AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Sam 26 Juil - 18:10

Félix n'avait pas le courage de revoir tous ses camarades pour l'instant, il préférait revenir à un endroit qu'il adorait quand il était encore lycéen. Félix prit ses affaires puis il ouvrit la portière de la cabriolet. Ce soir la température était parfaite, ni chaud ni froid. Le sable était encore chaud sous ses pieds nus, il y avait personne sur la plage en même temps il était 20 heures et les gens de la Californie devaient manger à cette heure-ci. Il marcha une dizaine de minutes le long de la plage puis il décida de s'assoir et de se vider la tête.
Félix ferma les yeux et il se laissa emporter dans des souvenirs lointains, des souvenirs du lycée. C'était le bon temps , l'inconscience & la liberté. Là où tout le monde s'amusait encore et qu'ils étaient tous heureux. Il se rappelait d'une fille, comment s'appelait-t-elle déjà ? ... Ma...Maxine oui c'est ça. Ils étaient sortis ensemble pendant la dernière année de lycée, c'est d'ailleurs la seule fille avec qui il est sortis longtemps. Ils étaient heureux ensemble enfin, on dit souvent qu'on se rappelle que des bons souvenirs mais Félix se rappelle aussi le pire jour de sa vie. Le jour où il a dû quitté le lycée, ce petit cocon qu'il s'était forgé, il devait affronter la réalité mais cela n'a jamais été son truc la réalité. Félix a toujours été dans l'excès.
Il ouvrit petit à petit les yeux, il découvrit le coucher du soleil. Il était magnifique, Félix ne savait pas si c'était le coucher du soleil qui était beau ou le fait qu'il revienne en Californie et qu'il retrouve ce paysage mais Félix était bien. D'habitude pour retrouver cette sensation de bien être en lui il devait boire ou fumer un pétard. Là il n'avait rien bu, pas pris de drogue mais tout allait bien. Avec tout ce bonheur il avait quand même envie de s'allumer une cigarette. Il sortit son paquet de Malboro et son briquet puis il alluma la cigarette. Il se releva, mis son pull en boule en guise de coussin et vit qu'il n'était plus le seul à admirer le paysage, un couple se baladait admirant eux aussi le paysage.
Il tira quelques lattes sur sa cigarette, puis il referma les yeux se laissant emporter une nouvelle fois par le bruit des vagues et l'air frais passant dans ses cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Sam 26 Juil - 18:33

Voila a present quelques jours que la douce Maxine était de retour en Californie et il faut bien avouer que cet endroit lui avait manqué. Elle avait ses repere ici, bien que ses amis n'étaient plus forcément la elle se sentait a la maison, chez elle. Ses parents lui manqué terriblement quand elle était sur Londre et ses freres aussi, revoir tout le monde étiat pour elle une bouffé d'oxygene assez indispensable.

Elle repensa au personnes qu'elle avait revu, Melissa, Tyler ou encore Olivier. Des personnes qui lui manquait terriblement a cause la distance ou des personnes avec qui elle n'avait pas du tout gardé contact. Elle souria betement. Elle était ses chez parents, dans sa chambre d'adolescente. Elle jeta un coup d'oeil par la fenetre, le soleil était en train de se couché. La vue de sa fenetre donnait sur la plage. Une endroit merveilleur ou le calme et la quietude reposait admirablement. Elle decida d'aller y faire un tour.

Vetu d'un short vert et d'un petit Tshirt blanc la jeune femme descendi les marche et sorti de la maison. Ses parents n'étaient pas la. Ils étaient partis chez des amis. Maxine n'avait pas était tenter par l'invitation et avait preferer passé la soiré seule. Elle arriva de l'autre coté de la route et descendit les quelques marche qui la separait du sable. Elle enleva ses tong et marcha doucement sur le sable. Elle regarda un peu autour d'elle et s'appercu qu'il n'y avait pas foule. Un couple d'amoureux marchait les pieds dans l'eau tout en regardant le soleil disparaitre et un jeune homme, assis sur le sable regardait également le spectacle.

Cela était assez étrange mais le jeune homme en question lui fit pensait a quelqu'un qu'elle avait bien connu. Un jeune homme dont elle avait été amoureuse, une rencontre un peu par hazard, un rapprochement tout aussi étrange et une separation trés difficile a vivre. Des souvenirs assez douloureux pour la jeune femme. Elle aurait preferé ne pas y pensait. Félix, Félix Sanders. Un nom et un prenom que Max' n'avait jamais reussi a oublié. Mais son esprit lui jouait des tours, ca ne pouvait pas etre lui. Pas ici, pas maintenant. Pas tout seul.

Elle decida de s'approcha doucement pour en avoir le coeur net. Une boule au ventre elle marcha dans la direction du jeune homme. Plus elle s'approchait plus elle avait peur et plus elle se rendez compte qu'elle ne s'était pas trompé. Une part de tristresse et d'excitation s'emparerent d'elle. Que devait elle faire ? Lui sauté dans les bras ? Ou s'en allait en courant. Elle ne pouvait plus reculé, elle était plus qu'a quelque pas de lui..

_ Félix ?

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Dim 27 Juil - 3:49

Félix appréhendait les retrouvailles avec ses amis du lycée :

* Salut moi c'est Félix , le fils à papa qui organisait les plus grosse soirée, aujourd'hui je suis toujours pleins de frics mais je bosse dans un cabinet d'avocat en servant les cafés pour faire quelque chose de ma vie et vous ? *

Il se trouvait pitoyable, qu'est-ce qui lui avait pris de venir ? Il voulait peut être voir tout le monde qui avait réussis, avoir honte sa misérable petite personne ? Félix se prenant pour cela ? Non tout de même il lui reste un peu d'estime qui lui permettait de se la jouer encore beau-parleur. Il tira une dernière latte sur sa cigarette puis l'écrasa dans le sable pour l'éteindre. Il entendit le sable glissait derrière lui comme si quelqu'un s'approchait de lui. Après plusieurs secondes de réflexion, il décida de se retourner.

Félix croisa le regard de cette belle brune qu'il connaissait si bien, Maxine... Il avait pensé à elle quelques minutes avant, le hasard ...


- Oui je crois que c'est toujours mon prénom, Maxine... Maxine Oger vous ici ? Comment vas-tu ?

Il ne savait pas comment prendre cette rencontre, une chance ? Malheur ? Félix n'a jamais été un ange, il a fait souffert beaucoup de gens surtout ses ex-copines. Félix n'avait pas cherché à continuer avec Maxine malgré la distance c'était quelque chose au dessus de ses forces, il l'aimait beaucoup certes mais il avait peur de souffrir. C'était une très grande peur pour lui la souffrance, il ne s'attachait pas souvent à quelqu'un il était toujours méfiant. La seule personne qui le rassurait et dont il avait totalement confiance était sa meilleure Bridget enfin était car à cause de la distance il l'avait perdu elle aussi. New York ne lui avait apporté que des malheures, il était vraiment tombé au fond du gouffre. Il s'en rendait compte en voyant tous ses jeunes heureux ici en Californie et lui avec sa mauvaise mise et ses lunettes Wayfarer toujours sur le nez pour cacher ses cernes qui lui donnaient un air mystérieux. Félix s'était perdu dans ses pensées, il en avait presque oublié la présence de la jeune fille. Il passa une main dans ses cheveux puis reposa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Dim 27 Juil - 13:15

Maxine ne savait pas tellement comment réagir, sourire ou continué a le regardé betement sans laissé paraitre une seule émotion ? A vrai dire elle ne pensait pas que revoir Félix la mettrai dans un état pareil, elle se croyait bien plus forte, guéri de la blessure qu'avait été sa séparation avec ce jeune homme. Maxine et Félix étaient resté un bon moment ensemble, suffisament de temps pour tombé amoureux et faire quelques projets. Des projets qui étaient tombés a l'eau quand la jeune femme avait décidé d'entré dans une grande école a Londre. Elle s'en était voulu mais elle s'était fait une promesse et personne ne devait se mettre sur son chemin pour arrivé la ou elle devait arrivé. Pas même l'homme de sa vie.

Elle souria alors quand Félix lui repondit. Il se souvenait d'elle et au fond ca la rassura. Une fois son voyage en Angleterre organisé la jeune femme avait tout simplement coupé tout contact avec le jeune homme et elle ne savait pas vraiment comment il avait fini par vivre leur rupture. S'en était il remi trés vite, dans les bras d'une autre fille, avait il eu du mal a l'oublé ?

_ C'est étrange tu trouves pas ? Maxine n'arrivait pas a s'habitué, revoir tout le monde, tous ses amis d'une époque revolu, des personnes avec qui elle voulait absoluement gardé contact. Je peux m'assoir avec toi ?

Elle n'attendit pas vraiment la reponse du jeune homme et se posa a ses cotés. Elle était ravie, ravie de le revoir mais legerement boulversé tout de même.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Dim 27 Juil - 20:39

Félix resta impassible, une des seules choses qui savait faire : ne montrer aucune émotion. Maxine, elle n'avait pas l'air très heureuse de le voir, dans son regard on sentait de la méfiance envers le jeune homme.
Il trouvait ça aussi étrange de revoir ses anciens camarades mais il ne pensait pas revoir ses anciennes conquêtes amoureuses, enfin surtout Maxine.


- Oui plutôt, je ne m'attendais pas à te voir ici, le hasard fait plutôt bien les choses.


Félix lui fit un petit clin d'oeil pour la rassurer puis il s'alluma une deuxième cigarette, il ne savait pas si cela déranger Maxine mais à vrai dire il ne demandait jamais.
La présence de Maxine l'avait un peu stressée, ce n'était pas quelque chose qu'il était prêt tout de suite à faire : reparler de cette histoire. Il ouvrit un peu sa chemise car il ressentait une chaleur qui parcourait tout son corps.
Félix tira une latte sur sa cigarette en posant son regard sur la mer d'où se reflétait le coucher de soleil. C'était vraiment une vue magnifique. Maxine et Félix n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, rien qu'en échangeant un regard ils se comprenaient. Personne n'osait attaquer un sujet de conversation, Félix sentait de la tension entre eux deux.


- Une baignade ça te dit ? Demanda Félix avec malice.

Il n'avait pas vraiment réfléchi avant de poser la question, il voulait vraiment détendre l'atmosphère et puis pourquoi se rapprocher de la belle Maxine qui l'avait tant fait fantasmer autre fois.
Sans attendre de réponse de Maxine , il déboutonna sa chemise et enleva son pantalon se retrouvant en caleçon. Il ne faut pas se mentir, c'est pas la première fois que Maxine voyait Félix en sous vêtements =P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mar 29 Juil - 20:50

Maxine souria "le hazard fait bien les choses" cela laisser pensé que le jeune homme était ravie de voir la jeune femme ? Elle se detendit un peu et laissa son regard posé sur le jeune homme. Il n'avait pas tellement changé, il avait vieilli mais il avait l'air d'être toujours l'homme qu'elle avait abandonné quelques années en arriere. Combien de fois elle avait voulu prendre son téléphone et l'appelé pour lui dire que c'était une erreur, qu'elle avait besoin de lui auprés d'elle pour avancé, que ses bras ca n'avait pas d'interet. Mais sa fierté et son gout pour Londre et la danse l'en avait disuadé a plusieurs reprises.

_ Tu fumes toujours.. Maxine n'aimait pas voir Félix fumé, déja a l'époque elle s'était battue contre lui pour qu'il arrete.

Elle regarda alors la mer sans parler, sans même osé respirer. Profiter de ce moment sans y pensé était agréable. Si elle s'était dit qu'elle allait tombé sur Félix elle aurait certainement était angoissé ou aurai eu trop peur et ne serai pas sorti. Félix lui proposa alors d'aller se baigné. Effectivement le temps le permettait et ca ne pourrai que d'étendre l'atmosphere. Combien de soiré et de fête avaient ils fait sur cette plage ? Félix était le roi de l'organisation quand il s'agissait de faire la fete et boir un peu et Maxine avait toujours été la pour le suivre.

Félix n'attendit pas la reponse de Maxine et se leva, il enleva son pantalon et sa chemise. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. De vieilles images, d'anciens souvenir venait se bousculer dans sa tete. Depuis son retour la jeune femme apprécier la chaleur et ne manqué pas une occasion d'aller a la mer, elle avait donc son maillot de bain en permanence avec elle. Elle enleva son t-shirt ainsi que sa jupe. Félix l'avait precédé mais n'était pas encore arrivé dans l'eau. Elle se mit a courir doucement et arrivé a hauteur du jeune homme elle l'emmena dans sa course.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mar 29 Juil - 21:28

Félix s'attendait à une réponse positive de Maxine , elle avait toujours aimé la mer il le savait. D'ailleurs elle fut plus rapide que lui, elle arrivait déjà tout près de l'eau et lui était à quelques mètres d'elle. Il l'a regarda, malgré les années elle était toujours aussi belle même au naturel.
Félix s'approcha doucement et l'a souleva par surprise, il l'a pris dans ses bras telle une princesse et fit quelques mètres avant de la lancer à l'eau. Il plongea lui aussi et fit quelques mouvements de brasse sous l'eau avant de sortir de l'eau. Le soleil avait presque disparu mais on sentait encore sa chaleur.
Il se retourna et vit Maxine s'approchait de lui avec un air malicieux, il se doutait qu'elle préparait quelque chose pour le couler. Couler Félix Sanders ? Elle peut toujours rêver, il n'était pas très très musclé mais tout de même il avait un beau et de la force. Il ne la quitta pas des yeux, observant tous ses mouvements avec attention.
Les cheveux de Maxine était plaquée en arrière à cause de l'eau mais on voyait encore plus ses magnifiques yeux qui n'étaient pas cachés pour une fois par une mèche de cheveux.
Félix passa lui une main dans ses cheveux frisés, et dit :


- La nouvelle Anglaise aime toujours autant l'eau à ce que je vois.

Il jeta un coup d'oeil à la plage qui était complètement déserte maintenant et se souvint des fêtes, des moments passés avec Maxine sur cette plage. Tout cela paraissait si loin à New York mais ici en Californie c'était comme si tous s'étaient passés hier. Il se rendait compte que tout cela lui avait beaucoup manqué, comment a t-il pu vivre à New York ? Il n'avait aucune attache nulle part, il n'en avait jamais voulu. Dans sa vie, une seule chose l'avait rattaché ici, c'était Maxine. Mais cela ne lui avait pas réussi enfin il avait tout gâché. Si seulement il l'avait appelé, ils seraient peut être encore ensemble heureux & sans soucis. Mais c'était fini, il avait perdu cette chance.

- Tu te rappelles du temps où on était tous heureux, du temps où on était tous insouciants, libres comme l'air ? Moi en tout cas je m'en rappelle très bien et quand je suis ici j'ai l'impression que c'était hier. Les fêtes tous les Week Ends, le lycée, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mar 29 Juil - 22:41

Maxine se fit surprendre par Félix. Elle pensait bien qu'il ne se laisserai pas faire mais elle ne pensait pas prendre la tasse si vite. La tete sous l'eau elle nagea quelques secondes avant de revenir a la surface. Dans un mouvement trés élégant et des plus sexy elle sorti la tete de l'eau en repoussant ses cheveux a l'arriere de son visage. Heureusement qu'elle ne s'était que trés peu maquillé sinon elle aurait pu faire peur.

Elle tenta de s'approchait de Félix mais le jeune homme faisait attention a ce qu'elle faisait. Il la connaissait l'air de rien, malgrés le temps passé l'un sans l'autre ils n'avaient rien oublié.

_ Oui toujours autant. Je vois que tu n'as pas tellement changé toi non plus !!

La tension était quelque peu retombé et Maxine se laissait aller a quelques souvenirs. Londre lui manquait quand elle était ici mais la Californie était vraiment son pays, son endroit sa place était ici et elle avait vécu des choses merveilleuse ici. Elle se laissa tombé doucement dans l'eau, ses épaules dans l'eau elle chercha des yeux Felix. Elle le trouva fasse a la plage en train de pensé. Silencieusement. Il repris la parole et parla d'avant. Des soirées qu'ils avaient pu passé ici, des moments passé ensemble. Elle se laissa sourire mais son sourire se figea quand elle entendit les dernieres paroles du jeune homme. Ce "toi" sortait de nul part et la jeune femme ne s'y attendait pas.

_ Je me rapel de tout effectivement.. Et je suis plutot nostalgique..

Elle precisa rien de plus. Trop en dire n'était pas la mettre en force dans cette situation ^^

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mar 29 Juil - 23:33

Félix avait prononcé ces dernières paroles sans se rendre compte de ce qu'il disait. Lorsqu'il remarqua le sourire figé de Maxine il regretta ses dernières paroles. C'était trop brutal c'est vrai.
Il replongea dans l'eau afin de se réchauffer un peu en nageant, il se laissa couler au fond pour s'enfuir de toutes ses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il ne savait plus quoi faire, cette situation était plutôt gênante pour lui. Il ressortit de l'eau , il avait nagé en direction de Maxine sans s'en rendre compte. Maxine & Félix s'étaient retrouvés face à face, elle le fuyait du regard depuis qu'il avait prononcé ce fameux " toi".
Il lui prit le visage délicatement afin qu'elle le regarde :


- Maxine ne me fuit pas du regard, j'ai l'impression que tu as peur de moi. C'est du passé tout cela n'est que du passé.

Il avait dit ça mais c'était pour rassurer Maxine, mais sa présence auprès de lui avait totalement troublé Félix. De plus il ne voulait plus souffrir, dans deux mois tout serait fini chacun rentrerait chez soi et tout le monde oubliera cette charmante réunion.
Il se retourna, il ne savait pas ce qu'en pensait Maxine de tout ça. Il préféra lui aussi fuir son regard au lieu de craquer et de succomber à la tentation de ce regard troublant & de ses lèvres sur lesquelles perlaient des gouttes d'eau.
Il commençait à faire plus froid, il se rendit compte qu'il n'avait pas le courage d'aller découvrir la maison dans laquelle se trouve la plupart de ses anciens camarades. Qu'est-il devenu ce bon vieux Félix ? Oh il sert des cafés pour son plaisir car en fait il a l'argent de vivre comme un bourge jusqu'à la fin de sa vie avec son héritage. Mais ce n'était pas du genre à trop se la jouer bourge. La seule folie qui s'ait offert dans sa vie c'est sa voiture Wink . Pourquoi est-il venu ? Revoir Maxine ? Il n'avait même pas pensé à la rencontrer il croyait que les gens qui étaient partis à Londres seraient restés là-bas. Pourquoi laisser les souvenirs refaire surface ? Il détestait ça, il préférait dans un monde dans lequel lui seul avait la clef de la porte d'entrée. Depuis qu'il est né il était comme ça. Dès qu'il souffrait, il se renfermait sur lui, et il se ré-ouvrait très lentement et très rarement. Maxine, il l'avait choisie, elle était belle, intelligente & mystérieuse. C'était la seule personne qui l'avait fait souffrir depuis sa naissance après ses parents. Félix ne lui en voulait pas au contraire il était presque prêt à retenter sa chance avec elle mais avec prudence cette fois-ci. Juste pour un été, enfin si il arrivait à prendre Maxine pour un amour d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mar 29 Juil - 23:48

Maxine regardait Felix sans reelement bougé, comme hypnotisé par ses paroles. Que devait elle dire de plus ? Comment devait elle réagir ? Qu'attendait il d'elle ? Quand elle voulu dire un mot il était trop tard, Felix venait de plongeait dans l'eau. Il y resta quelques secondes, peut etre un peu trop. Maxine pris le temps de reflechir et toute cette situation lui paru alors complement étrange, inaproprié. Voila des années que le jeune couple s'était s'éparé, Maxine avait beaucoup souffert et Félix aussi même si il ne lui avait jamais avouait.

Quand Félix resorti de l'eau il se trouva tout prés de Maxine. Le premier reflexe de celle était de s'éloigné legerement et de tourné le regard. Les mains du jeune homme se poserent alors sur ses joues et elle resta bloqué. Son regard se perdit alros dans le sien tout en écoutant ses paroles. Du passé. C'était bien facile a dire.

_ Oui du passé comme tu dis..

Elle se recula et le devisagea quelques seconde puis ajouta

_ Je suis désolé Félix, je n'aurai peu etre pas du venir jusqu'a toi ou encore venir dans l'eau avec toi. Je vais rentrer ca vaut mieu..

La jeune femme commenca a s'éloigné. Elle avait peur et c'était une réaction quelque peu légitime. A Londre elle avait rencontré d'autre homme. ELle avait eu des relations plus ou moins serieuses mais elle avait toujours gardé cette trouille, enfouit au fond d'elle de souffrir autant qu'elle avait souffert a sa separation d'avec Félix. Tout en y pensant elle s'approchait du sable. Son esprit était completement embrouillé, perdu. Elle n'aurait peut etre pas du revenir.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mer 30 Juil - 0:03

Félix eut une réaction plutôt inattendue, il se pressa de sortir de l'eau pour l'empêcher de partir.
Il arrivait enfin au bord de la plage, Maxine récupérait déjà ses affaires sur la plage.


- Maxine ne part pas, je ne voulais pas t'offenser ou te rappeler des choses qui n'auraient jamais du refaire surface.

Félix arrivait enfin à sa hauteur, Maxine lui tournait le dos sûrement pour ne pas affronter son regard. Il lui prit la main & l'attira vers lui.

- Maxine tu m'as manqué, énormément manqué & je ne voudrai pas te laisser partir une seconde fois avant d'avoir fait quelque chose. Quelque chose que j'ai envie depuis longtemps.

Leur corps étaient très proche l'un de l'autre, il lui caressa tendrement la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres douces. Elle lui avait tellement manqué qu'il succomba à la tentation. Il n'avait pu s'en empêcher c'était tellement ... Tentant.
Leur baiser ne dura que quelques secondes mais il pouvait sentir qu'il n'était pas le seul à le vouloir, elle ne l'avait pas refusé & ne s'était pas écartée.
Pourtant il lui relâcha la main, il venait de se rendre compte de ce qui venait de faire. Avait-il peur de sa réaction ? Partirait-elle en courant ?
Il s'écarta un peu d'elle, elle lui paraissait si fragile aujourd'hui.
Félix la regarda tendrement, quand il était avec Maxine ce n'était pas le Félix Sanders que tout le monde connait : le dragueur qui ne gardait pas une seule fille plus tard qu'une fille. Il se sentait étranger à lui même mais si bien.
Il faisait attention aux moindres gestes de Maxine, il savait qu'il ne devait pas s'attendre à quelque chose avec elle. Il en avait envie c'est tout, un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mer 30 Juil - 13:12

Maxine préssait le pas. Peut etre pour ne pas etre rattraper ou alors parce qu'elle s'en voulait d'avoir réagi de cette facon et pensait que Félix ne réagirai pas suffisament vite. Elle fut surprise d'entendre Félix avancer pour sortir de l'eau a son tour et quelques secondes aprés seulement il l'appelait. Il lui demanda tout d'abord de ne pas partir et il s'excusa plus ou moins. S'en voulant certainement d'avoir effrayé la jeune femme. Cependant Maxine ne se retourna pas.

Elle était arrivé a la plage et récupérer ses affaires elle était trempé mais remis tout de même son tshirt. Elle attrapa sa jupe, elle allait attraper ses chaussures quand elle senti la main de Félix attraper la sienne et la tirer vers lui.

Leur visage étaient a présent a quelque centimetre et le coeur de Maxine n'avait pas tembouriné de cette facon depuis bien longtemps. Les mots de Félix lui transpercerent le coeur. Si elle s'attendait a un avoeu de se genre. Elle lui avait manqué. Elle lui avait manqué apparement tout autant qu'il lui avait manqué pendant toutes ses années. La main de son ancien amant se posa sur sa joue infligeant a Maxine un frissons, son visage s'approcha de celui de Maxine, les levres du jeune homme, toujours aussi douce que dans son souvenir vinrent caresser celle de la jeune femme. Dans un moment d'hésitation elle se laissa faire. Elle était completement perdu, elle se doutait pas une seule seconde que revoir Félix lui fairai cet effet la et qu'elle ne saurai se controlé a ce point, au point d'en paraitre ridicule.

Maxine revint legerement a la réalité quand elle senti la main de Félix se détaché d'elle. Leurs deux visages s'éloignérent alors. Maxine baissa la tete quelque seconde puis avec un courage qui la surpri elle releva les yeux afin de defier le jeune homme.

_ Tu avais raison tout a l'heure.. tu me fais peur.. elle laissa un blanc de quelques secondes, elle cherchait ses mots, elle ne voulait pas le blesser mais ne pouvait aller contre se qu'elle pensait.. Tu me fais peur parce que je ne m'attendais pas a réagir de cette facon en te revoyant. Tu m'as terriblement manqué aussi Félix et pendant des mois entier j'ai révé qu'on se retrouve. Elle baissa la tete. Mais maintenant j'ai peur qu'il soit trop tard. On s'est fait trop de mal.

Elle aurait révé se blottir dans ses bras et laissé le temps passé. Pourquoi son coeur lui disait de faire le contraire ? Pourquoi tout ne pouvait pas etre si simple ? Pourquoi fallait il qu'elle s'afflige une fois de plus une epreuve de ce genre ? Ses yeux étaient plongeaient dans ceux de Félix et la tendresse qui en resortait lui fit une drole d'impression. Elle l'avait tellement aimé. Peut etre bien comme elle n'avait jamais aimé quelqu'un d'autre. Une larme coula alors sans qu'elle ne puisse la controlé.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mer 30 Juil - 15:12

Félix ne savait plus quoi faire & ne savait plus non plus où se mettre, il avait honte sans même savoir pourquoi. Il enfila lui aussi son pantalon & sa chemise puis partit en direction de sa voiture sans un regard pour Maxine.

* Qu'est-ce que je suis con dès fois moi. *

Félix avait besoin de réfléchir alors il s'installa sur le siège de sa voiture laissant Maxine toute seule au bord de la plage.
Pourquoi avait-il fait ça ? Il regrettait tout à présent, sa venue sur la plage, la rencontre avec Maxine & de l'avoir embrassé. Il devait passer à autre chose, rencontrer d'autres filles. Maxine & lui avaient vécu trop de choses ensemble & une séparation trop difficile pour pouvoir se remettre ensemble après.
Il fit comme d'habitude, il prit une cigarette l'alluma & ferma les yeux. C'était une situation un peu ridicule vue de l'extérieur, il avait embrassé son ex-petit amie puis l'avait laissé seule sur la plage & lui allongé tranquillement sur la banquette de son cabriolet.

A ce moment précis, Félix avait envie de retourner à New York de tout oublier & recommencer encore une fois sa vie. Il tira quelques bouffées sur sa cigarette puis la jeta en arrière, il se releva & vit que Maxine était encore au bord de la plage.
La radio passa une chanson que Félix adorait :
Youth Group : Forever Young

- Maaxine !

Il voulait lui dire quelques mots puis partir, il devait fuir ce n'était pas sa faute c'était un réflexe. Il n'était pas à l'aise ici , la magie du moment avait disparue tout était flou maintenant comme avant.
Félix pensait que si il arrivait tard à la maison, il ne croiserait personne ce qui l'arrangerait vraiment.
Il se leva et s'approcha de Maxine lentement appréhendant un peu sa réaction encore une fois.


- Maxine il faut que j'y aille, c'était une mauvaise idée de venir ici. Vraiment.

Félix prononça ces derniers moments avec tendresse, il ne voulait blesser personne, ni elle , ni lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mer 30 Juil - 19:07

Maxine n'avait pas pensé a l'éventualité que Félix s'en aille a son tour. Qu'il la laisse seule, avec ses pensées et ses souvenirs sur la plage. Seule avec son chagrin et ses regrets. Elle le regarda se rabiller avec un regard rempli de melancolie. Il parti ensuite rejoindre sa voiture. Sans même se retourner. Maxine connaissait Felix, enfin elle l'avait bien connu, il avait peut etre changé depuis mais il avait l'air de réagir toujours de la même facon. Il agissait et aprés il reflechissait.

Que devait elle faire a present ? Il était parti, il était dans sa voiture. Bon un bon point il n'avait pas encore démarer sa voiture, il devait certainement fumé une cigarette et refléchir. Elle se tourna vers la mer et admira le calme qui en sortait. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde retrouvé Félix en arrivant ici et elle n'avait jamais pensé que ca lui fairai cet effet la. Elle pensait avoir tourné la page et ne plus esperait betement. Elle pensait ne plus avoir de sentiment pour lui.

Elle entendit alors la douce voix mais cependant trés masculine de Félix l'appelé. Elle hésita mais se retourna tout de même. Elle n'aurai peut etre pas du etre si brutale dans ses paroles. Le voir revenir vers elle la fit sourire. Elle ne pensait etre encore autant attaché a lui et avait du mal a le cacher. Son sourire disparu quand elle entendit les paroles de Félix, revenir pour mieu repartir. Pourquoi etre revenu ? Elle le regarda avec un regard un peu plus dure. Un peu plus sur d'elle. Elle savait ce qu'elle voulait mais elle ne voulait que personne ne soit blessé.

_ Tu en es sur ? On fait quoi alors ? On s'évite jusqu'a ce que chacun de nous deux retourne d'ou il est venu ? Toi a NY et moi a Londre ? Sa voix s'intensifié un peu plus et elle ne lacha pas le regard de Félix une seule seconde C'est ce que tu veux ?

Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge. Elle ne voulait pas le voir partir mais elle ne savait pas encore si elle avait la force de revivre quelque chose avec lui et de souffrir une nouvelle fois lorsqu'elle repartirai pour Londre.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mer 30 Juil - 21:27

Les mains dans les poches, Félix écoutait Maxine, ce n'était peut être pas une mauvaise idée s'éviter ? Il ne voulait pas pour l'instant repenser encore à tout ça,il en avait marre. Marre de passer sa vie à faire des erreurs & de ne vivre jamais en paix. Toujours et encore se battre contre quelque chose ou quelqu'un, cacher ses sentiments. C'était toujours pareil, c'était trop compliqué il n'en pouvait plus.

- Maxine tu ne comprends pas que j'en ai marre, c'est toujours la même chose. Ensemble, souffrir, ensemble souffrir. Stop. Cette fois-ci je veux tourner la page tu me l'as fait comprendre de toi même alors ne me remets pas tout dessus. Je sais que c'est dur, que ça ne va pas arrivé comme ça du jour au lendemain mais ce n'est pas en retentant quelque chose ensemble que ça va tout arranger. Le mieux serait de ne plus trop se voir pendant quelques temps. Il me faut du recul, ça me fait trop d'un coup là tu comprends ?

Félix était plutôt énervé cette fois-ci, ce n'est plus le même regard qu'il posait sur Maxine, c'était lui aussi un regard dur & pourtant confiant. Il ne voulait pas blesser Maxine mais pensait-elle à lui ? Il joua son égoïste mais il saturait. Peut être craquerait-il et demain il serait dans ses bras mais à ce moment précis il voulait essayer. Essayer autre chose. Cette situation était plutôt ridicule encore une fois, car c'est après un baiser que Félix ne veut plus revoir Maxine pour l'instant. Mais ce n'était pas un garçon dès plus simple à comprendre.

Il passa une main dans ses cheveux puis regarda par terre jouant avec le sable avec ses pieds. Il attendait une réponse de Maxine , une réaction ou même un regard. Il savait qu'elle le prendrait mal ou alors qu'elle ferait semblant que cela ne la touche pas. C'est tout de même compréhensible, il envisageait aussi la situation qu'elle parte précipitamment sans même lui adresser un regard, une parole. La radio continuait à passer la chanson qu'il aimait tant & c'était assez difficile pour lui de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Mer 30 Juil - 21:42

Maxine avait l'impression que le sol venait de souvrir sous ses pieds. Comment pouvait il la rattraper, l'embrasser et aprés lui faire une crise. Lui dire qu'il n'avait pas besoin d'elle et qu'il voulait essayait autre chose. Le ton de Félix n'était pas agréable, pas du tout agréable, la jeune femme pensait que les tensions allait passer et qu'il allait finir la soirée a deux mais les choses avait l'air de ne pas tourner comme elle l'entendait. Elle n'avait pas relaché son regard, elle devisageait le pauvre Félix.

Il baissa la tete, regardant le sable. Que devait elle faire, que dire ? Que repondre a une attaque de ce genre ? Au bout de quelques secondes elle tourna le regard, leva sa main pour se recoiffer et posa ses yeux sur la mer. Tout paraissait si calme, comment en si peut de temps tout avait pu changé a ce point ?

_ Je vois.. elle laissa un leger blanc, comme pour mettre ses mots dans l'ordre avant de parler.. Je n'ai pas repondu comme tu l'aurais souhaité a ton baisé alors tu te vanges ?

Maxine voulait en dire d'avantage mais elle était blesser, blesser et vexé. Si elle parlait elle allait se mettre a pleurer et elle ne voulait pas que Félix la voit dans cette état, même si ne serai pas la premiere fois, le contexte était different cette fois.

_ Tu fais ch*er Félix, je ne pensais te dire ca, mais tu fais ch*er. Tu n'as pas le droit d'agir de cette facon et aprés faire comme si tout était de ma faute.. Elle le regardai a present dans les yeux et tanpis si elle se mettait a pleurer.. Pourquoi m'avoir embrasser il y a quelques secondes si c'est pour agir de cette facon ensuite..

Elle porta une nouvelle fois une main dans ses cheveux, sa gorge se sera et elle ne pouvait plus parlé, elle tourna la tête pour se caché, elle regarda la mer et les larmes coulerent sur ses joues.Si Félix partait une fois de plus sans elle elle ne voulait pas le voir.

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Sanders

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Sam 2 Aoû - 13:25

Félix ne savait plus où se mettre encore une fois, Maxine pleurait & il l'avait énormément déçu. Il ne savait que faire ça , décevoir les gens. Pendant quelques minutes il était persuadé que Maxine & lui cela pouvait marché puis non. Il était totalement perdu, que devait-il faire ?
Il voulait arrêter de décevoir tout le monde, de faire souffir & de souffrir. Cela est-il compliqué à comprendre ?


- Maxine ne pleur pas, je ne voulais pas enfin je n'arrive pas à m'exprimer excuses moi. Je voudrai qu'on arrête de se faire souffrir mutuellement, je viens juste d'arriver ici & déjà je suis perdu.
Regardes moi Maxine.


Félix s'approcha d'elle pour qu'il puisse voir son visage, elle était toujours bouleversée à cause de lui. Il s'en voulait terriblement, il n'aurait jamais dû passer par la plage, ni rencontrer Maxine, ni l'embrasser, ni lui parler de cette façon. Il voulait partir mais il avait peur de la laisser, il voulait la quitter en bonne relation.

- Maxine je dois y aller car je dois encore aller à la maison, je te laisse mon nouveau numéro de téléphone comme ça on se donnera un rendez vous dans un café ou n'importe où pour qu'on puisse parler de tout ça calmement. Aujourd'hui je ne suis pas encore prêt & toi non plus je pense. Il faut nous laisser du temps, & on est encore jeune enfin je crois. Ne le déchires pas s'il te plait gardes le.


Félix prit un papier, il écrit son nouveau numéro de téléphone & le déposa dans la poche de Maxine. Délicatement il approcha sa main sur sa joue comme signe d'au revoir puis lentement il quitta son regard pour retourner à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Oger

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   Sam 2 Aoû - 15:18

Maxine ne regardait pas Félix, elle l'écoutait mais ne pouvait plus le regarder. Cette conversation la decevait et elle s'en voulait d'être venu a sa rencontre. Si elle s'était douté que ca se passerai comme ca. Quelle idée avait il eu de l'embrasser. Elle regardait la mer, tentant d'être sereine. Félix finit par se poser devant elle prendre son visage dans ses mains pour qu'elle l'écoute. Elle posa son regard dans le sien et attendit qu'il eu fini.

Il s'excusait, encore et touours. Elle l'écoutait mais ne repondait pas. Il finit par dire une fois de plus qu'il devait partir mais qu'il voulait qu'ils se revoient pour discuter de tout ca plutard, quand il serai calmer, que maintenant ce n'était pas possible. Il pris un bout de papier, écrivit un numéro de téléphone, son nouveau numéro d'aprés ses dire, le glissa dans la poche de Maxine et parti.

Maxine ne se retourna pas, son regard poser sur l'ocean elle secha ses larmes. Sa soirée ne s'annoncait pas si bonne que prévu. Elle prit le numéro de téléphone de Félix, le regarda et le remis dans sa poche.

[Topic terminé !]

_________________

BFF <3 I need you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers: