AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]   Jeu 10 Juil - 19:53

Levé de bon matin, Luke n’ avait pas bu son café matinale qu’ il avait décidé d’ aller faire son jogging. A New York, trop de boulot, il n’ avait pas l’ occasion d’ en faire, aussi, il avait décidé d’ en profiter. Se remettre au sport était l’ une de ses résolutions de cette année, comme de l’ année dernière et de l’ année d’ encore avant. Mais Luke ne s’ y était jamais remis. Il avait toujours remis au lendemain et là, il ne voyait pas quel excuse il pourrait avoir ! C’ était les vacances ! Son mot d’ ordre c’ était de profiter ! Il comptait courir le long de la promenade, son baladeur sur les oreilles. Il prendrait un café et lirait le journal dès qu’ il en aurait marre où plutôt dès qu’ il n’ en pourrait plus. Malgré ses années de basket dans les jambes, le jeune homme savait très bien qu’ il s’ était laissé aller. Il n’ avait pas pris de poids – même en mangeant tout & n’ importe quoi – mais il avait sans aucun doute perdu son souffle. Il n’ était surement pas trop tard pour le récupérer… Le hic, c’ était qu’ il fredonnait une chanson des Simple Plan en même temps qu’ il courrait donc il n’ allait pas courir bien longtemps. Luke regardait la plage sans la voir, il ne se rappelait plus que courir était si pénible… La prochaine fois, il fera un basket avec Aaron, il s’ amuserait surement plus. Las de courir depuis plus d’ un quart d’ heure, Luke cessa de courir et appuya sa main sur le pas de son ventre. Il avait une pointe de côté et préférait marcher plutôt que de se faire encore plus mal qu’ il n’ avait déjà mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Spencer

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]   Jeu 10 Juil - 20:25

    Ellie avait déjà fait des tentatives de repos , une c'était de dormir mais malheureusement son reveil n'était pas d'accord avec elle , et l'autre c'était d'aller faire un peu de jogging mais encore une fois c'était raté car celle ci est tombe droite sur Olivier la personne qui devait surement lui causer plus de stresse ... Enfin bref aujourd'hui c'était journée plage , le soleil allait lui faire du bien et aller se baigner dans la mer aussi ... Enfin bref la seule chose qu'elle demandait c'était du repos , son travaille l'epuise a un point qu'elle na presque plus de vie a elle , et la elle est en vacances , enfin peut-être qu'elle va plus retourner a New York qui sait ? Mais quand même pour le moment elle préfére se dire que ici elle est en vacances !
    DRIING DRIING DRIING , il était 9:00 elle s'était dit que pour une fois elle allait vraiment se lever tôt histoire de bien profiter de sa journée a la plage , et le temps qu'elle s'habille elle va arriver a l'heure normal c'est a dire vers 10:30 , oui une heure et demie pour s'habiller pour aller a la plage , c'est vrai que ça fait beaucoup de temps mais c'est une fille donc faites une petite exception ... Une dois debout celle ci va prendre sa douche comme elle fait tout les matins elle adore se sentir propre et fraiche , normalement tout le monde doit aimer ça ^^ , une fois sa douche prise la jeune fille hesite , elle ne sait pas quel bikini prendre elle a bien une trentaine , rouge , noir , bleu , mauve , rose avec des lignes ? Bon ok va pour le rouge , une blonde en rouge ça a toujours son côté super sexy , mais elle n'allait pas se ballader en que avec le bikini , elle met un petit short et le haut elle le laisse comme ça après tout la journée s'annoncait bien chaude donc pourquoi pas en profiter ! Enfin bref elle prépare donc son sac pour y aller , elle ne voulait rien oublier mais le plus important c'était son Ipod , écoute de la musique sur la plage c'est super et encore plus important son gsm qu'elle ne lâche pour rien au monde , après tout c'est important si quelqu'un doit l'appeler sans son gsm c'est impossible . Ellie croisait ses doigts pour ne pas voir Olivier , elle voulait du repos .. Bon la vous vous dites que Ellie le deteste vraiment c'est pas vraiment detester elle est tout simplement bléssée par ce qu'il lui a fait mais elle tien beaucoup a lui quoi qu'il arrive elle sera toujours la pour lui même si c'est dur pour elle , elle l'aime beaucoup , il était et resteras un bon ami aux yeux de Ellie !

    Enfin bref , elle ne savait pas si elle mangeait au bar ou alors dans le café de la plage , c'est pas une question d'argent car c'est pas important le prix pour elle , elle voulait tout simplement trouver la solution plus pratique ! Mais bon vue qu'elle était près du bar , elle décide de manger au bar après tout c'est beaucoup plus pratique et au bar ils savent déjà ce que Ellie prend tout les jours au petit dej elle n'a donc pas besoin de recommender ... Une fois son petit dej pris celle ci prend les clefs de sa voiture et c'est parti pour la plage , elle adorait aller a la plage , la bruit que les vagues fesaient était merveilleux et très unique ! Une fois arrivée Ellie regarde un peu la plage , il y avait quand même beaucoup de monde mais elle décide d'aller a son endroit du costume , je veux celui qu'elle allait quand elle était au lycée il était toujours libre car , c'était pas tout de suite devant le parking c'était un peu plus loin , donc il fallait marcher un petit peu , mais marcher a la plage c'est toujours une partie de plaisir ! Une fois arrivée a cet endroit elle s'instala ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Lowell

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]   Sam 12 Juil - 23:38

Accoudé à la rambarde qui donnait vue sur la plage, Luke regardait les gens s’ installer. D’ un côté, il enviait ses jeunes couples qui emmenait leur bambins à la plage. Avoir des gosses, il en avait toujours eut envie, mais il ne voulait pas les élever à new York dans le bruit & la pollution. Plus les jours passaient et plus il se demandait si il allait repartir à new York. Peut être qu’ il était temps pour lui de rentrer à la maison, de s’ acheter une joli maison où il referait chaque année la peinture… comme c ail pourrait avoir un chien. Avoir une vie rangé. Une modeste vie d’ Américain, c’ était ce qu’ il avait toujours voulu. Seulement voila, il avait peut de terriblement s’ ennuyer. Son truc à lui, c’ était de prendre position que se soit dans son travail ou ailleurs… Mais ce n’ était surement pas à New York, qu’ il clamait qu’ il trouvait honteux que l’ Amérique ne reduit pas sa pollution alors que les européens font des efforts. Peut être qu’ au fond, il avait perdu cette petite partie rebelle & écolo, celle qui voulait se battre pour la liberté. Mais de sa place, que pouvait-il faire pour faire changer les choses ? On dit que les jeunes sont toujours pressé et c’ est vrai. Luke avait toujours été pressé de grandit pour « changer le monde ». Mais finalement… le monde n’ avait pas tellement changé. Et cette réunion d’ anciens élèves le prouvaient bien… Il y avait toujours des clans & de l’ hypocrite. Refaire ami-ami avec des gens dont on s’ est très bien passé, c’ est un peu hypocrite tout de même.
Luke alla commanda un café, histoire de bien se réveillé. Le footing avait réveillé ses muscles, mais ses neurones avaient besoin de leur dose matinale de caféine. Franchement qu’ est ce qu’ on ferait sans le café ? Il parait que la plus belle invention du monde c’ était Internet, mais enlever lui de la bouche son café noire et vous verrez que Luke ne fait pas le fière. Pris de panique, Luke fouilla ses bouches, heureusement il avait de quoi payer… Par contre, il avait oublier son téléphone portable. Il regarda sa montre. Ouff, il doit téléphoner au journal dans quelques heures, histoire de s’ assurer qu’ ils peuvent se passer de lui… Il avait le temps de boire tranquillement son café et de….


**Tiens… cette fille la bas ca serait pas…Ellie. Ellie Spencer.**

F.L.A.S.H. B.A.C.K.
Un vent de panique souffla sur le petit bureau où Luke tapait ses articles. On venait de lui annoncer deux nouvelles. La meilleur c’ était qu’ il avait toutes ses chances de remporter un prix pour son article sur le pots de vie qu’ a recu un diplomate américain. Un article qui a fait beaucoup jaser et qui a donner beaucoup de crédit au jeune journaliste. La seconde nouvelle c’ était que Luke venait de dire qu’ il n’ irait pas seul. Il ne voulait pas passer pour un eternel célibataire… Surtout qu’ il avait dit à ses copains qu’ il sortait avec une fille. Pourquoi ? Juste pour rentrer dans le moule et faire comme tout le monde. Il n’ allait aps dire qu’ il n’ avait pas le temps pour rencontrer la fille de ses rêves ? Surtout que si il disait ca, il allait se retrouver avec pas mal de coups arrangés. Luke réfléchit à tout allure. Il connaissait une personne capable de jouer les petites amies pour lui ! Son ex, cette bein aimé October. Il l’ appela aussitôt, mais celle-ci n’ était pas disponible. Hors de question de laisser tomber son petit Lucas. Mais elle ne laissa pas tomber Luke pour autant. Dix minutes plus tard, October lui apprenait qu’ une de ses amies était justement libre et prête à l’ accompagner. Elle s’ appelait Ellie Spencer et grâce à elle – même si ils ne se connaissaient pas – Luke avait été, pendant une soirée, le type le plus envié de sa rédaction en se promenant au bras d’ une délicieuse petite blonde.
FIN du F.L.A.S.H. B.A.C.K.

Nostalgique de cette soirée passé en charmante compagnie, le jeune homme décida d’ aller aborder Ellie. En espérant qu’ elle ne le prenne pas pour un de ses fans complètement accros à elle. Il devait l’ avouer, il n’ était pas trop musique alors même si il avait acheté son album, il ne l’ avait jamais écouté… Il était en tenu de sport alors que tout le monde était en short et bikini, mais cela ne le dérangeait pas. Aujourd’ hui, il fessait des tee shirts très moderne pour le footing, il ne puait donc ni la sueur ni la transpiration. Encore heureux pour lui, si Luke n’ avait pas d’ entrainement quotidien à la course, il avait au moins un équipement très valeureux. Il alla s’ asseoir à côté d’ Elie et prononça un simple « salut ». Espérant vraiment qu’ elle l’ es t reconnu ! En quelques années, il n’ avait pas tellement changé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planet Jogging
» Des volontaires pour un jogging ce soir ?
» kamoulox
» Rumeurs et souvenirs ? Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: PLAYA, SUN, SEA = FUN !-
Sauter vers: