REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Julie Anna Thompson ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Thompson

Julie Thompson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Julie Anna Thompson || Empty
MessageSujet: Julie Anna Thompson ||   Julie Anna Thompson || Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:51



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Thompson
    Prénom(s) :
    Julie Anna
    Surnom(s)* :
    Julie / Ju / Juju / Baby V / Miss Thompson / Miss Faith
    Âge :
    21 ans
    Date et lieu de naissance :
    Le 7 mars 1987 à Manchester, en Angleterre.
    Groupe : Paris
    Avatar :
    Vanessa Anne Hudgens

    Personnage Predefs ? :
    Ouais

      [color=crimson]II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère : Que dire du caractère changeant de notre belle Julie? Parfois elle peut être la fille super gentille que tout le monde aime, compréhensive et à l’écoute, souriante et généreuse mais d’autre fois, elle peut être tout le contraire, la fille qui crie par-dessus bord, à qui tout lui tombe sur les nerfs. Heureusement pour ses amis, elle est plus souvent la fille souriante et positive. Sportive comme jamais, elle aime bien aller courir dans les rues de Paris tout en regardant le magnifique paysage. Julie est aussi très déterminée et elle est fonceuse comme jamais lorsqu’elle a une idée et donc, rien ne peut l’arrêter lorsqu’elle est partie sur quelque chose, c’est tant mieux car elle mène toujours à terme ce qu’elle débute alors chapeau à elle! Sinon, c’est une fille qui est assez difficile à vivre par moment car elle est déroutante, oui, elle ne sait pas toujours ce qu’elle veut, ce qui peut fatiguer son entourage car elle change souvent d’idées. Surtout le matin lorsqu’elle se prépare, là, c’est le pire moment de la journée! Elle peut changer vingt fois d’habits et de souliers! C’est vraiment trop ça mais que voulez-vous, c’est une fille!
    Plus grande qualité :
    Super sociale.
    Plus grand défaut :
    Déroutante.
    Manie / TOC :
    Adore se jouer dans les cheveux.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Quelqu'un qui l'aime, bien entendu. Qui aime la vie et qui en profite... Ou sinon, tout simplement Jay Faith.
    Plat préféré :
    Sushis
    Couleur préférée :
    Bleu
    Film/Série préféré(e) :
    Gossip Girl

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé :
    Le 7 mars 1987, à quelque part dans Manchester, en Angleterre. Une jeune femme, Maria, âgée de17 ans met au monde une jeune fille qu’elle appela Julie Anna. Elle était appuyée par son amoureux; James Thompson, âgé, lui, de 19 belles années. Elle était encore mineure à l’époque, certes, mais ses parents trouvaient mieux qu’elle accouche contrairement à avorter. Alors bon, Julie Anna a été élevée un an par ses grands-parents du côté de sa mère puisque ceux-ci ne voulait pas que sa mère déménage avant d’atteindre l’âge de la majorité, normal non? Alors bon, Julie Anna déménagea par la suite dans une énorme villa avec son père et sa mère, son père étant assez riche. Simplement âgé de vingt ans, il était déjà un homme d’affaires des plus réputé à Manchester.

    Julie commença à marcher à un très jeune âge et à faire des pas de danse, elle adorait la danse déjà à trois ans. Ses parents l’inscrivirent donc à des cours de ballet classique, ce qu’elle adora, bien entendu. Elle aimait bouger, c’était un point très positif non? Elle allait aussi à la garderie mais elle n’était pas très acceptée par les enfants de là-bas parce qu’elle ne jouait pas à la poupée Barbie o ù aux petites autos. Elle était plutôt du genre à rester seule dans son coin et dessiner des croquis de vêtements qu’elle amenait fièrement à ses parents le soir. Ils furent vraiment très surpris des talents de la jeune enfant désormais âgée de quatre ans. Sa mère suggéra donc à son père de l’inscrire dans des cours de design de vêtements et de couture pour qu’elle puisse créer ses propres vêtements, son père accepta et maintenant, elle avait deux passions; la création de vêtements ainsi que la danse classique.

    À l’âge de cinq ans, elle entra à la maternelle, avec tous les jeunes enfants de son âge. Elle se fit un peu plus respecter parce que la poupée Barbie était un peu moins populaire auprès de celles de sa classe et que les petites autos aussi avaient commencées à ennuyer les jeunes garçons. Elle avait bien du plaisir à apprendre à compter et à écouter des histoires comme Cendrillon et la Belle au bois dormant. Elle aimait aussi jouer avec les autres enfants dans les glissades et sauter à la corde à sauter. En arrivant chez elle, un soir, elle alla voir sa mère jouer au tennis et voulue essayer, elle eu une excellente poignée de raquette et ses parents l’inscrivirent à des cours privés de tennis. Ça commençait à lui en faire, des cours à suivre, mais elle aimait ça. Ça passait son temps et en plus, elle apprenait quelque chose et elle adorait apprendre.

    Les autres chapitres de son enfance sont ma fois, bien ennuyeux. Elle suivit des cours de natation mais arrêta car elle n’aimait pas vraiment ça, elle apprit à chanter et fit quelques concerts mais rien de si exceptionnel. Oh mais si, elle déménagea aux États-Unis, en Californie plus précisément, dû au travail de son père. On est maintenant rendu à treize ans, l’âge de son entrée à l’école secondaire. Ce fut extrêmement différent du primaire, elle devint assez populaire et lança, avec l’aide de son père, sa marque de vêtements; Baby V, sur internet. Bien entendu, ça ne fit qu’augmenter la popularité de la brunette. Elle commença aussi à suivre des cours de danse hip-hop et ça devint tôt vite une passion pour elle. Elle commença donc à donner des cours de danse ballet classique aussi.

    À dix-sept ans, elle lança sa marque de vêtements sur le marché et ça se dispersa à travers le monde entier! Oui, le monde entier pouvait désormais porter ses vêtements et ça marque devint une des plus populaire qui rivalisait avec Armani, Chanel, Louis Vuitton et même Gucci ! Alors qu’elle avait dix-neuf ans, pour fêter son anniversaire, elle se rendit dans une soirée où boissons étaient servies et piste de danse libre était. E.lle y rencontra Jay Faith, un jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Elle déménagea avec lui à Paris quelques temps plus tard. Depuis ce temps, elle est en couple avec lui et vit le parfait bonheur mais ces temps-ci, elle s’éloigne un peu puisqu’elle doit se consacrer à sa collection été / automne de sa marque. Son éloignement de Jay entraîne quelques chicanes dues à l’incompréhension et elle n’aime pas devoir se quereller avec l’homme qu’elle aime. Elle compte bientôt beaucoup se rapprocher de lui pour ne pas le perdre car elle l’aime beaucoup trop pour ça.



V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Kim Angèle
Âge réel : 14 ans dans 2 mois
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un site
Que pensez-vous du forum ? :
Il a l'air très bien fait et le contexte est génial et peu commun.
Pourquoi ce personnage ? :
Premièrement j'adore Vanessa Hudgens et deuxièment, le métier qu'elle exerce est ce que je veux devenir!
Evaluez votre niveau de RP :
Je dirais environ 14/20, ça dépend avec qui je poste.
Evaluez votre présence :
[color=white]Peut-être bien 5 jours par semaine.
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Julie Thompson le Lun 7 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thompson

Julie Thompson


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Julie Anna Thompson || Empty
MessageSujet: Re: Julie Anna Thompson ||   Julie Anna Thompson || Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:37

J'ai terminée ma fiche et je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Julie Anna Thompson || Empty
MessageSujet: Re: Julie Anna Thompson ||   Julie Anna Thompson || Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

C'est bon je te valide Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Anna Thompson || Empty
MessageSujet: Re: Julie Anna Thompson ||   Julie Anna Thompson || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Anna Thompson ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everybody wnats to have fun .. NO ? (PV->JULIE)
» Table 2: Allie, Julie, Bella et Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser