AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Penser nuit gravement à la santé... [October]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Lewis

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Penser nuit gravement à la santé... [October]   Ven 4 Juil - 13:17

Daniel se souvint d'un seul coup de cette île où il allait souvent. A dire vrai, Daniel est un grand solitaire et un grand mlheureux. A l'époque du lycée, il était populaire pour se donner comme une image, pour éviter que les gens voient qu'il passait son temps à lire de la grande littérature et à réviser ses cours. La réputation d'intello est effectivement la pire étiquette que l'on pouvait te coller à l'époque du lycée, et Daniel refusit d'être mal vu. Alors lorsqu'il voulait lire un bon bouquin en étant persuadé d'être suel, il venait se réfugier ici, sur cette petit île tranquille, où il pouvait réfléchor, lire et juste être lui-même. Et ien aujourd'hui, il avait envie, après avoir retrouvé le Daniel populaire du lycée, de retrouver le vrai Daniel solitaire qu'il était.
Il prit alors un petit bateau qui l'emmena sur cette île paradisiaque. Dès qu'il la vit s'approcher, il avait presque les larmes aux yeux. Il posa ses deux pieds sur le sable de cette île et inspira un grand coup. Au moins, ici, il était sur de croiser personne, d'être tranquil, totalement seul ou en compagnie de gens qu'il ne connaissait pas. Bref, il commença par enlever ses converses et marcher pieds nus sur le sable chaud. Il adorait ça. Il eut alors quelques flash back dans la tête, une ou deux soirées entre amis, des filles plotées par ci par là, mais surtout le souvenir de se retrouver face à face avec lui même.
Il s'arrêta alors à la même place que d'habitude. Un endroit où il ne voyait que la mer. Il ferma un instant les yeux et respira le grabd air frais. Pour une fois, il n'avait même pas pris de livre avec lui, pas de téléphone protable, absolument rien sauf son paquet de clopes. Il s'empressa d'ailleurs de s'en allumer une et à chaque latte, il aspirait fort et cracha la fumée dans un long soupir. Il déposa sa clope à côté de lui le temps de retirer son T-Shirt, parce qu'il faisait extrêment chaud. Il se retrouva alors juste avec son pantalon en coton tout fin noir. Il s'allongea ensuite sur le sable chud, les dos contre le sol, le torse au soleil et les jambes un peu pliées. Il ferma les yeux et fuma sa clope, n'entendant que le bruit de la mer et ne voyant rien.... le paradis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Cooper

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Penser nuit gravement à la santé... [October]   Ven 4 Juil - 16:26

October était nostalgique aujourd'hui...Elle était triste et le sourire qui ne la quittait jamais normalement n'était pas sur son visage. La raison ? Même elle ne la connaissait pas...c'était peut être la trop longue distance entre elle et son fils ou bien Alex ou encore...le reste ! Elle était perdue ici. Elle retrouvait tout ses amis c'est vrai mais depuis le lycée tout avait changé...Ce n'était plus pareil !

Elle se leva donc avec difficulté de son lit. Et c'est 15minutes après avoir été réveillé qu'elle se décida de se lever. Dur dur le matin ! Surtout pour la jeune Cooper qui avait toujours adoré flemmarder dans son lit. Elle traina donc les pieds jusqu'à la cuisine commune et déjeuna seule. Et oui à cette heure si personne n'était encore levé. Logique d'un côté ! On était dimanche et il était 7h. Une fois son jus de fruit avalé , elle partit vers la douche. La , elle n'aurait jamais imaginé que ça se passer comme ça. Une fois l'eau enclenché et October à l'intérieur , elle fonda en larme. Elle détestait pleurer et encore plus être comme ça ! Surtout qu'il n'y avait pas de raison ! Elle sera alors la machoire , se leva et décider de ne pas se laisser abattre elle sortit de la et s'obliga à chantonner "Sunshine" pour se donner le moral. C'était bien dur au début mais au bout de 5minutes un sourire apparut tout de même.

Malgré le faite qu'elle avait sourit , October avait envie de se retrouver. Elle et personne d'autre ! Elle se rapella alors de cette îla magnifique. Quand elle était jeune elle adorait y aller, que se soit seule ou avec ses amis. C'était si calme et paisible.
Elle se rapella que lorsqu'elle avait apprit pour sa grossesse. Elle était aller là bas et avait parlé à son ventre...C'était la premère fois qu'elle accepta se qui lui arriva.
1heure après être partie de chez elle , la brune se retrouva sur le bateau pour rejoindre cette petite îla paradisiaque. Elle posa son pied sur le sable chaud puis le deuxième. Et avant même d'avancer , elle ferma les yeux et inspira cette air frais...La elle n'eut même pas besoin de chanter , que ses lèvres s'élargirent pour laisser paraitre une sourire magnifique. Elle se sentait bien...

Elle avança de quelques pas quand elle trébucha presque sur quelqu'un. Et oui lorsqu'on était sur une île comme celle ci , on s'imaginait seul et on regardait rarement qui pouvait se trouver en dessous de vos pieds ! Elle ouvra donc les yeux et regarda qui cela pouvait être. La a sa grande surprise elle vit ses grand yeux bleu plus perçant que jamais qu'elle avait déjà vu auparavant !

"-Daniel ???

Elle ne c'était pas escuser il fallait l'avouer , mais ça n'allait tarder. La elle était juste ,tellement surprise de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Lewis

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Penser nuit gravement à la santé... [October]   Ven 4 Juil - 19:50

Le paradis fut vite rompu, lorsque Daniel sentit que quelqu'un s'encoubla presque sur lui. Il était là, paisbile, et il y avait encore des gens sur cette île pour gâcher son sommeil. Très grincheux et prêt à s'énerver un peu (pas trop car il n'est absolument ps violent), il ouvrit les yeux et se releva, n'étant plus qu'assis sur le sable. Le soleil lui tapa très fort dans ses yeux bleus et il ne vit pas qui l'avait dérangé. Il voyait juste que c'était une jeune femme, puisqu'elle avait des longs cheveux. Il entendit alors qu'elle le connaissait, puisqu'elle dit son nom. Cette voix lui disait fortement quelque chose mais il n'était pas sur de la personne que c'était. Il posa alors sa main sur son front pour ccher le soleil et il la vit alors.... Cette chère October. Ils étaient amis à 'époque du lycée. Il l'aimait beaucoup parce qu'elle était toujours souriante et de bonne humeur et toujours à l'écoute des autres et simple, ... En fait, il y vait une période où il avait un petit faible pour elle mais c'était de courte durée et sans grande importance. Non mais parce qu'il faut dire qu'en plus d'être si adorable, elle était incroyablement belle et l'était visiblement resté. Bref, il se dit que ça vallait bien la peine de se lever si il pouvait prendre October dans ses bras après toutes ces années.

Mademoiselle October Cooper.... ou.... devrais-je dire madame?

Façon indirecte mais claire de lui demander si elle était mariée (sans arrière pensées). Il ne savait pas si elle trouverait ça déplacé, mais il était tellement content de la voir qu'il la prit dans ses bras un court instant, grand sourire sur les lèvres. Il se passa alors la main dans les cheveux, la regardant de haut en bas....

Tu as changé...mais toujours aussi radieuse! Alors, raconte moi, qu'est ce que tu deviens?

Il s'assit à nouveau sur le sable et attendit qu'October s'assoit à côté de lui. Il la fixa alors dans les yeux, toujours avec un grand sourire, impatient de savoir qu'était devenue cette jeune femme, comment elle allait, de quoi était fait sa vie, .... Enfin bref, savoir qui était aujourd'hui October Cooper, son amie du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penser nuit gravement à la santé... [October]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser nuit gravement à la santé... [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft nuit gravement aux provençaux heureusement ...
» nuit sanglante
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» Gobelins de la nuit et squigs (troupeaux et chevaucheurs)
» Les Carottes au Jardin Fil Santé Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: