REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Chris'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:39

Bonjour,
Cher membres, j'annonce officiellement mon départ. Premièrement pour une raison fondamentale; les études. Je devrai me consacrer davantage à mes études puisque je rentre au Cegep ( Collège d'enseignement général et professionnel ) ce qui est l'équivalent de la fac. Donc comme je veux réussir je dois y mettre tous mes efforts. La deuxième raison est que je veux me consacrer intégralement à mon nouveau forum en contruction qui sera également mon dernier. Alors pour toutes ces raisons je dois vous quitter. Je vous souhaite de bonne vacances.

Ps:.: Si jamais quelques uns d'entre vous voudraient garder contact avec moi, ce serait un plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:57

Oh.... Crying or Very sad Tu va me manque Chrissounet !!!!
Malgré le faite que je comprend tout a fait ton choix et les raisons surtout !
En tout cas le forum va pas être pareil sans mon Jumeau aventure d'une semaine !!!!
En esperant bien sur garder contact ca c'est sur !!!!
Bisous a toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12

Merci (: tu vas me manquer aussi.
J'ai adoré msner virtuellement avec toi ^^
C'est vrai que j'adorais ce forum. Mais
je n'ai pas d'autres choix. Ce fut un
plaisir October. Et au plaisir de
garder contact avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

On aura pas eu l'occasion de se connaitre, que ce soit dans le flood ou dans le jeu. En tout cas si une fois qu'il est terminé, tu peux nous faire parvenir l'adresse de ton nouveau forum, ce serait avec joie de te retrouvé là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:54

Rhoo... Dommage que tu t'en ailles... Disons que Olivier et Chris n'avait pas une relation hyper amicale, mais sur msn c'était bien quand même! En fait, je pense bien qu'on était sur d'autres forums avant tous les deux et ça me manquera bien sur de postouiller avec toi!

Dommage, mais avec le Cégep, je comprend parfaitement ton choix. Je suis des mieux placées pour te dire que tu vas avoir besoin d'énormément de ton temps pour tes études... En effet, moi aussi j'avais lâché de nombreux forums à la retrée...

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tes études se dérouleront à merveille! Départ de Chris' 667838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:49

Oui, c'est très dommage, et pourtant j'aurais adoré poster avec toi Bella. Tu es une excellente rpgiste (: Oh oui bien sûr même que je me limiterai à 2 forums donc les 2 vous seront présentés.

Oui je suis triste aussi de mon départ, mais c'est la vie. J'aurai préféré continuer comme avant et tout gérer, mais je crois que je serai beaucoup trop optimiste. Et surtout de réussir à tout concilier. Ouais t'a raison, mais j'ai adoré t'avoir comme ennemi. Même si j'aurais aimé encore plus te détester. Ce qui est très difficile te détester. Crois-moi c'était réciproque. J'adore tous tes postes sans exception. Enfin je ne me doute pas encore de la charge de travail que je devrai accomplir, mais je le saurais bientôt. Merci. Ce n'est pas de gaité de coeur, mais plus une obligation.

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

Noooooooooon ! =(
Mais bon je comprends parfaitement ta décision, et puis tu m'en avais un peu parler sur Msn ! Razz
Donc, moi aussi j'espère garder contact avec toi et tu peux être sur que je vais m'inscrire sur tes forums !
C'était super poster avec toi, tu es un très bon RPgiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Chris' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Chris'   Départ de Chris' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Chris'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Myself & Chris
» C'est vraiment toi ?! [Pv Chris]
» Chris.Lowell@hotmail.com
» Chris.Lowell@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser