AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 && Sick Cycle Carousel [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lowell

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 26
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: && Sick Cycle Carousel [PV]   Jeu 3 Juil - 22:23

Le soleil se couchait sur la Californie, Aaron jouait depuis près d'une heure au basket sur le fameux terrain où il avait passé toutes ces après midi d'enfance. Il y venait souvent avec ses meilleurs amis. Anton était l'un des leur, seulement l'épisode tragique de l'immeuble était déjà dur à supporter. Il y avait aussi Mel'! Mellysa, une jolie et jeune fille avec qui Aaron avait passé toute son enfance. Il y a longtemps on les appellait les inséparables. Beaucoup pensait qu'il sortait ensemble, mais non, rien ne s'était jamais passé entre les deux et c'était plutôt exeptionnel vu le nombre de fois où Aaron & Mellyssa se sentaient proche l'un de l'autre.

En ce moment, la vie d'Aaron était littéralement nulle, il s'ennuyait. Ok Chris et Luke était revenu, ça faisait déjà quelque chose de bien! Un rayon de soleil! Mais a côté il y avait aussi Susan... Sausan i l'aimait, peut être même qu'il l'aime encore, même lui ne sait plus où donner de la tête. Et c'est d'autant plus dure pour lui de se rendre à la simple et bonne raison, il ne lui plait plus, elle aime son frère. Rien que de le pensé ça donnait des mals de têtes!

Melyssa, qu'était elle devenue? Voila plusieures semaines qu'Aaron était sans nouvelle. Il n'était pas beaucoup sortit de chez lui puis elle avait eu quelques soucis familiaux parraitrait il. Aaron n'allait pas aborder ce sujet si jamais il la revoyait. c'est bizarre mais ce soir il pensait à elle. Ca lui arrivait de temps en temps. Aaron se doutait de quelque chose. Il savait que Mel' avait toujours eu l'habitude de passé à l'improviste et elle savait où se trouverait le jeune homme s'il n'était pas chez lui. Et cela depuis bientôt 12 ans. Oui, Aaron la fréquentait déjà quand il avait 8 ans.

Beaucoup de choses les ont séparés ces dernières année. Mel' ne pouvait supporter l'attitude d'Aaron après le départ de ses ainés. Elle ne pouvait d'autant plus pas supporter le fait que son meilleur ami soit un drogué, près a mettre égoïstement sa vie en danger alors que beaucoup de personnes tennaient à lui. Melyssa ne lui avait donc pas adressé la parole pendant huit mois, huit longs et affreux mois pendant lesquels Aaron ne pouvait compter que sur Anton jusqu'à ce que ce dernier meurs bêtement. Melyssa se sentant coupable de les avoir laissé tombé revint alors cherché Aaron. Elle le trouva dans un mauvais état, et elle s'en occupa comme si c'était son propre enfant. Aujourd'hui Aaron lui doit tout c'est vrai, et il le reconnait. Parce que c'est grace à Mel' qu'Aaron est encore en vie aujourd'hui...

Et quand on parle du loup, souvent il arrive. Alors qu'Aaron s'apprête a marquer un panier, il entend une petite voix venant des haut buisson. Le ballon dans les mains, les pieds figés aux sols, Aaron regarde tout autour de lui mais il n'apperçoit personne. Il se met alors à sourire et dit tout haut:


-Mel, sort de ta cachette et vient me faire un gros callin tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Erica Bennet

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: && Sick Cycle Carousel [PV]   Jeu 3 Juil - 23:01

    L'une des choses que Melissa regrettait vraiment dans sa vie -mise à part les galipettes à outrance et ses airs de pimbêches pendant une certaine période - c'était bien d'avoir lâchement abandonné Aaron pendant 8 mois. 8 longs mois durant lesquels, elle n'avait plus eut un seul contact avec lui, n'avait pas répondu à ses coups de fils, n'avait pas cherché à savoir s'il allait bien ou pas, où elle avait tout simplement coupé les ponts. Mais ce n'avait pas été facile de mettre fin à 12 années d'amitiés, de complicité et tout ce qu'il s'en suit, non, elle avait dû résister jusqu'à un certain jour où elle a cédé et l'a retrouvé : au bord du gouffre. D'après lui, si elle était arrivée plus tard, ça aurait été trop tard. Alors qu'aujourd'hui il la voit comme la personne à qui, il doit tout, Melissa elle se considère comme la personne la plus lâche au monde. QUI abandonnerait son meilleur ami comme elle l'a fait ? Personne ! Surtout pas dans cette situation. Il avait besoin d'elle mais face aux problèmes, elle avait préféré fuir, à l'époque.

    FLASHBACK, il y a quelques années.


    " Aaron, c'est Melissa, où es-tu ? J'arrive ! "

    La voix au bout du fil laissait penser à Melissa que son ami était dans un sal état, ce qui ne la faisait que s'en vouloir plus. Mais déjà avant qu'elle ne puisse lui dire que maintenant il pourrait a nouveau compter sur elle, celui-ci avait déjà raccroché. Etait-ce parce qu'il ne voulait pas la revoir, ou parce qu'il ne voulait pas qu'elle le trouve ? Elle ne le saurait jamais car quand elle l'eut trouvé, sur la tombe de son père -comme à chaque fois qu'il allait vraiment mal-, Melissa ne lui posa pas de questions, elle était son amie, elle n'avait pas à le juger, elle se contenterait de l'aider.

    " Je suis tellement désolé... Jamais plus je n'agirai ainsi "


    FIN FLASHBACK

    Apparement, ses paroles n'étaient pas des paroles en l'air car aujourd'hui encore, elle était là, sur le terrain de basket, et apparement il l'avait pré-sentie.
    Si quelqu'un était passé par là et aurait vu Aaron seul sur le terrain de basket, et demandant à quelqu'un de venir lui faire un gros calin, il l'aurait très certainement pris pour un fou, mais ce n'était pas le cas. Le coin était désert et déjà le soleil se couchait alors que l'atmoshpère se raffraichissait. Melissa aurait pu resté derrière les buissons à l'observer, l'admirer encore quelques minutes -car oui, elle l'admirait pour ce qu'il était, pour ce qu'il avait vécu et était devenu- mais l'envie d'aller le serrer dans les bras, comme il lui demandait, était bien plus forte et c'est pour cela qu'elle sortit après tout de même 2 bonnes minutes, de derrière les grandes haies et lui sauta dans les bras, s'accrochant à son cou.

    Cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient plus vus, bien qu'ils aient correspondu par e-mails, et Melissa avait l'impression qu'il avait changé, mais ce devait être son imagination qui lui jouait des tours car tout de même... Desserant peu à peu son étreinte, la blondinette s'exclama enfin, le sourire toujours scotché aux lèvres, sur un ton faussement vexé :


    " - Mais ! T'es vraiment pas marrant, j'espèrais t'effrayer ... Raté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
&& Sick Cycle Carousel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Le Cycle de Morrslieb
» Isaac Asimov - Le Cycle de Fondation.
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Dernier chapitre du cycle défenseur du Nord: Le retour des Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: