REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Daphne Silver *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Silver

Daphne Silver


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Daphne Silver * Empty
MessageSujet: Daphne Silver *   Daphne Silver * Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Silver est donner dans les Postes Vacants, veuillez l'inscrire ici.
    Prénom(s) : Daphne

    Surnom(s)* :
    Daph//Dada.
    Âge : 22 ans

    Date et lieu de naissance : Dans le Minessota le 19 Septembre 1986

    Groupe : New York

    Avatar (vérifiez la liste !) : Shenae Grimes
    .

    Personnage Predefs ? : Oui oui !!!

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Certes, Daphne était une personne très riche de sa naissance à ses 22 ans mais bon, elle ne prend pas la grosse tête car elle ne devient pas l'une de ses filles pourrites &&' gâtées par ses parents, à la maternelle elle essaie de ne pas se faire remarquer par la maîtresse &&' non plus par les autres enfants. Elle jouait seule avec sa poupée dans son coin, en grandissant, de la primaire au début de son entrée au collège, elle est toujours la petite fille resérvée qui veut devenir danseuse &&' qui souhaite reussir dans ses études mais bon, après le desatre de sa mère &&' de son père, elle sombre également dans la dépression, elle devient la fille qui s'en fiche du regard que peuvent porter les autres sur elle, elle commence à fréquenter n'importe qui, même si Ryan n'est pas l'homme parfait, il l'aide à redevenir la jeune fille que tout le monde aimait bien, &&' quand tout redevient parfait dans sa famille, elle redevient elle aussi la jeune fille parfaite que son père aimait plus que tout. Daphne était la petite fille solitaire &&' gentille, toute mignonne, elle était pétée de tune mais ne prenait jamais la grosse tête. C'est une combattante, elle a biensûr baissée plusieurs fois les bras quand sa mère était en depression mais bon, elle a quand même toujours était là pour l'aider, pour ne pas la laisser mourrir, elle n'est pas renccunière car même en sachant que son mec la trompait, elle était restée avec lui tout ce temps, comme quoi l'amour donne des ailes. Elle rit de la vie quand l'occasion se présente, elle n'est pas toujours à critiquer les gens comme certaines personnes le font dans son entourage. Elle n'est pas non plus un petit agneau, elle a sombrée dans l'alcoolisme à plusieurs reprises, elle a draguée plusieurs mecs sans couchés avec eux, en bref c'est une allumeuse de première. Elle aime faire du chantage &&' peut-être arrivera le moment où elle pourra se venger de Ryan devant ses yeux, elle espère de tout coeur, elle n'est pas rencunière mais la vengeance, elle adore ça, cela vient de son père, qui aime faire souffrir les gens, depuis qu'il a fait souffrir sa mère, elle n'est pas totalement la même fille qu'elle était avant...
    Plus grande qualité : A l'écoute des autres

    Plus grand défaut :
    Mais pesr quelques fois.
    Manie / TOC : Elle se passe beaucoup de fois les mains dans les cheveux quand elle parle.


      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Daphne aime les hommes qui la respecte, qui la font rire &&' qui savent la comprendrent, qui l'écoutent. Elle aime les beau brun à a peau assez mat, les yeux, elle s'en contre fiche, mais bon, il ne faut quand même pas abuser. Il faut que son mec soit plus grand &&' plus âgé qu'elle ou qu'il ait le même âge.
    Plat préféré : Lasagne

    Couleur préférée : Marron
    Film/Série préféré(e) : Steppin


      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé :


    La rencontre des parents :

    Stéphanie c'est sa mère et David c'est sa mère. Ils se sont rencontrés à la plage, le plus bel endroit pour faire des rencontres. Ils ont eu un grand coup de foudre dès le premier regard. Cependant, Stéphanie était déja en couple donc elle ne voulait se mettre avec aucun autre homme, sa se comprends. Le mec avec qui elle était l'avait fait souffrir, elle le quitta. Se rappelant de David, elle le croise sur son lieu de travail. Ils se donnent plusieurs rendez-vous, au fur et à mesure, ils apprenent à se connaître, ils tombent amoureux et 9 mois plus tard, une fille du nom de Daphne née comme ça.

    La vie continue &&' l'on se doit de grandir :

    Elle grandit vraiment bien, elle ne manque absolument de rien, ses parents sont des personnes extrêments riches, donc en même temps, c'est compréhensibles. Sa mère est un ex-mannequin, elle a eu une grande carrière &&' sans que Daphne &&' David ne le sache, Stéphanie démissionne comme ça. Mais que c'était-il vraiment passé dans la tête de Stéphanie quand elle avait décidé de faire cela (?),personne ne le savait &&' c'est toujours le cas aujourd'hui. Certes Daphne n'était pas une grande fille qui pouvait tout comprendre à ce moment là, mais comme on le voit dans les films, à l'heure de faire dodo, la mère vient border l'enfant, elle lui explique certaine chose, elle lui dit des mots doux, &&' bien non, sa mère n'avait jamais était comme ça avec elle, c'était petit bisou &&' bonne nuit, c'est bien pour ça que même avec tout cet argent, Daphne ne prend pas la grosse tête en grandissant...

    Le grand hic :

    Son entrée au collège est enfin arrivée, quelle chance pour elle, franchement nous sommes tous heureux, mais bon, sa mère est à présent femme au foyer, son père est toujours le puissant homme d'affaire que tout le monde envie tant. Puis, un jour, contente de rentrer chez elle pou raconter sa rentrée à sa mère, elle arrive en courant &&' elle touve sa mère affalée sur le canapé, des bouts de verres à terre, des cadres photos sur le sol, la télé complètement cassée, elle monte alors dans la chambre de ses parents, il ne restait plus aucune affaire de son père, sauf une lettre :

    "Chère Daphne, j'ai toujours été fier de toi, sache que je le serai toujours là pour toi mais les conditions font que je dois m'en aller, occupe-toi bien de ta mère, elle en a vraiment besoin, désolé du carnage dans la maison, si tout de fois ta mère &&' moi arrivont à discuter sérieusement pour une fois !!! J'espère que l'on pourra se revoir un jour.

    Ton père qui t'aime, David Silver..."

    Que de mots, cela avait vraiment détruit les espoir de Daphne, elle qui croyait qu'elle vivrait toute sa vie avec ses deux parents. Elle déchire alors sur le champs cette maudite lettre, elle n'en voulait plus, même pas comme souvenir. C'est alors à ce moment là que tout changea pour Daphne.

    Des rires au pleures...la dépression :

    1 semaine plus tard, elle retrouva sa mère dans la baignoire froide en rentrant du collège, sa mère s'était taillée la veines, elle baigné donc dans son sang, Daphne avait immédiatement appelée l'ambulance, quelques heures plus tard, à l'hôpital, ils étaient venues dire à Daphne que sa mère avait survécue mais bon, voyant quand même que son état mental n'était pas vraiment normal, elle décida de la placer dans un hôpital psychiatrique. Quelques temps plus tard, au lycée plus précisément, elle rencontre Ryan, elle n'était pas toujours l'esprit dans son couple, elle se devait de rendre visite à sa mère tous les week-end dans cet hôpital, elle préférait s'occuper de sa famille. Elle va alors à plusieurs soirées, elle boit beaucoup d'alcool, mais ne couche avec personnes, elle ne se sent pas prêtes pour cela même si elle se trouve en quelques sortes dans la dépression.

    Son présent :


    Tous redevient comme avant, son père revient avec sa mère, son père est toujours l'homme d'affaire aussi réputé qu'avant, sa mère devient secrétaire médicale en Californie, puis elle vit heureuse avec Ryan, elle est d'ailleurs enceinte, &&' lui étant le père, elle ne lui a toujours rien dit, sa meilleure amie de maintenant est Léah Matthews.



    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...




    Prénom réel * : Maria
    Âge réel : 18 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un forum en partenariat avec ce forum, mais désolé j'ai oublié le nom !!!

    Que pensez-vous du forum ? : Il est super

    Pourquoi ce personnage ? :
    J'adore Shenae Grimes &&' puis son rôle me plaisait bien !!!
    Evaluez votre niveau de RP :
    15/20
    Evaluez votre présence : 6/7

    Code de validation :
    Spoiler:


Dernière édition par Daphne Silver* le Lun 14 Juil - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Daphne Silver * Empty
MessageSujet: Re: Daphne Silver *   Daphne Silver * Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:18

Bienvenuee Smile
Ta fiche est finie ?? Sinon tu as le mauvais code lit bien en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Silver

Daphne Silver


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Daphne Silver * Empty
MessageSujet: Re: Daphne Silver *   Daphne Silver * Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:32

Merci !!! Oui j'ai finie &&' j'ai changé le code !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Daphne Silver * Empty
MessageSujet: Re: Daphne Silver *   Daphne Silver * Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:49

Super je te valide Smile
Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphne Silver * Empty
MessageSujet: Re: Daphne Silver *   Daphne Silver * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphne Silver *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 1: Chris, Leah, Daphne et Ryan
» Daph' Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser