AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Come Back..[Libre]

AuteurMessage
Hannah Larter

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: I'm Come Back..[Libre]   Dim 6 Juil - 22:36

Bonjour chers auditeurs voici une magnifique chanson du groupe SOUTH - Paint in the silence- Profitez du soleil il fait beau aujourd'hui en Californie.
https://www.youtube.com/watch?v=scR6z0_JoDo

La musique débuta, Hannah leva le volume de son stéréo puis souria elle adorait cette chanson lunette fumée au visage elle se rendait en Californie dans sa ville natale^^ Quelque chose lui disait qu'elle allait retrouvée une partie d'elle même en retournant là bas quittant L.A pour revenir sur les traces du passé de sa mère. Soudainement elle vit une pancarte désignant CALIFORNIE/CALIFORNIA en grosse lettres il lui restait seulement quelques kilomètres à faire. Quand elle franchit les kilomètres et fût rendue à destination la jolie blonde appuya sur un bouton et le toît de sa bagnole s'ouvrit elle pouvait apprésent voir le soleil ce sentant en pleine libertée. La jeune femme cria un bon coup puis éclata de rire les automobilistes devaient la prendre pour une vraie cinglée mais Hannah s'en foutait royalement. Soudainement elle s'arrêta à un feu rouge. Une voiture s'arrêta près d'elle et la regardait, Hannah le remarqua et ce contenta de lui envoyer un bisou puis souria. Et le feu redevint vert. Le visage de l'homme avait figé c'était trop marant. Pourquoi quand les gens rigolent ou s'éclatent on les prend tous pour des cinglés. La devise d'Hannah nous avons une vie à vivre autant croquer à pleine dents. Elle parcourut le village puis vit un petit café elle décida de s'arrêter pour casser la croûte. Au moment, elle s'arrêta la chanson termina. Hannah portait sur sa tête un genre de bonnet (comme sur l'avatar) elle décida de le garder sa lui donnait une touche originale. Mais elle enleva ses lunettes fumés par contre. On pouvait apprésent voir ses yeux "sea" Elle sortie de sa voiture, et barra les portes pour finalement entrer dans le... "Starbucks Coffee" original comme nom. Elle entra et regarda autour d'elle un moment pour ce diriger au comptoir et commender un café. Elle le reçut quelques minutes, plus tard, et s'asseya au comptoir. Elle buvait son café tranquillement quand elle sortie son portable et téléphona à son père malheureusement ce fût la boîte vocale elle ne pu s'empêcher de sourire en attendant son message le même depuis qu'elle est toute petite:

_ Vous êtes bien chez les Larter's Charles & il eut une voix de petite gamine..
Hannah! cette voix était la sienne elle terminait le message en disant:

Laissez nous vos coordonnées et nous allons vous rappeller bisoux. BIP

[...]

_ Papa c'est Hannah, j'espère que tu vas bien, je suis arrivée en Californie je te rappelle aussitôt que je suis installer je t'aime bisou l'ancêtre xD Ohh j'oubliais chance le message vocale, je suis plus une gamine même si pour toi je vais toujours le rester...

Hannah raccrocha, il détestait ce petit surnom "l'ancêtre" mais Hannah trouvait sa mignon et cocasse aussi. La jeune femme reprit une gorgée de son café puis soudainement la porte du commerce s'ouvrit. Hannah ne posa pas son regard sur la personne qui venait d'entrer voulant pas paraître pour une fouineuse xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm Come Back..[Libre]
Page 1 sur 1