AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours pas prête [R. Luke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allie Taylor

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Sam 13 Sep - 21:37

    Voilà pourquoi Allie ne prenait pas de chat ! Ou d’animal, car elle voulait aussi un chien. Elle n’avait pas le temps pour ça, pour s’amuser avec des animaux, son travail c’était toute sa vie maintenant, il était rare de la voir glander chez elle à ne rien faire, c’était soit boulot au FBI, ou soirées entre collègues dans un bar ou en boîte, et tous les week-ends, c’était retour à la maison familiale pour passer du temps avec ses parents, et c’était comme ça depuis qu’elle avait emménagé chez elle.

    « Pourquoi tu le vires pas de chez toi si tu l’aimes pas ? »

    Y aller directement c’était ce qu’il y avait de mieux. Allie était franche et elle n’avait pas besoin de lui mentir, depuis tout à l’heure il parlait de son Squatte comme un squatteur qu’il n’aimait pas, s’il n’aimait pas Squatte alors pourquoi ne pas le donner à la SPA ??

    « Je n’ai pas vu ses griffes certes mais ça n’empêche pas que tu es plus grand que lui, tu n’as qu’a protéger tes bras, portes des pulls ! »

    Bah oui, s’il avait peur des griffes du chat, il n’avait pas mettre un peu plus d’épaisseur sur ses bras et ses jambes, Luke décrivait Squatte comme une vraie terreur, mais pour Allie tout les animaux étaient d’adorables petites bêtes, elle était très animaux, elle adorait tout, en passant de la souris jusqu’au cheval …
    Allie ne draguer pas souvent, et si elle commençait à draguer ça voulait dire que le garçon lui plaisait un minimum, comme à son époque de dévergondée, la drague ce n’était pas souvent, mais une fois qu’elle était draguée par un beau garçon qui lui plaisait elle se laissé aller et jouer au jeu dangereux de la drague. Même si elle ne l’avait pas tout à fait avouer, elle jouer au jeu dangereux de la drague avec Luke, donc ça voulait dire que soit elle s’amusait soit il lui plaisait. Si elle devait choisir entre Luke et l’inconnu, elle choisirait Luke ?? C’était fort possible, c’était même presque sûr, sauf si cet inconnu était beaucoup plus beau, canon et sexy que Luke … Mais elle voudrait quand même que ça soit Luke, chose qu’elle ne lui dira jamais.

    « C’est possible, mais tu devras quand même m’accompagner faire du shopping si tu veux savoir qui je choisirai, ça dépendra s’il est craquant cet inconnu … Mais t’as raison, ils sont pas aussi canon et sexy que toi, mais je suis du genre chanceuse. »

    Pas en jouant aux échecs, ça c’était sûre, d’abord elle ne savait pas joué aux échecs, c’était tellement complexe avec les chevaliers et la reine et tout les autres pions de ce jeu … Mais au moins elle savait joué au dames, c’était mieux que rien et c’était presque comme les échecs non ? Ensuite, elle n’aurait jamais réussi à sortir avec son copain qui lui avait tout appris.

    « Non c’est pas en jouant aux échecs, je sais même pas y jouer ! »

    Il préférait les secrets, Allie n’était pas si convaincue que ça, il avait tellement incité sur cette histoire de baiser qu’Allie ne pouvait pas le croire, mais elle laissa paraître le contraire avec un léger sourire sur son visage.
    Peut-être que le compliment « à coupé le souffle » n’était pas un si grand compliment, mais Allie n’avait pas besoin d’une tonne de grand compliment, des petits banals suffisaient amplement pour la mettre très mal à l’aise … Et elle sentait que s’il en rajoutait un, elle n’allait pas tarder à craquer et à être super mal à l’aise.

    « Peut-être, mais je ne suis pas trop compliment, deux maximum trois me suffissent amplement ! »

    Elle sourit et fut plutôt soulagée lors de la petite confidence de Luke, il n’aimait pas tellement danser la valse, c’était tant mieux, parce qu’elle ne danserait plus jamais la valse de sa vie. C’était peut-être une danse de couple, mais elle préférait largement danser un slow pour une danse de couple qu’une valse, c’était vachement plus facile, elle n’avait pas à bouger partout sur la piste de danse … Il avait appris à danser la valse pour le mariage de ses parents ? Mais depuis quand dansait-on la valse à un mariage ?? Jamais Allie n’était allé à un mariage où l’on dansait la valse et elle en avait fait pas mal des mariages, mais bon ce n’était pas le plus important.

    « Super alors ! Sinon, tes parents ont renouvelés leurs vœux ? »

    Si elle lui demandé ça c’est parce qu’elle trouvait que c’était une chose magnifique que le renouvellement des vœux de mariages, se marier une seconde fois avec l’homme de sa vie. En plus Allie adorait les mariages.
    Lui prouver que la galanterie n’était pas quelque chose de démoder … Allie fit une légère moue, quand est-ce qu’elle lui avait dit qu’elle trouver la galanterie démoder ?? Jamais lui semblait-elle.

    « J’ai jamais dit que la galanterie est démodé, mais j’ai mon avis là-dessus, et tu n’auras pas à être galant tout le temps avec moi. »


    Pas tout le temps, mais de temps en temps ça serait bien … Allie sourit, puis regarda l’horloge la plus proche d’eux pour voir l’heure. Il était presque minuit, la soirée était passée drôlement vite. Elle scruta Luke de l’œil, si elle voulait rentrer maintenant ? Il était encore tôt, et elle lui avait promis de s’amuser non ? Et elle ne voulait pas rentrer maintenant, c’était les vacances, elle pouvait bien se permettre de rentrer tard …

    « Si tu considères que tu t’es amusé alors on peut rentrer, sinon je sais où on peut aller et c’est pas loin de la résidence »

_________________
      « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Luke Lowell

    avatar

    Messages : 231
    Date d'inscription : 28/06/2008

    & FIVE YEARS LATER..
    TO DO LIST »:
    RELATIONSHIP »:

    MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Jeu 18 Sep - 21:37

    • Luke fronça les sourcils, c’ est vrai ca… depuis le temps qu’ il se plaignait de son chat. Il pouvait très bien le choper par le cou et le mettre dehors. Il l’avait déjà fait. Une fois… Mais le chat n’était même pas resté une minute sur le paillasson. Luke n’ avait jamais pu se résoudre à abandonné cette pauvre petite bête. Cette idée ne lui venait même plus à l’ esprit. Il considérait Squatte comme sa famille. On ne vire pas sa famille même si elle vous tape sur le système.

      - Mais… je vais pas le virer ca se fait pas !

      Luke y tenait à son squatteur, c’ était un enmerdeur de première mais aussi égoïste que cela soit Luke aimait le retrouver le soir. Il avait une véritable relation avec ce chat, ben oui… Luke l’ engueulait et lui parlait comme si il s’ agissait d’ un enfant ou d’ un copain. Il l’ aimait trop pour le virer, et le trouvait trop chiant pour l’ admettre c’ est tout. Protéger ses bras ? Luke y avait déjà penser, mais c’ était un peu de la triche et puis :

      - C’ est quand même pas à moi de m’ adapté ! J’ étais avant lui !

      Et surtout si Luke ne se fessait plus griffer, bah il n’ aurait plus de raisons de l’ engueuler & de râler sur le chat ! Luke adorait se plaindre de ce chat et le chat l’ avait bien compris. Il ne voulait pas se débarrasser de lui, il râlait juste pour la plaisir. Peut être que c’ était à cause du manque de vie sociale, en tout cas Luke ne risquait pas d’ enmener Squatte à la SPA. Squatte était surement moins malheureux chez Luke, il avait un maitre bizarre mais affectueux à sa manière.
      Allie s’ en sortait très bien. Luke avait beau lui avoir fait remarqué qu’ elle le draguait, elle venait d’ arriver à arriver à ses fins. Luke préférait se taper une journée de shopping plutôt que d’ imaginer Allie avec un dénommé Ethan dans un ascenseur. C’ était surement son côté prince charmant. En tout cas, là, il avait cédé. Les femmes gagnaient toujours et les hommes ne pouvaient que s’ incliner devant plus fort qu’ eux.

      - Là, c’ est toi qui me propose un rencard… Très bien, j’ accepte ! Mais je te préviens, ca sera donnant donnant…

      Un rendez vous shopping, c’ était bien un rencard ? Même si Allie ne voudrait peut être pas lui donner ce nom là. C’ était pour ca que Luke l’ avait juste évoqué. Il n’ était pas vraiment dupe et savait que sortir avec une femme entrainait la corvée de shopping, il n’ y échapperait surement pas. Mais, Luke pouvait bien avoir quelque chose en échange. Quoi ? Lui-même n’ en sait strictement rien, mais ils pouvaient surement trouver un d’ intérêt d’ entente, un genre de troc ou même de chantage… Allie était du genre chanceuse. Mais de là à tomber sur plus gentil & plus sympa que Luke… Il était quand même une parle rare de nos jours, beau gosse, intelligent, séduisant… Il avait pas mal de défauts, mais on les voyait pas. C’ était le gendre idéal. Luke Lowell était un gentleman.

      Les dames presque comme les échecs ? La bonne blague. Les échecs sont un jeu de stratégie très complexes, enfin… gagner est complexe, Luke perdit tout le temps, il n’ était pas doué du tout et même aujourd’hui il renonce bien souvent à y jouer. Le pire c’ est que la partie peut durer une éternité, Luke ne réfléchissait pas avant de bouger ses pions. Il trouvait ca trop casse tête, il n’arrivait même pas à se concentrer sur la partie ! Aux dame, il gagnait plus souvent…

      - Ca m’ étonne pas vraiment en fait…

      Allie n’ était pas le genre à jouer aux échecs. Non pas parce qu’ elle était blonde, pas seulement… Aussi parce que son passé de dévergondé ne collait pas avec une fille sage qui jouait aux échecs pendant des heures.
      Luke hocha la tête, ses parents avaient effectivement renouvelé leur vœux, mais Luke ne voulait pas rentré dans les détails.

      - Ca fait un baille, ils avaient prévus de faire ca tous les dix ans…


      Mais voila.. La mort de son père les avaient empêché de fêter dignement leur mariage tous les dix ans. Luke n’ avait pas envie de parler de ca. Cela fessait longtemps qu’ il avait fait son deuil, mais les autres non. Dès qu’ il parlait de ca à ses proches, ils prenaient une tête condescend et était désolé d’ évoquer ca. Ce n’ était quand même pas leur faute si son père était mort ! Luke préférait éviter ce genre de malaise.
      Comment ca Luke ‘n aurait pas à être galant tout le temps avec Allie ? Il se mit à rire !

      - Essaie de m’ en empêcher pour voir !
      Allie ne risquait pas de pouvoir lui empêcher grand-chose. Un homme galant ce n’ était quand même pas un cauchemar !? Allie voulait que cela soit quand ca l’ arrange, fallait pas rêver, les choses ne se passerait pas comme ca ! Il était tard, mais Luke n’avait pas particulièrement envie de rentrer, personne ne l’attendait. Il sortit ses clés de moto et demanda :

      - Où est ce qu’ on va ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Allie Taylor

    avatar

    Messages : 593
    Date d'inscription : 25/05/2008

    & FIVE YEARS LATER..
    TO DO LIST »:
    RELATIONSHIP »:

    MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Sam 20 Sep - 13:14

      Allie sourit sans savoir quoi répondre … Luke venait de dire, même si c’était de façon très implicite qu’en réalité il y tenait à son chat … Allie savait très bien lire entre les lignes et en plus elle savait aussi analyser le comportement des autres … Elle gardait son sourire taquin sur les lèvres et répondit du hors sujet par rapport à la découverte qu’elle venait de faire … Il ne fallait pas blessé l’orgueil de monsieur …

      « Bien sûr que si, c’est un squatteur ! »

      Il n’allait tout de même pas garder un squatteur chez lui … Sauf si, comme elle l’avait très bien deviné, il s’était attaché à ce chat squatteur … Allie soupira, franchement Luke le faisait exprès, il trouvait toujours des excuses … Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il ne le virer pas vu comment il n’arrêtait pas de se plaindre de ce pauvre petit chat …

      « Si tu ne veux pas t’adapter, vires le ! »

      Elle accentua fortement les syllabes du mot ‘vires’. Il fallait bien faire des efforts pour s’entendre avec quelqu’un, c’est comme avec les humains, les sacrifices fallait en faire … Allie en avait fait avec tous ses copains, et ils en avaient faits … Comme les soirées devant la match de foot, ou la journée de shopping …
      Allie proposait un rencard à Luke ? Pas du tout … Du moins peut-être que pour Luke ça s’agissait d’une proposition de rencard, pour Allie c’était juste une sortie entre amis … Ou était-ce un rencard à la Allie, c'est-à-dire sans baiser à la fin … Elle sourit tout de même, elle avait réussi à obtenir ce qu’elle voulait, il lui avait clairement dit qu’il acceptait.

      « Si tu le dis … Tu verras le shopping avec moi c’est pas ennuyant ! Et pas de problème, tu peux me traîner à ton truc de paint-ball ou même voir un strip-tease ou un match de foot ça ne me déranges pas du tout ! »


      Allie sourit, elle n’avait pas peur des activités que les mecs faisaient … Il pouvait très bien lui demander d’aller voir un match de n’importe quoi en échange elle le ferait tout de suite ! Comment combler les trous que l’on a dans son emploi du temps ?? En faisant n’importe quoi, et pour Allie, les trucs que les mecs faisaient c’était juste du n’importe quoi …
      Les jeux de pions n’avaient jamais intéressés Allie, elle se qu’elle préférait c’était les jeux de cartes, le poker ou le black jack mais surtout c’était le billard, elle avait passait ses dernières années de lycée dans un bar avec ses amis et à s’affronter au billard, même si à l’époque elle était légèrement nulle, aujourd’hui on ne pouvait plus dire ça …

      « Je suis plus billard qu’échecs ! Les échecs sont tellement ennuyeux ! »


      Un baille qu’ils avaient renouvelés leurs vœux, en effet 10 ans ça faisait beaucoup … Allie sourit, cette idée de renouvelé chaque 10 ans les vœux de mariages était super ! Elle aurait bien voulu que ses parents renouvellent leurs vœux, elle qui adorait les mariages, elle aurait était comblée … Heureusement pour elle, ses parents avaient beaucoup d’amis, la famille de son père était immense et on pouvait dire la même chose de sa mère, alors elle était servie côté mariage, au moins un tous les ans, il lui arrivait même d’assister à deux mariages par an. L’univers du mariage c’était ce qu’elle adorait depuis toute petite, elle avait même voulu devenir wedding-planner à l’époque où tout aller bien dans sa vie …

      « C’est une magnifique preuve d’amour, en plus j’adore les mariages, je trouve ça dommage que mes parents n’aient pas eu cette idée ! »

      Ouais, c’était vraiment dommage pou elle que ses parents ne soient pas aussi amoureux que les parents de Luke … Ou qu’ils ne montrent pas plus leur amour …
      Allie regarda Luke se mettre à rire, qu’est-ce qu’elle avait encore bien pu dire pour qu’il se mette à dire ? L’histoire de la galanterie ? Allie soupira, elle était sérieuse, la galanterie ce n’était pas pour elle, tout comme les compliments …

      « La galanterie c’est vieux jeu et je ne suis pas vieux jeu »

      Ca c’est clair, Allie n’était pas vieux jeu, et elle n’attendait rien de la part du garçon avec qui elle était en rencard, il n’avait pas à lui tenir la porte, ou lui tenir la chaise pendant qu’elle s’asseyait ou autre chose stupide du à la galanterie …
      Elle regarda Luke sortir ses clefs de sa moto et se mit à sourire, leur soirée se prolongeait un peu plus, et c’était tant mieux …

      « La plage »

    _________________
        « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Luke Lowell

      avatar

      Messages : 231
      Date d'inscription : 28/06/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Sam 20 Sep - 19:00

      • Luke ne voulait pas admettre qu’ il tenait à son chat. C’ était puérile de tenir à une boule de poil. Luke aimait les animaux… mais il ne voulait pas l’ admettre. C’ était très stupide mais il pensait que l’ Homme avait mieux à faire que s’ occuper des animaux. Des animaux, c’ était un peu superficiel, non ? Luke ne voulait pas être superficiel. & son chat et lui c’ était une grande histoire d’ Amour, mais Luke n’ en démordrait pas. De la haine à l’ amour, il n’ y avait qu’ un pas ne fessait pas parti de ces citations préféré.

        - C’ est mon squatteur ! C’ est pas pareil !


        Luke venait d’ admettre qu’ il considérer ce chat, comme sa propriété. Mais il restait un squatteur. Luke avait un squatteur attitré. Luke leva au ciel, il venait de comprendre où Allie voulait en venir. Elle voulait qu’ il lui dise qu’ il aimait Squatte. Raté, il ne tomberait pas dans le panneaux. Luke n’ était pas aussi à l’ aise avec des déclarations d’ Amour qu’ on pourrait le croire ! Surtout que c’ était une boule de poil ! Il n’ avait plus quatre ans et trouver agréable la présence de son chat qui ne fait que des conneries, c’ était admettre avoir le syndrome du célibat, non ? Bref, c’ était hors de question. Puisqu’ Allie voulait qu’ elle le vire.

        - D’ accord. Je vais le virer.

        Luke passa discrètement sa main dans son dos et croisa les bras. Une habitude de gosse quand il mentait. Bon, le mensonge était un peu gros pour passer, mais Luke abdiquait sans admettre être attaché à son chat. Donc, il avait le dernier mot, ce qui expliquait son grand sourire. Si tôt rentré chez lui, il prendrait son chat sur ses genoux pour lui faire de gros bisous, il ne le mettrait pas à la porte.
        Luke leva un sourcil, trainer une femme à un club de strip-tease !? Elle rigolait, elle n’ en n’ avait pas l’ air… Luke n’ était pas du genre à fréquenter ce genre d’ endroit, il n’ aimait pas trop. Et puis accompagner d’ une fille, ce genre de rendez vous craignait… Mais du paint-ball ! Ouais ! C’ était un truc de mec. Luke aimait bien ce jeu. C’ était un bon défouloir. Le Foot… Luke ne suivait pas trop.

        - On marche comme ca. Mais le strip-tease… ca dépend qui est sur scène.

        Luke regarda subitement ailleurs. Il avait osé dire ca ? Il le regrettait déjà. Ben oui, c’ était pas très gentleman. Qu’ est ce qui lui prenait ? Il n’ avait rien but, mais cela fessait souvent ca en soirée. A cause de la fatigue, il disait beaucoup de connerie… M’ enfin, cela restait flatteur pour Allie, quoi que se retrouver à se déhancher sur une barre verticale n’ était pas forcément flatteur. Il taquinait juste Allie. Il n’ était pas amateur de ce genre de spectacle.
        Luke acquiesçât. Les échecs s’ était ennuyeux à en mourir, il en savait quelque chose. Au poker, il se fessait souvent plumer, le black jack, il ne savait pas joué & le billard… Il se débrouillait mais ce n’ était pas glorieux. Il était bon au fléchette.

        - Le billard ne m’ as jamais vraiment attiré. Les fléchettes ouais, le baby foot aussi. C’ est au baby qui je sais joué.

        Luke se souvenait des parties endiables de baby foot chez lui. Ils étaient tout une bande à passer leur journée à faire des tournois, enfin, pendant les vacances. Cela occupait. Allie adorait les mariages, cela ne l’ étonnait pas. Luke n’ était pas un fan de ce genre d’ événement. Les gens voyaient trop les choses en grandes pompes. Lui, il avait toujours pensé se marier avec quelques proches et c’ est tout. Il ne voulait pas passer trop de temps à planifier un pseudo jour parfait. Il préférait vivre sa vie ! Il ne pleurait pas au mariage, il les évitait. Trop long, trop ennuyant, pas le temps… Si Luke pouvait se défiler, il le fessait. Mais, il suffisait de le harceler au téléphone pour qu’ il cède. Luke ne supportait pas la culpabilité de laisser tomber quelqu’un alors il était souvent au mariage contre son gré.

        - Moi si, alors va valoir t’ y faires !


        Luke ne comptait pas, ne pas tirer la chaise à Allie avant qu’ elle s’ assoit, enfin, ca il ne le fessait pas à chaque fois, mais tenir la porte c’ était quand même la moindre des politesses ! Luke sortait ses clés de moto et les agita dans un bruit métallique. Il teint la porte à Allie pour sortir dans la rue, lorsqu’ elle lui annonça qu’ elle voulait aller à la plage. A cet heure ci, Luke ne risquait pas d’ aller se baigner ! Il se demandait ce qu’ il y avait de si beau à voir. Tout en regagnant la moto, Luke essaya de deviner.

        - Tu veux observer les étoiles, c’ est ca ?


        Sans trop y penser, Luke glissa sa main dans celle d’ Allie. Comme… comme deux personnes, comme un binôme… comme … comme un couple !
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Allie Taylor

      avatar

      Messages : 593
      Date d'inscription : 25/05/2008

      & FIVE YEARS LATER..
      TO DO LIST »:
      RELATIONSHIP »:

      MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Lun 22 Sep - 20:40

        Ca a bugué et mon msg s'est supprimé pff :/

        Avoué qu’on aimait une boule de poil n’était pas si puéril que ça enfin pour Allie, si Luke lui avouait ça elle ne se moquerait pas, elle-même tenait au petit chien de ses parents, c’était pour ça qu’a chaque fois qu’elle passait le week-end chez eux elle était heureuse de retrouver sa petite boule de poil. Allie sourit plus largement, c’était son squatteur, il venait d’avouer en quelque sorte une chose qu’Allie avait déjà remarqué, elle ne fit cependant pas de remarque, ça ne servait à rien qu’elle lui dise un truc qu’il savait déjà.
        Il allait vraiment le virer ? Allie fit une moue, s’il le virer vraiment c’était qu’il avait un cœur de pierre, même Allie n’oserait pas.

        « J’espère que tu te sentira coupable quand tu le retrouveras écrasé … »

        Elle haussa ses sourcils puis ne fit plus allusion à son Squatte. Il ne voulait pas admettre qu’il tenait à une petite boule de poil tant pis pour lui, mais Allie n’était pas dupe et avait très bien compris qu’il ne le ferait pas et qu’il y tenait à son squatteur. Trop mignon …
        Lorsque Allie avait mentionné strip-tease, c’était pour rigolo, jamais elle n’irai voir un strip-tease avec un copain, si elle devait en voir un c’était lors des enterrements de vie de jeune fille et à aucun autre moment. Elle regarda Luke et ne réagit pas tout de suite à sa remarque. S’il pensait vraiment la voir sur scène il allait être déçu, elle ne faisait pas de strip-tease, faut pas trop rêver, dévergondée ne voulait pas dire qu’elle avait vraiment tout fait … Elle préférait laissé les professionnels faire leur boulot.

        « T’es culotté parfois ! Mes strip-teases sont réservés aux personnes qui le méritent, c'est-à-dire personne. »

        Le billard ne l’avait pas attiré jusqu'à ce qu’elle sorte avec Thomas, c’était lui qui l’avait initié à ce jeu, ils se retrouvaient souvent avec leurs bandes dans des bars où il y avait des tables de billard ou encore chez Thomas qui en avait une privée. Si elle s’était mise au billard c’était pour pouvoir battre Thomas un jour, mais les rares fois où elle gagnait ce n’était que parce qu’il la laissait gagné, elle n’était pas dupe quand même, mais aussi car ce jeu la détendait énormément, c’était pourquoi après le lycée, elle avait continué à pratiquer le billard avec ses collègues. Allie acquiesça à son tour, le baby elle y jouait de temps en temps, les fléchettes jamais.

        « C’est Thomas qui m’a initié au billard et depuis c’est resté. Je pense être nulle au baby, les seules fois où j’ai gagné c’est surtout parce que j’avais un bon co-équiper. »


        C’est vrai, Allie ne pouvait pas assurer dans tous les jeux … Le billard lui suffisait amplement, de plus c’était le seul jeu qui arrivait à la détendre, chose bizarre puisque ça lui rappelait plus souvent les moments qu’elle avait passé avec ses amis …
        Allie devait s’y faire … Ca elle l’avait très bien compris depuis le début de la soirée il lui avait bien montré qu’il était du genre galant. Fallait bien que Luke ait quelques trucs qui déplaise à Allie non ? Elle serra ses lèvres et sortit lorsque Luke ouvrit la porte, elle se tourna vers lui en attendant qu’il sorte.

        « Tu sais que je pourrais mal le prendre ? Que tu me tiennes la porte ? »

        Elle sourit, bien sûr que non qu’elle n’allait pas mal le prendre, mais c’était juste pour trouver quelque chose à dire … Elle recula alors de quelques pas lorsqu’il agita ses clefs devant ses yeux puis se remit normalement, c'est-à-dire du même côté que Luke. Aller à la plage pour regarder les étoiles ? C’était ce dont elle avait pensé, mais c’était mieux de lui faire croire à autre chose … Elle mordit sa lèvre et serra la main de Luke.

        « J’avais pensé à un bain de minuit … Mais observer les étoiles ça me suffit. »

      _________________
          « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        Luke Lowell

        avatar

        Messages : 231
        Date d'inscription : 28/06/2008

        & FIVE YEARS LATER..
        TO DO LIST »:
        RELATIONSHIP »:

        MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Dim 28 Sep - 17:35

        • Rhaa… La vision de Squatte écrasé risquait de provoquer des cauchemars chez Luke, c’ est qu’ il était d’ une nature sensible ! A cette seule pensée, il grimaça. Qu’ il y tenait à son matou ! Luke avait largement laissé paraître ses sentiments, il ne trouvait pas ca drôle ! Mais alors pas du tout, il accueilli le changement de sujet avec un petit sourire, le temps quand il enlève de son esprit l’ idée même que Squatte pourrait fugué et que Luke pourrait ne plus jamais le revoir. Luke culotté ? C’ est bien à elle de dire ca ! Elle venait d’ imaginer son chat mort. Son adorable petit squatteur… Luke avait parlé de strip-tease, mais juste pour plaisanter. Luke n’ était pas trop un amateur de ce genre de spectacle, peut être dans l’ intimité, et encore… Mais pourquoi Allie croyait qu’ il parlait d’ elle ?

          - Tout de suite TES strips teases… Y’ en a d’ autre qui sont pas mal… Le genre grande brune, avec une poitrine… généreuse !


          Luke se tourna vers elle un grand sourire sur les lèvres. Il devrait tout ce qu’ il n’ aimait pas : tout ce qu’ il ne retrouvait pas chez Allie. Est-ce qu’ elle allait être jalouse ? Luke éclata de rire en voyant sa tête, il plaisantait. Il garda sa main dans celle d’ Allie, mais posa son bras sur son épaule. Dans cette position, lui, il se sentait bien. Luke n’ était pas un grand fan de billard, il se fessait souvent plumé en y jouant. Et puis, il trouvait ca un peu stupide de mettre tous les balles dans le trou. C’ était pas plus intelligent que la baby foot m’ enfin…

          - Le baby, c’ est une question de pratique… & de chance aussi !

          Luke ne croyait pas vraiment en la chance, enfin, seulement quand cela l’ arrangeait ! Il faut dire que si le baby foot était une question de pratique, Luke y avait largement joué avec son jumeau. Pendant les vacances surtout. Les fléchettes, il adorait ca. Il trouvait ca très technique. Il suffisait de choper la bonne pour que cela soit gagné. A New York, Luke y jouait énormément. C’ était un jeu où on pouvait jouer tout seul, alors forcément, il y jouait plus souvent que le baby foot. Luke avait remarqué que Thomas était un peu partout, il n’ y prêta pas attention. Il n’ allait pas piquer une crise de jalousie pour ca. De quel droit ? Allie pourrait prendre mal le fait qu’ il lui tienne la porte ? Si elle le dit. Il stoppa et se mit en face d’ elle.

          - Mais tu aurais pris la porte dans la figure, tu l’ aurais encore plus mal pris.

          Qu’ est ce que Luke aimait avoir raison ! En même temps, peu de personne aime avoir tord… Luke était sure qu’ Allie aimait la galanterie. C’ était juste pour qu’ elle râle un peu. Il était pareil ? Bain de minuit, vous avez dit, bain de minuit ? Luke n’ avait jamais fait ca… Il était du genre frileux. Il montra son étonnement d’ un haussement de sourcil, il n’ y aurait jamais pensé.

          - Et après on dit, que c’ est moi qui est culotté !

          Luke lacha la main d’ Allie pour prendre son casque de moto, il aida Allie à mettre le sien, c’ était parfaitement inutile, mais il y tenait quand même. Juste pour être encore plus proche d’ elle. Luke commençait à devenir addicte à cette proximité. Il baissa la visière d’ Allie et monta sur sa moto. Il l’ aurait bien laissé conduire, mais pour une première fois de nuit, c’ était pas terrible. Luke demarra le moteur et direction la plage.
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        Allie Taylor

        avatar

        Messages : 593
        Date d'inscription : 25/05/2008

        & FIVE YEARS LATER..
        TO DO LIST »:
        RELATIONSHIP »:

        MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   Mer 8 Oct - 18:34

          Allie sourit, elle avait très bien remarqué la petite grimace de Luke lorsqu’elle lui donna l’image de son petit Squatte écrasé par une voiture ou autre sur la route, mais elle ne répliqua rien, elle avait bien noté qu’il ne voulait pas laisser paraître ses sentiments pour ce petit chat, tant pis pour lui.
          Allie prit un air vexé en entendant la description qui était tout le contraire de ce qu’elle était … Tant pis puis lui, il n’aura jamais de strip-tease de la part d’Allie … Elle prit un peu ses distances avec Luke, juste pour le faire payer ce qu’il venait de dire …

          « Tu sais quoi ? Si tu veux je te la paye ! Ca doit pas faire cher, peut-être 500$ la prestation privée ! Oui je te choisirai une fille qui est tout le contraire de moi ! »

          Allie rit à son tour, pas la peine d’être vexée pour ça … Elle savait très bien que Luke plaisantait, et puis si elle n’était pas son genre pourquoi était-il en train de lui tenir la main et d’essayer de réduire la distance qui les séparait … Allie cessa de rire et s’approcha à nouveau de Luke. Elle acquiesça lors de sa petite explication sur le baby foot, elle se pinça les lèvres et hocha doucement la tête, de la chance, il en fallait énormément pour gagner, ou tout simplement jouer contre un adversaire vraiment nul, du genre Allie … Elle se tourna vers Luke et répondit avec un sourire :

          « Savais tu que le billard c’est exactement la même chose ! De la pratique et de la chance pour que la boule rentre directement dans le trou ! »

          Le billard était le seul jeu auquel elle jouait, pas parce que c’était Thomas qui lui avait appris à peu près les bases, mais tout simplement parce qu’elle aimait ce jeu ! Ce jeu avait peut-être très peu d’intérêt mais c’était le seul jeu où elle savait qu’elle avait toutes ses chances de gagner ! Contrairement aux autres jeux que Luke pratiquait ! Elle se stoppa et regarda Luke qui s’était mit en face d’elle avec un air interrogatif. Qu’est-ce qu’il voulait lui dire ?? Allie sourit , Luke était un mec galant, elle avait eu le temps de comprendre, mais quand même, elle avait des mains elle pouvait très bien tenir la porte elle-même … Elle ne dit cependant rien de plus, laissant à Luke tout le plaisir d’avoir été galant …

          « D’accord, tu gagnes »

          Elle haussa les épaules et recommença à marcher avec sa main qui était toujours dans celle de Luke. Allie se mit alors à rire, elle était culottée ? Elle n’avait tout de même pas insinuer vouloir un strip-tease … Un bain de minuit c’était juste rien du tout comparé à un strip-tease … Elle regarda Luke avec tout de même un énorme sourire

          « C’est pas être culottée ça, c’est juste s’amuser. Mais les étoiles ça m’ira ! »

          Elle sourit puis suivit Luke jusqu'à la moto, le laissant lui mettre le casque, elle monta derrière lui s’agrippant une énième fois à sa taille. Elle ne dit aucun mot pendant tout le trajet, pas la peine de déconcentrer Luke pendant qu’il conduisait. Lorsqu’ils furent arrivés sur le parking qui donnait accès à la plage, Allie descendit de la moto une fois qu’il fut garé, enleva le casque qu’elle tendit à Luke pour qu’il le range et attendit qu’il soit prêt pour se diriger vers la plage. Elle sourit et s’approcha de Luke lorsqu’il termina tout et glissa sa main dans la sienne en l’entraînant vers la plage.

          « Viens, je sais où on peut avoir la meilleure vue. »


          Elle s’avança avec Luke vers le sable, s’arrêtant quelques secondes le temps d’enlever ses talons car c’était presque impossible de pouvoir marcher dans le sable avec des talons comme les siens. Elle garda la main de Luke dans la sienne et recommença à marcher en silence … Lorsqu’elle était sur la plage et en pleine nuit, la chose qu’elle préférait le plus c’était le silence que le jour ne pouvait pas lui procurer …

        _________________
            « HAUNTED BY MY DEEPER PAST ... »
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur
          Contenu sponsorisé




          MessageSujet: Re: Toujours pas prête [R. Luke]   

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Toujours pas prête [R. Luke]
          Revenir en haut 
          Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
           Sujets similaires
          -
          » [Multimédia] Hero Factory : Luke Skywalker est Von Nebula !
          » Boulet un jour, boulet toujours ? :O
          » En Pointe Toujours
          » La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
          » J'ai toujours mal à l'oreille...

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BEACH HOUSE :: CHAMBRE #5 ; ALLIE TAYLOR & BELLA LEWIS & OLIVIER MATTHEWS-
          Sauter vers: