REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2 Boys & 1 Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:37

  • Quel bordel en ce moment dans la cuisine ! Luke ne connaissait pas très bien les lieux, aussi il avait tout sortit dans le but de trouver la bonne casserole. Le genre pas trop grande ni trop petite. Tout un art de choisir la casserole. Les courses qu’ il venait toujours juste de faire, n’ était pas encore ramassé. Théoriquement, Luke allait en avoir besoin pour faire la cuisine. Il se mettait en quatre pour ce nouveau rencard avec Allie. Rencard ? Oh, c’ était juste un déjeuner entre amis, Luke avait précisé. Il ne voulait pas lui mettre la pression à cause de cette histoire de baiser, il lui avait dit « on met de côte les rencards, et on déjeune juste ensemble ! ». Allie avait accepté. Pour le plus grand plaisir de Luke qui avait renoncé à appelé un traiteur. La tentation était grande, il s’ était promis de lutter ! Cuisiner n’ était pas si compliquer…

    Grace à son statut de célibataire, Luke avait appris a faire la cuisine. Il savait faire trois choses, les gâteaux au chocolats, les pattes & les frites. Autant dire que la nourriture saine et équilibré ce n’ était pas son truc. D’ ailleurs la plupart du temps, il dinait quand il pouvait. Sauter des repas ne le dérangeait pas, dans ce cas il grignotait des chips. C’ est vrai que si l’ on regarde bien Luke, on ne se doute pas que c’ est un véritable goinfre, pourtant c’ est bien le cas. Il aime manger. Mais il a des gouts bizarres, il n’ aime pas vraiment les hamburgers et les viandes rouges, il déteste que c’ est saignant et préfère cramé.
    En ce moment, Luke était en plein dans la recette de son fameux gâteau au chocolat. Mais pas seulement, son ordinateur portable était allumé et connecté sur internet. Luke était en pleine discussions avec ses collègues. Une conversation qu’ il négligeait depuis quelques minutes puis ce que cela sonnait sans arrêt. Luke n’ y prêtait plus attention, il faut dire qu’ il était en train de faire fondre du chocolat. Une main sur la poignée de la casserole, l’ autre avec la cuillère en bois pour bien faire fondre le chocolat. Sa tête était bizarrement incliné, Luke tenait son téléphone portable comme ca, il aurait bien mis le haut parleur, mais à cause de la musique Rock N’ Roll, il n’ aurait rien entendu. Luke était en pleine conversation avec une amie de New York, elle gardait son chat et adorait les histoires de cœur de Luke…

    - Te fais pas de film, on… fait juste connaissance ! C’ est sympa de passer son temps avec elle, mais …. Bien sure qu’ elle mignonne, même belle à tomber ! Qu’ est ce que tu crois ? Hey ! T’ as remarqué ? Tu ne me laisses jamais finir mes fins de phrases !!!


    Luke sourit, discuter avec quelqu’ un qui ne fessait pas partis des anciens élèves lui était très agréable. Il réfléchissait en même temps. La viande était prête… Elle était encore dans le frigo, il parait qu’ il ne fallait pas la sortir en avance. Pour les frites, il fallait encore qu’ il les épluchent mais là… il s’ occupait du chocolat. Luke prit rapidement des nouvelles de son chat, Squatte n’ avait pour l’ instant rien fait du mal. Tant mieux ! Luke répondit à sa conversation du PC et raccrocha son téléphone. Il était en train d’ entamer le refrain d’ une chanson …

    - I Love Rock’N Roll… TADADADA …

    Luke chantait faux, mais ce n’ était pas le plus important. Là, l’ urgence c’ était le chocolat. Luke se précipita dessus, et s’ attela à finir son gâteaux en chocolat. Il savait qu’ il n’ était pas tout seul dans la maison, mais la musique n’ était pas si forte, et surtout on a pas beaucoup qui passe dans la cuisine.. Luke ne se fessait pas d’ inquiétude, il serait tranquille avec Allie. Ils n’ allaient quand même pas se planquer pour se voir ?! Il aurait su qui viendrait se pointer… sans aucun doute, il y aurai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

    Musique à fond dans ses oreilles, lunettes sur le bout du nez, Allie était tranquillement assise sur son lit, son ordinateur portable sur les genoux, elle consultait les derniers mails qu’elle avait pu recevoir. Aucun nouveau mail. Elle ferma son ordinateur légèrement fâché, il n’y avait vraiment rien à faire ici ! Elle se leva, prenant soin de mettre son ordinateur sur le minuscule bureau qu’elle devait partager avec Olivier et Bella, elle attrapa son Iphone pour la musique et sortit de sa chambre aillant soudainement une soif atroce. Elle était habillée le plus simplement possible, il faisait chaud donc elle portait le moins d’habit possible, une simple robe légère qui lui arrivait légèrement court mais qu’elle adorait. Bien sûr, Allie ne comptait pas rester comme ça lorsqu’elle rejoindrait Luke pour leur « déjeuner » comme il avait dit, mais elle savait très bien que c’était une sorte de second rencard, elle mettrait juste un peu plus d’habits. Ne devrait-elle pas être en train de se faire belle pour ce déjeuner ? Non, pas tout de suite en tout cas, il était encore trop tôt, elle avait au moins encore une bonne heure pour choisir ses habits, et se maquiller, la douche c’était déjà fait.
    Quelques minutes plus tard, car Allie avait réussi à se perdre dans cette maison immense, elle arriva tout prêt de la cuisine, et ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de bruit … Elle enleva délicatement les oreillettes de ses oreilles et avança de quelques pas vers la cuisine, oh mon dieu, elle n’avait jamais vu un bazar comme ça, elle resta sur le pas de la porte, ne préférant pas s’aventurer dans cette cuisine, elle se demandait bien que avait pu mettre un bazar comme ça. Elle eut très rapidement réponse à sa question lorsque Luke apparut après s’être redressé, le téléphone à l’oreille. Elle ouvrit légèrement la bouche sans faire de bruit, l’idée qu’il fasse lui-même leur déjeuner ne lui avait pas traversé l’esprit, mais c’était vraiment gentil de sa part, ce qui la fit sourire. Elle voulut rentrer mais Luke disait quelque chose d’intéressant sur elle … Belle à tomber ? Elle se mordit la lèvre et tenta d’en entendre plus mais il avait raccroché, elle considéra alors qu’elle pouvait maintenant faire son apparition, elle fit alors quelques pas dans la cuisine sans faire de bruit, il était trop occupé à chanter faux certes, mais elle ne voulait pas le couper dans son élan. Une fois plus proche de la table de cuisine, elle posa ses mains sur le marbre et regarda Luke qui n’avait toujours pas remarqué sa présence.

    « Tu sais que tu chantes faux ? »

    Elle le regarda avec un énorme sourire, elle ne le laissa même pas le temps de répondre qu’elle se mit dos à lui et s’avança vers le frigo, si elle était dans la cuisine en ce moment même c’était parce qu’elle avait soif et sa soif n’avait pas disparue … Elle ouvrit le frigo et choisit une petite bouteille d’eau avant de le refermer. Elle tourna sur elle-même, restant devant le frigo, et regarda de nouveau Luke en gardant ce petit sourire taquin, elle déboucha la bouteille et but une grosse gorgée d’eau avant de s’avancer de quelques pas vers Luke.

    « So come an’ take your time an’ dance with me »


    Dit-elle en souriant, était-ce une proposition ? Parce qu’en français cela voulait dire qu’elle lui demandait de venir et de prendre son temps et de danser avec elle ?? Non c’était juste la suite des paroles que Luke venait de chanter. Elle savait que le chant ce n’était pas son truc, elle devait sûrement avoir chanté très faux, mais elle s’en fichait bien, elle n’était pas pleine de qualité …
    Elle fit le tour de la table où tout les ustensiles de cuisine étaient disposées en pagaille, et s’assit en crossant ses jambes sur un de ses tabourets haut, elle choisit bien celui qui était le plus proche de Luke. Elle baissa un peu plus sa robe sur ses cuisses qui s’avérait être trop courte lorsqu’elle s’asseyait .
    Elle jeta un coup d’œil à ce qu’étais en train de faire Luke, du chocolat ?? Elle sourit encore plus, le chocolat c’était son péché mignon, même sa drogue.

    « C'est notre déjeuner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:28

  • Vu la chaleur, Luke aussi avait mis une tenue légère. Pas une robe ! Un bermuda bleu marine avec des poches sur le côté & un tee shirt rouge. Une tenue d’ été en somme assez simple. Luke portait toujours son pendentif en argent représentant un lézard, il ne s’ en séparait jamais. Trop occupé par sa conversation téléphonique, Luke n’ entendit pas Allie. Il n’ était pas du genre à ressentir la présence des gens. Faut pas croire que parce qu’ Allie est à moins d’ un mètre de lui son cœur va se mettre à battre plus fort. Luke n’ était pas un détecteur à Allie. Et surtout, il espérait tellement qu’ elle ne surprenne pas sa conversation qu’ il n’ en pensa même pas en la voyant. D’ ailleurs Allie n’ était plus « belle à tomber » mais carrément à en mourir. Luke l’ a vu et eut un bref instant le souffle coupé. Elle était dans l’ embrassure de la pore à lui dire qu’ il chantait faux. Taquin, il lui lança sur le même ton :

    - Je comprend pourquoi tu es détective.

    Qu’ Allie sache qu’ il chante faux ne le dérangeait pas. Qu’ elle voie le foutoire qu’ il avait mis non plus. Luke n’ était pas un stressé de la vie quand il était en cuisine. Il pouvait tout raté, cela ne l’ inquiétait pas plus que ca. Il avait toujours eut du bol en cuisine. Il se trompait rarement… Il faut dire que le livre de recette était juste à côté de lui. Luke connaissait pas mal de trucs de tête, mais il préférait avoir une sécurité, on n’ est jamais à l’ abri d’ un trou de mémoire. Luke avait répondit à Allie alors qu’ elle était dos à lui. Il eut donc tout le loisir de voir que les jambes d’ Allie n’ était pas si courte que ca. Contrairement à la jupe. Déjà qu’ hier il avait eut envie de l’ embrasser, vous imaginez aujourd’hui ! Luke la laissa boire comme un trou. Il en profita pour tout déverser sa préparation dans un moule adapté. Le fout avait déjà préchauffé, alors il y fourra le tout, en prenant soin de ne pas se bruler. Avec étonnement, il écouta Allie reprendre la chanson. Lui, il n’ avait retenu les paroles que du refrain « I Love Rock N’ Roll », aussi il continua en chantant :

    - Ta-Da-Da-Da-Da !

    Il sourit à Allie et décida d’ arrêter là le massacre, surtout qu’ en prenant sa cuillère en bois comme un micro, il avait l’ air vraiment très ridicule ! Mais peut être qu’ Allie le trouverait très sexy, après tout… Pourquoi pas, hein ? Le jeune homme posa ses coudes sur la table à côté d’ Allie, il était bien le temps d’ une petit pause ? Luke regarda sa montre. Cela fessait é heures qu’ il avait pas pris de café, il pouvait tenir encore un peu et Allie était très en avance pour ce déjeuner. Elle comptait lui donner un coup de main ? Hors de question ! Déjà parce que c’ était lui qui organisait, ensuite parce qu’ il était seul à pouvoir s’ y retrouver dans ce foutoire. Voyant Allie loucher sur le plat remplis des restes de chocolat, Luke jugea plus sage de le mettre hors de sa portée, dans l’ évier par exemple. Où il sera lavé prochainement… Tiens, si Allie pouvait se proposer pour la vaisselle ca serait bien ! Un travail de femme !! Enfin… Luke le pensait, mais son coté sexiste, il allait le mettre au placard.

    - C’ est le désert ! Un bon moelleux au chocolat et je te parle pas de la crème anglaise qu’ est dans le frigo pour l’ accompagné…

    Je t’ en parle pas, mais je t le dis quand même ! Histoire de te faire saliver… Luke reporta son intention sur les pommes de terres. Il n’ allait pas s’ éplucher toute seule. Il les lava rapidement puis posa le tout sur un torchon sur la table et s’ assit à côté d’ Allie pour éplucher ses pommes de terre avec un économe. C’ était pas parce qu’ Allie était là qu’ il allait ne rien faire, il regardait plus Allie, plutôt que ce qu’ il fessait. Il risquait de ce coupé un doigt, maladroit comme il était ! Il fronça les sourcils, intrigué par sa présence :

    - Qu’ est ce que tu fais ici si tôt ? J’ aurais su, j’ aurais su.. je me serais moins éparpillé.


    Luke regarda son chantier. Une chatte y paumerait ses petits… Luke n’ avait pas coupé la musique, sa play liste continuait toujours. I Love Rock N’ Roll laissa donc la place à une chanson des Simple Plan : God Must Hate Me. Heureusement que c’ était pas Brian Adams. Pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:01

    Allie remit sa robe pour qu’elle tombe plus bas qu’elle ne l’était et regarda Luke qui était plutôt surpris et content de la voir. Elle lui sourit et s’approcha de lui avec ses bras croisés contre sa poitrine son Iphone dans la main droit et ses écouteurs qui pendouillaient vu qu’elle pouvait les sentir s’entrechoquer contre ses cuisses bronzées. Elle prit à son tour un air surpris et s’approcha de Luke tout en restant de l’autre côté de la table. Il comprenait pourquoi elle était détective ? Elle sourit et ne chercha pas pourquoi il lui disait, c’était plus facile pour elle de lui demander directement.

    « Et pourquoi crois-tu que je suis détective alors ? Punir les chanteurs qui chantent faux ? »

    Dit-elle avec son air très amusé. Elle contourna la table en sautillant légèrement, elle faisait comme chez elle, elle pouvait non ?? Elle allait tout de même vivre dans cette maison tout l’été ? Après avoir eu le temps de boire l’eau dont elle avait besoin, elle se retourna vers Luke tout en ce laissant glisser. Elle explosa de rire lorsqu’à son tour il continua les paroles de la chanson. Une chose qu’avait remarqué Allie, c’était que Luke n’avait retenu que les paroles du refrain, mais c’était déjà bien. Mais ce qui la fit vraiment rire c’était de voir que Luke était tellement dans cette phrase, avec sa cuillère en bois, il était trop … Trop quoi ? Trop drôle ? Sexy ? Un peu des deux, même s’il était un peu ridicule, Allie avait pu le voir plus ridicule qu’il ne l’était maintenant. Elle s’installa un peu plus confortablement sur la chaise haute près de Luke, attrapant le bas de sa robe pour la descendre un peu plus, elle ne lui donnera pas le plaisir d’observer ses jambes, elle en cacha le plus possible et prit soin de croiser ses jambes.

    « Tu ne connais que cette phrase c’est ça ? »


    Elle garda son fou rire encore un moment, Allie avait beaucoup de mal pour se retenir de rire, surtout lorsqu’elle était prise par un fou rire, alors là c’était impossible pour elle de ne pas rire et elle n’arrêtait seulement de rire qu’après quelques minutes, mais ceci avec toujours beaucoup de difficulté. Elle souffla profondément avec l’espoir de faire passer ce fou rire et réussi après deux ou trois tentatives. Elle regarda le foutoir sur la table, et chercha une place où elle pouvait poser son Iphone, elle poussa légèrement quelques casseroles et y déposa délicatement son téléphone, elle garda sa bouteille dans ses mains, au cas où elle aurait soudainement soif.
    Elle écouta attentivement Luke lorsqu’il lui dit ce qu’il avait prévu au dessert, elle s’en lécher déjà les babines, ça avait l’air tellement délicieux …

    « J’ai hâte de goûter alors ! »

    Pour la faire saliver, il l’avait très bien réussi, comment ne pas saliver lorsqu’on vous prépare d’aussi délicieux dessert ? Elle adorait les gâteaux au chocolat, et les moelleux encore plus, et accompagné de la crème anglaise, c’était simplement l’extase et le paradis en même temps !
    Elle sourit à Luke, c’était gentil de sa part de vouloir lui tenir compagnie même s’il n’avait pas tout a fait finit de préparer leur déjeuner, elle balança ses yeux entre les yeux de Luke, son sourire et ses mains qui éplucher les pommes de terre, elle ne savait pas si Luke avait l’habitude de cuisiner sans regarder mais elle ne préféra pas lui faire confiance sur ce coup là, elle posa sa main sur son bras droit qui tenait l’économe, le tirant doucement vers elle et donc loin de son autre main où se trouvait la pomme de terre.

    « Tu devrais faire attention, tu ne crois pas ? »

    Elle sourit légèrement, puis enleva sa main de son bras qu’après quelques secondes et une petite caresse du pouce, et être sûre de ne pas être responsable si Luke se coupait un doigt, elle se redressa de façon à être droite et répondit à sa question :

    « Alors, je consultais ma boîte mail pour voir si y avait des gens qui pensaient à moi et apparemment non, j’ai eu soudainement soif donc je suis sortie de ma chambre et je me suis perdu dans la maison jusqu'à arrivé ici où je t’ai trouvé au téléphone avec quelqu’un à qui tu disais que j’étais belle à tomber et avec la musique de Queen juste un peu trop fort en préparant notre déjeuner. »

    Elle rit légèrement en regardant Luke, elle n’avait jamais eu l’intention d’entendre sa conversation mais c’était trop tentant. De plus, lorsqu’il l’avait invité à déjeuner la veille, elle avait tout de suite pensé qu’il l’emmènera encore une fois à un petit resto, jamais elle n’aurait pensé qu’il allait faire la cuisine pour elle.

    « Je ne pensais pas que tu comptais cuisiner mais plutôt que tu aller m’emmener à un bon resto pas trop cher, et puis jamais je ne serai venue habillé de cette robe un peu trop courte pour un déjeuner et mes lunettes de vue sur le nez. »


    Vraiment, lorsqu’elle était sortie de sa chambre, elle avait prit le temps de regarder l’heure qu’il était pour voir si elle avait encore du temps, une heure était largement suffisant pour elle, de plus elle n’avait jamais eu l’intention que Luke la voit avec ses lunettes sur le bout du nez et surtout pas dans cette tenue trop courte, elle avait déjà préparer une tenue, toute simple et digne du temps, un pantacourt blanc et un dos nu rose, et bah oui, la météo avait prévu beaucoup de soleil, et Allie ne voulait pas mourir de chaud …
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

  • Luke savait bien qu’ il chantait faux, depuis le temps… Il ne se vexa donc pas de la remarque tout à fait justifié d’ Allie. C’ était le genre de critique qu’ il ne trouvait pas blessante, c’ était juste la vérité ! Ridicule, Luke avec sa cuillère en bois ?! Pas du tout, il était purement et simplement… dévergondé, c’ était à son tour de l’ être. Alors comme ca, Allie se moquait de lui ? Y’ a pas à dire, elle mettait de l’ ambiance dans la cuisine ! Luke trouvait ca très agréable. Il était navré d’ avoir si peu de connaissances musicales. Apprendre par cœur les paroles d’ une chanson ne fessait pas parti de ses hobbys. Il retenait pleins de truc, mais les paroles des chansons, jamais. Il n’ avait pas l’ ouïe musicale !

    - J’ ai jamais pu retenir la suite des paroles.

    Il rigola avec Allie, mais quand même beaucoup moins qu’ elle. Faut dire qu’ elle était parti dans un immense fou rire et que Luke ne trouvait pas ca si drôle ! En rigolant quand même de sa personne… C’ était à cause de la cuillère en bois ou du Ta-Da-Da-Da-Da ? Luke détestait qu’ on goute son travail avant qu’ il soit terminé, Allie n’ aura pas de traitement de faveur, elle attendrait, comme tout le monde qui avait déjà gouter à la cuisine de Luke. Luke était le genre à ne jamais regarder ce qu’ il fessait, soit il pensait à autre chose, soit il fessait plusieurs trucs en même temps. Et là… c’est vrai qu’ a regarder Allie, il y avait de quoi se couper un doigt. Allie voulait prendre soin de lui, qu’ cela ne tienne. D’ abord surpris par la présence de sa main sur son avant bras, Luke se laissa rapidement prendre au jeu. Il devait faire attention.

    - Mais je fais attention à toi là…

    Charme ravageur, il faut dire qu’ avec ses yeux émeraudes, Luke pouvait se la jouer Casanova. Luke vit qu’ Allie tenait à gagner quelques centimètres sur son tabouret, mais rien n’ y fessait, même assis Luke était plus grand qu’ elle. Il aurait du prendre une chaise plus petite ! Luke sourit béatement, tout fière d’ avoir toujours autant de répartit, plus il se re-concentra sur les patates. Son doigt dérapa au mots « belle à tomber ». Il jura « merde ». Alors comme ca Allie avait écouter sa conversation, cela le fessait pas rire. Il répondait quoi là ? Il soupira, vraiment il se trouvait con de pas avoir regardé derrière lui avant de dire ca. Il releva les yeux vers Allie. Il était comme un enfant pris en faute… Et Allie rigolait. Heureusement qu’ elle n’ aimait pas les compliments.

    - J’ ai dit que t’ étais belle à tomber ? Moi ? J’ai dit ca ? Ca devait être avant de voire débarquer dans cette tenue…

    Luke leva un sourcil, et indiqua de l’ économe la jolie robe d’ Allie. Lui, la trouvait parfaite, pas du tout mini ! Luke regarda son malheureux doigt, il n’ avait rien, mis à part une égratignure, même pas de sang, ce n’ était rien. Luke parlait au téléphone de là Allie en débardeur et jean qui était belle à tomber, mais là Allie était belle à couper le souffle. Plus que belle, carrément splendide. Mais comme Allie n’ aime pas le compliments, il n’ y avait pas de raison qu’ il lui dise ca. En tout cas, pour le moment. Allie ne pensait pas que Luke allait cuisiné, lui il ne pensait pas la voir dans cette tenue. Ils étaient quitte, non ?

    - J’aime bien cuisiné, et à New York, j’ en ai pas l’ occasion… Alors, je te prends comme cobaye pour tester mes recettes.

    Ses recettes ? Mmmm… peu crédible, surtout avec le livre de cuisine juste à côté de lui. C’ est vrai qu’ à NY, Luke ne passait pas longtemps dans sa cuisine, sauf pour prendre des chips ou des céréales. Il mangeait rarement chez lui, plutôt au restaurant ou dans des cafétérias. Allie veut aller en restos très bien.

    - On va sortir ! Sur la terrasse… On ira un autre jour au resto, ou ce soir si tu y tiens tant.

    Même pas finis un déjeuner qu’ il en proposait déjà un autre. Luke disait ca sans vraiment que cela ne représente un engagement. Robe un peu trop courte, Luke n’ était pas de cette avis.

    - Elle est pas si courte… Vraiment, moi je la trouve bien. Sur toi. C’ est une robe qui te vas bien. Te sens as obligé d’ en mettre une encore plus courte pour moi quand même…

    Luke la taquinait, il se doutait bien qu’ elle n’ allait pas la rejoindre dans un bikini. C’ était un déjeuner pas une séance de bronzage. Par contre pour les lunettes, il leva les yeux au ciel. C’ était pas une honte de porter des lunettes, ils avaient déjà aborder ce sujet hier au soir. Il ne comprenait toujours pas. La mode & Luke… Et puis, ils étaient pas moche ces lunettes ! C’ était ridicule de pas vouloir les mètrent. Luke leva les yeux au ciel. Il ironisa :

    - C’ est vrai… Met les pas. Il faut mieux que tu prennes un mur plutôt que tu les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

    Allie ne s’était moqué de Luke que gentiment, ça lui faisait plaisir de le voir si détendue en sa présence. Elle espérait juste qu’il ne soit pas vexé, mais il ne le parut pas du tout. Contrairement à Luke, Allie retenait très facilement les paroles des musiques qu’elle adorait, c’est sûr qu’après les avoir écouté des millions de fois, les paroles restaient gravées dans sa tête. I Love Rock N Roll n’était pas une de ses chansons favorites, mais c’était un classique, et bien sûr Allie la connaissait, qui ne la connaissait pas devrait avoir honte …

    « Et quelle est la chanson dont tu connais toutes les paroles ? »

    Elle sourit légèrement, son fou rire passé après quelques minutes sans arrête, elle posa son regard sur Luke pour vérifier s’il n’était pas vexé suite à son fou rire incontrôlable … Il n’était pas super content ce qui était normal, quand on se moque de soi c’est pas toujours cool … Mais il n’était pas super fâché non plus, elle esquissa un sourire remit rapidement ses cheveux en place. Elle resta droite sur sa chaise et écouta ce que Luke lui disait, elle était plus inquiète pour les doigts de Luke que Luke … Elle sourit encore plus à ce que dit Luke, c’était vraiment adorable de sa part de dire ça, mais Allie n’était pas du même avis, elle n’avait pas besoin qu’on fasse attention à elle au point de risquer de se couper un doigt …

    « J’ai pas besoin qu’on fasse attention à moi, tant que tu me parles ça me suffit, tu peux éplucher tes pommes de terre sans me regarder, je serai pas vexée »

    Elle inclina la tête avec une petite moue souriante, prenant appuie avec son coude sur la table, elle garda son regard posé sur Luke, il faut dire qu’il n’y avait rien d’autre à voir, donc tant qu’a faire, profiter de la situation pour regarder Luke faire la cuisine … Elle resta silencieuse pendant un moment avec un énorme sourire sur les lèvres. Ca la démangeait vraiment de lui demandé ce qu’il leur avait préparé pour le déjeuner mais elle ne préféra pas lui demander, avoir la surprise c’était toujours mieux non ? Elle commença à balancer doucement une de ses jambes vers Luke mais ne la toucha pas pour autant. Elle grimaça lorsqu’il dérapa sur son doigt mais ne bougea pas de sa place, elle l’aurait sûrement fait s’il y avait eu du sang, mais là il n’y avait rien de grave, elle se contenta de lui demander :

    « Ca va ton doigt ? »

    Elle l’avait très bien entendu, il avait dit qu’elle était belle à tomber, elle s’en rappelait très bien vu qu’a ce moment, elle s’était même mordu la lèvre …

    « Tu l’as dit et ça m’a fait super plaisir… Mais si tu as encore mieux, garde le pour toi »

    Elle baissa sa tête pour regarder sa robe, c’était une de ses robes préférés qu’elle adorait mettre en été, lorsqu’il faisait chaud, comme ça elle n’avait pas très chaud. Elle ne se doutait rien qu’un peu que Luke avait beaucoup mieux comme compliment, il lui avait prouvé lors de leur premier rencard, et même si ne lui avait pas dit directement qu’elle n’était pas tellement fan de compliment, elle espérait qu’il ait reçu l’information.
    Elle garda sa grimace sur le visage, et regarda le doigt de Luke en même temps que lui, elle sourit, il n’y avait rien tant mieux pour lui. Elle tendit son bras puis attrapa doucement sa main en l’air où il y avait toujours son doigt levé, elle prit son doigt entre son index et son pouce et massa à l’endroit où il s’était coupé comme pour faire disparaître une douleur inexistante … Elle cessa de masser son doigt puis lâcha sa main avec un sourire

    « Ton bobo te fera plus mal comme ça »

    Dit-elle en prenant le ton qu’une maman aurait prit pour consoler son fils après une chute. Elle rit doucement puis sourit, vraiment ? Il osait vraiment la prendre comme cobaye ? Allie était drôlement chanceuse …

    « Dis donc j’en ai de la chance ! »

    Elle dit ça sur un ton ironique, mais ça n’empêchait pas qu’elle le pensait vraiment, la dernière fois qu’on lui avait fait la cuisine, c’était il y a un an, son ex lui faisait souvent la cuisine vu qu’elle restait très souvent chez lui. Manger sur la terrasse ? C’était une super bonne idée, il faisait beau et il y avait du soleil alors pourquoi pas en profiter ? Allie acquiesça et écouta la suite de ses paroles. Une autre fois ? Donc il y aura encore une autre fois ?? Elle resta un moment immobile, ça ne lui dérangeait pas, mais seulement si il la laissé payé … Ce soir aussi ça ne la dérangeait pas, mais ça allait faire deux soirs de suite qu’ils passaient ensemble et ça ferait beaucoup trop de suite, Allie préférait laissé passé deux ou trois jours, peut-être plus avant de refaire quelque chose avec Luke.

    « La terrasse me semble parfaite ! C’est une autre proposition que tu me fais là ? Parce que si s’en est une, je vais devoir refuser, si on se voit trop souvent c’est plus marrant, et puis j’aimerai aller voir Emily, Bella, Jannie, Susan, October, passer du temps un peu avec elles, ça fait pas mal de temps que je les ai pas vu, et toi ça fait deux journées de suite, même trois, c’est injuste pour elles … »

    Elle prit son air très convaincant, vraiment, elle ne plaisantait pas, elle préférait le revoir seulement quelques jours plus tard. Elle regarda de nouveau sa robe, c’était normal que Luke ne la trouve pas si courte, tous les mecs de cette maison la trouverait même pas assez courte … Elle lui sourit puis baissa un peu plus sa robe mais ça ne marchait pas vraiment, il y avait encore beaucoup de ses jambes qui était visible.

    « T’inquiètes pas, j’ai choisi de mettre un pantacourt pour toi. Tu étais pas censé me voir dans cette robe, donc estimes toi chanceux que je ne cours pas dans ma chambre me changer maintenant ! »

    C’est vrai que rien ne l’empêcher d’aller se changer maintenant, mais elle voulait lui parler un peu avant d’aller se préparer, et puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire, elle pouvait bien passé quelques minutes avec lui avant. Allie ouvrit grand la bouche, il se moquait d’elle là non ?? Elle lui donna un coup de pied dans la cuisse et fut très surprise d’avoir pu atteindre Luke.

    « Je suis pas aveugle ! Je te l’ai dis, j’étais sur mon ordi, et j’ai préféré mettre mes lunettes, et j’ai oublié de les enlever en sortant ! Que tu me vois avec mes lunettes est un privilège que tu n'auras pas tout le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:02

  • Grand silence pour grande réflexion… Une chanson qu’ il connaissait par cœur, il n’ avait jamais pu retenir les paroles de chanteur très connu comme Madonna ou Michael Jackson, eux si il retenait les refrains c’ était déjà pas mal. Luke avait retenu des tas de chansons bien vite oublié. Ou bien vite saccagé, à voir comment il chante ce n’ est pas compliqué de se savoir comment il fait, c’ était un talent naturelle. Mais, il y avait quand même une chanson dont il avait retenu les paroles. Sa chanson préféré, la chanson qu’ il avait mis come sonnerie sur son téléphone. Il connaissait plus le début que la fin, mais au moins, il ne connaissait pas que le refrain.

    - Pain, de Jimmy Eat World…

    Il cessa d’éplucher ses patates pour scruter Allie du regard, ce n’ était pas une chanson hyper connu. N’ empeche, elle gagnerait à être connu, c’ était une super chanson. Est-ce qu’ Allie la connaissait, il était petit bon de lui la lui remettre en mémoire. Ce coup ci, il se passa du micro.

    I don't feel the way I've ever felt,
    I know.
    I'm gonna smile and not get worried,
    I try but it shows.


    Imaginez un canard chanté… Vous avez Luke ! Il n’ avait même pas le bon air, il s’ arrêta vite avant qu’ Allie ne se remettre à rigoler. Luke ne voulait pas abuser du ridicule, il pointa son économe sur l’ ordinateur qui fessait défiler sa musique.

    - C’ est la première sur la play liste.

    Allie était blonde mais elle saurait quand même appuyer sur le bouton pour que la musique se mette en route. Avec son Ipod elle devait avoir l’habitude. A ce propos :

    - Qu’ est ce que t’ écoutais comme musique ?

    Si elle lui sortait Mozart, Bach ou Beethoven, Luke se sentirait surement très inculte. Lui, il était très calé Rock N’ Roll et ses connaissances musicales n’ étaient pas très importante. Il n’ avait pas le temps de se racheter des CD, il écoutait toujours la même chose ! Il ne se lassait jamais.
    Allie n’ avait pas besoin qu’ on fasse attention à elle ? Luke releva quand même le regard vers elle, il ne pouvait pas s’ empêcher, ses parents lui avaient toujours dit de regarder les gens avec qui il parlait. C’ était beaucoup plus polie et quitte à regarder quelque chose autant éviter que sa soit une patate, y’ a pas grand-chose à voir ! Il sourit à Allie, vraiment c’ était trop gentil de ne pas se vexé parce que lui il fessait consciencieusement la cuisine. Il hocha la tête. Il allait pas lui dire qu’ il préférait regardait autre chose qu’ une patate.. Non, il se concentra sur ses patates de manières très occasionnelles.

    - Y’ as pas que les femmes qui savent faire plusieurs choses à la fois.

    Très crédible, venant qu’ un home qui vient de s’ érafler le doigt. Les hommes sont des beaux-parleurs et sont incapables de faire plusieurs choses à la fois… Comment allait son doigt ? Luke le bougea, ca fonctionnait toujours :

    - Il est pas encore tomber !

    En parlant de tomber, Allie avait entendu ce qu’ il avait dit au téléphone. Aucune doute la dessus, elle avait très bien entendu. Heureusement qu’ il n’ avait dit que ca, ca aurait pu être gênant. Luke était entièrement d’ accord avec Allie, il comptait garder ses compliments pour lui, là… « belle à tomber » c’ était le most du most des compliments. Ca aurait été dur de faire mieux. Luke se laissa faire quand Allie lui chopa avec douceur le doigt. Il était bien surpris et pas malheureux du tout à ce moment là. Son bobo ne lui avait jamais fait mal. M’ enfin, la prochaine fois, il ferait semblant d’ avoir mal pour voir ce que ca donne !

    - Tu me fais pas un bisou magique ?

    Luke explosa de rire ! C’ était à son tour de se moquer de sa manière de le materner… Qui aime bien châtie bien. Et puis rien que pour voir la tête d’ Allie quand il avait proposé ca, c’ était très drôle. Le mot baiser provoquait un drôle d’ effet chez Allie, il ne pouvait s’ empêcher de la ramener avec ca. Bien sure que pour Luke, il aura une autre fois, il comptait pas s’ arrêter en ci bon chemin. Allie refusait ? Pas grave, elle avait une bonne excuse et il devait admettre que lui aussi il avait des trucs à faire. En particulier repeindre les volets de la maison familiale, chose qu’ il allait devoir faire tout seul si Aaron & Chris continuait à vivre leur vie sans se préoccuper de ce qu’ ils avaient prévus… D’ ailleurs ce soir, il devait les voir, une sorte de sortie entre mecs. Bière & Bowling.

    - On appelle ca une PDND. Proposition Date Non Déterminé. Ca veut dire qu’ on est tout les deux trop fainéant ou over booké pour fixer une date et qu’ on doit se rappeler… Moi aussi j’ ai pleins de trucs à faire…. J’ ai promis à Maxine de la voir, à Emily aussi & je dois parler à Aaron.


    Luke voulait dire que ce n’ était que partie remise. Luke ne comprenait pas que les femmes mettent au minimum trois tenues dans une journée. Lui, il s’ est fringue durait toute la journée !! Allie ne s’ en rendait pas compte, mais ce qui fessait sourire Luke c’ était la nouvelle manie d’ Allie : baisser sa robe ! Ca servait à rien, c’ était mécanique, elle remontait… Allie avait décidé de mettre un pentacourt. Il sourit :

    - Pense à mettre un haut avec. Je préfère…

    Oui, il préférait. Il était pas pervers ! Et déjeuner avec une femme à moitié nue ca serait vraiment bizarre… Ils étaient à côté de la plage mais quand même ! Déjà qu’ il avait vu Allie sous la douche… pas la peine d’ en rajouter ! Luke ne voulait pas bruler les étapes.

    - T’ es pas obligé de retourner ta garde robe, c’ est qu’ un déjeuner !


    Luke ne comprenait pas pourquoi les femmes tenaient tellement à changer plusieurs fois de tenues dans une journée, pour lui c’ était tout simplement une perte de temps. Il se changeait que si il fessait une tache ! Allie commença la première à attaquer Luke, il fit un simple « hey ». C’ était pas sa version du temps sous la table ! Un privilège ? A son tour d’ ironiser :

    - Quel chance !


    Il se décala rapidement avec son tabouret. Allie n’ allait pas tendre le pied jusqu’ à lui. Il pointa son économe vers elle, tout sourire :

    - Attention ! Je suis armée !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:53

    Allie observait Luke d’un œil, grand silence pendant lequel elle se sentit un peu seule. Pour s’occuper, elle regarda par la fenêtre face à elle et vit des gens, sûrement des anciens élèves de sa promotion, passés en courant, une bonne dizaine au moins, il avait l’air de s’amusé. Un sentiment de nostalgie envahit Allie pendant quelques instant, elle aussi aimerait s’amuser de nouveau comme elle en avait l’habitude avec son bande …
    ‘Pain, de Jimmy Eat World’ entendit-elle, elle tourna alors sa tête vers Luke, la bouche légèrement ouverte, elle ne savait pas de quoi il parlait, elle serra ses lèvres et se força à revenir sur terre, ça ne servait à rien de rêver. Donc s’il lui disait un titre de chanson, c’est parce que … Elle fronça les sourcils et essaya de se souvenir … Un sourire d’illumination se dessina sur son visage lorsqu’elle se rappela de ce qu’elle lui avait demandé … Donc cette chanson correspondait à la chanson dont il connaissait toutes les paroles. Elle garda ses mains sur sa robe pour l’empêcher de monter plus haut.

    « Jimmy Eat World, j’ai déjà entendu »

    Déjà entendu, mais ne se souvenait sûrement plus de l’air, ou même du titre de la chanson qu’elle avait pu entendre … C’est vrai, un groupe ne fait pas qu’une chanson, donc ça pouvait être une autre chanson de leur album. Elle regarda Luke et gardait son sourire qui s’élargit lorsqu’il se mit à chanter. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire, elle avait assez rit de lui pour aujourd’hui. Elle garda cependant son sourire sur les lèvres, c’était adorable de la part de Luke de la lui chanter pour qu’elle se la remémore. Elle regarda alors l’ordinateur qui était en face d’elle, première de la play liste, elle hocha de la tête, et tendit sa main sur la pavé tactile et remonta la play liste qui se jouait jusqu'à la chanson de Jimmy Eat World. Elle écouta alors le début de la chanson, puis la reconnue.

    « Tu as de bons goûts, c’est pas une chanson que j’écouterai tout le temps mais elle est bien »

    La musique en fond, elle écouta attentivement les paroles lorsque Luke lui demandait ce qu’elle écoutait comme musique, elle ne comprit pas tout de suite, faut dire que lorsqu’elle est concentré faut pas la déranger. Elle tourna sa tête vers son Iphone et ouvrit la bouche, enfin elle avait compris. Huum, qu’est-ce qu’elle écoutait avant d’arriver dans la cuisine, un groupe, peut-être pas très connu, elle ne savait pas, elle les avait découvert grâce à son ex … Elle prit son Iphone dans les mains et fit quelques trucs avec son index puis regarda la dernière musique qu’elle avait écouté. Elle aussi avait sa play liste, et ça indiquait qu’elle venait juste de commencer une chanson lorsqu’elle avait arrêté, elle toucha la touche précédente pour voir quelle était la chanson qu’elle avait écouté avant. Elle reposa son Iphone et tourna sa tête vers Luke en souriant

    « The Kin, Together, c’est ma chanson préférée de ce groupe »

    Elle haussa les épaules, et remit ses mains sur sa robe tentant par-dessus tout qu’elle ne remonte plus haut. Elle ne savait pas s’il connaissait, ce qui était peu probable, personne de son entourage ne connaissait sauf celui qui lui avait fait découvert. Elle regarda Luke perplexe, il n’avait pas l’air de la connaître, ce n’était pas grave …

    « Je vais devoir te la chanter ? »

    Dit-elle en rigolant légèrement, mais elle se calma très vite, elle n’avait pas du tout l’intention de lui chanter la chanson, Allie chantait plutôt mal elle en avait conscience, elle n’était pas née pour devenir chanteuse et tant mieux ! S’il voulait vraiment l’écouter, elle lui passerait son téléphone.
    Allie n’avait rien contre les hommes et elle était aussi persuadé qu’ils pouvaient très bien faire plusieurs choses en même temps, mais en ce qui concernait Luke elle ne l’était pas, elle sourit encore plus et pour le taquiner elle lui répondit :

    « C’est toi qui dit ça alors que tu viens de te t’érafler le doigt ? »

    Elle hocha la tête, tant mieux s’il n’était pas encore tomber, sinon, elle s’en serait voulu très longtemps … Elle arqua son sourcil droit, un bisou magique ? Luke était très très têtu, il n’allait pas lâché cette affaire de baiser … Elle sourit, non elle ne lui ferait pas de bisou magique simplement parce qu’il n’avait pas pleurer et que ce n’était pas un gamin.

    « Les bisous magiques sont réservés aux moins de 10 ans qui pleurent, que je sache tu as 24 ans et tu ne pleures pas, t’es trop vieux pour recevoir mes bisous magiques ! »

    Elle rejoignit Luke en riant avec lui, valait mieux rire de la situation qu’autre chose non ? Comme s’énervait parce que Luke faisait encore illusion à un baiser … Mais il n’avait pas d’excuse, il avait précisé que ce n’était qu’un déjeuner entre amis et non en rencard, donc pas de baiser, sauf s’il embrassé ses amis à chaque fois qu’il déjeuner avec eux. Le baiser viendra lorsqu’il viendra, et s’il faisait encore illusion à un baiser, Allie était sûre qu’il n’y aura jamais de baiser. Ca ne sert à rien de forcer les choses.
    Une PDND ?? Allie fit une grimace d’incompréhension ? Mas quelle langue il parlait là ? Il en inventait des choses, mais c’était plutôt marrant d’appeler les choses par leurs initiales.
    Il avait autre chose de prévu pour ce soir aussi, tant mieux ! Au moins ce n’était pas un énorme râteau qu’elle lui donné.

    « Okay ! Je suis sûre tu viens d’inventer ça ! J’opte pour la seconde solution, on est trop over booké pour se fixer un autre rencard ! Dans tous les cas je suis sûre que tu te rappelles du numéro de ma chambre … Tu pourras dire à Aaron que je lui dit bonjour ? S’il te plait ? »

    Dit-elle avec une voix toute douce sans en dire plus. Pourquoi elle voulait qu’il lui passe le bonjour ? Tout simplement par politesse, elle aurait bien dis la même chose pour Emily, mais c’était sa cousine donc pas besoin de lui dire bonjour, elle allait sûrement la voir ce soir, enfin Maxine, vu leur différents non merci …

    « Oh, moi qui pensait qu’arriver en haut de bikini ça allait te plaire … »


    Fit-elle accompagné d’une moue toute triste. Bien sûr qu’elle avait l’intention de mettre un haut ! Elle n’était pas si dévergondée que ça quand même ! Si elle n’avait mentionné que le pantacourt c’était parce qu’elle voulait dire qu’il n’aurait plus le plaisir de voir ses cuisses.
    Pas obliger de retourner sa garde de robe … Luke ne connaissait vraiment rien aux femmes, toutes les femmes étaient obligées de retourner leur garde de robe, même si ce n’était qu’un déjeuner, il fallait un minimum de présentation …

    « Si je gardes cette robe ça te ferait trop plaisir »

    Elle sourit puis baissa un peu plus sa robe, mais ça ne servait à rien, ça remonter toujours, elle laissa tombé, Luke avait déjà eu bien le temps d’observer ses jambes depuis. Allie sourit, bien sûr qu’il avait de la chance, ce n’était pas tous les jours qu’elle portait ses lunettes.

    « Y a des tonnes de mecs qui aimerait avoir ce privilège tu sais ? »

    Donc, si tu ne veux pas prendre ça comme un privilège tant pis, j’irai voir ailleurs, c’était ce que voulait dire Allie. Elle sourit un peu plus, peut-être qu’elle laisserai ce privilège à l’inconnu de l’ascenseur, elle se mordit la lèvre et regarda Luke, très amusée :

    « Comme l’inconnu de l’ascenseur ! D’ailleurs je vais sûrement aller faire du shopping ce soir tiens comme ça je pourrais enfin le rencontrer ! »

    Provocation ? Bien sûr ! Allie sourit, puis posa ses yeux sur l’économe que Luke pointait du elle.

    « Et tu oserais l’utiliser comme moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

  • Allie avait la tête ailleurs. Luke se demanda pourquoi, mais il n’ alla pas chercher bien loin, y’ avait des jours comme ca…. Luke n’ avait pas envie de se prendre la tête avec des questions qui comportent trop de réponses. Il préférait largement s’ occuper de ses patates, d’ ailleurs il avait presque finit. Luke n’ avait pas prévu des quantités énormes, ils n’ étaient que deux. Par contre là, il venait de penser à un truc… l’ entrée ? Luke regarda autour de lui, il n’ avait rien acheter pour faire une entrée. A tout hasard, il ouvrit le frigo et trouva des tomates, il ne restait plus qu’ à les éplucher. Encore. Luke allait devenir un expert en corvée de peluche. La classe. Luke avait de bons gouts musicaux, un bon point pour lui. Par contre, il allait en perdre rapidement. C’ est qui the Kin ? Il connaissait la chanson des Simple Plan, Happy Together mais The Kin. Jamais entendu parlé. Il grimaça :

    - Qui ca ?


    Luke perdait toujours de son enthousiasme, quand il se sentait stupide. Il n’ aimait pas ne pas savoir de quoi en lui parlait, et là… il était capable de se rappeler d’ un groupe appeler The Kin alors de cette chanson… Puisuq’ Allie proposa une séance de chant !

    - Je veux bien, je connais pas du tout !


    Allie risquait de se montrer récalcitrante, il lui fit ses yeux de chiens battus. Et lui tendit une cuillère en bois en souriant. Si elle voulait un micro, il n’ avait que celui là à lui proposer. Luke sortit du frigo plusieurs tomates et commença à les éplucher, il était moins doué que les patates alors cela risquait d’ être des dés de tomate… ou de la purée. Luke fit mine d’ être déçu de pas avoir de bisous magiques, mine de rien, il lança sans même lever les yeux vers Allie, trop occupé :

    - Pas obligé qu’ il soit magique.


    Luke n’ avait pas pu s’ en empêcher. Il releva les yeux timidement vers Allie & se promit tout de suite d’ arrêter avec ca. Il ne voulait pas non plus qu’ Allie le trouve trop insistant. Il leva la main droite.

    - Promis, j’ arrête !


    Luke inventerais des choses juste pour elle ? D’ accord, il était spontané mais les PDND ne datait pas d’ hier, son agenda en était remplis, sur des petit mémo de toutes les couleurs il manquait le nom de la personne. C’ est une abréviation, Luke avait la flemme de tout écrire et il marquait ca partout. Si il avait mal aux dents et qu’ il devait prendre rendez vous pour y penser c’ était PDND dentiste !

    - Même pas ! C’ est une abréviation que j’ utilise quand j’ ai pas le temps de tout écrire, c’ est à dire souvent.


    Rencard… elle a dit rencard ! Luke se pinca les lèvres mais ne dit mot à ce sujet. Il était content qu’ Allie utilise spontanément ce mot, cela voulait dire qu’ elle n’ avait pas réfléchi ou qu’ elle avait pris Luke Pour un possible futur petit copain. Il leva les sourcils, dire bonjour à Aaron ? Et en quel honneur ? Il ne posa pas la question, même si il s’ en posait. Il ne savait pas qu’ Allie & Aaron se connaissait.

    Un bikini ? Ca aurait pu plaire Luke, mais pas pour déjeuner. Y’ avait quand même une certaine décence à respecter, Luke n’ était pas adepte des minis tenus même si il fait chaud, il n’ allait pas enlever son tee shirt en plein milieu du repas ! Pour lui déjeuner face à un ou une simple ami cela ne se fait pas.

    - Je te dirais ca quand je le verrais !


    C’ est clair qu’ une robe comme ca, ca fessait plaisir à Luke… Ce qui l’amusait toujours énormément c’ est qu’ elle essayait toujours de la baisser. Luke leva les yeux en l’air, il ne lui dit pas qu’ il avait déjà vu tout ce qu’ il y avait à voir, mais il y pensait… Ca serait beaucoup trop culotté de sa part. Mais si elle continuait, il allait lui proposer son propre tablier, celui qu’ il n’ utilisait même pas. Luke regarda à nouveau les lunettes d’ Allie, il ne les trouvait pas affreuses. Des tonnes de mec qui voudrait avoir ce privilège, Luke rigola doucement… Il voyait pas où était le privilège ! Enfin, si dès qu’ elle lui parla de l’ inconnu de l’ ascenseur…

    - Depuis le temps que tu parles de lui, c’ est plus un inconnu !


    Luke avait décidé de poser les armes… Même si il n’ était pas accro à son histoire d’ inconnu. Oui, comme il saoulait Allie avec le baiser, elle avait décidé de le saouler avec cet inconnu ! Un rival pour Luke. Il avait vraiment le beau rôle cet inconnu. Luke fit une petite moue, il n’ était pas vexé, il aurait juste aimé trouvé quelque chose à répondre contre cette menace. Luke prit l’ économe par la lame et le mis dans la main d’ Allie.

    - Garde-le. Tu l’ offriras à l’ inconnu de ma part, il aura peut être pas envie de faire tout ce que toi tu veux faire avec lui.


    Là, Luke sous entendait qu’Allie allait violer un mec dans un ascenseur. Quelle réputation ! Puisqu’ Allie savait se défendre, il n’ allait pas lui donner à elle une arme. Et surtout ca aurait été moins drôle. La salade de tomate faite. Luke se mit en quête d’ une friteuse, il avait pas vérifié si il y en avait une, c’ est donc pour ca qu’ il se mit à regarder dans les placards. C’ était facile, ils étaient tous quasiment vide ! Il suffisait juste de ne rien faire tomber sur Allie, mais comme elle était assise loin des placards cela ne risquait pas d’ arriver quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:36

    Allie regarder Luke se levait précipitamment pour aller chercher des tomates ? Heureusement qu’elle adorait les tomates … Donc Luke ne connaissait pas le groupe dont elle avait écouté la chanson avant d’arrivé … Ce n’était pas très surprenant qu’il ne connaisse pas ce groupe. Elle le regarda et accentua bien le nom du groupe comme s’il était sourd …

    « The … Kin »

    Il avait très mal compris Allie, lorsqu’elle lui avait proposé de chanter ce n’était que pour rire … Elle avait pourtant bien prit le ton qu’il fallait … Elle grimaça prête à dire non et à lui lancer son Iphone pour qu’il écoute la chanson en question. Elle se mit à rire, hors de question qu’elle chante, surtout avec un faux micro, même sans micro ou un vrai micro, elle chante trop beaucoup trop faux … Elle fit une grimace mais décida de chanter juste les premières phrases mais seulement parce qu’il l’avait aussi fait.

    « All it takes is an honest mistake
    Now I find you here
    You've been here before … »


    Allie cessa de chanter, non elle n’aimait pas chanter pour les autres, les seules fois où elle chantait c’était pour elle et sous la douche.
    Pas obligé qu’il soit magique, Allie serra ses lèvres, vraiment il commençait à devenir énervant avec cette histoire de baiser … Mais s’il voulait un bisou il l’aura mais pas maintenant … Bisou ne veut pas dire baiser …

    « Si tu veux un bisou … Tu attendras comme tous les autres ! »


    Elle serra les lèvres et mit ses mains sur ses hanches prenant l’air fâchée … C’est bon, il se rattrapait en promettant d’arrêter … Elle enleva ses mains de ses hanches et esquissa un sourire. Allie acquiesça, elle le croyait sur paroles.

    « D’accord, donc prévoit une PDND pour nous »

    Vraiment, Allie n’avait pas l’intention de se pointer en bikini surtout pour un déjeuner. Mais Luke pourrait très facilement la voir en bikini vu que la plage était juste à côté et que la résidence avait une piscine creusée.

    « Je suis sûre que tu en auras l’occasion … »

    Elle fit un petit clin d’œil à Luke et garda ses mains sur sa robe, même si elle savait que Luke avait déjà vu tout ce qu’il y avait à voir, elle préféré tout de même tenir sa robe au cas où elle remonterait un peu trop haut.
    Plus un inconnu ?? Allie sourit, cette histoire d’inconnu commençait à énerver Luke non ? Tant mieux pour lui, lui qui énervait tellement Allie avec cette histoire de baiser, elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce.

    « Si tu veux je peux le prénommé Ethan … Comme ça il ne sera plus inconnu ! »

    Ethan, un très beau prénom qu’Allie adorait, elle avait même mit dans sa liste pour les prénoms de ses futurs enfants.
    Elle regarda Luke et fut surprise de faire qu’il lui donna l’économe, elle fit une tête bizarre, ça signifiait qu’elle n’avait pas comprit le but de ce cadeau. Quelques explications plus tard, elle prit un air vexée au début puis sourit, il pensait vraiment qu’elle allait faire des choses pas très catholiques avec ce prénommé Ethan …

    « Qui ne voudrait pas passer des heures enfermées avec une femme comme moi ? Surtout si je porte cette robe ? Et puis les trucs pas très catholiques ça n’ira que jusqu’aux baisers, pas plus loin »


    Dit-elle en accentuant bien sur le mots baisers … C’était ce que Luke voulait tant et qu’il n’arrivait pas à avoir, dire qu’il irait jusqu'à embrasser cet inconnu prénommé Ethan c’était encore plus taquiner Luke.
    Elle regarda Luke chercher à tout prix quelque chose, elle descendit de sa chaise, attrapa son téléphone avec elle et se mit à côté de Luke.

    « Tiens écoutes inculte ! »

    Elle déroula ses écouteurs et s’approcha un peu plus de Luke, elle mit alors délicatement les oreillettes de ses écouteurs dans les oreilles de Luke et lança la musique, elle mit son Iphone dans les mains de Luke et le poussa doucement, elle pouvait bien l’aider non …

    « Ecoutes et moi je cherche cette friteuse … »

    Elle sourit puis le poussa jusqu'à a chaise derrière eux et le fit s’asseoir, elle se mit alors à chercher à la place de Luke, ouvrant chaque placard, elle se baissa et ouvrit plusieurs placards mais n’y trouva rien, les gens qui avaient loués la maison n’avaient pas prévu grand-chose … Elle se redressa prenant appuie sur la table, tellement il y avait de pagaille Allie fait tomber quelques casseroles et couvert en même temps

    « Merde … »

    Elle se baissa alors précipitamment pour ramasser tout ce qu’elle avait fait tombé …
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

  • Luke n’ était ni sourd, ni débile, mais même deux ton plus haut, The Kin ne voulait rien dire pour lui. Il ne connaissait pas ce groupe, Luke et la culture musicale. Il fit une tête qui indiqua qu’ il ne le connaissait pas du tout. Luke rangea son « micro » Allie n’ en n’ avait pas besoin pour chanter. Il l’ écouta en souriant. Même si cette chanson ne lui disait absolument rien, pas même l’ air.
    Il devait attendre, d’ accord… Mais comme tous les autres ? Luke releva la tête interloqué, mais ne rajoutât pas un moins de plus. Il ne voulait pas continuer encore le débat sur ce baiser, mais si il y avait une liste, il serait surement l’ un des premiers à s’ inscrire ! En même temps si c’ est fait pour ca, on ne peut pas lui en vouloir. Qui ne tente rien n’ as rien !

    L’ occasion de voir Allie ne bikini ? Mais Luke n’ avait rien contre, bien au contraire, les bikinis était un moyen de se rincer l’ œil de manière très courtoise. Luke ne dérogeait surement pas à cette règle.
    Ethan… Ce que c’ était moche comme nom. Alexander, Lucas, Christopher, Aaron, ca c’ était des jolie prénoms ! Mais Ethan, Luke trouvait ca très moche. Vraiment très moche. Il ne l’ aimait pas cet Ethan. Et puis :

    - Si il a un prénom c’ est plus un inconnu !

    Là, Allie trichait un peu. Il avait un prénom, ce n’ était donc pas un inconnu quand même ! Allie avait des arguments imparables. Franchement qui rechignerait à être coincé avec elle dans un ascenseur ! Même pas un claustrophobe, alors c’ est pour dire… Luke haussa finalement les épaules, comme si tout ce qu’ Allie pouvait faire avec cet Ethan n’ avait aucune importance.
    Il s’ assit bien volontiers sur un tabouret et écouta la musique qu’ Allie lui avais mise. Apres tout sa friteuse pouvait attendre en même temps si Allie la trouvait à sa place c’ était formidable ! Il bougea sa tête au rythme de la musique, il fut très vite plongé dans l’ univers de The Kin. Mais il releva la tête après avoir attendu et vu Allie La Gaffeuse frappé. Pour une fois que ce n’ était pas lui & pas non plus sur sa tête, il pouvait bien sourire. Il posa l’ Ipod d’ Allie sur la table.

    - Attends, je vais t’ aider….

    Luke se baissa pour ramasser ce qu’ Allie avait fait tombé. C’ était un reflexe d’ aider l’ autre. Surtout qu’ Allie n’ avait pas eut de chance. Il saissit quelques couverts de sa main droite, la gauche était trop gauche pour faire quelque chose. Seulement, il saisit aussi sans le faire exprès la main d’ Allie. Il ne lâcha ni la cuillère, ni Allie. Il tenait les deux ensembles. Il se regardèrent et se relevèrent en même temps. Il n’ était qu’ a quelques centimètres l’ un de l’ autre.
    Luke la regardait sans sourire, ces stupides ces moments là… On se regarde dans le bleu des yeux, on ne dit rien, il y a comme un lien invisible, une alchimie qui se craint. On ne comprend rien, mais on sent que c’ est le moment de prendre son courage à deux mains. Luke ne réfléchit pas, il hésita légèrement…. Mais, il avait déjà embrasser des filles avant, ce n’ est pas comme si il était si incapable que ca. Il était plus grand qu’ elle. Alors il se pencha et inclina légèrement la tête vers Allie. Ce n’ était pas un goujat. Comme l’ avait si bien dit Hitch, expert en séduction, il ne ferait pas les 100% du chemin qui menait à ses lèvres. Mais juste 90% du chemin.
    Peut être qu’ il précipitait les choses, peut être aussi que les grandes histoires d’ amour commence ainsi, par l’ audace de réaliser ce don ton a envie. Peut être que c’ était une erreur monumentale. Mais ca Luke n’ en savait rien et à dire vrai sa tète était trop vide ou trop remplis pour qu’ il puisse convenablement pensé ou réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

    Allie avait très bien compris que Luke ne connaissait pas ce groupe, ce qui n’était pas si grave, elle n’allait tout de même pas lui en vouloir d’avoir si peu de culture musicale … Non vraiment, ce groupe était un petit groupe qu’Allie avait découvert par hasard en fouillant dans les CDS que son ex possédait. En tout cas, ils n’étaient pas aussi populaires que Jimmy Eat World ou encore Simple Plan dont une musique se jouait sur l’ordinateur de Luke.
    Une tête interloqué, Allie l’avait très bien remarqué juste au moment où elle avait mentionné qu’il devait attendre comme tous les autres … Elle ne faisait en aucun cas allusion à une liste d’attente de garçons qui veulent leur baiser d’Allie, mais juste à tous ses ex qui avaient du attendre un certain temps à l’époque où elle s’était calmée, et la liste n’était pas très longue, elle ne comportait que deux ou trois prénoms pas plus.

    S’il a un prénom, ce n’était plus un inconnu … Allie fit une moue en regardant Luke, elle l’avait déjà entendu ça non ? Il avait raison mais Allie resterait tout de même sur ses positions, même s’il avait un prénom, il restait un inconnu pour elle, vu qu’elle ne l’avait encore jamais rencontrer …

    « Tu sais que tu te répètes ? »

    Elle esquissa un sourire, puis après l’avoir inciter à écouter sa musique, elle se mit alors à chercher cette maudite friteuse, après avoir fait tous les placards, elle était convaincue d’une chose, il n’y avait pas de friteuse, et donc pour faire les frites il faudra utiliser la vieille méthode … Une dernière tentative derrière le désordre que Luke avait réparti dans toute la cuisine, elle fit tombé quelques casseroles et couverts en se relevant. Être maladroite ce n’était pas du tout son truc pourtant … Il voulait l’aider, ce n’était pas la peine, elle pouvait très bien se débrouiller seule, mais même pas eu le temps de répondre qu’il était déjà accroupi avec elle. Des mains qui se précipitent pour ramasser les dégâts fait par Allie, une main saisie involontairement, les deux qui se relèvent en même temps et qui ne disent plus rien et se contentent tout simplement de se regarder dans les yeux, c’était le décor typique d’une scène de baiser, et Allie en avait totalement conscience. Un penchement de sa part, une tête inclinée, Allie le regardait sans savoir quoi faire, le laissait faire pour ne pas le blesser ? Ou faire ce qu’elle voulait ? Elle ne savait même pas ce qu’elle voulait vraiment … Sa tête lui disait qu’elle pouvait, son cœur lui disait que non. Elle s’approcha de Luke doucement, plus qu’à quelques centimètres des lèvres de Luke, elle ne le lâcha pas du regard, elle allait le laisser l’embrasser là ? Elle avait sa petite idée dans sa tête, un sourire sur les lèvres, elle continua son chemin jusqu’aux lèvres de Luke mais dériva au dernier moment vers la gauche et posa ses lèvres au creux des lèvres de Luke, elle déposa un bisou de quelques secondes puis les retira délicatement pour glissait à l’oreille de Luke :

    « Tu sais ce que j’ai l’habitude de dire ? Le désir c’est ce qui a de meilleur »

    Elle reprit sa taille normale, voulant voir comment Luke avait prit ce petit « râteau » ce n’était pas vraiment un râteau, sa tête lui avait dit oui mais elle avait juste préféré écouté son cœur.
    Elle recula de quelques centimètres, et par sa grande surprise aperçu une silhouette qui lui était familière … C’était Thomas, elle ouvrit assez grand la bouche et se demanda tout de suite s’il avait assisté à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Décidement, la journée de Thomas avait prévu d'être la pire qu'il ait connût, depuis quelques années... Ca allait de pire en pire, en fait. A croire que tout se liguait contre lui, ou alors, y'avait de quoi être parano... Et, là, avec ce qu'il venait de voir, ça n'était pas fait pour le réconforter, en pensant que ça n'était qu'une impression, qu'on peut ressentir, lorsqu''une journée à mal commencer... Nan, c'était bien de pire en pire... Parfois, y'a des jours où il vaut mieux ne pas se lever... Visiblement, celui-ci en fait partie, pour Thomas.... Mais bon, avant de commencer par la fin, à savoir, son arrivée en cuisine, il faut que je vous narre les péripéthies qu'a traverser notre p'tit Thom', aujourd'hui...

En fait, ça avait commencer dans la nuit... Son portable avait eu la mauvaise idée de sonner, à 3 heures du matin... C'était l'un de ses camarades de fac qui lui téléphonait, étant à l'autre bout du monde. Bien entendu, ce dernier n'avait pas penser au décalage horaire.... Y'a vraiment des boulets partout, j'vous l'dis, moi... Logan avait donc répondu, mais était un peu grognon. Ce qui est normal, après tout, qui ne l'aurait pas été, à sa place ? Il avait donc écourté la conversation, faisant prendre conscience à l'autre ahurit qu'il était en train de dormir, et qu'il voulait retourner dans son lit... Il raccrocha donc, mais, là, il ne pût trouver le sommeil... Il avait tourner dans tout les sens pendant de longues minutes, sans parvenir à retrouver le sommeil... Pourquoi ? Bonne question... Vous savez, parfois, vous êtes réveillé, bien que claqué, mais vous ne pouvez vous rendormir... Là, vous avec donc envie de frapper tout le monde, mais rien n'y fait... Notre jeune ami, en ayant donc marre, avait finit par se lever, pour aller prendre l'air. Il n'était tellement pas réveillé, qu'il était sortit en caleçon. Ce ne fut qu'en réalisant qu'il avait super froit qu'il prit conscience de la tenue dans laquelle il était. Il était alors retourner dans sa chambre, faisant attention à ne réveiller personne, pour se prendre un pull, et sortir à nouveau... Après avoir été se changer les idées, il retourna dans sa chambre, une bonne heure plus tard. Il réussit à trouver le sommeil, sur le coup des 5 h.

Notre jeune ami s'était ensuite réveillé vers les 8 h. Jusqu'a là, ça pouvait encore aller.... Ouais, sauf qu'après un bon p'ti-déjeuner, et une douche, son portable sonna à nouveau. Heureusement qu'il avait reconnu que c'était le numéro d'un éditeur qu'il avait contacté, sinon, il aurait pu péter un câble, croyant qu'il s'agissait encore de l'autre boulet... En fait, il aurait presque préféré qu'il s'agisse de l'idiot de service... Pour éviter de vous faire perdre du temps, disons que l'éditeur avait fait savoir à Thomas que sa BD était bien, mais pas assez... Pas de quoi faire vraiment plaisir...

Thomas avait tenter de relativiser, en se disant qu'il ne s'agissait que d'une maison d'édition, et qu'il en avait contacter beaucoup d'autres... Il avait donc tenter de faire bonne figure, en parlant avec les gens qu'il avait croiser. Inutile de dire qu'il cherchait à voir quelqu'un, qui n'était nulle autre qu'Allie. Il voulait la voir, dans l'espoir que sa présence parvienne à lui faire oublier le fait que sa journée s'annonçait mauvaise. Certes, ils n'étaient plus ensembles, mais, voir un visage ami, c'était toujours réconfortant, nan ? D'autant plus, pour Thomas, quand il s'agissait de la jolie Allie !

Le jeune homme retourna dans sa chambre, allumant la radio. Il verrait Allie plus tard. Pour l'instant, à bien y réfléchir, il éprouvait le besoin d'être seul. Mouais, sauf que la radio ne semblait pas OK pour que Thom se repose totalement... En effet, la chanson diffusée Felicity avait rythmée l'une des réconciliations dans l'ancien couple qu'il formait avec Allie. En effet, dans leur couple, ils n'avaient pas toujours eu des bons moments, comme tout à chacun... Passons... Le jeune homme coupa la radio, ne voulant pas se replonger dans de tels souvenirs d'une époque si lointaine. Comme son ventre criait famine, il décida de se rendre en cuisine, pour manger un bout. Mais, sale journée oblige, Thomas, en voulant se décaller pour laisser passer quelqu'un, se prit le coin d'un meuble dans le pied droit. Il poussa un petit cri de douleur, dans lequel se mêlait un juron. Il alla, en boîtillant, jusqu'a la cuisine, ouvrant la porte qui était mal fermée. Pour constater, en effet, que sa journée allait être vraiment mauvaise.... Sauf hallucination de sa part, Allie était dans une situation on ne peut plus explicite, avec l'un des Lowell... Waouh, le choc... Jamais il n'aurait imaginer voir une telle chose... Bon, OK, Allie n'était plus avec lui, mais... Vu ce qu'il ressentait pour elle, ça lui faisait mal de la voir ainsi, avec un autre homme... Il resta skotché par la scène. Avait-il donc définitivement perdu Allie ??? On dirait bien... Pff, il aurait mieux fait de ne jamais venir ici. A Paris, il n'aurait rien vu de tout ça. Et, il aurait pu aller dans les maisons d'édition, de lui-même, pour les contacter...


"Je dérange, à ce que je vois", constata Thomas, ne pouvant cacher son amertume, lorsqu'Allie le remarqua enfin. "Vous inquiétez pas, j'pars..."

Il serra le poing, agacé. Contre mister Lowell, contre Allie, contre lui... En fait, le crétin, c'était pas l'idiot qui l'avait appeler cette nuit, mais plutôt lui, qui avait pu croire reconquérir Alllie... Mouais, alors, là, ça donnait pas vraiment envie d'assister à la suite de cette réunion, nan ? Certes, ça pouvait sembler lâche, mais, si c'était pour voir le nouveau couple à tout bout de champ... Merci, mais, non merci... Thomas secoua la tête, lâchant enfin du regard les 2 tourteraux, pour amorcer son départ, priant pour qu'aucun d'eux n'ait la sale idée de le retenir, ou de prendre la parole, car, là... Passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43

  • Luke se répétait, il n’ y avait pas de mal & il ne s’ en rendait pas vraiment compte, il tenait tellement à ce qu’ Allie abandonne cet inconnu pour lui ! C’ est bien vrai, cet Ethan lui pompait l’ air. Il ne savait même pas de qui être jaloux… D’ un inconnu, c’ était ridicule ! Mais là, Luke ne pouvait pas lutter. Il avait désormais une certaine aversion contre les Ethan. Il hésita à tirer la langue à Allie ? mais préféra un simple haussement d’ épaule. Autant ne pas se montrer plus gamin qu’ il n’ était. Préservons les apparences.
    Luke s’ attendait à un baiser. Son cœur battait plus fort, ses mains étaient devenu moites… Allie s’ était tellement approché de lui, qu’ il y avait cru jusqu’ au dernier moment. Ils ne s’ étaient pas vraiment embrasser. Juste un Kiss de collégien timide, un bisou au creux des lèvres, c’ est mieux que rien… Mais ca, un observateur extérieur ne pouvait pas interpréter la scène comme les deux tourtereaux la vivaient. Luke se fichait bien de cet observateur, il ne l’ avait pas encore vu. Là, il pensait fièrement qu’ Allie voulait un peu jouer. Il n’ y avait pas mal à faire ca. Lui, aussi il pouvait être joueur. Allie méritait qu’ on prenne le temps de jouer. Loin d’ être vexé, Luke prenait ceci comme une petite victoire. Ce n’ était pas un râteau, et puis… il y avait cette petite phrase, le désir c’ est qu’ il y a de meilleur… Il sourit, un grand sourire, même pas forcé.

    - Ce qu’ il y a après le désir, me semble que c’ est pas mal non plus…

    Il voulait aller plus loin. Mais il ne voulait pas forcer Allie, c’ est pour ca qu’ il avait dit sur un ton particulièrement détaché, genre…. Il aurait aimé embrasser Allie, mais ca ne s’ étaient pas fait, cela ne voulait pas dire qu’ ils ne s’ embrasseraient jamais. Luke releva la tête vers la porte. Merde. Thomas. Jamais, il n’ avait connu pareil situation. Il ne connaissait pas les ex de ses petites amis, ca serait illogique. Thomas venait de casser l’ ambiance. La malaise se propagea rapidement. Luke regarda Allie. Puis Thomas. Lui ne dit rien. Thomas était assez grand pour remarquer que oui, il dérangeait et devait partir… Luke ne pouvait pas le virer !? Ca ne se fessait pas, et Luke se sentais mal rien que de s’ imaginer en Thomas. Il ne le connaissait que de nom mais, il savait que voir une fille avec un autre gars ca n’ était pas bon, ni pour le cœur, ni pour le morale. Mais Luke ne pouvait surement pas lui demander de rester… Il ne fit pas un geste pour retenir Thomas, après tout c’ était pas son copain ! Le regard de Luke se fit donc assez fuyant, pas la peine d’ en rajouter une couche… Prendre la parole ? Surement pas ! Il n’ avait rien à dire à Thomas et espérait bien que cela soit pareil pour Allie. Mais une voix dans sa tête lui disait que son déjeuner n’ allait pas se passer aussi bien qu’ il l’ avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

    Allie n’avait pas eu la trouille d’embrasser Luke, ou peut-être qu’elle avait la trouille, Luke lui avait très bien confirmé il n’était pas du genre relation sans lendemain, et elle avait la trouille d’avoir une nouvelle relation sérieuse. Pour elle, ils étaient qu’au stade d’amis qui apprennent à se connaître et entre amis il n’y a pas de baiser. Si elle le laissait l’embrasser, elle était sûre qu’il allait s’emballer, et si elle ne l’avait pas laisser faire c’était parce qu’elle ne voulait justement pas qu’il s’emballe trop vite.
    Un baiser ne signifiait plus grand-chose aux yeux d’Allie, aujourd’hui on pouvait la défier d’aller embrasser un garçon qui pouvait ne pas être si séduisant, et embrasser signifiait avec la langue, elle le ferait sur le pas, mais elle en était sûre que pour Luke c’était tout le contraire. Et puis il y avait aussi une autre raison, elle ne voulait tout simplement pas qu’il ait tout ce qu’il voulait aussi facilement. Elle aimait bien faire trimer les garçons …

    « C’est pas mal t’as raison, mais je préfère te faire trimer avant, c’est plus marrant, et la récompense en vaut la peine … »

    Elle avait prit le temps de relever ses yeux et de regarder autour d’elle et n’avait même pas eu le temps de faire le tour de la cuisine qu’elle remarqua très vite la présence de Thomas, la bouche légèrement ouverte, elle fixa Thomas qui était sur le pas de la porte en train de faire elle ne savait quoi … La seule question qu’elle se posait à ce moment c’était s’il avait vraiment assisté à ça ? Elle savait très bien qu’elle ne devait pas se sentir mal si c’était le cas, mais si c’était le cas elle se sentirait vraiment mal. Allie retira sa main que Luke tenait depuis tout à l’heure comme si elle avait été prise en flagrant délit de quelque chose … Situation très gênante … Allie fit une moue sans savoir ce qu’elle pouvait répondre à Thomas, il dérangeait certes, mais elle n’allait pas lui dire, ça serait trop méchant de sa part, ils avaient décidés d’être amis non ? Elle fit quelques pas en arrière et fit le tour de la table pour s’asseoir de l’autre côté. Faire comme si de rien n’était c’était la meilleure solution qu’elle voyait … Elle regarda Thomas, il n’avait pas à partir, c’est vrai, il était aussi « chez lui » et la cuisine appartenait à tout le monde …

    « Tu déranges pas … Et t’es pas obligé de partir, la cuisine est à tout le monde »

    Allie sourit même si c’était un peu forcé vu la situation, elle posa son regard sur Luke, et prit un air désolé … Elle ne pouvait tout de même pas, d’une, dire à Thomas qu’il dérangé juste un peu et de deux qu’elle voudrait qu’elle parte, car la deuxième partie serait un mensonge. Elle se pencha sur la table et attrapa son Iphone et mit ses écouteurs dans ses oreilles et rejoua la chanson que Luke écoutait. Il lui fallait quelque chose pour la détendre, jamais elle n’aurait cru que son ex et son flirt d’été se rencontrerait et surtout dans cette situation. Elle écouta attentivement les paroles en balançant ses yeux de droite à gauche, de Thomas à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:10

Il était rare que Thomas se sente aussi gêné que ça. L'impression de gêner, d'être celui de trop, il ne l'avait, jusqu'a présent, jamais ressentit. Mais, après tout, ne dit-on pas qu'il y a un début à tout ? Bien qu'aucunes des deux personnes présentes ne daignent lui dire clairement qu'il gênait, Thomas pouvait le ressentir. Après tout, c'était normal... Dans une situation pareille, lui aussi, n'aurait pas aimer être interrompu... Il avait toujours détester tenir la chandelle. Et, c'était encore plus désagréable quand il s'agissait de le faire, pour la femme qu'il aimait... C'est drôle, mais, lorsqu'il regardait la télé, et que ce genre de situation arrivait, il rigolait toujours, se moquant de la personne indésirable, la trouvant totalement abrutit, d'être skotcher, et dans l'incapacité d'ouvrir la bouche, avant de pouvoir digérer l'information.... Il avait toujours estimer que ça, ça ne lui arriverait jamais, à lui... Et, il avait eu raison, car, jusqu'a présent, ça ne lui était jamais arriver... Mais, ça n'était plus le cas... Jamais il ne s'était sentit aussi crétin que ça... Et jamais, jusqu'a présent, il n'avait ressentit autant de jalousie que ça... Ca fait beaucoup de 1ère fois, pour éprouver des sentiments aussi forts que ça... Tout d'un coup, en plus... En bref, il est impossible de décrire précisement ce que Thomas venait de ressentir. Pour le comprendre, il faut simplement l'avoir véçut... Le jeune homme aurait aimer une petite souris, pour pouvoir disparaître sans attirer les regards sur lui. En fait, ça l'aurait bien arranger, que personne ne remarque son arrivée dans la cuisine. Il se serait ainsi contenter de repartir, le coeur en berne. Oui, mais voilà, comme si c'était pas assez cruel pour lui qu'il ait assister à une telle scène, il fallait, en plus, que le parfait petit couple vienne de le remarquer...

Déjà qu'il avait eu du mal à imaginer Allie, avec Jordan, à l'époque où ils avaient une idylle ensembles... Là, la voir avec un autre... En fait, il n'était pas prêt à ça. Et, pourtant, il s'était préparé à une telle éventualité, avant de venir à cette réunion. Après tout, Allie était une femme très attirante, alors, qu'elle soit restée célibataire, pour Thomas, ça paraissait presque trop irréel, trop beau, pour être vrai... Et, il ne s'était pas tant trompé que ça : la voici déjà avec quelqu'un... Notre jeune dessinateur croyait avoir mûrit, mais, il dût se rendre à l'évidence qu'en fait, non. Il ne supportait pas de voir Allie avec un autre homme. Alors que, jusqu'a présent, rien n'avait laisser présager qu'ils pourraient avoir une 2nde chance... Mis à part les rêves les plus fous de Thomas... Mouais, la prochaine fois, faudra qu'il apprenne à voir la réalité en face : les rêves, les espoirs, aussi bien privé, que professionnel, c'est bon pour les gosses... un peu blasé, notre ami ? Un peu, oui... mais bon, il venait de surprendre Allie avec un autre, et il venait d'essuyer un refus de la part d'une maison d'édition, alors, ne vous attendez pas à ce qu'il soit peace & love, ça serait trop lui demander...

Il n'avait même pas remarquer qu'Allie était désormais assise, tant il était prit dans ses pensées amères... Il secoua négativement la tête avec la phrase de la blondinette. Oh, non, il ne pouvait pas rester ici. Il ne voulait pas gêner. Et ne se sentirait pas à l'aise du tout. Et puis...


"Non, je vais vous laisser," fit-il, sans regarder quelqu'un en particulier, se sentant bien trop désapointé, pour supporter le moindre contact visuel... "j'ai plus faim, en fait..."

Vous voulez faire un régime ? Surprenez la personne qui fait battre votre coeur en charmante compagnie, dans une situation aussi claire que celle-ci, et voilà, le tour est joué...

"Bon appétit," dit-il, sur un ton amer. il lança un dernier regard à Allie, regard dans lequel on pouvait voir toute la peine que la scène lui avait apporté. Il évita soigneusement le jumeau. Il parvenait à se contrôler, pour l'instant. Après tout, ça n'était pas de sa faute, à lui, nan ? Il ne pouvait pas savoir que Thomas était encore amoureux d'Allie... mais bon, il ne fallait pas rêver, Thomas n'allait pas non plus être capable de faire ami-ami avec lui.... On est pas au pays des bisounours, tout de même....

Il fit demi-tour, pour quitter la cuisine. Mais, au même moment, quelqu'un rentrait... La collision fut éviter de peu, non pas grâce aux réflexes de Thomas, mais de l'autre ancien étudiant...


"Oh, désolé, fit le nouvel arrivant.
-C'est rien, rétorqua Thomas. je partais, de toute façon..."

Le nouvel arrivant laissa passer Thomas, avant d'aller prendre à boire, et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41

  • Ils se draguaient ouvertement… Ils n’ y pouvaient rien ! La machine était déjà lancer, Allie et Luke n’ allait pas se planquer sous la table quoi que vu la réaction d’ Allie, il se demandait si elle n’ avait pas faillit le faire. Elle lui avait lâcher la main comme si il avait la peste ! Luke leva les yeux au ciel. Cela lui rappelait l’ époque révolue ou il flirtait sur son canapé et qu’ il s’ interrompait brutalement quand son père ou sa mère arrivait… C’ était loin tout ca ! Luke n’ allait pas s’ excuser auprès de Thomas, ca c’ était hors de question, il ne fessait rien de mal et Allie non plus. Alors pourquoi tout le monde se sentait soudainement coupable ? Luke regarda Allie, après tout s’ était à elle de faire quelque chose… Mais non, elle ne semblait pas concerné et Luke la fusilla du regard. Même si il était trop préoccupé par son I Pod pour s’ en rendre compte. Ah si, Allie regarda Luke et Luke l’ interrogea du regard. Sans la moindre discrétion, ce n’ était pas sa priorité, personne ne savait quoi faire pourquoi s’ en cacher ! C’ était à Allie de faire quelque chose… Luke ne connaissait pas Thomas et là, il aurait trouvé ca un peu décalé de se présenter. Très présomptueux de sa part et à pas du tout son genre. Luke plongea son regard dans le four. Il voyait son gâteau monté. Il fallait juste qu’ il soit moelleux et fondant. Luke avait la mauvaise habitude de les faire trop cuit. Et puis surveillez la cuisson lui permettait de s’ occuper. Un périmètre de sécurité s’ était installé autour d’ Allie, Luke n’ osait pas l’ approcher… C’ était stupide mais Luke était surement aussi mal à l’ aise que Thomas. Allie aussi. Luke n’ avait pas l’ habitude de ce genre de situation, il ne pensait pas que cela se poserait. C’ était un peu trop cliché comme scène. Thomas fit de la peine à Luke. C’ était con mais sincère. Luke ne voulait pas sympathisé avec lui, ni le prendre en pitié mais… Il devait bien admettre qu’ il avait déjà eut le cœur brisé et donc qu’ il avait bien compris à la tête de Thomas qu’ il avait encore des sentiments pour son ex, mais… ce n’ était pas son problème ! Ainsi, Luke & Allie lui avait coupé l’ appétit… Mais comme Thomas lui souhaita bon appétit, Luke répondit :

    - Merci, je te dis pas à toi aussi, je crois qu’ on a t’ as coupé l’ appétit…


    Quoi ? On n’allait quand même pas reprocher à Luke de dire une vérité ! Il disait ca sans méchanceté, sur un ton totalement neutre. Il était très doué pour énoncer des faits. Ca n’ aidait en rien, mais Luke avait horreur des silences pesant et il n’ aimait pas trop le fait qu’Allie ai perdit sa langue et son sourire. Luke pouvait lui reprocher de ne pas parler à son ex. Cela ne le regardait pas. Mais parler à son ex n’ allait pas la tuer. Luke mit des gants de mickey et sortit son gâteaux du four, il le posa sans aucune délicatesse devant Allie. Histoire qu’ elle reprenne pied dans la réalité ! Luke montra Thomas d’ un signe de tête. Il voulait l’ encourager à aller lui parler… Il ne lui dirait pas, un regard suffisait amplement. Luke n’ &tait pas dupe. Pour qu’ il existe un si grand malaise c’ est que Thomas & Allie avait beaucoup compté l’ un sur l’ autre. Luke leva la tête vers le nouvel étudiant qui venait de rentrer. Lui aussi, il sentait le malaise ? Parce que tout le monde devait tirer une tête d’ enterrement… Luke avait beau tenter le détachement, il était désolé pour Thomas pas au point de partir et de planter Allie, met au point de lui enlever gentiment ses écouteurs de ses oreilles. Elle pouvait résisté assisse et ignorer Thomas, gâcher leur déjeuner en repensant à son grand Amour, mais Luke ne pouvait la regarder ne rien faire. C’ était pour son bien qu’ elle devait bouger. Que se soit pour lever les yeux vers Luke ou Thomas, Luke voulait juste qu’ elle fasse quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

    Des situations comme ça Allie en avait déjà vécu vu son passé de dévergondée mais elle n’avait jamais été aussi gênée que ça, tous ses ex savaient qu’à un moment elle se lasserait d’eux et changerait de cible … Si elle était aussi mal à l’aise c’était peut-être parce qu’elle n’avait pas totalement oublier Thomas, ou parce qu’elle avait réellement aimé Thomas qu’elle ne se fichait pas qu’il puisse la voir avec un autre …
    Assise sur sa chaise, elle baladait ses yeux entre Luke et Thomas sans rien faire d’autre, si elle ne faisait rien c’était surtout parce qu’elle ne savait pas quoi faire … Les présentés ?? Non, ce n’était pas une bonne idée … Parlé à l’un et pas à l’autre ? Ou encore aux deux ? Trop compliqués, c’est pourquoi elle avait choisit l’option la plus facile, c'est-à-dire ne rien faire du tout et les laissé faire, ils pouvaient parlé non ? Ils pouvaient se présentaient s’ils le voulaient, même si elle savait que Luke qui était Thomas mais ce n’était pas réciproque pour Thomas, il ne savait pas de qui il s’agissait, Chris ou Luke … Et tant mieux pour Allie.
    Thomas ne voulait pas rester … Et oui, elle entendait les autres parlaient même si la musique se diffusait toujours dans ses oreilles … Donc Thomas voulait tout de même partir, elle n’allait quand même pas le forçait à rester ? S’il ne voulait plus rester qu’est-ce qu’elle pouvait y faire ?? Même si c’était un peu de sa faute … En plus ça ne se faisait pas par rapport à Luke, elle n’allait tout de même pas demander à Thomas de rester alors qu’elle devait déjeuner avec Luke. Elle regarda Thomas sans rien dire, un petit sourire sur le visage qui disparut aussi vite qu’il n’était venu lorsqu’il leur souhaita bon appétit. Normalement on devrait sourire, mais Allie avait très bien vu ce que ressentait Thomas, tout le monde pouvait le voir, son regard était rempli de peine et Allie s’en sentit tout de suite coupable … Elle eu même mal au cœur … Elle avala sa salive difficilement et regard Thomas qui commençait à partir. Luke brisa le silence, et pas pour dire quelque chose de gentil, elle leva les yeux au plafond et regarda vite fait Luke et le fusilla à son tour du regard, il aurait pu être un peu plus gentil … Elle lui dit alors discrètement de façon à ce que Thomas ne puisse pas entendre

    « T’aurai pu garder ça pour toi … »

    Elle soupira puis détourna son regard et fixa quelque chose d’autre, les écouteurs toujours dans les oreilles, elle essayait à tout prix de se relaxer mais c’était déjà cause perdu … Elle sursauta légèrement lorsqu’elle remarqua la chaleur près de son bras, elle regarda Luke qui venait de posait le gâteau à seulement quelques centimètres d’elle, elle ouvrit la bouche avec un air voulant dire ‘Quoi’, Luke montrait Thomas de la tête, elle baissa les yeux, elle n’allait tout de même pas le retenir. Mais Luke était têtu, elle l’avait très bien remarqué, elle soupira doucement lorsqu’il lui enleva les écouteurs, puis posa son regard sur Thomas qui était toujours là, elle regarda de nouveau Luke en descendant de sa chaise

    « S’il déjeune avec nous tu n’auras qu’a t’en prendre à toi ! »

    Dit-elle tout simplement, elle soupira et attrapa sa bouteille d’eau avant de partir, au moins qu’elle puisse lui donner quelque chose lorsqu’elle l’interpellerai … Elle marcha vite vers lui pour le rattrapait juste devant la cuisine.

    « Thomas attends ! »

    Elle s’arrêta à quelques pas derrière Thomas et attendit qu’il se retourne, redoutant l’expression de son visage, car elle le savait, elle n’allait pas appréciait de voir encore son visage plein de peine … Surtout que c’était un peu de sa faute. Elle le regarda et lui tendit sa bouteille.

    « Qu’est-ce qui ne va pas ? Et ne me dis pas qu’il n’y a rien car je ne te croirai pas car je te connais encore assez pour deviner quand quelque chose ne va pas. Mais rien ne t’oblige à me parler de tes soucis mais je suis là si tu veux parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Spencer

Thomas Spencer


Messages : 179
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Bah, pour l'instant... Ici... C'est déjà pas mal...

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:20

Han, les nerfs, je déteste les bug de FA... -_-' Ma réponse était classe, je trouvais... -_-']

C'était effectivement vrai, si Allie et le jumeau Lowell se tournait autour, ça n'était pas foncièrement de leur faute. Ils étaitent attirés l'un par l'autre, et ne pouvait le dissimuler. En même temps, Thomas comprenait parfaitement le jeune homme. Tout homme saint d'esprit serait attiré par ALlie. On ne pouvait nier le bon goût qu'il avait, en matière de conquête... Notre jeune ami fit part de son désir de partir, non sans s'être montré poli, avec une ironie non dissimulée. SOn rival avait souligné, avec justesse, qu'il ne pourait pas lui souhaiter la même chose, vu qu'ils venaient de lui couper l'envie de manger. Il semblait fine observateur.... Thomas avait l'impression d'être aussi transparent qu'une plage blanche.... Enfin, peut-être pas tant que ça, car Allie ne paraissait pas avoir comprit la nature du malaise que Thomas avait éprouvé. Ca n'était pas plus mal, Thomas ne voulait pas, enfin, plus, du moins, l'embêter avec ses sentiments, non partagés, il en était sûr, qu'il éprouvait pour elle. On ne peut oublier de mentionner le fait que Thomas éprouvait un semblant de reconnaissance à l'égard du jumeau. Ce dernier avait eu la décence de ne pas se présenter. Chose que, bons nombres d'autres mecs, n'auraient pas hésité à faire. SUrtout qu'il ne semblait pas avoir été dupe de l'air déçut de Thomas... N'importe qui, à sa place, aurait sauter sur l'occassion, pour se présenter, tout sourire. Histoire de marquer que Thom' était décidément hors-jeu. Rien que pour ça, Thomas éprouva un élan de sympathie à son égard. En d'autres circonstances, je suis certaine qu'ils auraient pu être amis, en fait. Mais, là, bien que Thomas ne voulait pas lui faire la peau, il lui était impossible de s'imaginer en train de copiner avec lui. OK, il ne voulait pas lui mettre son poing dans le figure, chose dont il aurait éprouvé le désir, si ce dernier aurait fanfaronner. Mais, il ne fallait pas se montrer utopiste en pensant que cela pouvait jouer en sa faveur plus que ça... C'était déjà bien suffit que Thomas l'estime assez pour ne pas le haÏr. Insuffisant ? Pas sûr, en fait, vu qu'il s'agissait d'un rival en amour. Il était partagé entre la jalousie, la haine, et le respect face a l'attitude de ce dernier. Preuve, s'il en faut, que Thomas avait changé, au cours de ces 5 longues années. Auparavant, il n'aurait pas hésité, et n'aurait pas attendu le moindre signe de provocation du jeune homme, pour l'attaquer de suite, et lui montrer sa façon de voir les choses.... Là... Non, il n'en avait pas envie. C'était finit, l'âge bête où on règle tout avec les poings. Ca ne résoud rien, la violence, bien au contraire...

Thomas s'éclipsa rapidement, tentant de se construire le parfait visage du type qui va bien. Il ne voulait nullement que quelqu'un le croise, et le dérange en lui demandant pourquoi il semblait si mal que ça. Il ne voulait pas craquer tout de suite. Pas dans cette maison qu'il n'aspirait qu'a fuir. Lâche ? Je sais, mais il ne se sentait pas la force de rester ici, à endurer un tel spectacle d'un amour naissant... Non, à Paris, il pourrait se concentrer sur autres choses, vaquer à sa routine habituelle, prospecter les maisons d'éditions. Après tout, depuis qu'il était arrivé ici, il avait cesser d'envoyer son projet à d'autres maisons d'éditions. Il lui faudrait s'y remettre bientôt... Il poussa un soupir. La seule personne qu'il voulait voir était sa soeur. Il était sûr que Mandu parviendrait à trouver les mots pour le réconforter. Peut-être tenterait-elle de le faire changer d'avis, lui prouvant qu'il n'allait agir que sur un coup de tête, en véritable gosse qui fuit une réalité qui lui déplaît... Un peu ce qu'il avait fait, en évinçant sa mère de sa vie, après le divorce de ses parents, en somme... Le jeune homme était dans sa bulle, désormais, entendant déjà la voix de Mandy le sermonner. Une telle pensée parvint à lui arracher un sourire amer. Au moins, sa soeur semblait en mesure de le distraire, ne serait-ce qu'un peu... Un doute l'assaillit, pourtant : n'aurait-il pas mieux fait de rester dans la cuisine, au lieu de fuir comme ça ? Nan, il chassa cette idée en secouant la tête rapidemnt. Ca n'aurait fait que le blesser un peu plus. Et mettre le duo dans l'embarras... Notre jeune ami n'avait fait que quelques pas dans le couloir, lorsqu'il l'entendit. Rêvait-il ? Il s'arrêta, stoïque, tentant de déceler si, oui ou non, la voix d'Allie n'était qu'une chimère. Pourtant... Ca semblait si réelle. Tout dans sa voix, dans ses intonations, ne pouvaient que confirmer le fait que la blondinette était bien derrière lui... Il se posa une main sur sa nuque, se demandant s'il devait rester ou non. A quoi bon, de toute façon ? Et dire qu'elle voulait savoir ce qui se passait... Le jeune homme poussa un soupir. Une telle question l'énervait un peu, à vrai dire. La tristesse, et l'énervement, ça ne fait jamais bon ménage... Il se tourna vers Allie. Oui, elle le connaissait encore bien, pour remarquer qu'il n'était pas dans son état normal. Cependant, Thomas était presque surprit qu'elle n'ait pas comprit la raison d'un tel boulversement chez lui... Il la fixa. Rien qu'en la voyant, la carapace du mec qui allait bien s'effondra. Devant elle, impossible de mentir. Tout comme il lui sera impossible de le faire, face à Mandy....


"Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Allie ?"

Il poussa un soupir, regardant, d'un air las, la bouteille qu'il lui tendait. Il n'avait pas voulu lui avouer ce qu'il ressentait, en quittant la pièce. Il voulait prendre le 1er vol pour Paris, en gardant ses sentiments pour lui. APrès tout, Allie avait droit de rencontrer un mec bien, et de faire sa vie comme elle l'entendait. Il ne voulait pas la blesser, en lui parlant de ce qu'il éprouvait à son égard. Mais, pourtant... Le simple fait qu'elle l'ai retenu avait fait l'effet de la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle voulait qu'il lui parle ? OK, il allait le faire, puisqu'elle le désirait...

"Que ça m'a fait mal, de te voir l'embrasser ?"

Sa voix était un peu plus vive qu'il ne l'aurait voulu. C'était l'émotion, qui voulait ça. Il détourna la tête de la bouteille, pour fixer le sol, les yeux dans le vague.

"Que j'aurait mieux fait de rester à Paris, à me demander si, oui ou non, on pourrait retenter quelque chose ?"

Il secoua la tête, avant de finir par la regarder, pour dire, sur le même ton que précédement, avec une pointe de souffrance en plus, dans sa voix :

"Ou que je t'aime encore ?"

Il ferma les yeux, comme pour prendre conscience de ce qu'il venait de dire. Voilà, il ne pouvait plus faire marche arrière... Il recula, comme pour mettre de la distance entre elle et lui.

"J'ai pas envie de te faire ça, Allie..." Il ouvrit les yeux, regardant dans sa direction, sans vraiment la fixer pourtant. Nul besoin de préciser qu'il évoquait, ici, le fait qu'il ne voulait pas la faire souffrir, en réouvrant de vieilles blessures, dont il était le responsable. "Vas le rejoindre, il doit t'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:03

  • Garder ca pour lui ? Mais… Luke n’ avait rien fait ! Sa réplique n’ avait rien de désobligeant, il l’ avait dit d’ un ton neutre, il ne cherchait pas du tout la bagarre. Il avait agit de manière très impulsive comme à son habitude. Luke se fichait bien des conséquences d’ un tel acte, il n’ avait pas eut le choix. Il n’ allait pas se présenter, et enfoncer encore le clou dans le cœur de Thomas. Il ne lui avait jamais adressé la parole, ce n’ était pas aujourd’hui qu’ il allait commencé. Luke ne voulait pas être prétentieux, il préférait être discret car lui il avait bien vu que les sentiments de Thomas n’ était pas totalement éteint. Et se présenter dans ce genre de circonstances, ce n’ était pas son fort. Il respect d’ autant plus Thomas en restant discret. Maintenant, il n’ était pas muet non plus et vu l’ attitude d’ Allie, c’ était un peu décalé de lui faire une réflexion comme ca. Luke écarta les bras en signe d’ impuissance, il n’ avait rien fait de mal. Lui, il ne tournait pas les yeux quand quelque chose le dérangeait. Luke ne devrait s’ en prendre qu’ à lui si Thomas mangeait avec eux ?? Non, mais il hallucinait ou quoi ! Luke regarda Allie partir, la bouche ouverte… Il n’ avait pas eut a insister beaucoup pour qu’ Allie parte le rejoindre… Luke trouvait ca dommage pour lui, bien sure ! Il essaya de ne pas tirer de conclusion trop hâtive mais… quand même ! Ca ne se fessait pas d’ inviter son ex à diner avec un tiers. Il fessait quoi Luke si Allie le ramenait ? Il porta sa main à la nuque et s’ appuya sur le plan de travail. Il soupira. Lui qui pensait passer une bonne journée… Il voyait bien que rien ne se passait jamais comme prévu. Le pire c’ était qu’ Allie & Thomas étaient trop loin de Luke pour qu’ ils puissent les entendre. En même temps, l’ espionnage, ce n’ était pas le truc de Luke. Il devait respecter leur intimité, par respect pour Allie. Luke se retrouva donc tout seul en cuisine. Il regarda sa montre. Si il n’ avait plus rien à se dire, ce dont il doutait, ca ne devrait pas être long. Il regarda autour de lui, et entreprit de ramasser tout ce qu’ Allie avait fait tombé. Et puis cette frileuse, elle était où ? Parce que du coup, Allie ne l’ avait pas trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

    D'accord, peut-être qu'Allie avait peut-être exagérer en disant à Luke qu'il aurait pu garder ça pour lui, mais pas la peine d'être méchant ... Enfin méchant, disons juste qu'il aurait pu soit ne rien dire, soit dire ça d'une façon plus gentille ... Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça ... Allie regarda Luke quelques instants avant de partir et haussa les épaules en réponse de sa bouche ouverte ... C'était lui qui voulait qu'elle aille voir Thomas, pas elle ... Même s'il n'avait pas eu a insiter, ça ne voulait rien dire ... Si Allie n'avait pas broncher, c'était parce qu'elle avait dit à Thomas qu'elle pourrait être son amie, et donc en tant qu'amie elle pouvait très bien aller voir ce qu'il n'allait pas chez lui sans qu'il n'y ait d'arrière pensé ... Elle n'avait aucune arrières pensées !

    Allie rattrapa Thomas dans le couloir, juste avant qu'il ne parte où elle ne pouvait savoir ... Allie n'était pas si idiote que ça, elle avait bien remarqué le traumatisme qui s'était installé lorsque Thomas avait franchi le pas de la porte ... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ??! Il était quand même tout à fait normal qu'elle flirte un peu, c'était les vacances quoi ! Peut-être qu'elle bien vu que Thomas s'était tout de suite refroidit en les voyant, Luke et elle aussi proches, peut-être qu'elle avait remarqué que Thomas avait toujours de possible sentiments pour elle, et c'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas vraiment réagit pendant quelques minutes.
    Elle resta en face de Thomas attendant une réponse de sa part, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait cette tension entre eux, ce truc qui fait qu'on est gênés pour rien ... Pour elle, Thomas en avait fini avec elle et tenait toujours à sa meilleure amie Tessa. C'est vrai quoi, il était sur le point de casser avec elle pour aller se la couler douce avec Tessa ...
    Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise ?? Beh n'importe quoi ... Ce qui lui passait par la tête, ou juste de le laisser tranquille ... Elle commençait à trouver qu'elle perdait son temps là ... A attendre une réponse qui ne viendra sûrement pas tout de suite ... Elle remit ses bras droits, au niveau de son corps, plus la peine de lui tendre sa bouteille, il n'allait pas la prendre de toute façon ... Elle gonfla ses joues, pour faire passer le temps ...
    S'apprêtant à lui redemander ce qu'il n'allait pas, elle fut coupée dans son élan par une confession de la part de Thomas ... Elle gardait la bouche ouverte, il rigolait là ?? Lui faire mal de la voir embrasser Luke ? Mais gardait toujours sa bouche légèrement ouverte, trop surprise pour dire quoique ce soit pour le moment ... Si c'était une blague ce n'était pas drôle ... Elle leva ses yeux vers Thomas et l'observa ... Il n'avait pas l'air de rigoler en disant ça ... Elle mit ses mains sur ses hanches et répondit par la première chose qui lui vint à l'esprit:


    "Pardon ? Et d'abord je ne l'ai pas embrassé et ensuite pardon ?"

    A peine le temps de dire ça qu'il continuait ... Si oui ou non ils pouvaient retenter quelque chose ... Bien sûr que non ... Allie n'était pas du genre à faire du recyclage niveau garçons ... Et Thomas était sûrement la dernière personne avec qui elle voudrait entamer quelque chose ... En fait elle ne voulait rien du tout, elle ne voulait pas de petit copain, elle ne voulait pas de relation sérieuse, elle voulait juste un garçon avec qui elle puisse s'amuser l'été. Et si ça ne sera pas Thomas ou Luke ça sera quelqu'un d'autre. Ce n'était pas le bon moment pour se mettre dans une vraie relation, et puis de toute façon il était hors de question pour elle d'avoir une relation longue distance ...

    Elle gardait ses yeux posés sur Thomas, il n'avait même pas le courage de la regarder ... Elle regarda ailleurs, mais quelle idée d'aller lui demandait ce qu'il n'allait pas ... Elle soupira et enlever ses mains de ses hanches, elle serra sa bouteille dans sa main au point qu'on pouvait entendre le craquement de la bouteille ... Elle était en train de rêver ... Ce n'était juste pas vrai tout ça ... Elle n'était pas dans ce couloir, en face de Thomas qui lui disait tout ça ... Oh non ce n'était pas possible ...
    Elle souffla légèrement sentant que les larmes n'allaient pas tardé à venir et serra ses lèvres ne sachant pas quoi répondre à cette déclaration si soudaine ... Il l'aimait encore ?? Elle ouvrit grand les yeux ... Impossible d'y croire ... Jamais il ne l'avait aimé, il avait toujours préféré sa meilleure amie à elle ... Elle se mit à rire jaune quelques instants ... Franchement c'était une bonne blague ... Elle cessa de rire et regarda Thomas dans les yeux sans cligné une seconde les yeux.


    "Tu m'aimes encore ? Tu ... m'aimes encore ?? Est-ce que tu ne te trompe pas de terme ? Jamais tu ne m'as aimé, tu oublies que c'était Tessa celle que tu aimée. Et je t'en veux pas pour ça, c'est moi qui suis allé trop vite, mais tu n'as pas le droit de dire que tu m'aimes encore ! Et de toute façon tu as cinq ans de retard ... Pourquoi est-ce qu'il faut que tu compliques toujours les choses ?? Et de toute façon les relations sérieuses pour moi c'est finit, et avec Luke ce n'est qu'un flirt de vacances !"

    Allie soupirait, elle n'arrivait pas à croire qu'il lui disait ça ! Maintenant ... Il ne connaissait pas du tout Allie, il ne connaissait rien aux femmes de toute façon ... Elle serra les lèvres et baissa sa tête pour ne plus à avoir à le regarder ... Ne pas pleurer, elle ne voulait pas pleurer et gâcher son déjeuner avec Luke. Elle recula elle aussi de quelques pas et leva sa tête vers Thomas pour le regarder une dernière fois.

    "Je suis pas un jouet Thomas, et j'ai pas envie de retomber dans tout ce qui implique une relation ou quelque chose avec toi ! Avec personne même !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Boys & 1 Girl Empty
MessageSujet: Re: 2 Boys & 1 Girl   2 Boys & 1 Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Boys & 1 Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Spencer || Baby Girl [ FINISH ]
» Ladies and gentlemens; GOSSIP GIRL, because i'm worth it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BEACH HOUSE :: CUISINE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser