REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Félix Sanders [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Sanders

Félix Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Félix Sanders [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Félix Sanders [ Terminée ]   Félix Sanders [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:51



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Sanders
    Prénom(s) :
    Félix
    Surnom(s)* :

    Âge :
    23 ans
    Date et lieu de naissance :
    Félix est né à New York le 21 Octobre 1985
    Groupe New York, [/i]

    [b]Avatar (vérifiez la liste !) :
    Adam Brody

    Personnage Predefs ? : Oui

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Félix Sanders est un garçon très solitaire depuis sa tendre enfance, il s'est enfermé dans la solitude pour oublier l'absence habituelle de ses parents. Il était passionné de bandes dessinés, de mondes extraordinaires, il s'enfermait dans un monde qui n'était pas le monde réel. C'est en faisant des rencontres au collège puis lycée qu'il apprit à sortir de son monde et apprécia de plus en plus le monde réel. En quelques années, grâce à son argent et à son beau physique il était devenue un des plus grands organisateurs de soirée à New York. Félix a mis pas mal de temps à quitter son monde imaginaire, il a mis plusieurs années et maintenant il est devenue un vrai séducteur. Il n'est pas du genre à rester en couple, il reste avec une fille pas plus longtemps qu'une soirée. C'est un garçon très lunatique, prétentieux mais au fond bien au fond bien sûr il a un coeur d'or. Depuis qu'il est majeur il a quitté ses parents pour vivre seul encore une fois mais avec un très large compte bancaire qui est une très grande fierté pour lui.
    Plus grande qualité :
    fêtard
    Plus grand défaut :
    Orgueil .
    Manie / TOC :
    Il ne peut pas garder une fille dans son lit plus qu'une nuit.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Félix n'a pas de style particulier de femme, pour que Félix garde une fille plus qu'une soirée il faudrait qu'elle ait un fort caractère, très belle et intelligente.
    Plat préféré :
    Des bonnes pâtes dans un restaurant italien.
    Couleur préférée :
    Rouge
    Film/Série préféré(e) :
    Il aimait beaucoup les films de sciences fictions avant mais il préfère lire ou les films indépendants?

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :
    Félix est né le 21 Octobre 1985 dans une famille très riche à New York. Ses parents ne s'occupaient jamais de lui dès sa naissance, il a dû se débrouiller tout seul et s'est enfermé dans un monde imaginaire pour fuir la réalité. Félix n'eut pas une enfance très heureuse mais très solitaire, il resta enfermer dans son monde jusqu'à la fin de ses années de collège. Lorsqu'il entra au lycée grâce à ses amis il apprit à faire confiance,prit goût au monde réel et réussit petit à petit à abandonner toutes ses bandes dessinés.
    Félix découvrit que son physique était un atout et que son argent aussi pour faire de sa vie une fête continue. A partir de là, ce n'était plus Félix le No - Life mais Félix qui faitsait les fêtes qui ne fallait surtout pas rater. Il ne quitta plus le monde des fêtes depuis ce temps là et il ne l'a toujours pas quitté aujourd'hui. Malgré ses 23 ans, Félix n'a pas entreprit d'études car il préférait faire la tête, il n'a jamais vécu une relation stable il préfère largement sortir avec une fille pour une soirée c'était beaucoup moins prise de tête. Félix avait honte de sa situation aujourd'hui, il avait toujours autant d'argent mais il a voulu travailler. Il travaille dans une boite d'avocats mais attention pour servir les cafés ce qui n'est pas bien sûr sa plus grande fierté mais il espère gravir les échelons et gagner un poste plus important que celui-ci D'ailleurs récemment il avait reçu une lettre lui proposant une fête pour voir tous ses anciens camarades du lycée, il ne savait pas si il aurait le courage d'arriver avec son job en bois et eux avec tous une situation importante, une copine et tout ce qui va avec. Peut être finira -t -il sa vie en faisant la fête ? C'est sûrement la seule chose qui sait faire maintenant comme disent si bien ses parents. De plus ce n'était pas qu'une fête mais aussi tout un été dans une villa avec eux , il pourrait revoir ses amis, ses ex-copines de l'époque, peut être de nouvelles conquêtes ? Cette invitation n'était peut être pas qu'une mauvaise idée, mais une nouvelle chance ou de nouvelles choses à découvrir et puis revoir les têtes de ses camarades des années après c'est toujours quelque chose d'amusant. De plus peut être pourrait-il revoir la seule fille qui avait fait battre son cœur il y a des années auparavant, d'ailleurs celui lui était arrivé qu'une fois dans sa vie. Qu'une jeune fille compte pour lui plus que lui dans sa propre tête ^^. Son orgueil était devenue insupportable avec les années surtout lorsqu'il est sobre mais l plupart du temps il noie ses soucis dans l'alcool et la cigarette mais jamais dans la drogue.


V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Thomas
Âge réel :
17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Un Fansite
Que pensez-vous du forum ? :
J'aime beaucoup le design & le contexte malgré que ce ne soit pas d'une très grande originalité Smile.
Pourquoi ce personnage ? :
Je voulais un personnage plutôt neutre afin de pouvoir moi même construire son histoire, son futur/i]
Evaluez votre niveau de RP :
[i]Je recommence à trainer sur des RPG depuis un mois et j'ai arrêté pendant presque un an donc j'espère reprendre un bon niveau et ma fluidité.
Evaluez votre présence :
Une fois par jor.
[b]Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Félix Sanders le Jeu 24 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Félix Sanders [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Félix Sanders [ Terminée ]   Félix Sanders [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

Bienvenue Very Happy
Le code n'est pas le bon lis bien à la fin Wink
Dès que tu as le bon code on te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Félix Sanders

Félix Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Félix Sanders [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Félix Sanders [ Terminée ]   Félix Sanders [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:08

J'ai modifié le code Wink
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Félix Sanders [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Félix Sanders [ Terminée ]   Félix Sanders [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:18

Parfait je te valide Smile
Bon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix Sanders [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Félix Sanders [ Terminée ]   Félix Sanders [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix Sanders [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Sanders
» S.Sanders@hotmail.com
» Bella x) [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser