    Nom : Swan
    Prénom(s) :
    Helena
    Surnom(s)* :
    Hell, et à vrai dire on l'apelle plus Hell que Helena
    Âge :
    17 ans
    Date et lieu de naissance :
    31 Octobre, New-York
    Groupe New York

    Avatar (vérifiez la liste !) : [/color]Ellen Page <3.

    Personnage Predefs ? : [/color]Non

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...

    Helena 'Hell' Swan Untitled-19 Helena 'Hell' Swan J1 Helena 'Hell' Swan Lifeisdolce09

    caractère: Le moins que l'on puisse dire c'est que la miss possède un sacré caractère et vivre avec elle c'est pas toujours évidant! Depuis sa petite enfance Hell est une petite fouineuse, découvrir les secret des autres c'est ce qu'elle aime, elle est très doué et son activité préféré c'est écouté aux portes! Pas moyens d'avoir de secret avec elle!
    C'est aussi une petite peste, enfin une peste du style, curieuse, une mignonne petite peste qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir!
    Elle possède aussi un franc parlé, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, ce qui la rend très drôle car en générale elle pense des trucs marrants ou un peu bête^^
    Mis a part son côté^peste c'est une adolescente très attachante, certes un peu rebelle mai c'est le genre d'ado qu'on adore protéger! Elle est plutôt gentille, elle aime aidé ceux qu'elle aimes, c'est une bonne amie et une précieuse confidente, malgré ce que l'on croit elle est capable de garde les pire secret et de ne jamais les répété, seul hic, son côté fouineuse lui joue des tours et les gens lui accorde très peu leur confiance. Dommage il ne savent pas ce qu'ils ratent.

    Plus grande qualité :
    Drôle
    Plus grand défaut :
    Peste
    Manie / TOC :
    se tortille les cheveux

      III. MES PRÉFÉRENCES ...

    Helena 'Hell' Swan 14 Helena 'Hell' Swan 09 Helena 'Hell' Swan 03
    Style d'homme/de femme : La miss ne pense pas trop à ça, mais elle a un penchant pour les bruns ténébreux, ouais pas très original mais bon elle n'est pas très difficile dans ce domaine, il faut juste que le gars soit un minimum mignon, intelligente attentionné et surtout qu'il arrive a la surporter![i]
    Plat préféré :
    [i]Tacos
    Couleur préférée :
    rouge & noire
    Film/Série préféré(e) :
    Juno[xd]/sex & the city

      IV. MA BIOGRAPHIE ...

    Helena 'Hell' Swan 009 Helena 'Hell' Swan Tongue Helena 'Hell' Swan Ellen9

    Présent & Passé (20 lignes) :
    Puisque toute vie à un commencement, commençons par le début! D'abord ses parents, Jefferson Davis avocats de 45 ans marié deux enfants, Marie Storm-James, mariée elle aussi, un enfant...Vous me direz, "pourquoi n'ont-ils pas le même nom de famille?" Tout simplement parce qu'il n'était pas mari et femme, seulement amants et maîtresse!
    Deux années après qu'ils se soient rencontrer Marie tombe enceinte, cette grossesse n'es évidemment pas voulut, c'est une erreur!
    9 mois plus tard, Mme Storm accouche sous-X un 31 Octobre, une petite fille naît, Marie de veut rien savoir ce cette enfant, ni son poid, ni sa taille ni même la couleur de ses cheveux et Jeff' encore moins!
    Quelques mois plus tard la petite est adopté, heureusement, elle tombe sur la famille Swan, une famille très respectable avec des parents absolument adorables. Vu que ce n'était qu'un bébé a son adoption Hell a toujours considère Charlie et Beth Swan comme ses véritable parents. Elle était très heureuse de cette vie simple, petite elle n'était pas comme toutes les autres petite filles a jouer a la poupée, non elle jouait au football avec son père et se battais avec les garçon^^
    Sa différence faisait d'elle une gamine unique, elle ne ressemblais a aucune autres et ses parents en était d'autant plus fière. Mais à l'âge de 12 ans son petit monde s'écroule sous ses pas!
    Elle était dans la cuisine a discuter avec son père...


    -Papa? Tu crois que si grand-père et toi avez des problèmes cardiaque j'en aurais aussi plus tard?

    -Euh...Je ne sais pas mon ange...Mais pourquoi me demandes-tu ça?

    -Bah parce que tu m'as dit que c'était héréditaire!

    Bouche-bé, Charlie ne répond pas, il ne savait pas comment lui avouer, comment lui dire qu'elle n'était pas ce qu'elle croyait, mais tant pis elle avait le droit de savoir! Son père pris son courage à deux mains pour lui dire

    -Hum...Mon ange, c'est héréditaire en effet, et c'est la raison pour la quel tu ne seras pas cardiaque...ta mère et moi...t'avons...adoptée, lorsque tu avait 6 mois...

    Helena ne savait pas quoi dire ni quoi faire, mais après tout s'il l'avait élevée et aimée comme leur ^propre fille ce n'était pas si grave que ça! Seulement Hell ne savait pas qui elle était vraiment, d'où elle venait, du coup curieuse comme elle est elle se mis a faire des recherche, mais rien, normale!
    Mais elle n'a jamais abandonné ses recherches, et il y a 3 semaines elle a appris qu'elle avait^peut-être un semblant de famille, une cousine où peut-être une tante qui devait aller à sa réunion des anciens, en Californie! Hell décida sur un coup de tête de rendre la-bas, pour découvrir qui était cette personne, seulement impulsive comme elles est elle a oublié de prévenir Charlie et Beth, mais bon les appeler pour les rassurer fait partie de sa liste de chose à faire!
    Du coup elle va questionner le maximum d'ancien pour trouvé ne serais-ce qu'une piste, et croyez-moi elle est capable de questionner Toutes les personnes!


<br /><br />
[list]<br /><br /><br /><ul>[u]V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : **
Âge réel :
15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par...Darliing/Electric, enfin pour vous c'ets miss Storm <3
Que pensez-vous du forum ? :
Qu'il est beau^^
Pourquoi ce personnage ? :
Parce que j'adore inventer des personnages^^
Evaluez votre niveau de RP :
15/20.
Evaluez votre présence :
6/7
• [b]Code de validation : [color=red]VALIDER PAR ALLIE



Dernière édition par Hell Swan le Ven 4 Juil - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Swan

Hell Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

[Désolé du double poste]
J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

Il te manque le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Swan

Hell Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Embarassed Oops =D
voilà rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

Tu as le mauvais code, cherches bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Swan

Hell Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:29

Razz
J'espère que ça ira là^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:32

Parfait, je te valide Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena 'Hell' Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena 'Hell' Swan   Helena 'Hell' Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena 'Hell' Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser